Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
C.G. Jung et le mystère des OvinsHier à 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BosondeHiggs67
BosondeHiggs67
Equipe du forum
Equipe du forum
crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 74 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 245
Inscription : 02/07/2012
Localisation : alsace
Emploi : notariat
Passions : sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4949

crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 74 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Jeu 12 Juil 2012, 23:43
Visiblement, Pierre.B qui est modérateur, n'a rien à redire quant au sujet du débat.
Il semblerait donc que contrairement à ce qu'en disent certains, l'agroglyphe a sa place ici.

Je ne répondrai pas à Anthony.S. qui de toute manière se discrédite tout seul en agressant les autres.

Zappi,

Comme vous me l'aviez demandé précédemment, je vous donne un lien vers les analyses scientifiques qui ont été menées sur des agroglyphes:

http://icircle.home.xs4all.nl/dcircles/Levengood_Physiologia.htm

Faites moi savoir si vous avez besoin d'aide pour une traduction.

Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 74 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9579

crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 74 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Ven 13 Juil 2012, 07:00
BosondeHiggs67 a écrit:
Il semblerait donc que contrairement à ce qu'en disent certains, l'agroglyphe a sa place ici.


Je crois pas non, les crops circles, le sujet est toléré mais pas accepté.

Mais c'est quoi ces gens qui ce permettent de juger ce qui est bon ou pas pour le forum ?

Avez vous vu une catégorie Crops circles ? Et pour cause, c'est qu'on en veut pas.

Alors, vous pouvez dire ce que vous voulez, vous n'avez pas à imposer un sujet dont aucunes catégories ne mentionnent et arrêter de vouloir changer le forum pour qu'il soit à votre gout.
Anonymous
Invité
Invité

crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 74 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Ven 13 Juil 2012, 07:10
BosondeHiggs67 a écrit:Visiblement, Pierre.B qui est modérateur, n'a rien à redire quant au sujet du débat.
Il semblerait donc que contrairement à ce qu'en disent certains, l'agroglyphe a sa place ici.

Je ne répondrai pas à Anthony.S. qui de toute manière se discrédite tout seul en agressant les autres.

Zappi,

Comme vous me l'aviez demandé précédemment, je vous donne un lien vers les analyses scientifiques qui ont été menées sur des agroglyphes:

http://icircle.home.xs4all.nl/dcircles/Levengood_Physiologia.htm

Faites moi savoir si vous avez besoin d'aide pour une traduction.


Mouai mais cela viens de BTL research, c'est un peu comme si tu me donnais les résultats d'un laboratoire qui dirait que le sel c'est bon pour la santé, et que la quantité que l'on nous fait ingurgiter sans le savoir n'a aucune conséquence.....Laboratoire mendaté par le lobbi du sel !!
Je dis "parti-pris" !

Je pense que tu ne me réponds pas, pas seulement parce que je me discrédite (sois-disant !), le débat c'est fait pour cela, il faut un peu se titiller, se bousculer, ce n'est jamais méchant ce que je dis, je suis juste franc, même si cela ne plait pas des fois...

Je penses t'avoir donner les explications de mon point de vue, et je penses qu'elles sont claires...Le sujet des Crop circle peut très bien être abordé ici, et je dirais même qu'il est abordé par vous avec sérieux et réserve, il n'en aurait pas était autrement si vous aviez parlait de "méditation", "ouverture des chaccras" et autres trucs flippant que l'on peut lire en rapport avec les CC....

Dans mes posts précédents je ne faisais que te titiller un peu pour faire connaissance je dirais, mais bon.....

Tout ce que je souhaite c'est que tu es compris que je ne suis pas forcément d'accord avec ton analogie, et j'ai argumenté....Donc soit plus prudent quand tu défends ton steack !!
Après les CC, moi perso je m'en tape un peu !

Cordialement

PS: Qu'a tu pensé du textye de Costagliola, toi qui à l'air brillant, ton avis m'intéresses !
Anonymous
Invité
Invité

crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 74 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Ven 13 Juil 2012, 08:22
Bonjour

Chris.A a écrit:
BosondeHiggs67 a écrit:
Il semblerait donc que contrairement à ce qu'en disent certains, l'agroglyphe a sa place ici.


Je crois pas non, les crops circles, le sujet est toléré mais pas accepté.

Mais c'est quoi ces gens qui ce permettent de juger ce qui est bon ou pas pour le forum ?

Avez vous vu une catégorie Crops circles ? Et pour cause, c'est qu'on en veut pas.

Alors, vous pouvez dire ce que vous voulez, vous n'avez pas à imposer un sujet dont aucunes catégories ne mentionnent et arrêter de vouloir changer le forum pour qu'il soit à votre gout.

Je te pose la même question !
qui êtes-vous pour imposer votre point de vue.. à vous... sur ce forum ?

Cordialement

avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 74 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10969

crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 74 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Ven 13 Juil 2012, 09:02
Bonjour a toutes et a tous,

Nous sommes là pour échanger des idées, nous ne sommes pas a l'assemblée Nationale, disctons calmement surtout sur les sujets dont nous débattons, ou aucun d'entre nous n'a la vérité absolue aux problémes posés.
Anonymous
Invité
Invité

crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 74 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Ven 13 Juil 2012, 09:12
martin a écrit:Bonjour a toutes et a tous,

Nous sommes là pour échanger des idées, nous ne sommes pas a l'assemblée Nationale, disctons calmement surtout sur les sujets dont nous débattons, ou aucun d'entre nous n'a la vérité absolue aux problémes posés.

fhds Martin, juste une petite nuance, "personne n'a la vérité absolue" mais certains s'en approche plus que d'autres !

Au fait BdH67, que penses tu aussi du rapport VECA ?

Cordialement
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 74 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12282
https://www.forum-ovni-ufologie.com

crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 74 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Ven 13 Juil 2012, 10:24
Bonjour,

Alors comme ça on s'absente une petite semaine et c'est le cirque ? uy
Heureusement qu'on a une bonne équipe de modérateurs.

Plus sérieusement si vous avez des choses à vous dire, faites le via la messagerie privée, c'est moins lourd à supporter et je doute que les autres aient envie de lires vos règlements de compte.

Mais si l'histoire est d'ores et déjà réglée, alors c'est d'autant mieux.

Bonne journée !

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 74 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10969

crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 74 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Ven 13 Juil 2012, 10:56
Salut Julien,

Pas d'inquietude, en les vieux veillent au grain, meme si nous ne sommes pas moderateurs crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 74 877368 crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 74 363306 crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 74 242405
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 74 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6024

crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 74 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Ven 13 Juil 2012, 13:10
BosondeHiggs67 a écrit:Visiblement, Pierre.B qui est modérateur, n'a rien à redire quant au sujet du débat.
Il semblerait donc que contrairement à ce qu'en disent certains, l'agroglyphe a sa place ici.

Je ne répondrai pas à Anthony.S. qui de toute manière se discrédite tout seul en agressant les autres.

Zappi,

Comme vous me l'aviez demandé précédemment, je vous donne un lien vers les analyses scientifiques qui ont été menées sur des agroglyphes:

http://icircle.home.xs4all.nl/dcircles/Levengood_Physiologia.htm

Faites moi savoir si vous avez besoin d'aide pour une traduction.




C'est ça que vous appellez des preuves solides?

Ou est la contre expertise?

Mon dieu, franchement, autant allez chercher vos infos sur les blogs qui pullulent sur le web mes amis.

Mon dieu, crop circle, quel cirque. Le plus beau dans tout ça c'est que vous vous evertuez à renvoyer des "infos" sans prendre le temps de lire et de rpondre aux questions possé par les membres. Par contre vous n'oubliez pas de poster vos preuves en beton!
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 74 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6024

crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 74 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Ven 13 Juil 2012, 13:36
C'est quand même étrange comme certain membre s'évertue à simplifier l'apparition de certain "illuminé" sur ce site avec des sujets scabreux.

Vous voulez des crops circle sur ce site? Jusqu'ici ils ont tous été mis à la poubelle ces sujets là! Mais depuis quelque temps, ils viennent avec plus d'importance mais surtout de soutient de la part de certain membre.

Pour tout dire, je trouvais ce site vraiment sérieux jusqu'a il y a peut ou des membres confirmés appuye de plus en plus de théroie qui me font bien rire quand même.

Revenons aux sujet sources de ce site!

Les OVNIs et leurs mistères. ( et non mystères du monde et OVNIs).

Quand les adeptes des CC auront des preuves qui relient ceux ci aux OVNIs, qu'ils viennent nous en faire part. En attendant, remballez vos tartines et allez déjeuner en paix ailleurs avec vos dessin dans les plantes vertes!
Contenu sponsorisé

crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 74 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum