Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau mais pas nouveau !Hier à 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

ARTICLES  SUR LE SUJET OVNI - Page 14 Empty Re: ARTICLES SUR LE SUJET OVNI

Sam 10 Déc 2022, 13:57
Merci Buckaroo_Banzai  Wink

Je mets l'intervention de Michael Vaillant pour les malheureux no-anglophones ►ICI

Au train où vont les choses, il va y avoir un tas de malentendus dus à la traduction lorsque le Pentagone se décidera à faire sa  divulgation

Il y a sûrement le document en français mais je ne l'ai pas trouvé
Buckaroo_Banzai
Buckaroo_Banzai
Equipe du forum
Equipe du forum
ARTICLES  SUR LE SUJET OVNI - Page 14 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 1196
Inscription : 05/05/2013
Localisation : Nord
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6882

ARTICLES  SUR LE SUJET OVNI - Page 14 Empty Re: ARTICLES SUR LE SUJET OVNI

Sam 10 Déc 2022, 15:48
Merci Loreline pour l'intervention de Michael Vaillant.

Là je mets une petite news sympathique :

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-billet-sciences-du-week-end/des-physiciens-ont-cree-un-trou-de-ver_5502960.html
Buckaroo_Banzai
Buckaroo_Banzai
Equipe du forum
Equipe du forum
ARTICLES  SUR LE SUJET OVNI - Page 14 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 1196
Inscription : 05/05/2013
Localisation : Nord
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6882

ARTICLES  SUR LE SUJET OVNI - Page 14 Empty Re: ARTICLES SUR LE SUJET OVNI

Mer 14 Déc 2022, 21:21
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
ARTICLES  SUR LE SUJET OVNI - Page 14 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10687

ARTICLES  SUR LE SUJET OVNI - Page 14 Empty Re: ARTICLES SUR LE SUJET OVNI

Jeu 15 Déc 2022, 18:05
Discussion sur le lien de Buckaroo_Banzai  du 07 Dec.  2022  voir le lien ci dessous :
 
https://www.zerohedge.com/markets/us-nuclear-submarine-buzzed-underwater-object-traveling-faster-speed-sound-scientist
 
Dans ce lien, il a été dit :
 
..Dans une interview sur YouTube avec le chercheur sur les ovnis Chris Leto, le scientifique Bob McGwier a déclaré que le sous-marin "fonctionnait profondément et rapidement" lorsqu'il a été dépassé à une vitesse extrêmement élevée par un objet. Selon McGwier, la rencontre a été confirmée par un membre de l'équipage qui a été choqué par la vitesse de l'objet submergé non identifié (USO), rapporte le Daily Star…
 
Dans les  profondeurs  des mers et océans, il existe des collines et des montagnes sous marines, et faire de la très grande vitesse, c’est aller tout droit vers un accident  contre  ces obstacles sous marins, ces accidents pourront êtres un danger  pour des sous marins, s’ils ne surveillent pas leur sécurité, mais pour un ovni ?
 
Pour les ovnis ça me confirme, ce que je pense d’eux,  ils traversent (directement) tous les obstacles sur le sol terrestres et sur les mer et océans sans aucun dommage, si avec une très grande  vitesse , un objet a dégagé à l’intérieur du sous marin une forte vibration à son passage, cela voulait dire , qu’aucun obstacle sous marin ne pourra s’opposer au passage de cet  objet sous marin  mystérieux ,qui traverse les fonds marins à une très grande vitesse .
 
Début des années 60 , un ovni triangulaire de la taille d’un avion de ligne  qui alla directement s’écraser contre un obstacle naturel qui se dressa droit devant lui   ,l’ovni se dirigea vers cet obstacle  mais doucement ,une faible vitesse , mais l’impact de l’ovni avec cette montagne qui se dressa devant lui n’a pas eu lieu , l’ovni a disparu instantanément sur place dans le ciel .
 
J’ai eu des explications étonnantes d’une personne par mail , sur le comment les ovnis disparaissent instantanément du ciel , et comment ils traversent les montagnes et autres  obstacles terrestres , cette personne savait même une affaire qui m’était arrivé dans les années 59/60 , il m’a fait passer un vent froid dans mon dos , j’ai coupé court tout contact avec lui , il m’a raconté mon affaire après plus de 40 ans en 2006 .
Buckaroo_Banzai
Buckaroo_Banzai
Equipe du forum
Equipe du forum
ARTICLES  SUR LE SUJET OVNI - Page 14 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 1196
Inscription : 05/05/2013
Localisation : Nord
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6882

ARTICLES  SUR LE SUJET OVNI - Page 14 Empty Re: ARTICLES SUR LE SUJET OVNI

Sam 17 Déc 2022, 09:01
Anonymous
Invité
Invité

ARTICLES  SUR LE SUJET OVNI - Page 14 Empty Re: ARTICLES SUR LE SUJET OVNI

Sam 17 Déc 2022, 10:02
Bonjour

Voici une émission d'UFO Conscience - Mystères, OVNI et Paranormal avec Eric Zurcher

l'état actuel de notre connaissance sur le phénomène OVNI


https://www.youtube.com/watch?v=vn2bJwq_5_Q&t=1459s&ab_channel=UFOConscience-Myst%C3%A8res%2COVNIetParanormal

Je remercie Olivier de Sedona d'avoir mis cette émission en accès libre.  Comme cela était  tout à fait prévisible, tout devient de plus en plus payant sur Internet.
En mêmes temps, cela va nous permettre de ne plus nous noyer dans l'information et de faire un tri en nous posant pour visionner.

Olivier de Sedona, met ses émissions en accès libre au bout de 15 jours. Attendre ne nous empêche pas de faire un don et peut-être aussi laisser la pub se dérouler si ça peut aider Ufo Conscience vis à vis de YouTube
En tout cas ne pas oublier le pouce bleu

Bon visionnage  Wink

Loreline

Edit : Au début de la vidéo, un passage m'a interpellé car il rejoint les propos d'Enrico Fermi :
« Si les extraterrestres existent, où sont-ils donc ? ». Selon Konopinski, sa question était plutôt formulée ainsi : « Don't you ever wonder where everybody is? »10 (« Ne vous demandez-vous jamais où est tout le monde ? ») ► Wikipedia
Wikipedia

Je mets la référence (10)
►ICI

En fait, si nous en parlons c'est qu'ils seraient déjà là  

On parle régulièrement de la fragilité du témoignage humain et on prend souvent pour exemple les témoignages lors d'un accident de voiture : 10 témoins directs ! Chacun relate l'accident à sa manière...mais il y a toujours le fait intangible : les voitures et la vision du  choc de quelque façon que ce soit rapportée, il y aura toujours ces deux faits intangibles
Peu de temps après, tout a disparu (il faut dégager la chaussée le plus vite possible, aucun blessé, tôle juste un peu froissée, les médias ne se sont pas déplacées) et les témoins raconteront  à leurs proches ce qu'ils ont vécu le plus souvent avec émotion
Vont-ils être crus sur parole  ? Oui ! tout simplement parce qu'un accident de la circulation est chose banale

En ce qui concerne le phénomène ovni, des personnes relatent une observation d'ovni... un enquêteur va partir à la recherche de ce qu'ils ont vu.. chacun raconte sa version ..seul point commun : ils ont vu une chose inexpliquée à leur yeux.   Tout comme les voitures accidentées ont été évacuées , l'ovni est parti et seule la vision des  témoins reste en leur mémoire .

On peut se poser la question : les témoins d'ovni qui disent avoir vu   un accident de voitures sont-ils plus crédibles que ceux qui disent avoir vu un ovni  ?
Non ! puisque souvent l'enquêteur constate qu'ils ont fait une méprise avec un objet conventionnel qui justement a été retrouvé..ils ont bien vu quelque chose !

On dit que  99 % des témoignages sont des méprises
D'une part, les 10% restant..... sur la masse des observations ça fait beaucoup
d'autre part, personne ne parle d'invasion

Nous sommes un peu "destabilisés" par les ufosceptiques
Mais ils ne disent pas autre chose que l'ovni (la chose bizarre inconnue, venue d'on ne sait où)serait l'explication en dernière intention car ils éliminent d'abord les méprises

et de ce fait  nous revenons à Konopinski : « Don't you ever wonder where everybody is? »10 (« Ne vous demandez-vous jamais où est tout le monde ? »)

Or, des gens les ont vu...le problème, c'est seulement de les croire..et de déterminer d'où ils "viennent"
car
la Science, notre Science est une méthodologie qui est mal à l'aise avec le témoignage humain et la non reproductibilité d'un phénomène qu'elle pourrait étudier
Buckaroo_Banzai
Buckaroo_Banzai
Equipe du forum
Equipe du forum
ARTICLES  SUR LE SUJET OVNI - Page 14 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 1196
Inscription : 05/05/2013
Localisation : Nord
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6882

ARTICLES  SUR LE SUJET OVNI - Page 14 Empty Re: ARTICLES SUR LE SUJET OVNI

Dim 18 Déc 2022, 09:38
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
ARTICLES  SUR LE SUJET OVNI - Page 14 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10687

ARTICLES  SUR LE SUJET OVNI - Page 14 Empty Re: ARTICLES SUR LE SUJET OVNI

Dim 18 Déc 2022, 13:57
Discussion sur le lien de Buckaroo-Banzai  du 20 Nov. 2022  , voir lien ci-dessous ,affaire de Rendlesham
 
https://www.howandwhys.com/usaf-officer-who-touched-ufo-in-rendlesham-forest-says-encountered-beings-from-future/
 
Je suis convaincu d’une présence étrangère à la terre (ovni) depuis très longtemps, depuis les débuts des années 60, mais ça n’empêche pas de donner mon avis sur les récits, et témoignages qui me semble pas tout à fait cohérents, je donne ci-dessous mon point de vue sur cette affaire de Rendlesham  .
 
 Il y a de l’incohérence dans cette affaire Rendlesham  , une base de missiles nucléaires ,  qui elle est dite , qu’elle a été soumise pendant la guerre froide  à une intrusion étrangère  , et cela pendant trois nuits de suite , sans  aucune  sérieuse alarme , ou  une mobilisation  en urgence au premier degré  de la sécurité de la base ,  ou au premier signe  de l’intrusion , ce qui aurait permis de bloquer tous les issus  , et  que ça devrait être une alerte générale  , appliquer  les consignes de sécurité , alerter les autorités  civiles et  militaires , on bloquant  tous les issus , fermer l’espace aérien  et terrestre  , cette intrusion dans une base nucléaire , ça pourrait être une intrusion d’un commando de sabotage  à cette époque de la guerre froide .
 
Il me semble dans cette affaire, le manque de discipline de la patrouille de la sécurité  de la base nucléaire, elle dit avoir  aperçue  une intrusion étrangère dans la base, elle  perd son temps à jouer à cache cache avec l’intrus , sans donner l’alarme , alerter en urgence la salle de contrôle de la sécurité ,  une base de missiles nucléaires  c’et  un lieu d’une très  haute sécurité , il devra y avoir  des poteaux  d’alarmes avec même des téléphones ,  disposés  sur le parcours de la patrouille de sécurité , des guérites  des sentinelles  autour de la base , et même s’il y avait une nécessité absolu  en urgence ,  la patrouille tirera  en l’air avec leurs armes pour donner une alerte  générale  .
 
Cette affaire , elle me parait pas sérieuse , ça devrait être une plaisanterie entre des anciens gardiens  de la patrouille de la sécurité de la base et des nouveaux venus , et avec  quelques cartons confectionnés  en forme triangulaire  et des lampes  torches scotchées  sur le  carton   ça donnerai un semblant d’un ovni de petite taille , et c’est facile  à le faire  tenir , et de le faire déplacer  d’un endroit à un autre dans cette base la nuit , et de faire « peur » à leurs nouveaux collègues  sur une présence ovni .
 
Si cette affaire de Rendlesham   n’a pas eu de suite, elle doit être  mise sous silence, il n’y a pas eu de mesures disciplinaires , sans doute pour ne pas donner  à la partie du bloc de l’Est à cette époque de la guerre froide, des informations  sur  l’attitude  désinvolte de la sécurité à l’intérieur de ces bases à missiles nucléaires .
Buckaroo_Banzai
Buckaroo_Banzai
Equipe du forum
Equipe du forum
ARTICLES  SUR LE SUJET OVNI - Page 14 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 1196
Inscription : 05/05/2013
Localisation : Nord
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6882

ARTICLES  SUR LE SUJET OVNI - Page 14 Empty Re: ARTICLES SUR LE SUJET OVNI

Dim 18 Déc 2022, 18:00
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
ARTICLES  SUR LE SUJET OVNI - Page 14 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10687

ARTICLES  SUR LE SUJET OVNI - Page 14 Empty Re: ARTICLES SUR LE SUJET OVNI

Lun 19 Déc 2022, 14:40
Discussion  sur le lien ci-dessous de Bukaroo –Banzai
 
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/civilisations-extraterrestres-5-histoires-extraordinaires-non-resolues-ovnis-millions-temoins-objet-ciel-chinois-102111/
 
.Sur la liste des cas d’ovnis les plus déroutants, il y a celui de cette « spirale lumineuse » qui a survolé la Chine le soir du 24 juillet 1981. Avec non pas un, ni même dix ou une centaine, mais bien plusieurs millions de témoins pour le décrire !...
 
Je crois qu’il existe des vaisseaux volants (ovnis) , et de d’autres phénomènes dans le ciel , qui n’ont pas l’aspect des ovnis , bien sur , se sont toujours des objets qui sont pour nous d'objets  volants ou observables dans le ciel  , qui nous sont inconnus .
 
J’ai observé aussi ces phénomènes , qui n’ont pas l’aspect  des ovnis , ( pour moi un ovni c’est un appareil  ,bien « usiné » , qu’il me semble  piloté par une intelligence non terrestre ) , mais j’ai bien observé il y a quelques années  trois boules rouges  , qui elles tombaient du haut du  ciel très lentement  , et  à l’approche du sol , l’une à fait un virage   à quelques centaines de mètres du sol , et elle a disparue de ma vue , les deux autre elles étaient cachées de ma vision par des bâtiments , avant de les voir si elles touchaient  le sol .
 
Quelques temps après c’était à une quarantaine de km de là , dans mon lieu de travail , nous venions moi et mon collègue d’une visite d’inspection  sur une installation  dans un endroit désertique , alors que nous regagnions nos bureaux , nous marchions le long  d’ une longue voie (route) , j’ai remarqué droit devant nous  , une boule rouge  venant des hautes altitude , et elle tombait du ciel  très lentement  vers le rivage de la mer , mon compagnon de travail la bien vu aussi , cette boule rouge elle est semblable aux autres trois boules vues précédemment à 40 km de là , et elle aussi , elle tombait très lentement  du ciel comme les autres boules vues loin de là .
 Cette boule rouge , elle  allait droit au contact avec l’eau de la mer Méditerranée, à quelques 200 ou 300 mètres du rivage, le contact de cette boule rouge  avec  l’eau de la mer , il  nous  est caché  par un monticule de terre situé  au bout de cette voie (route) .
 
Tout cela, pour dire et ce n’est que mon avis, qu’il existe d’autres phénomènes  qui apparaissent dans le ciel, mais ils sont différents de ces vaisseaux  ovnis, et on ne parle pas beaucoup de ces autres phénomènes dans les témoignages comme ceux sur les "ovnis"  ,  peut être ces phénomènes , ils font parties des sondes ou autres choses , et qu'ils  sont différents et qui n'ont rien avoir avec ces ovnis , comme je l'ai déjà dit , appareils ovnis  bien "usinés" , et surement pilotées par une intelligence .
 
Pour être  claire ,  revenons à cette spirale lumineuse  survolant la  Chine ,  j’ai observé ces ovnis qui ont la forme d’appareils  qui sont surement  pilotés par une intelligence  , qui elle nous est inconnue , et j’ai bien observé ces autres phénomènes dans le ciel , qui n’ont pas une structure bien  « usinée » comme les appareils  ovnis , pour moi il existe deux phénomènes observables dans le ciel , qui sont très différents entre eux .
 
Les ovnis « appareils » bien structurés , ne dégagent pas de feu ou de fumée , de  spirale ou de d’autres choses , donc  pas de pollution atmosphérique de ces appareils ovni , aucun bruit n’est dégagé de ces ovnis lors de leurs survols du ciel terrien , donc là aussi pas de pollution sonore de ces ovnis , contrairement à ces autres phénomènes dans le ciel ,  qui dégagent comme celui de la « spirale » sur le ciel chinois , ou ceux que j’ai observé des boules rouges , qui tombèrent du ciel au ralenti , que j’ai déjà décrit un peu plus haut dans ce post ,et qui elles dégagent quelque chose tout en tombant du ciel .
 
Ces autres phénomènes inconnus  qui sont observable dans le ciel , ils ne sont pas beaucoup commentés , comme ces témoignages sur ces ovnis ,appareils inconnus bien « usinés »  , qui survolent  intelligemment le  ciel terrien .

je m'excuse , si je n'est pas bien clarifier mon écrit .


   
Contenu sponsorisé

ARTICLES  SUR LE SUJET OVNI - Page 14 Empty Re: ARTICLES SUR LE SUJET OVNI

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum