Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 94 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Sam 18 Jan 2020, 16:26
La dernière analyse de Jazz Shaw pour "Hot Air" (Traduction Mufon)

A laquelle je rajoute l'histoire de la torpille racontée par le Commandant Fravor à Jeremy Corbell.

Proposition de traduction avec DeepL

Jeremy Corbell : "Vous m'avez dit que quelqu'un à qui vous avez parlé, c'était un pilote d'hélicoptère, et il y a eu un événement..."

Dave Fravor : "C'est arrivé dans les années 90. Ils ramassaient des BQM. Le BQM est un drone volant que nous avons utilisé pour l'entraînement."

Jeremy Corbell : " Pouvez-vous me raconter cette histoire ? Je pense que c'est important parce que c'est lié à ce phénomène."

Dave Fravor : " Il ramassait des BQM et des torpilles lorsqu'ils les ont testées. Le BQM a soit un parachute déployé comme un drone volant... ils sont peints en orange vif, les radars des navires peuvent les suivre... ils peuvent faire toutes sortes d'entraînement avec eux. Quand ils ont fini, un parachute se déploie et atterrit dans l'eau, ils flottent, puis ils doivent aller les chercher. C'est la même chose avec la torpille, si c'est une balle, ils vont la tirer, quand c'est fait, elle souffle du lest, puis elle flotte et a un localisateur et vous allez la trouver. Il était sorti, je crois qu'il était au large de Porto Rico, il a vu cet objet qui remontait - quand ils en ramassaient un, il remontait d'en bas, il était gros. Alors ils recommençaient, ils allaient en ramasser quelques-uns, ils se préparaient à mettre le plongeur dans l'eau, il était en train de descendre et puis juste après ça, l'objet remontait, alors ils ont tiré le plongeur vers le haut. La torpille, ou la BQM, est là, elle est aspirée et l'objet descend et disparaît.

Jeremy Corbell : " Il y avait donc un objet submergé non identifié, plus gros qu'un sous-marin, quand ils ont essayé de le récupérer - le maintenir sous l'eau et le prendre.

Dave Fravor : "Ça se fait aspirer. Vous savez, les choses ne coulent pas rapidement, ou alors elles se mettent à "boop" et elles disparaissent. Vous savez que ces choses font du lest pour qu'elles ne s'en aillent pas comme ça. Vous savez, ils flottent. Donc quelque chose... quelque chose l'a fait couler."

Jeremy Corbell : " Bon, pour être clair, nous parlons d'un de vos amis, qui est pilote d'hélicoptère, qui a raconté une histoire sur la façon dont un ASS a descendu cet objet sous l'eau, qui est fait pour flotter, pour ne pas être récupéré de nouveau. C'est exact ?"

Dave Fravor : " C'est exact. Ça lui est arrivé deux fois."

Jeremy Corbell : "Deux fois."

Dave Fravor : " Oui, la première fois qu'il l'a vu, ils ont mis leur drone en marche. Et la deuxième fois, c'est quand il a sorti le plongeur de l'eau et que la chose a été aspirée et a disparu."

Jeremy Corbell : "Différents endroits, différents drones, différents jours ?"

Dave Fravor : "Même endroit, différents drones, différents jours."

Jeremy Corbell : "Je veux dire que ça nous montre qu'il y a beaucoup de choses qui se passent dont on ne parle pas."

Dave Fravor : "Vous rapportez des choses et les gens ne font rien et ça ne sort jamais. Il y a des tonnes de choses qui sortent. Je dirais qu'il y a un très faible pourcentage de choses qui se rendent jusqu'à une enquête officielle ou qui sont connues de quelqu'un.

Jeremy Corbell : Es-tu capable de raconter l'histoire que tu m'as racontée sur ce qui était sous l'eau avec ton autre pote ?...

Fravor : ...Vous savez que les gens sortent du bois quand ils comprennent que vous avez eu cette (expérience) parce que maintenant ils ne se sentent pas seuls. Alors je travaillais... j'avais travaillé... je le fais toujours... mais je faisais du pétrole et du gaz à l'époque sur un contrat et un des gars... l'histoire (Nimitz Tic Tac) est sortie et il était pilote d'hélicoptère de la Marine, et il est entré... il est entré et a dit : "Mec, je peux te parler ?" Je me dis : "Et alors ?" Il dit : "Il faut que je te parle." J'ai dit : "De quoi veux-tu me parler ?" Il dit : "Mec, tu connais ton OVNI ?" Il dit : "J'ai eu une expérience similaire." J'ai dit : "Qu'est-ce que c'est ?"

Il a dit qu'il pilotait des CH-53, qui servent à transporter des charges lourdes et importantes, et que le Corps des Marines et la Marine s'en servent pour certaines choses. Et quand ils partent pour la côte Est, ils font beaucoup de tirs de... à l'époque, c'était au large de Porto Rico, nous avions des routes de Roosevelt qu'ils ont fini par fermer... mais il s'en allait de là et vous savez vous avez de l'eau super claire des Caraïbes et ils ont ces choses appelées BQM quand ils volent autour et puis quand ils ont fini... parce qu'ils vont voler vers les navires et le navire peut suivre avec le radar... et puis ils font aussi dans un... comme les navires ou les sous-marins tirent des torpilles. On les appelle des rondes de télémétrie. Ils recueillent toutes les données sur ce que fait la torpille sous l'eau, puis ils envoient du lest et cette chose remonte à la surface et flotte, puis ils vont les ramasser et ils peuvent en extraire toutes les données. Donc, ils le font pour les deux. Il a donc dit que la première fois qu'ils sont sortis, ils vont ramasser cette BQM. Et ces choses, quand ils volent, (quand) ils ont fini, un parachute sort et ils doivent y aller... ils l'accrochent. L'hélicoptère laisse tomber un nageur dans l'eau. Il y va et accroche le tout, puis ils hissent le tout et reviennent en volant. Et puis ils extraient les données. Alors il dit qu'il est assis à l'avant. Vous savez, dans les hélicoptères, il y a, vous savez, dans le C-53, vous pouvez en fait voir par vos pieds, vous savez, comme c'est typique, comme si vous aviez un tour hawaïen pour pouvoir voir quand vous atterrissez. La visibilité est donc très bonne et on peut aussi sortir la tête par la fenêtre parce qu'on est un peu à l'étroit. Il dit qu'il va là-bas et qu'ils vont brancher ce truc et comme il regarde en bas... tu sais parce qu'ils sont... je ne sais pas quoi ? Cinquante pieds au-dessus de l'eau ? Il voit une sorte de masse sombre qui remonte des profondeurs. Ils commencent à hisser le plongeur, il a le BQM, et pendant qu'ils le hissent, il dit et il regarde ce truc en se disant : "Et qu'est-ce que c'est que ça ?" Et ensuite, il retourne sous l'eau. C'est comme si une fois qu'ils avaient sorti le gamin et le BQM de l'eau, cet objet redescendait dans les profondeurs. Alors il pense, "C'était assez bizarre." Alors il sort... il dit que peu de temps après, tu sais, quelques mois plus tard... il sort qu'il ramasse une torpille. Il dit qu'ils ont accroché le plongeur au treuil et qu'ils le descendent et qu'il regarde en bas et qu'il voit ce gros engin massif... il dit : " Ce n'est pas un sous-marin ", parce qu'il a déjà vu des sous-marins. Une fois que vous voyez un sous-marin, vous ne pouvez pas le confondre avec autre chose. Ce gros objet, vous savez, un peu circulaire, il dit qu'il remonte des profondeurs et il commence à crier dans le système d'interphone pour leur dire de remonter le plongeur. Les plongeurs aiment être à quelques mètres de l'eau. Ils ont donc inversé le treuil et le plongeur s'est demandé ce qui se passait et il s'est fait remonter et tout d'un coup, il a dit que la torpille avait été aspirée sous l'eau et que l'objet était redescendu dans les profondeurs et qu'ils n'avaient jamais récupéré la torpille. Et c'est arrivé à la fin des années 90, du milieu à la fin des années 90 je crois. Je peux probablement le contacter et lui demander. Et il m'a raconté cette histoire...

Rogan : Comment vous signalez ça ?

Fravor : Vous arrivez et vous vous dites : "Où est passée la torpille ?" Il a juste été aspiré vers le bas. Il s'est juste effondré. Vous savez, et puis vous obtenez les gens qui l'attribuent comme étant " Ah, quelque chose s'est produit quand il a fait sauter des ballasts et qu'il a pris l'eau et a coulé. Et il est comme, "Il n'a pas coulé." Il dit : "On dirait littéralement qu'il a été aspiré." La seule raison pour laquelle il ne l'a pas fait... ils lui ont parlé quand ils ont fait les trucs du New York Times, ils lui ont parlé mais parce que l'incident datait des années 90, ils ne voulaient pas... ils voulaient quelque chose, vous savez, de plus récent. Donc ils ne l'ont pas inclus mais je sais qu'ils lui en ont parlé."

BENJI : Ma dernière question concerne l'océan. Y a-t-il quelque chose à l'horizon de vos gars pour essayer de vérifier des choses très loin, très profond ? Il semble que quelque chose se passe juste sous la surface.

TOM : Il y a tout un tas de... toutes les grandes masses d'eau sur la Terre ont en quelque sorte d'énormes OVNI - ce qu'ils appellent - nous les appelons UAP ou UF, donc des objets submergés sous l'eau. Des gens dotés d'une intelligence italienne m'ont montré une carte de tous leurs points chauds en Méditerranée et c'est comme des centaines et des centaines et des centaines de ces points chauds et on se dit en quelque sorte : " Oh mon Dieu. Où sont ces choses ? Qu'est-ce qu'elles font ? Ils sont partout." Nous travaillons sur un cas maintenant que... bien souvent, ces cas nous sont soumis et nous rassemblons tous les renseignements à ce sujet et nous les transmettons à nos partenaires à divers endroits et nous essayons de les aider à comprendre d'autres choses qu'ils ne connaissent peut-être pas, mais il y a eu une fuite il y a quelques semaines. Nous l'avons tenu un peu près de notre poitrine pendant la dernière année.

Il y a eu un hélicoptère. Ils sortent et ils testent les torpilles et quand ils tirent ces torpilles, ils sortent avec un hélicoptère et ils descendent un Navy SEAL dans l'eau à partir d'un câble et ils attrapent la torpille et la ramènent, puis ils vérifient le système de navigation et ils vérifient... c'est un test, vous savez. Eh bien, ils ont fait ça et puis ils vont au fond de l'océan pour récupérer la torpille. Voici l'hélicoptère géant en vol stationnaire. Ils descendent l'homme-grenouille du Navy SEAL sur le câble et juste au moment où les palmes du gars touchent l'eau, cette ombre noire géante commence à apparaître avec des lumières et des surfaces sous cet homme-grenouille et il crie : " Relevez-moi. Relevez-moi. Get me up ", et cette fissure s'ouvre, aspire la torpille hors de la putain de surface de l'eau et fait " Boom ", et disparaît à des milliers de nœuds sous l'eau.

BENJI : Putain de merde.

Il faut penser à quel point ça aurait été effrayant de voir ça. Qui est-ce ? Qu'est-ce qui a fait ça ?

D'accord. Je n'ai plus à m'occuper que des requins. C'est génial.

Non, des requins. Les requins, ce n'est rien. Tu vas souhaiter que les requins soient la seule chose en bas.

Ce récit peut-il être attribué à une sorte de créature marine inconnue ? Seul le temps nous dira si le public en saura plus sur cette histoire. Cette histoire sera-t-elle incluse dans la saison 2 de Unidentified ? Cette histoire sera-t-elle utilisée pour informer les politiciens et les décideurs ? Plus il y aura de militaires qui se présenteront et raconteront leur histoire, mieux ce sera. J'espère que, puisque le commandant Fravor et le New York Times connaissent ce pilote, cette personne se présentera pour une entrevue publique.

@+
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 94 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4816
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12492

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 94 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Sam 18 Jan 2020, 21:43
Puerto Rico.
Il y a définitivement quelque chose là bas qui est en rapport avec le phénomène ovni.
Puerto Rico est un endroit où officiellement on y voit : des ovnis,des osnis, des rr3, et même des rr4 si on cherche un peu plus.

Merci pour cette interview Polyèdre 😉

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 94 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Sam 18 Jan 2020, 21:54
Ça n'arrête pas... Retour sur l'histoire et l'analyse des vidéos.

Article de Popular Mechanics

@+
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 94 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3491
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10686

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 94 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Dim 19 Jan 2020, 07:18
Plutôt impressionnant l'histoire des torpilles poly, merci du partage.

_______________________________________
Vélasco fan club Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 94 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


William W.
William W.
Légende du forum
Légende du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 94 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 93
Inscription : 14/02/2010
Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
Emploi : Actif
Passions : Aviation, ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5312

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 94 Empty Une affaire qui n'en fini pas....

Lun 20 Jan 2020, 13:58
Bonjour à tous,

Décidément cette affaire n'en fini pas voir ICI

Bien cordialement.


William
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 94 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10916

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 94 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 20 Jan 2020, 14:33
Ne nous énervons pas et prenons ça avec beaucoup de méfiance. fhd
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 94 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 20 Jan 2020, 22:23
La lettre de la NAVY concernant les documents classifiés TOP SECRET

Et voici l'analyse et les commentaires de Jacky Kozan à propos du contenu de cette lettre.

Source : Academie d'ufologie

@+
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 94 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10916

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 94 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 20 Jan 2020, 23:37
Ce document de réponse, n'apporte pas plus de réponses aux investigations, il y a des documents classés top secret mais ça nous le savons déjà sans que cela n'apporte de l'eau a notre moulin.
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 94 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mar 28 Jan 2020, 18:37
Une rétrospective pour cette grande année 2019 qui a vue tomber encore quelques tabous sur ces trucs soi-disant impossibles...

The Year of UFOs. In 2019, our eyes were on the skies

Source : Airspacemag.com

@+
Jab76
Jab76
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 94 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 322
Inscription : 15/12/2019
Localisation : Dieppe
Emploi : Autodidacte
Passions : Musiques, Billard Français, Course à pied
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2198

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 94 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Jeu 30 Jan 2020, 21:59
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret ...




[url=https://vault.fbi.gov/hottel_guy/Guy Hottel Part 1 of 1/view]FBI Memo[/url]


Nicap General Twining Letter 1947



Nicap USAFE 14 1948

_______________________________________
L'absence de preuve n'est pas preuve de l'absence.
Au moment où l’on admet la possibilité de l'inconnu, la réalité s’élargit.
Contenu sponsorisé

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 94 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum