Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
7 - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 42 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10678

7 - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 42 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 27 Avr 2018, 00:06
Bonsoir Guillaume Oui , c’est une photo d’un  beau siège général de Bigelow , un paysage qui n’a rien avoir avec la ville de Las Vegas , il fait bien d’un bâtiment administratif que d’un lieu de stockage d’objets extraterrestres , à première vue ,le siège de cette société ,n’est gardé que par une barrière d’entrée de véhicules , il ne me semble pas un lieu de haute sécurité .

On lisant ce qui était déjà dit sur cette affaire, tout nous montre qu’elle s’est déroulée à Las Vegas, et pour le lecteur ça doit être dans l’un des quartiers de la ville, mais selon l’image du siège de Bigelow ,ça n’a rien avoir avec la ville de Las Vegas ,  déjà là , cette affaire démarre mal ,elle n’est pas très claire du tout au début .

Si cette histoire est véridique, elle aurait pris une autre dimension, elle aurait fait bouger le monde scientifique, enquêteur, ufologue, interpelée le gouvernement à clarifier cette affaire , et surtout si la société et son « siège bâtiment » sont connus, enquête sur le financement du gouvernement sur cette affaire d’un chantier de bâtiment pour stocker des d’objets E.T. ,et le programme de recherche sur ces objets , et une sorte de détournement de la majeure partie des finances par Bigelow , pour financer un projet d’un vaisseau spatial déployable .

Finalement cette  affaire  , ça me semble  une histoire acadabrante .

…Je vous donne même l'adresse si vous voulez tenter votre chance: 1899 West Brooks Ave. North Las Vegas, NV 89032…

Non, je ne tente pas ma chance pour y aller vers une histoire qui elle me semble , elle n’a ni tête ni queue , et puis je pense qu’il existe des choses , qui elles sont plus « intéressantes » et sérieuses , que cette affaire de Bigelow sans y aller à des milliers de km de là .

Bon ce n’est là qu’une discussion, il faut bien passer en revue les détails sur le sujet de la discussion.
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
7 - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 42 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4172

7 - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 42 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 27 Avr 2018, 04:29
Tout cela me semble de l’enfumage et le poisson est noyé.
Bref, la pièce qui semble la plus précieuse est un morceau de coque extérieur.
Il aurait été caché aux autorités et ressorti depuis quelques mois et analysé au microscope électronique. je vous laisse lire l'extrait  ci-dessous.
 
The Casing Properties

I have on several occasions commented the "Roswell UFO incident" in the forum, which took place outside Roswell, New Mexico, USA, on July 8, 1947.

My interest in this incident is mainly about that rare piece of UFO casing that was hidden away from the authorities for many years, and which just a few years ago was put to scientific examination.

During the first analysis under a Scanning Electron Microscope the parts turned out to be a layered material.
The layering consisted of layers of 1-4 micrometers bismuth, alternated with layers of 100-200 micrometers of almost pure magnesium.

The samples have a total of 25 layers. The bismuth is 100 percent pure,
the magnesium-zinc is 97.6 percent magnesium and 2.4 zinc.

The validity of this information becomes highly evident when studying the properties of this casing in the light of the Unity theory.

But let’s first take a closer look at the interesting properties of bismuth and magnesium.

La suite si vous le demandez .
En effet il me semble que les détails sur les moyens de propulsion n'intéressent personne.
J'ai déjà tendu la perche plusieurs fois, rien.
Bizarre pour un forum spécifique aux Ovni.
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
7 - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 42 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7118

7 - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 42 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 27 Avr 2018, 06:51
Salut

Il y a cette vidéo du gars de chez RIP :



Enfin il y a quelques trucs un peu bizarres dedans mais dans l'ensemble ça résume pas mal l'affaire (je n'ai pas très bien compris si sans Delonge, si la divulgation aurait elle eu lieu ou non).



captainfletcher a écrit:En effet il me semble que les détails sur les moyens de propulsion n'intéressent personne.
J'ai déjà tendu la perche plusieurs fois, rien.
Bizarre pour un forum spécifique aux Ovni.

Si si je pense que ça intéresse du monde ! Maintenant c'est vrai qu'à notre niveau on ne peut pas faire grand chose. Juste, on suppute...

Bon ici ce n'est pas le sujet mais on peut juste faire un encart, puisque par exemple avec Miclad, on avait avancé une technologie qui délesterait la matière de sa masse (oui ça parait être de la SF^^). Bref, un genre de rayonnement qui engloberait l'objet (et même au delà) et lui permettrait de se déplacer sans aucune contrainte (cinétique, collision, temps etc). Et c'est quelque chose que je garde toujours en tête à chaque fois que j'écoute ou lis un témoignage. Puisqu'un objet sans masse (ou de masse infime), n'aurait pas besoin d'utiliser de forts propulseurs (rien que l'équivalant de l'éjection du gaz à la sortie d'un briquet suffirait à le déplacer).

Et c'est drôle parce que j'écoutais le dernier témoignage vidéo dans le topic "Les témoins en live", et dedans à un moment donné, la dame explique que tout autour, le disque était pourvu d'antenne... Direct je pense "propulseur"! Et là juste après, la dame précise que chaque antenne était munie de trou en leur bout. Enfin c'est pour dire que c'est une particularité qui revient quelques fois dans les témoignages d'objets physiques (les "tôle et boulons" comme on dit et qui en gênent certains*). Comme dans le cas Michalak par exemple, avec ce jet d'air chaud... Ou celui du lac Chauvet aussi, où dessous parait s'y trouver un genre de propulseur rotatif...



*D'ailleurs dans la vidéo de cette observation de disque très proche, l'interviewer (qui est plutôt bon au demeurant), parait gêné que l'objet soit arrivé et reparti (il aurait peut être préféré qu'il soit juste apparu au dessus^^).

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
7 - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 42 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10968

7 - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 42 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 27 Avr 2018, 09:07
Bonjour a tous,

Je voudrai rebondir sur le titre de la video, vers une divulgation, mais une divulgation de quoi ! voila des années que le sujet ovni est tourné en ridicule par les gouvernements et les médias, vous n'allez quant même pas croire que demain ils vont se rétracter et admettre la réalité des OVNIS avec tout se que le sujet comporte d'irrationalité, divulguer que les OVNIS sont une réalité, que ces objets violent les espaces aérien de tous les pays de la planète et que les états sont impuissants face a une technologie que nous ne comprenons pas et, qu'en cas d'attaque de ces OVNIS nos gouvernements sont impuissants et ne peuvent assurer notre sécurité serait un aveux impensable.

Bref, les OVNIS sont une réalité la technologie utilisée dépasse nos connaissances et nous sommes bien visité par une autre forme d'intelligence qui a surement des millions d'années d'avance sur notre évolution.

Alors il n'y aura pas de divulgation. hg,r ht'
avatar
miclad
Equipe du forum
Equipe du forum
7 - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 42 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 334
Inscription : 25/01/2012
Localisation : Indre et Loire
Emploi : prof. retraité
Passions : sciences; insolite
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5147

7 - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 42 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 27 Avr 2018, 10:25
martin a écrit:Bonjour a tous,

.......

Bref, les OVNIS sont une réalité la technologie utilisée dépasse nos connaissances et nous sommes bien visité par une autre forme d'intelligence qui a surement des millions d'années d'avance sur notre évolution.

Alors il n'y aura pas de divulgation. hg,r ht'

Entièrement d'accord ! 
Une divulgation de la part de nos instances serait reconnaître leurs mensonges, leurs désinformations ou leur incapacité à résoudre un problème qui se pose depuis de nombreuses années.

 Une avancée ne pourra avoir lieu que par une découverte fondamentale ou par une volonté de ces "visiteurs de notre planète", dont il ne faut d'ailleurs rien redouter car s'ils avaient des intentions belliqueuses il y a longtemps qu'ils seraient passés à l'action !
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
7 - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 42 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10742

7 - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 42 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 27 Avr 2018, 11:58
Mais chers amis nous y sommes depuis les années 2000 , la plupart des gouvernements on admis s'intéresser au sujet et reconnaissent sa réalité, le Pentagone viens de lacher ce petit dossier pour l'admettre lui aussi du bout des lévres, mais en effet l'éffet ambiant est que tout cela est ridicule pourtant si l'on s'y penche un peut on découvre vite que les gouvernements le prennent au sérieux et ce de façon officielle. 

Je pense que le "jeux " est de maintenir un statuquo pour ne pas étre ridicule en cas de manifestation trop évidente et éviter en même temps de trop en dire sur ce qu'ils savent déja.

_______________________________________
Vélasco fan club 7 - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 42 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Anonymous
Invité
Invité

7 - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 42 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 27 Avr 2018, 16:11
Bonjour  Wink

Tout à fait ! on a l'impression qu'ils sont en train de nous y amener doucement avec leurs déclarations sur la recherche de la vie extraterrestre qui semblent se multiplier :https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/vie-extraterrestre-a-la-recherche-de-tous-les-signaux_1724941.html

 Comme s'ils voulaient nous laisser réaliser par  nous même pour faire ensuite semblant de nous emboiter le pas, démocratie oblige  Laughing
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
7 - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 42 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10742

7 - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 42 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 27 Avr 2018, 17:32
Oui je crois vraiment que l'idée est de pouvoir dire ,en cas d'évidence de révélation d'atterrissage en public etc , vous voyez bien on l'avais dis ....

_______________________________________
Vélasco fan club 7 - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 42 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


avatar
k_a_m_a
Membre Confirmé
Membre Confirmé
7 - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 42 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 5
Inscription : 13/04/2018
Localisation : Sud ouest
Emploi : Professeur
Passions : KINO,ROBO,UFO,EBO
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2232

7 - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 42 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Sam 28 Avr 2018, 12:07
Salut à tous.
Nous ne sommes que de petites grenouilles immergées dans un bocal où l'eau chauffe.
Si nous devons atteindre l'ébullition sans nous échapper et sauter du bocal, la température se doit de monter petit à petit.

Avec To the stars & Cie, l'eau vient de prendre quelques degrés ...

L’ethnocide, inévitable, serait effectivement limité, si nos cultures avaient déjà intégré des parties exogènes, consciemment ou pas... 

Néguentropie VS Entropie.
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
7 - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 42 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7118

7 - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 42 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Sam 28 Avr 2018, 23:41
Salut

En fait, ce n’est pas ceux qui "savent", contre ceux qui "croient savoir". Il faut sortir de ça. Car c’est juste “nous”, nous, les populations, composées de personnes lambda, mais aussi de scientifiques, politiques etc... qui évoluons et changeons... Comme les gens en poste, puis aussi les avis de chacun etc... Là l’idée que le phénomène est réel ou la possibilité qu’il le soit, finit par se démocratiser, et les gouvernements finissent par lâcher des infos... parce que comme le reste de la population, eux aussi ont changé et évolué, puis qu’ils y sont tout de même quelque peu obligés. On s’aperçoit du reste que les infos petit à petit lâchées, sont déjà connues par les gens du milieu (ils lâchent rien de bien fantastique non plus quoi). Je veux dire que s’ils détiennent un objet, ils sont pas encore prêts à l’avouer^^

Enfin même si certaines personnes au sein des forces armées ou des gouvernements, possèdent sûrement des infos que nous n’avons pas, ce n’est pas une divulgation comme on l’entend (surtout après avoir fait l’autruche pendant tant d’années). C’est donc plutôt une fébrile reconnaissance du phénomène. Un phénomène qui finit, avec le temps, par être accepté par toujours plus de gens. Faut dire qu’il existe des évidences, qui aujourd’hui ne peuvent plus être niées, parce que celles ci se sont renforcées et multipliées. Et comme le dit Hannibal, il pourrait arriver demain un évènement difficile à contester. Justement, on a fini par prendre conscience qu’un tel évènement n’était plus juste de la science fiction.

Du coup, concernant ce phénomène, même s’il a connu un véritable rejet (qui existe encore) de la communauté scientifique et un dédain de la classe politique et journalistique, il faut se rendre à l’évidence, que celui ci finit doucement par être accepté et que ces sentiments de rejet/dédain finissent par se résorber. Il arrive donc un moment où il faut franchir le pas, parce qu’il ne peut en être autrement. Mais ça ne se fait pas du jour au lendemain.

Par contre, ce qui est sûr, c’est qu’il faut éviter le fameux cliché*, qui laisserait penser qu’un groupe de personnes attablées dans une grande pièce sombre, décident de ce qui peut être ou non divulgué. Non, les mentalités ont évolué, et au sein des services, des personnes plus ouvertes et informées, ont simplement fait leur entrée et font changer les choses (la dernière affaire du Pentagone en est la parfaite illustration).

Bref, les choses ne peuvent que changer. Surtout, c’est ça le plus important !! C’est que le phénomène se démocratise, pour qu’il soit enfin reconnu à sa juste valeur et étudié comme il se doit. Donc même s’il reste encore énormément de chemin à parcourir (on le voit à chaque fois avec les médias et leurs clichés habituels), il faut se dire que face au phénomène, nous progressons doucement. Car pour l’humanité, plus que de le comprendre, il nous faut déjà l’accepter, donc arriver à prendre conscience de sa réalité ! Le comprendre viendra après, quand la communauté scientifique ne le négligera plus et qu’elle se décidera à sérieusement l’étudier (c'est pour ça, déjà que les scientifiques doivent accepter le phénomène ovni, alors le pack "ovni et conscience" de Vallée, serait je pense au début, un peu gros à passer^^).  



*Je suis d’ailleurs toujours étonné par l’idée qu’ont certains, que ce serait le gouvernement US qui décideraient d’une partie des scénars de films SF ou autres... ça pour donc amener les mentalités à changer (cf. la vidéo ci dessus ou celle d’ovni direct dans un autre sujet). Comme si les gouvernements influençaient leur propre marché du cinéma pour amener une hypothétique divulgation... Enfin, c’est justement parce que les mentalités changent, que le marché change ! C’est donc avant tout le consommateur qui influence le marché. Et à Hollywood, même s’il est arrivé que la CIA (et peut être même le gouvernement) soit à l’origine de quelques films et que l’armée mette généreusement à disposition du matos à ceux qui restent corporates, c’est d’abord et toujours le fric qui commande ! Quand un Spielberg fait Rencontre du 3ème type ou ET, il a peut être envie de faire changer les choses ou même de passer un message, mais il a surtout envie de faire son métier, avec un sujet qui lui plait ! Bref, faire quelque chose qu'il apprécie et lui tient à cœur (il a d'ailleurs fallu qu'il change lui aussi avant d'en arriver là). Du moins, il n'est sûrement pas téléguidé par le gouvernement quoi^^

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Contenu sponsorisé

7 - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 42 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum