Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau mais pas nouveau !Aujourd'hui à 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 71 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Sam 15 Juin 2019, 20:38
@Julien


Piouuuuu!  Serait-il  possible de l'avoir en version sous-titrée.... pour les non anglophones?  Rolling Eyes

Nanou
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 71 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Sam 15 Juin 2019, 20:54
Coucou Nanou,
Nanou Ti a écrit:@Julien
Piouuuuu!  Serait-il  possible de l'avoir en version sous-titrée.... pour les non anglophones?  Rolling Eyes
Nanou

Malheureusement non Rolling Eyes

Ça dure près de 43 minutes et je n'ai pas du tout le temps de traduire les 6 épisodes.

Par contre, je sais qu'il y aura des CC en anglais. Ça pourra aider les non-anglophones...

Je vais essayer de localiser les fichiers .srt

Bon w-e chez toi Wink

Julien
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 71 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Sam 15 Juin 2019, 21:26
GenuineUFOs a écrit:



Par contre, je sais qu'il y aura des CC en anglais. Ça pourra aider les non-anglophones...

Je vais essayer de localiser les fichiers .srt

Bon w-e chez toi Wink

Julien


gfhnerj
avatar
R-Mès
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 71 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 182
Inscription : 04/02/2014
Localisation : France
Emploi :
Passions :
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4126

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 71 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 17 Juin 2019, 20:29
Je ne sais pas si c'était déjà passé sur le forum. Un mail de Delonge, trouvable sur wikileaks, adressé à Reid et lui parlant d'un général américain l'ayant aidé à rassemblé son équipe de TTSA. Ce général est William N. Mc Casland, il est responsable du Air Force research laboratory. Son siège est sur la base de Wright-Patterson Air Force Base. Les amateurs de Roswell apprécieront.


Le courriel de De Longe : https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/3099
La bio du général :https://www.af.mil/About-Us/Biographies/Display/Article/104776/major-general-william-n-mccasland/
Le labo : https://www.wpafb.af.mil/afrl/
La base : https://fr.wikipedia.org/wiki/Wright-Patterson_Air_Force_Base

EDIT : mais Tom Delonge a tout de même l'air d'un sacré faisan, si vous me passez l'expression... https://badufos.blogspot.com/2017/11/tom-delonge-serial-deleter.html
Évidemment, avec quelqu'un d'aussi...naïf, spontané dans le meilleur des cas... il est très difficile de le trouver fiable. Je vous épargne la vidéo où il mélange alien, pyramides, et Kennedy, dans le plus grand style.
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 71 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 17 Juin 2019, 22:30
R-Mès a écrit:EDIT : mais Tom Delonge a tout de même l'air d'un sacré faisan, si vous me passez l'expression... https://badufos.blogspot.com/2017/11/tom-delonge-serial-deleter.html
Évidemment, avec quelqu'un d'aussi...naïf, spontané dans le meilleur des cas... il est très difficile de le trouver fiable. Je vous épargne la vidéo où il mélange alien, pyramides, et Kennedy, dans le plus grand style.

Comparé à Trump, c'est un petit joueur Laughing.

Tom DeLonge a été choisi pour pouvoir avorter la divulgation en cours si le besoin devait se faire ressentir... 

La démission de Lou Elizondo, c'est aussi du grand Hollywood.

MAIS le plus important est vraiment ailleurs ! C'est quoi ces trucs que les pilotes ont tenté vainement de poursuivre ?

Julien

PS: Quand j'échange avec Robert Sheaffer, je termine toujours mes messages par ''Bad Skepticism, Bad UFOs'' uy . C'est l'un des pires ufo-sceptiques mais je le préfère de loin aux UFO-grincheux qu'on a en France... car lui au moins il est très respectueux uy
avatar
R-Mès
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 71 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 182
Inscription : 04/02/2014
Localisation : France
Emploi :
Passions :
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4126

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 71 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mar 18 Juin 2019, 07:08
Son article sur le sujet m'a semblé objectif et argumenté, c'est pourquoi je me suis permis de le partager, j'avoue ne pas trop avoir regarder le reste de son blog. Je suis tombé dessus après avoir cherché un peu sur cette histoire d'hélicoptère italien. Delonge a supprimé son tweet dessus peu après. Il tweete d'abord, réfléchit ensuite...en effet, ça en rappelle un autre.
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 71 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mer 19 Juin 2019, 12:03
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 71 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10687

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 71 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mer 19 Juin 2019, 20:54
Le Pentagone ou les militaires à mon avis, ils ont déjà commencé à étudié ces ovnis à partir des années 40,  à cette époque là, les apparitions et observations de ces ovnis commençaient à prendre de l’ampleur, et surement quelques temps après, les choses sont devenues claires, et elles  sont passées dans le secret .
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 71 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Jeu 20 Juin 2019, 03:56
Nous sommes en train de vivre un moment historique. Des sénateurs occupant des positions importantes au sein des commissions les plus en vue du sénat américain se sont fait briefer par le Pentagone au sujet des derniers cas d'ovnis observés par l'US Navy. Le phénomène ne peut plus rester négligé comme il l'a été jusqu'à maintenant.

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 71 Downlo10
Le porte-parole du sénateur Warner: “Si les pilotes de l'US Navy rencontrent des interférences inexpliquées dans les airs, le sénateur Waren pense que nous devrions aller au fond des choses car c'est un problème de sécurité."

https://www.politico.com/story/2019/06/19/warner-classified-briefing-ufos-1544273

Petit rappel: Il y a quelques mois, les pilotes Flavor et sa pilote "wingman" avaient déjà rencontré (dans le plus grand secret) des sénateurs très importants en charge des commissions chargées des sujets les plus sensibles comme celui de la sécurité nationale.

Aujourd'hui, aux USA, l'affaire est devenue très sérieuse et les sénateurs osent (enfin) aborder ces sujets à visage découvert.

On est en train de passer à la vitesse supérieure, en Amérique du Nord...Je rappelle que Leslie Kean a pris conscience de la réalité du phénomène suite à la lecture du rapport COMETA et que c'est son livre et ses contributions au NYT qui sont en très grande partie à l'origine de la formidable prise de conscience qui est en train de s'opérer ici. Comme quoi COMETA a atteint son objectif mais seulement outre-Atlantique...

Julien

PS: Pendant ce temps, en France, le GEIPAN et le CNES gardent la tête bien enfoncée dans le sable... pale
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 71 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Jeu 20 Juin 2019, 11:16
La politique de l'autruche franchouillarde, toujours une guerre de retard. La France à mis des années pour se calquer sur le sens pratique notamment à travers l'exemple de l'un de ces plus grands voisins, l'Allemagne. Nous n'avons pas d'audacieux au pouvoir pour faire de telles déclarations. C'est pourtant si simple de l'annoncer publiquement, dans un discours ou une interview. Cela n'a aucune connotation ridicule et c'est une reconnaissance officielle de visites qui ne peuvent s'expliquer. Est-ce pour autant qu'il faille céder à la panique générale ? Que nenni ! 

Pfff... ridicule, la France est ridicule de continuer à vouloir esquiver ces sujet de manière totalement transparente.

@+
Contenu sponsorisé

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 71 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum