Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
circle - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 23 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21320
http://ovni-extraterrestre.com/

circle - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 23 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Sam 11 Juil 2009, 20:15
Bonjour,

Oui en général dés qu'on voit 2012 dans un article on se dit que ce n'est pas bien sérieux. Aujourd'hui les rigolos peuvent reprendre des motifs anciens comme ils veulent.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Anonymous
Invité
Invité

circle - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 23 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Sam 11 Juil 2009, 21:20
Jérôme a écrit:

Il est à noter que des crop-circles sont apparus également la semaine dernière en Belgique (source RTL auto censuré), et ont fait l'objet d'une mobilisation inédite: envoi d'hélicoptères, de l'armée....Affaires à suivre donc.

Voir ma recherche et lien ci-dessous

Amitiés

https://www.forum-ovni-ufologie.com/crop-circles-mib-f27/crops-circles-remicourt-le-3-juillet-2009-belgique-t7225.htm#48668
avatar
Jdeuxf
Equipe du forum
Equipe du forum
circle - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 23 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 256
Inscription : 23/11/2008
Localisation : Bonneval
Emploi : non communiqué
Passions : lecture, information
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5880

circle - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 23 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Sam 11 Juil 2009, 21:50
Je ne peux pas m'empêcher de constater que certains se donnent vraiment du mal. Personnellement, je trouve que l'agroglyphe est jolie et bien fait. Néanmoins je pense que l'agriculteur propriétaire du champs doit être moins enthousiaste... D'un autre côté, ça serait bien que les gens qui font ce genre de choses revendiquent publiquement leurs actions : ça éviterait de faire passer les gens qui essayent d'aborder le phénomène ovni d'une manière sérieuse pour de doux rigolos.
recoil
recoil
Equipe du forum
Equipe du forum
circle - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 23 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 105
Inscription : 12/05/2008
Localisation : orleans
Emploi : ****
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5913

circle - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 23 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Dim 12 Juil 2009, 12:12
La beauté d'un crop ne valide pas son authenticité, par contre les noeuds des tiges soufflés avec grillure valide l'authenticité d'un crop car impossible à provoquer par l'homme ou la nature.
Si quelqu'un trouve une info sur les tiges et noeuds dans ce crop, mais pour l'instant c'est un faux, surtout de reprendre le theme de 2012, pour moi c'est comme dessiner mickey mouse.
Jérôme
Jérôme
Equipe du forum
Equipe du forum
circle - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 23 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 809
Inscription : 02/01/2009
Localisation : Ile de La Réunion
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6429

circle - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 23 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Dim 12 Juil 2009, 12:34
Bonjour,

Je tiens à préciser les motivations qui m'ont conduites à poster ce message.
J'ai trouvé intéressant qu'un journal national d'information générale diffuse ce genre d'informations, il m'a semblé naturel de vous en faire part.
L'article évoque clairement un fait que personne ne peut nier et qui est sujet à un nombre incalculable d'hypothèses: la fin d'un calendrier, celui des Mayas. Les dérives que cela peut engendrer conduisent sérieusement à bannir le "sujet 2012". Cependant l'article traduit évoque cet aspect que l'on ne peut nier. Je vous demanderai donc de rester bien vigilants quand à vos messages de membres responsables. Car c'est bien le fond qui nous intéresse: un journal national publie un article susceptible d'être rapproché d'un sujet publié sur le Forum.

Je rappelle donc à tous le sujet enoncé :
Voici un article paru dans "The Telegraph", journal anglais également disponible sur Internet.
Il complète un article déjà publié sur le Forum relatif au mystère de Silbury Hill:
https://www.forum-ovni-ufologie.com/les-mystrieuses-constructions-f161/silbury-hill-t6642.htm

Bien cordialement à tous

_______________________________________
"Il est temps de découvrir que tous les systèmes de pensée sont en réalité des systèmes pour EVITER de penser !" Aimé Michel
« Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l’univers s’exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d’idées préconçues qu’ils considèrent comme la seule vérité. » Jean Cocteau
Anonymous
Invité
Invité

circle - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 23 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Dim 12 Juil 2009, 13:50
Bonjour,

Il est certain que temps qu'il n'y aura pas d'étude sérieuse sur les racine des blés, les Crop circle seront pas pris au sérieux, pour la majorité des humains.
Par compte du moment ou les racine seront modifier, je vois bien les farceurs ne plus pouvoir suivre, une technologie qui n'est pas à leur portée, ils se ridiculiseraient.
Ensuite, comme la mentalité sceptique aujourd'hui est dominante, aucune étude sérieuse ne peut être lancée, pourquoi observer une chose que l'on croit fausse ?

Seul des scientifiques ouverts d'esprit pourrai faire avancer les choses, mais ils sont étrangement bloqués dans leurs recherche extraordinaire, vu que leur emploi et en jeu dès qu'un sujet sensible est abordé.

Après, je ne vois pas pourquoi vous parlez des média qui cachent les circlemakers, puisque certains ce sont dénoncer à la presse pour promouvoir un site web ou simplement se faire connaitre du grand public.
Enfin, je me pose deux questions :
Est-ce que les fermiers sont indemnisés par les circlemakers qui se dénoncent ?
Enfin, par exemple le crop de Julia, je ne me rappel personne avoir revendiquer sa création, pourquoi ?

Je le répète, montrer moi une vidéo d'un crop circle de 100 mètre de diamètres, réaliser en pleine nuit par 3 personnes, je pense que beaucoup des crop circle seront alors pour ma par manufacturer.
Bien entendue il doit être complexe.

Coordialement
Rémy.F
Rémy.F
Modérateur
Modérateur
circle - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 23 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 780
Inscription : 03/12/2007
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6073

circle - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 23 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Dim 12 Juil 2009, 15:21
J'aimerai si possible que nous évitions de mêler 2012, date utilisée la plupart du temps par les sectes en lui donnant de multiples évènements (invasion des reptiliens, changements climatiques, alignements des planètes, les habitants de la terre creuse qui vont se révéler, fin du monde... On ne sait quoi prendre ! Tout est finalement bien ridicule), et les crops circle.

Le sujet crop circle est déjà un sujet sensible à lui même, mais si en plus on le mêle à 2012... Désolé mais on part en plein délire dans ce cas.

J'ai pour ma part l'intime conviction que la plupart des crops sont réalisés par des organisations de gens ayant une intelligence et une créativité bien au delà de la moyenne humaine, et que ces personnes agissent en secret, et probablement très rapidement et sans laisser de trace.

Sauf les crops qui laissent des traces de radiations, de brûlures à chaque tiges, et des milliers de morçeaux de métaux minuscules et ronds. Là je ne vois pas comment on peut faire ça en une nuit, et surtout, pourquoi.
Sans parler des tiges enmêlée bizarrement...

Après dans ce cas, pourquoi faire des chefs-d'oeuvre aussi complexes ? Ce n'est quand même pas pour faire croire simplement à la population que ce sont des extraterrestres les auteurs ?

Dur dur.

_______________________________________
Pourquoi ignorer ce qui est vrai ?
avatar
marie68
Ufologue
Ufologue
circle - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 23 Empty

Féminin Age : 65
Nombre de messages : 34
Inscription : 05/04/2009
Localisation : alsace
Emploi : personnel
Passions : la peinture, la lecture et le phénomène ovni
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5551

circle - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 23 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Dim 12 Juil 2009, 15:44
Et bien tu as tout dis jeanjdjid38
et pour moi c'est l'aspect de l'ouvrage , dans sa grandeur dans les formes non complexes, il faudrait un groupe de personnes, et pas trois individus pour le reproduire, une équipe ou chaque personne aurait un pas à faire et surtout aucune erreur, un calcul dans le gigantisme, car la nuit c'est la pénombre, d'ailleurs je n'ai jamais vue un crops de ce genre sans être fini, il est pas évident de le reproduire sur une feuille à une échelle minable face à celui que l'on voit, tout cela me laisse avec des questions sans de vraies réponses, c'est pour cela qu'il faudrait qu'une fois un de ces crops soit vraiment étudié par des scientifiques pour que le doute qu'on nous fait subir disparaisse et que l'on sache qui à fait quoi, encore que je n'ai aucun doute pour certains crops.
avatar
Lucas.C
Equipe du forum
Equipe du forum
circle - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 23 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 389
Inscription : 13/06/2008
Localisation : Sud France
Emploi : Oui
Passions : aimer la vie, en profiter
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5967

circle - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 23 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Dim 12 Juil 2009, 16:09
Non pas pour faire croire a la population que ce sont des extra-terrestres qui les font, mais comme tu le dis, parceque ce sont pour la plupart de véritables chefs-d'oeuvre réalisés par des artistes qui tiennent à s'exprimer. Certains s'expriment avec des tags ; d'autres en créant des crops circles.
Le problème c'est que les uns comme les autres le font incognito pour ne pas être sanctionnés.
thefly
thefly
Equipe du forum
Equipe du forum
circle - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 23 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 555
Inscription : 04/04/2008
Localisation : normandie
Emploi : géomètre
Passions : tout et rien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6288

circle - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 23 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Dim 12 Juil 2009, 17:32
Entierement du même avis que toi, Lucas.
Cette forme d'art utilise le milieu naturel comme support d'expression. Le travail de l'intervenant consistant à intervenir sur l'espace, sur des composantes du paysage et de la nature (pour les crops... les champs)
Même si certains artistes de Land Art s'amusent avec les icones et les symboles ET (certainement pour attirer un plus grand interet a leur oeuvre)

_______________________________________
"Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance. Ce qui est intéressant, c'est de poser de plus en plus de questions." (Bernard Werber)

"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." (Albert Einstein)
Contenu sponsorisé

circle - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 23 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum