Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Forum Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
2020: le 14/09 à - Ovni cylindrique avec hublots - Paris -Paris (dép.75)Aujourd'hui à 20:45Roland62Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)Aujourd'hui à 19:27Roland62PrésentationAujourd'hui à 09:48Pascal.AEncore une "anomalie" en physique des particulesAujourd'hui à 00:31Jean-Francisovnis filmé dans le New jersey septembre 2020Hier à 23:32LorelineCe soir sur la 5 à 20h50Hier à 17:59udje5403ovni le cheval de troieMer 23 Sep 2020, 21:39Hector01Qu'est-ce que le réel ?Lun 21 Sep 2020, 18:58HocineÉvènement UFO avec les Repas Ufologiques de ToulouseLun 21 Sep 2020, 07:27Loreline2020: le 10/09 à 14h50 - Point noir - Boissise-le-Roi -Seine-et-Marne (dép.77)Dim 20 Sep 2020, 20:20Loreline2018: le 26/08 à 16H30 - Un phénomène insolite - Vidauban, Hameau de Ramatuelle -Var (dép.83)Dim 20 Sep 2020, 14:07Loreline2019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Dim 20 Sep 2020, 00:22udje5403Bel OVNI au ChiliSam 19 Sep 2020, 23:10Roland62les problèmes liés à l'affaire de cussac (astronogeek)Sam 19 Sep 2020, 17:53Hector01OVNI : rétrospective 1977Sam 19 Sep 2020, 11:34LorelineSacramento 16/8/2020 Ven 18 Sep 2020, 22:53415caliLes mutilations de bétail une explication ufologique?Ven 18 Sep 2020, 18:57Hector01De la VIE sur VENUS ?Ven 18 Sep 2020, 17:37XPDavyque pensez vous de l'hypothèse des prototypes militaires?Mer 16 Sep 2020, 20:38Hocine(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto RicoMer 16 Sep 2020, 16:21Roland62Une bactérie dans l'espace Mar 15 Sep 2020, 23:44udje5403Les différents types d'avions dans le mondeMar 15 Sep 2020, 18:09R-Mès(Bertrand Méheust) Un phénomène installé dans la durée Mar 15 Sep 2020, 13:01martinLimite intellectuelle de la cognition humaine.Mar 15 Sep 2020, 11:01Hector012013: le 04/08 à 01:30 - Ovni triangulaire volant - Chatillon sur Indre - Indre (dép.36)Lun 14 Sep 2020, 09:52Lucciano31(1952) La vague d'observation d'ovni à Washington,Dim 13 Sep 2020, 23:23HocineRéflexion sur le témoignage humain. Dim 13 Sep 2020, 21:47aurelien wolff1992: le /07 à - Boules lumineuses oranges - lalinde -Dordogne (dép.24)Dim 13 Sep 2020, 19:50Roland62les extraterrestres se cachent-ils à la vue de tous ?Ven 11 Sep 2020, 11:50Buckaroo_Banzai1994: le 24/10 à 18h00 - Boules lumineuses - Ouveillan -Aude (dép.11Jeu 10 Sep 2020, 14:51Loreline
Annonce

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gorb
Gorb
Equipe du forum
Equipe du forum
L'interview du Sergent Clifford Stone Empty

Masculin Age : 30
Emploi : Agent de maîtrise
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3675

Ovnis L'interview du Sergent Clifford Stone

le Ven 26 Juil 2019, 14:18
Bonjour à tous,

Quelques personnes ici doivent connaitre le personnage, Clifford Stone, et doivent avoir un certain avis sur le bonhomme  Wink Pour rappel, ce monsieur est un ancien sergent de l'US army, a été membre du congrès américain et se présente comme "interface" entre les ET et l'armée américaine, lorsqu'il était en service, débutant pendant la guerre du Vietnam.

J'avais déjà regardé quelques interviews du monsieur il y a un certain temps et je me suis décidé à revoir son interview avec Kerry Lynn Cassidy, réalisé pour le projet Camelot en 2000 :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=2gvqY1J6DH8

Bon, je regarde l'interview et comme à mon habitude, j'essaie d'analyser ce qui est dit avec ce que je connais du phénomène OVNI, voir si l'on peut faire certain parallèle voir relier des événements...

La quasi totalité de l'interview que je vous partage, ne nous voilons pas la face, est invérifiable. Des histoires à peine croyables sous une couche de guerre etc. Bon jusque-là, je reste sur mon 1er avis que je m'étais fait il y a de cela une décennie => Vrai ? Faux ? Je ne peux pas me faire un avis sans éléments concrets et vérifiables.

MAIS... Chose que je n'avais pas notée à l'époque car l'événement ne s'était pas encore produit, le sergent nous lâche une petite phrase qui m'a fait un choc.

J'arrive à 25min et 28s de l'interview et là, la fameuse phrase. Le sergent nous dit qu'en 2016 (je rappelle l'interview se passe en 2000), un événement important va se produire. Une sonde artificielle venant de l'extérieur de notre système solaire se rapprochera assez près de la Terre et on la fera passer pour un astéroïdes aux yeux de tous. 
Là ça a fait tilt dans mon esprit.
"Mais c'est exactement ce qu'il s'est passé avec Oumuamua !" me suis-je dit.
Pour rappel, Oumuamua a été repéré en 2017 à 0.2UA de la Terre et a suscité de nombreux débats au sein de la communauté scientifique du fait de sa trajectoire et surtout de sa forme. Un temps classé comme comète, un autre temps suspecté d'être une sonde exotique et enfin classé comme astéroïde mais le mystère n'a jamais vraiment été résolu. Bon après, soyons précis, il nous sort une longueur de 30m alors qu'Oumuamua fait plutôt dans les 200m. Il parle en revanche d'une surface bien polie comme notre étrange "astéroïde"  Wink et surtout que cette "sonde" peut changer sa trajectoire. Or, le mystère principal d'Oumuamua et certainement sa trajectoire changeante inexpliquée depuis lors :

Le SETI a étudié l'astéroïde avec deux radiotélescopes, le Green Bank Telescope et l'Allen Telescope Array dans le cadre du projet Breakthrough Listen, pour étudier l'hypothèse d'un vaisseau interstellaire21,22,23,24. Aucune émission radio inhabituelle n'a été détectée25.
La trajectoire de 1I/ʻOumuamua étant influencée par une force non identifiée en plus de la force gravitationnelle, et aucun dégazage n'ayant été observé, Shmuel Bialy et Abraham Loeb émettent l'hypothèse que l'objet est sensible à la pression de radiation solaire mais cette hypothèse implique un très grand rapport surface/volume qui en ferait une voile solaire, possiblement d'origine artificielle26. Des explications plus classiques restent plausibles, comme une inhomogénéité de l'émission thermique provoquée par la forme allongée de l'objet ou un dégazage non détecté pour diverses raisons (faible proportion de poussières ou grande taille de leurs grains)27.

Quand même ! Soit c'est un merveilleux coup du hasard, soit le monsieur est devin, soit tout ce qu'il raconte est en fait ce qu'il a vraiment vécu...

Qu'en pensez-vous ?

Personnellement ça m'a interloqué...

Gorb.

PS : Je n'ai pas réussi à retrouver un sujet parlant de Clifford Stone. Mes excuses si un sujet existe déjà le concernant.
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: L'interview du Sergent Clifford Stone

le Ven 26 Juil 2019, 14:39
http://messagesdelanature.ek.la/les-revelations-de-clifford-stone-p499387

" Il explique qu'on ne leur accorde aucun droit sur la Terre, qu'ils sont considérés ni plus ni moins que des "cobayes" pendant leur captivité, alors qu'ils viennent sans agressivité et plutôt avec un sens du sacrifice pour le bien de l'humanité. Il parle du besoin de s'intéresser à ce qui arrive à l' « autre », et comment ce sont les vrais sentiments les uns pour les autres qui feront la différence alors que nous nous préparons à rejoindre la grande« communauté galactique »"

"C'est correct. Il y a un prix à payer quand vous commencez à parler et je ne veux pas trop entrer dans ces considérations-là parce que quand vous commencez à revivre ça... vous n'avez pas idée de ce que je vois dans mon esprit en ce moment en parlant juste de la surface des choses. 
Par deux ou trois fois, je suis sorti du domaine ovni, mais vous voulez que je vous confie un secret ? On ne peut pas. Il y a des gens là bas, et j'en suis un... ça n'a rien à voir avec l'argent. Mon Dieu, je le voudrais bien. Nous pourrions sortir du Cosmos et rendre visite à d'autres systèmes solaires, d'autres planètes que la nôtre. Mais pour faire cela il faut que l'on s'élève spirituellement. Autrement dit, il va falloir que nous nous occupions de ce qui arrive aux autres. "

"Le Département d'Astrobiologie de la NASA a tenu une conférence en 2000. Oublions le rapport Brookings. Il est très court. Ce rapport dit : Nous ne savons pas ce que serait la réaction mondiale. Combien de gens en ont entendu parler et combien l'ont lu ? Quand nous disons que nous pouvons accepter la présence des visiteurs ici, nous parlons pour nous-mêmes et quand bien même nous l'acceptons, combien d'entre nous sont-ils vraiment prêts à une confrontation en face à face ?"

ce n'est pas ouma mais bg1991

https://fr.wikipedia.org/wiki/1991_VG

bien plus intéressant

"Le Near-Earth Asteroid Scout est une mission programmée par la NASA pour développer un nano-satellite CubeSat à voile solaire bon marché, capable d'atteindre un objet géocroiseur et d'en prendre des images à haute résolution. Le lancement est prévu en 2019, et 1991 VG est la cible potentielle13."

http://www.cubesat.org/

http://www.cubesat.org/news-feed/2019/7/16/s3vi-community-of-practice-webinar-series

https://fr.wikipedia.org/wiki/Near-Earth_Asteroid_Scout

Lancement vers mi 2020

https://en.wikipedia.org/wiki/1991_VG
Gorb
Gorb
Equipe du forum
Equipe du forum
L'interview du Sergent Clifford Stone Empty

Masculin Age : 30
Emploi : Agent de maîtrise
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3675

le Ven 26 Juil 2019, 15:10
Autant pour moi je me suis donc légèrement emballé. J'y ai vu une telle ressemblance dans la description avec Oumuamua eet cela tombait pile dans le timing...

Merci pour la précision et le recadrage :)

Pouvons-nous donc voir une analogie entre Oumuamua et VG 1991 ?

Des trajectoires totalement différentes mais des trajectoires étonnantes :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant