Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Franck.l
Légende du forum
Légende du forum
Ce soir Elisabeth de Caligny chez Thierry Ardisson  Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 79
Inscription : 20/05/2019
Localisation : sud
Emploi : ...
Passions : lecture.nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1914

Ce soir Elisabeth de Caligny chez Thierry Ardisson  Empty Ce soir Elisabeth de Caligny chez Thierry Ardisson

Sam 25 Mai 2019, 13:21
Salut tout le monde  ! 

Je ne  sais pas si je suis dans le forum approprié mais j'ai rien trouvé d'autre ou mettre mon post .
donc comme indiqué dans le titre de mon post ,Elisabeth de Caligny a été invité chez Thierrry Ardisson dans l'émission :"les terriens du samedi " sur C8 à 18h45 ou 19h30 .

Pas la peine de vous présenter l'excellente conteuse d'histoire ufologique et ou paranormal  qu'est Elisabeth .
Un ami m'a fait passer un résumé de l'émission et apparemment ça ne s'est pas très bien passé pour Elisabeth de Caligny ...  mki^mp
bien que je crains le pire , je vais quand même regarder l'émission .

voilà c'est pour information , pour une fois qu'on parle ovni à la télévision je tenais à vous en faire part .
bon week-end à vous !  fhd
Anonymous
Invité
Invité

Ce soir Elisabeth de Caligny chez Thierry Ardisson  Empty Re: Ce soir Elisabeth de Caligny chez Thierry Ardisson

Sam 25 Mai 2019, 14:38
Il ne faut rien attendre de bon d'un Thierry Ardisson en décrépitude. Nelson Monfort sera également présent.

@+
avatar
Franck.l
Légende du forum
Légende du forum
Ce soir Elisabeth de Caligny chez Thierry Ardisson  Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 79
Inscription : 20/05/2019
Localisation : sud
Emploi : ...
Passions : lecture.nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1914

Ce soir Elisabeth de Caligny chez Thierry Ardisson  Empty Re: Ce soir Elisabeth de Caligny chez Thierry Ardisson

Sam 25 Mai 2019, 18:10
Nelson Montfort est sur  tous les fronts ! 

tant mieux si sa célébrité peut sensibiliser le grand public au phénomène ovni  !
avatar
Franck.l
Légende du forum
Légende du forum
Ce soir Elisabeth de Caligny chez Thierry Ardisson  Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 79
Inscription : 20/05/2019
Localisation : sud
Emploi : ...
Passions : lecture.nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1914

Ce soir Elisabeth de Caligny chez Thierry Ardisson  Empty Re: Ce soir Elisabeth de Caligny chez Thierry Ardisson

Dim 26 Mai 2019, 07:06
pas folichon le débat surtout avec Elisabeth de Caligny .


 Elisabeth n'aurait pas du aborder ce sujet hyper délicat  des abductions , trop risqué et trop brut de pomme face à deux sceptiques purs et durs . 
par contre l'un des deux gars est chirurgien , il est ou le rapport avec l'ufologie ?
Anonymous
Invité
Invité

Ce soir Elisabeth de Caligny chez Thierry Ardisson  Empty Re: Ce soir Elisabeth de Caligny chez Thierry Ardisson

Dim 26 Mai 2019, 08:50
Merci Franck  Wink

Je ne pouvais que le regarder qu'en replay et je n'arrive pas à y accéder au delà de la pub.

Je pense que maintenant les émissions TV décrédibilisent tous les sujets et tous les intervenants, il n'est donc plus imprudent d'aborder certains sujets comme les abductions qui est quand même l'aspect le plus inquiétant du phénomène, elle a eu beaucoup de courage.
Anonymous
Invité
Invité

Ce soir Elisabeth de Caligny chez Thierry Ardisson  Empty Re: Ce soir Elisabeth de Caligny chez Thierry Ardisson

Dim 26 Mai 2019, 11:40
Un vrai calvaire pour l'accès à cette émission en streaming. Pour le moment, il n'y a que la première partie de disponible (celle qui nous concerne pas). Mais lorsque je vois écrit ceci: Débat sur les ovnis : "c'est du domaine de la psychiatrie" pour Laurent Alexandre on perçoit bien là le niveau.

Wikipédia nous dit ceci: Laurent Alexandre est chirurgien-urologue, essayiste et entrepreneur français. S'intéressant au mouvement transhumaniste. Par ailleurs, il apporte son soutien à Emmanuel Macron au second tour de l'élection présidentielle de 2017. Bref, un type dangereux, influant et sectaire.

Je vous laisse le soin de lire l'ensemble de son pédigrée sur Wikipédia et visualiser ces vidéos conférences délirantes sur Youtube.

@+
avatar
Franck.l
Légende du forum
Légende du forum
Ce soir Elisabeth de Caligny chez Thierry Ardisson  Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 79
Inscription : 20/05/2019
Localisation : sud
Emploi : ...
Passions : lecture.nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1914

Ce soir Elisabeth de Caligny chez Thierry Ardisson  Empty Re: Ce soir Elisabeth de Caligny chez Thierry Ardisson

Dim 26 Mai 2019, 11:49
de rien loreline  Wink

Polyèdre , en effet , ce gars est obtus et borné au bas mot .
sinon pour le replay , étant nouveau membre je n'ai pas le droit de mettre un lien , mais en allant sur mycanal etc  vous pouvez y accéder sans être abonné .
Anonymous
Invité
Invité

Ce soir Elisabeth de Caligny chez Thierry Ardisson  Empty Re: Ce soir Elisabeth de Caligny chez Thierry Ardisson

Dim 26 Mai 2019, 12:52
J'ai regardé Laurent Alexander dans "l'intelligence artificielle" sur Lci et il me semble faire parti des "hors sols" complètement coupés de la réalité
 Je peux enfin accéder à l'émission ►ICI 

PS : Thierry Ardisson a recentré le débat ce qui a permi à Elisabeth d'exposer ses arguments

Edit : ils ont mis le plus spectaculaire, il faut aller sur mycanal, merci Franck Wink

En fait, cet extrait décrédibilise les sceptiques iloç_u.....

J'ai été me rafraichir la mémoire sur Alexander et Broner , ils ont peut-être raison mais ils ne sont pas fiables dans leurs propos et dans leurs actions et peinent à faire pencher la balance de leur côté...
Anonymous
Invité
Invité

Ce soir Elisabeth de Caligny chez Thierry Ardisson  Empty Re: Ce soir Elisabeth de Caligny chez Thierry Ardisson

Dim 26 Mai 2019, 18:30
Loreline a écrit:
J'ai été me rafraîchir la mémoire sur Alexandre et Bronner , ils ont peut-être raison mais ils ne sont pas fiables dans leurs propos et dans leurs actions et peinent à faire pencher la balance de leur côté...

L. Alexandre a franchement un comportement limite haineux envers les propos tenus, ce type fait vraiment peur. Je plein les patients qui lui passe entre les mains. Il parle de phénomènes météorologiques, sauf que ces derniers ne sont pas matériels. Il évoque des prototypes d'aéronefs, voir de missiles Ricains, Chinois ou Russes allant à des vitesse hypersoniques. Le problème, c'est qu'ils sont très actuels et toujours pas validés, le bluff çà fonctionne aussi. Les vitesses de déplacement des Ovni et leur façon de bouger sont légion au moins depuis la fin des années 40, rien alors n'était en mesure de les surpasser. Enfin, il y fort à parier qu'il n'a jamais lu les comptes-rendus d'études des opérations du Docteur Roger K. Leir, pourtant chirurgien comme lui. Définitivement, il pue la mauvaise foi.

G. Bronner est toujours celui à qui on fait appel pour apporter le contre-ton. Il a légèrement évolué... Il parle d'une autre physique et dit à présent que ce n'est pas impossible, il serait même heureux de voir un Ovni se poser devant lui, donc c'est plutôt positif pour la suite. Il finira par revoir, si le temps lui permet, de remettre à plat tout ce qu'il aurait pu comprendre du phénomène.

@+
Anonymous
Invité
Invité

Ce soir Elisabeth de Caligny chez Thierry Ardisson  Empty Re: Ce soir Elisabeth de Caligny chez Thierry Ardisson

Dim 26 Mai 2019, 19:28
L. Alexandre a quand même raison sur un point très important: Il faut faire attention à l'impact potentiellement très négatif sur les jeunes et les enfants. Quant à ses affirmations sur le manque de preuves, il fait preuve ici d'une énorme ignorance de ces sujets. Je pense que ça saute aux yeux.

G. Bonner : Bof.

Quant à E. de Caligny, elle utilise une grille de lecture  au premier degré et trop matérialiste de ces phénomènes. Les Gris n'existent pas au 1er degré. Pas plus que les Reptiliens ou les Nordiques. 

Ce n'est donc pas un débat qu'on a pu voir mais la confrontation de différents types d'ignorance.

On est en plein brouillard et on peut voir ici l'élusivité entretenue de ces phénomènes et la volonté de brouiller les pistes dont parlent tant EZ, JV ou BM .


Julien
Contenu sponsorisé

Ce soir Elisabeth de Caligny chez Thierry Ardisson  Empty Re: Ce soir Elisabeth de Caligny chez Thierry Ardisson

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum