Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau mais pas nouveau !Aujourd'hui à 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Systik78
Systik78
Légende du forum
Légende du forum
ARTICLES  SUR LE SUJET OVNI - Page 36 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 53
Inscription : 17/10/2022
Localisation : France
Emploi : Technique
Passions : Nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 707

ARTICLES  SUR LE SUJET OVNI - Page 36 Empty Re: ARTICLES SUR LE SUJET OVNI

Ven 18 Aoû 2023, 15:07
@Jean-Francis, Algernon, on est en plein dedans, avec ces vaccins, performances physique et intellectuelle augmentés et j'en passe.
Bonne journée
Anonymous
Invité
Invité

ARTICLES  SUR LE SUJET OVNI - Page 36 Empty Re: ARTICLES SUR LE SUJET OVNI

Ven 18 Aoû 2023, 17:27
Translator




Translator




Systik78 a écrit:Bonjour,
Je suis d'accord avec l'idée que nous sommes minuscules dans cet ou ces univers.
Et d'après vous, sommes-nous une planète test biologique et technologique dans cet univers?



la terre est un lieu de croisement d'espèces depuis des siècles et même des millénaires et nous mêmes sommes peut être partiellement issus d'ailleurs, d'un autre système solaire, nos intégrations dans le biotope se sont fait sur la longueur mais nos origines ne sont peut etre pas terrestres ou alors par hybridation ce que content énormément de  cosmogonies

nous n'avons pas une grande importance dans le groupe local et nous ne sommes pas non plus des cobayes, en tant qu'ancien membre de ce groupe nous avons oublié les alliances forgées , on verra si elle sont rappelées un jour, je veux dire avant que notre exctinction en cours soit effective car elle est en cours pour de vrai , horizon max 2100

tres optimiste par ailleurs cet horizon là

nous sommes comme d'autres sur des évolutions de type kardachev et pas les plus glorieux, donc nous n'avons pas encore gagné le plan suivant sur le schéma à 33 voies au sens voies du shéma des hills

mai snous ne faisons globalement aucun effort en ce sens, nos liens avec l'espace sont l'appropriaton la destruction des ressources et le non respect de ce qui n'est pas nous

nous ne sommes donc pas en test au sens strict mais suivis , les tests précédents ont tous échoués.. pas certain que le club nous laisse encore une chance et avec les armées spatiales comment dire... en violation grave du traité de non militarisation , et personne ne trouve cela anormal, moi cela me conforte dans l'idée que cette humanité n'a pas gagné sa chance ce poursuivre le chemin et je n'y peux rien changer

pour la technologie malgré l'immense prétention et orgueuil de la science officielle civle et surtout militaire nous sommes encore des enfants à la merci de plein de choses , le covid l'a rappelé et le covid était une menace vraiment soft par rapport aux possibles

nous avons nos places comme les autres mais nos evolutions actuelles sont à ce point desastreuse que nos continuations sont desormais sur le tapis

les avertissements clairs et nombreux dans les années 50 et 60 n'ont servi à rien, un second round dans les années 90 n'a pas mieux donné, depuis eux organisent la survie de ce qui doit l'être et de leurs interets propres sur terre, notamment en ressources spécifiques , nos vies ne les intéressent donc pas spécialement, la phase exploratoire des vague 1 et 2 et la phase 3 d'hybridation et de preparation les ont conforté dans le constat d'échec complet

un humain , globalement, n'est pas fiable et est le plus souvent dangereux


Dernière édition par anakin_nEo le Ven 18 Aoû 2023, 18:50, édité 1 fois
Systik78
Systik78
Légende du forum
Légende du forum
ARTICLES  SUR LE SUJET OVNI - Page 36 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 53
Inscription : 17/10/2022
Localisation : France
Emploi : Technique
Passions : Nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 707

ARTICLES  SUR LE SUJET OVNI - Page 36 Empty Re: ARTICLES SUR LE SUJET OVNI

Ven 18 Aoû 2023, 21:31
@anakin_nEo
Effectivement, on va droit dans le murs.
Le précipice n'est pas loin, mais parfois, à ce moment là, avec de l'amour saupoudré de sagesse, d'entraide, et de partage, l'humanité revient vers sa source positive.
Bon il y a quand même le mot "parfois", qui est dommageable, mais pourquoi pas.
Bon il faudrait une grosse prise de conscience internationale, qui est, je confirme, compliquée!
C'est dommage d'en arriver à penser à cela, mais avec un petit coup de pouce extraordinaire comme les divulgations qui sont en cours, si celles ci sont confirmées et validées, l'humanité comprendra qu'il est pas le seul dans l'univers, et comprendra aussi que son activité sur terre a peut-être des impacts directes et indirectes dans l'univers.
Et normalement, changera je l'espère, automatiquement voire radicalement de conscience et de mentalité que celles pratiquées depuis des siècles.
Ou pas, et la on se refait une autre simulation.
Bonne soirée
Anonymous
Invité
Invité

ARTICLES  SUR LE SUJET OVNI - Page 36 Empty Re: ARTICLES SUR LE SUJET OVNI

Ven 18 Aoû 2023, 23:26
Translator




j'aimerai partager cet optimisme mais le temps nous manque, l'humanité ne le sait pas encore mais la fourchette 2029-2036 sera des plus brutales

profitons donc du temps présent, nous n'avons plus les clefs

je ne pense pas que le tam tam actuel aux usa donnera quoi que ce soit.. il y a deux camps, un pour avancer et l'autre

c'est .. compliqué

disons que les pilotes et une partie de la navy panique et aimerait savoir si ces choses sont américaines, russes ou chinoies et éventuellement alien.. le doute s'est ancré à partir de 2004 et la multiplication des cas d'agression ou proto agression se sont multipliés alors que les moyens pour les contrer se sont avérés inutiles

de l'autre des faiseurs de frics et de florioles et des agents d'agences multiples qui veulent profiter du statut quo de désinformation , d'autres voulant faire du fric et de la gloriole avec quelques cas ciblés sans risque global, ttsa et autres aventures , les multiples noms des soit disant agences dont une portait meme l'acronyme voyons si je retrouve cela


2012 aatip sucesseur de l'atip (blue book)  et du brol de bigelow 2007 2012  Bigelow Aerospace Advanced Space Studies (BAASS)

https://en.wikipedia.org/wiki/Advanced_Aerospace_Threat_Identification_Program

2020 elizondo et ttsa liés à l'aatip, pentagone fâché

2020 aatip renommé pour la cause Unidentified Aerial Phenomenon Task Force (UAPTF).

https://www.france24.com/en/americas/20210527-no-longer-confined-to-the-fringe-ufo-theories-move-into-the-mainstream

2021 aaro Airborne object identification and management group (le Groupe d’identification et de gestion d’objets volants).

https://www.europe1.fr/international/etats-unis-une-agence-va-etre-creee-pour-enqueter-sur-les-ovnis-4083921

2021 Airborne Object Identification and Management Synchronization Group (AOIMSG) amigos.; see elizondo..; fun non ?

https://www.20minutes.fr/monde/3329931-20220725-etats-unis-creation-nouvelle-agence-charge-objets-non-identifies

y a aussi l'intelligence navale odni etc uzw

bref tout cela marque ce que l'on nomme la communauté de l'intelligence mais un amoncellement d'agences et d'initiés

2021 avi loeb affirme que umma est alien..
2021 2022 apres analyse de données sat il trouve un autre caillou à rentrée atypique

https://www.rtbf.be/article/lus-space-command-confirme-quune-meteorite-interstellaire-a-frappe-la-terre-en-2014-10973705

loeb est alors aidé évidemment.. on noie le merdier de 2021 comme on peut non ?

https://www.sciencesetavenir.fr/espace/un-objet-celeste-qui-fait-polemique_168261

https://www.nouvelordremondial.cc/2022/09/05/avi-loeb-mene-un-projet-de-15-million-de-dollars-pour-trouver-des-technologies-extraterrestres-sur-les-fonds-marins/



2022 avi loeb fonde le projet galileo avec la cia et d'autres tas de gens dedans, financement ? en tout cas peut fouiller en nouvelle guinée et cela a fâché dans le coin...

bref les usa façon  über alles.. pas neuf



2023 foia , greer et autres  font un forcing

https://www.youtube.com/watch?v=forit8n7HdM

conference presse nasa

https://www.bfmtv.com/sciences/la-nasa-revele-les-images-d-un-ovni-lors-d-une-conference-historique-sur-le-sujet_VN-202306010662.html

audition grush senat

https://www.lexpress.fr/sciences-sante/sciences/les-aliens-ont-ils-debarque-les-etranges-auditions-du-congres-americain-PGAQZZAJUZEDNC3OVQBRUG274M/

https://www.nbcnews.com/video/ufo-whistleblower-admits-to-the-existence-of-non-human-biologics-189331013801


une des represententante fait le forcing luna

https://www.youtube.com/watch?v=PlrLJL4mJps

si le pentagone ne lui repond pas elle le definance !

https://www.dailymail.co.uk/news/article-12360941/Rep-Anna-Paulina-Luna-UFOs-defund-Pentagon-bosses-intelligence-secret-alien-ship-crash-program-whistleblowers.html

depuis toujours deux camps

là deux camps un pour un contre la divulgation, tentative de salissage ou de minimisation 'neil de grasse) notamment qui dit que les debrius biologque sont humains

https://cos.northeastern.edu/news/crashed-ufos-non-human-biologics-professor-asks-wheres-the-evidence/


les cas navy ne sont pas divulgués, les cas collectés par les multiples agences non plus, les témoignages de greer non plus, les preuves de grush non plus

je suis persuadé qu'ils n'ont pas ni database ni connaissance de cas et éventuellement quelques échantillons

la seule agence est à mon sens celle dont on ne parle jamais en ufologie, le norad

dans le style grille d'interception lu cette info ce jour

https://www.nouvelordremondial.cc/2023/08/18/des-affirmations-surprenantes-sur-lexistence-dune-superarme-secrete-et-de-recherches-de-pointe-au-pole-sud/

en plus du rebon ionospherique, des ondes longues, des sats, et autres brols les voilà donc équipés en haarp et neo haarp de trames microondes de longueurs d'ondes on suppose spécifiques

bref toujours ce mélange entre militaire et ovni sans qu'on puisse scinder les deux mais sans preuve que tr3b et autres inventions existent, certains ont vu des triangles au dessus des centrales francaises en 2014 2015 e idem en belgique mais aussi dans la guerre du golfe et plus recemment dans la guerre en ukraine, source perso

alors engin otan , us ? russe ? j'en doute

surveillance ?

la vraie ufologie n'est pas militaire sinon la navy ne chierait pas dans son froc depuis, promis

les anglais ont une attitude plus pragmatique depuis des années, ils existent mas tant qu'ils font pas chier ou posent probleme c'est pas grave

le hic c'est que depuis quelques années il ya des crash d'avions ou des incidents que le systeme a soigneusement camouflé jusqu'ici

donc certains savent quelque chose

ensuite il ya tout le pan mc kinnon et lenard dont plus personne ne cause non plus

voilà le bordel.. on ets donc loin de la prise de conscience collective à mon avis et plus dans les détestables jeux de pouvoirs bien humains parfois illogiques comme dirait spock

mon intuition ets que l'agenda alien est en phase de finalisation et donc que ces simagrées pas franches n'auront pas le temps de se déployer
Anonymous
Invité
Invité

ARTICLES  SUR LE SUJET OVNI - Page 36 Empty Re: ARTICLES SUR LE SUJET OVNI

Ven 18 Aoû 2023, 23:42
Translator




tout ce que je raconte ici sera attaqué, nié, c'est que la majorité des gens ne veut surtout pas comprendre ou savoir, j'ai abandonné l'idée de déployer ces choses, mais bon un petit plan rapide au passage sans prétention, je ne vivrai pas 100 ans et cette terre m'emmerde, j ai toujours été à moitié martien et pour de multiples raisons ils l'aiment bien aussi

je suis équipé pour un chemin précis et dans nEo il ya E pour evenement, la question n'est pas "si" mais "quand", de maniere amusante certains en ont eut la vision dans les années 90, et j'ai eut moi aussi quelques bribes cette décénnie là , vague belge oblige

ce que j'ai vu était terriblement brutal...mais bon les visions toussa.. va savoir

depuis la seule chose qui m'a causé c'est stephenville en 2008 , je pouvais anticiper certains cas... et caret , helas isaac n'a plus rien donné, peut être a til été neutralisé

je pense avoir décodé le controleur mais je n'ai pas idée ou placer le "la" dans les sequences imbriquées

plus personne ne cause de caret trace.. pourtant c'était majeur ça

https://eveilhomme.com/2020/05/02/le-rapport-caret-la-preuve-de-la-retro-ingenierie-des-ovnis-par-les-hommes/

imaginons que cela croise les delcarations de grusch de recup de technologie dans les années 30, il eur a fallu les outils modernes pour faire des analyses primer... mais en effet depuis quelques années ils peuvent , et l'ia de 2023 aussi

je devrai soumettre une idée à l'ia un de ces 4 d'ailleurs

mais... maitrisent ils ? je ne le pense pas

blue book avait d'autres artefacts dans l'artefact room dont personne ne parle jamais non plus, peu , mais avec certitude

est ce que d'autres pays en ont aussi ? ben sur que oui

mais... maitrisent ils ? je ne le pense pas
Anonymous
Invité
Invité

ARTICLES  SUR LE SUJET OVNI - Page 36 Empty Re: ARTICLES SUR LE SUJET OVNI

Sam 19 Aoû 2023, 22:30
Translator




bon sur ce je vous laisse,  je suis fatigué de l'ufologie actuelle, pas certain d'avoir encore envie de continuer , je n'ai plus 20 piges et laissons donc les hordes de sachants et de scientifiques et whisleblowers nous dire quoi penser, il est certainement plus reposant désormais de laisser ce cirque aboutir ou s'écraser comme une merde

mon rôle ufologique n'est plus
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
ARTICLES  SUR LE SUJET OVNI - Page 36 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12290
https://www.forum-ovni-ufologie.com

ARTICLES  SUR LE SUJET OVNI - Page 36 Empty Re: ARTICLES SUR LE SUJET OVNI

Dim 20 Aoû 2023, 11:03
anakin_nEo a écrit:Translator




bon sur ce je vous laisse,  je suis fatigué de l'ufologie actuelle, pas certain d'avoir encore envie de continuer , je n'ai plus 20 piges et laissons donc les hordes de sachants et de scientifiques et whisleblowers nous dire quoi penser, il est certainement plus reposant désormais de laisser ce cirque aboutir ou s'écraser comme une merde

mon rôle ufologique n'est plus

Vous prenez tout ça bien trop à cœur. Certains des sites que vous relayez sont totalement conspirationnistes et sont une machine à fric, uniquement. La solution passera évidement par les lanceurs d'alerte et les scientifiques. Les gens comme nous qui sommes là en observateurs (99%) n'ont pas de rôle particulier à jouer dans ce qui est en train de se passer. On peut commenter, relayer, mais agir n'est plus de notre ressort. Des gens bien plus compétents et accrédités ont pris le relais et c'est tant mieux, c'est la seule façon que ça avance. :)

Cordialement, 
Julien
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
ARTICLES  SUR LE SUJET OVNI - Page 36 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 1246
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7577

ARTICLES  SUR LE SUJET OVNI - Page 36 Empty Re: ARTICLES SUR LE SUJET OVNI

Jeu 24 Aoû 2023, 17:12
@anakin_nEo
Bonjour.
Il faut se détendre. L'été est là. L'ufologie va poursuivre son chemin, tranquille. Prendre un peu de champ sous le soleil ne peut que faire du bien : le teint s'y fait plus frais et les phrases plus courtes. Il devrait exister un congé pour micro-stress ufologique.
avatar
Cherubin31
Légende du forum
Légende du forum
ARTICLES  SUR LE SUJET OVNI - Page 36 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 89
Inscription : 06/09/2018
Localisation : Muret
Emploi : Polyvalent
Passions : Construction bois, informatique, potager, autonomie énergétique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2281

ARTICLES  SUR LE SUJET OVNI - Page 36 Empty Re: ARTICLES SUR LE SUJET OVNI

Ven 25 Aoû 2023, 00:22
@anakin_nEo
Tenez-bon.
Moi je sais que vous avez raison.
Systik78
Systik78
Légende du forum
Légende du forum
ARTICLES  SUR LE SUJET OVNI - Page 36 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 53
Inscription : 17/10/2022
Localisation : France
Emploi : Technique
Passions : Nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 707

ARTICLES  SUR LE SUJET OVNI - Page 36 Empty Re: ARTICLES SUR LE SUJET OVNI

Ven 25 Aoû 2023, 15:38
@anakin_nEo: Gardez la pêche.
Comme on dit, mais en inversé, faut y croire pour le voir.
Patience, le temps nous le dira naturellement.
Contenu sponsorisé

ARTICLES  SUR LE SUJET OVNI - Page 36 Empty Re: ARTICLES SUR LE SUJET OVNI

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum