Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
estrella
Bonne participation
Bonne participation

Féminin Age : 35
Emploi : ...
Passions : ovnis, paranormal
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?   Lun 25 Aoû 2014, 17:39

oupss, effectivement, je suis passé à côté , je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Antigravitron
Participation sympathique
Participation sympathique

Masculin Age : 44
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?   Sam 30 Aoû 2014, 18:59

Comment le communiquer? C'est une bonne question à laquelle j'ai souvent réfléchi.

En tout cas si les ET's eux-mêmes le décidait, il choisiraient probablement l'évènement le plus suivi du monde, soit la finale du mondial de foot! Imaginez un peu un ovni qui se pose en plein match sur la pelouse du stade, devant un publique de 80'000 personnes sur place et 2 milliards derrère leur petit écran...mais je peux par contre m'imaginer un mouvement de panique, autant dans le stade qu'ailleurs...

Une idée que j'ai eu de le communiquer serait de réaliser un grand film à la "JFK" qui est entrecoupé d'énormément de scènes reposant sur des faits réels et montrant même des extraits de vrais films de l'époque! Je m'imagine donc le début du film en montrant des gens se moquer des Ovnis et qui n'y croient donc pas. Petit à petit, le film serait entrecoupé de vrais évènements réels et répertoriés dont des preuves quasi irréfutables existent. Et le tout devrait être clairement communiqué au public par "repose à 100% sur des faits réels. Toutes les images et documents que vous avez vus existent etc". On y verrait aussi les haut fonctionnaires américains qui ont fait une conférence de presse il y a quelques années et où certains ont clairement affirmé qu'ils existaient. La même chose avec des astronautes de la NASA, des pilotes de ligne ainsi que des militaires. Bref des personnes de confiance.

Il faudrait par contre un gros budget avec un très gros investissement dans la campagne de promotion du film et du marchandising, genre Jurassic Park à l'époque etc., mettre en place une structure d'échange de communication sur le sujet...en espérant un grand intérêt du public, des chaînes télé montreraient des tonnes d'infos sur le sujet et organiseraient des émissions avec interviews de personnalités etc. là je pense que l'on pourrait bel et bien obtenir quelque chose! En principe il "suffirait de" convaincre un grand réalisateur d'Hollywood...ce sont je pense les seuls qui ont les moyens nécessaires pour toucher un très vaste public dans le monde!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9