Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je débarqueAujourd'hui à 16:28Mox FulderMe présenterHier à 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
guillaume.E
Légende du forum
Légende du forum
vague - Dossier: les ovnis triangulaires (en cours de construction) - Page 3 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 51
Inscription : 31/08/2009
Localisation : viroflay
Emploi : jardinier
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5468

vague - Dossier: les ovnis triangulaires (en cours de construction) - Page 3 Empty Re: Dossier: les ovnis triangulaires (en cours de construction)

Sam 05 Jan 2013, 23:39
Bonsoir,

cette image attire mon attention:

vague - Dossier: les ovnis triangulaires (en cours de construction) - Page 3 Ete74gg

Dans mon observation,je me souviens bien avoir vu un tuyau coudé a angle droit comme les 3 en bas.(comme un au niveau de l'angle)IL y avait plein de lumières ,comme si elles n'étaient pas sur le même plan ,elles dégageaient des faisceaux plus ou moins grands, sans éblouir .
Quand l'engin a cessé de passer au dessus ,j'ai remarqué qu'il n'était pas lisse en dessous,il y avait comme un relief cubique ,géométrique,c'est courant en sciences fictions.Ce n'est pas les lignes horizontales et verticales du croquis?Pardon ,mais ça m'intrigue,bref.
Je suis d'accord avec vous pour l'effet de glisse,de grâce,de flottement,de contrôle ...
avatar
MichelB
Equipe du forum
Equipe du forum
vague - Dossier: les ovnis triangulaires (en cours de construction) - Page 3 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 293
Inscription : 18/02/2012
Localisation : Nord
Emploi : retraité
Passions : Photo argentique Radiotransmissions électronique art peinture voyage musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5112

vague - Dossier: les ovnis triangulaires (en cours de construction) - Page 3 Empty vague belge

Dim 06 Jan 2013, 10:58
Bonjour ,

Hier le journal télévisé de la RTBF a finit son journal par un reportage sur un accroissement de la présence d'OVNIS dans le nord du pays (Flandres , Flandres Françaises et Hollande) .Il semble bien d'après la COBEPS qu'on assiste à une augmentation même si il faut faire le tri avec les (de plus en plus nombreuses) lanternes Thai , aérolithes et phénomènes identifiés.

On a revu les reconstitutions de triangles faites dans l'émission "question à la une" mais peu d'images nouvelles: une seule forte lumière fixe dans le ciel non identifiée.

Les astronomes amateurs parlent de 10% non identifiés mais se refusent absolument à faire un lien avec d'éventuels extraterrestres

MB
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
vague - Dossier: les ovnis triangulaires (en cours de construction) - Page 3 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 690
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5463

vague - Dossier: les ovnis triangulaires (en cours de construction) - Page 3 Empty Re: Dossier: les ovnis triangulaires (en cours de construction)

Dim 06 Jan 2013, 12:32
MichelB a écrit:
Les astronomes amateurs parlent de 10% non identifiés mais se refusent absolument à faire un lien avec d'éventuels extraterrestres

MB

Bonjour Michel,

Pour répondre à votre question, les astronomes amateurs n'ont pas le matériel adéquat pour une identification précise de tous les phénomènes traversant notre ciel.

Ce sont des amateurs plus ou moins confirmés, sans plus !

Je peux vous dire en tant qu'astronome amateur, il se passe beaucoup de choses dans notre haute atmosphère et même avec une certaine expérience on reste dubitatif devant pas mal de phénomènes, qui finalement s'expliquent facilement quand on discute sur certains forums avec des amateurs plus expérimentés. Ou même certains pro qui aiment partager sur ce type de site.

D'où peut être, une grande prise de distance des astronomes amateurs sur les "PAN" quant à un éventuel témoignage.

Amicalement,
avatar
guillaume.E
Légende du forum
Légende du forum
vague - Dossier: les ovnis triangulaires (en cours de construction) - Page 3 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 51
Inscription : 31/08/2009
Localisation : viroflay
Emploi : jardinier
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5468

vague - Dossier: les ovnis triangulaires (en cours de construction) - Page 3 Empty Re: Dossier: les ovnis triangulaires (en cours de construction)

Lun 07 Jan 2013, 19:28
Bonsoir,
Il y a beaucoup de similitudes(couleurs,bruit,déplacement,etc)avec mon observation.Je vous ferais un dessin sur paint avec l'aide de mon petit frère demain.
Le triangle(supposé) à l'époque me faisait penser aux petites navettes dans V (la série).
Je me souviens bien de l'arrière.J'ai tout de suite vu une ressemblance sur l'arrière d'un engin,rond sur cette partie, ici sur ce forum dans le dossier 1990.
Les bords correspondent et c'était noir "profond"a l'intérieur.(pas trop,je me comprend)Une des rares fois parce que je me l'étais "interdit"comme ailleurs pour ne pas influencer mes souvenirs.A vrai dire,je n'ai pas eu moyen de mettre ma curiosité trop à l'épreuve,je savais que ce que j'avais vu,c'était gros et génial.Quelqu'un à l'époque du tchat m'avait fait la remarque,que j'avais vu autre chose.Bizarrement je l'ai entendu mais sans plus . J'étais dans un autre état d'esprit à ce moment là.
avatar
guillaume.E
Légende du forum
Légende du forum
vague - Dossier: les ovnis triangulaires (en cours de construction) - Page 3 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 51
Inscription : 31/08/2009
Localisation : viroflay
Emploi : jardinier
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5468

vague - Dossier: les ovnis triangulaires (en cours de construction) - Page 3 Empty Re: Dossier: les ovnis triangulaires (en cours de construction)

Lun 07 Jan 2013, 19:35
Le triangle faisait au moins 50 de long et dans sa forme ,l'apparence de la navette.
Dreamokwa
Dreamokwa
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
vague - Dossier: les ovnis triangulaires (en cours de construction) - Page 3 Empty

Féminin Age : 60
Nombre de messages : 23
Inscription : 02/12/2009
Localisation : Vaucluse
Emploi : Sans
Passions : Amérindiens, Préhistoire, Phénoménes inexpliqués:Ovni, Lecture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5318
http://dreamokwa.over-blog.com/

vague - Dossier: les ovnis triangulaires (en cours de construction) - Page 3 Empty Re: Dossier: les ovnis triangulaires (en cours de construction)

Dim 27 Jan 2013, 16:21
Merci pour ce dossier ... j'ai appris quelques petites choses, lu des apparitions que je ne connaissais pas !!! Il est évident que ce que j'ai vu est lointain mais je ne pourrais jamais oublier , c'est graver dans ma mémoire! Je viens peu ici, je ne focalise pas sur les ovni , mais j'aime regarder le ciel et ...parfois... des petits trucs que je ne comprends pas sans toutefois dire que ce sont des ovnis. J'attends de voir si j'ai cette chance une nouvelle fois une apparition spectaculaire!!! ( sourire)
Par contre, j'ai beaucoup vu des descriptions de lumières de couleur , des feux au centre ... pas du tout ce que j'ai pu voir ; ce qui m'étonne car il semble que de simples globes de lumière blanche sans faisceau comme ceux que j'ai observé ne soit pas si courant ?! Peu importe, toutes ces observations semblent confirmer que nous ne sommes pas seuls ( ce serait dommage, remarque ) et j’espère que je serai là lorsque nous aurons des réponses.
Je viens de mettre un billet avec des photos , de quelque chose bizarre ; je ne pense pas que ça puisse être un ovni , je ne l'ai pas vu à l’œil nu , juste sur une photo que j'ai prise...mais si quelqu'un a vu quelque chose de similaire je serai heureuse de "parloter" avec eux.
Merci pour ce partage, en parler n'est pas si évident, on nous prend pour un fada le + souvent...
bien à vous,
Anonymous
Invité
Invité

vague - Dossier: les ovnis triangulaires (en cours de construction) - Page 3 Empty Re: Dossier: les ovnis triangulaires (en cours de construction)

Lun 28 Jan 2013, 15:02
Bonjour

Certains participants s'interrogent sur un éventuel mimétisme des engins triangulaires avec nos propres réalisations. C'est vrai que certains drones de notre production y ressemblent beaucoup.

La forme des OVNIs évoluerait-elle à notre contact ?

L'apparition des "triangles" est récente par rapport à l'histoire de l'ufologie ce qui a fait dire à certains que vu les évolutions constatées depuis la première mention de "soucoupe volante" tout cela ne devait être que des élucubrations sans fondement.

Mais on peut se demander si ces "évolutions" ne proviennent pas de notre propre évolution scientifique et technique.

Si j'avais la possibilité de construire un engin volant qui soit le plus possible invisible aux radars je crois que j'opterais volontiers pour les formes de ces triangles ou autres géométries comportant des formes convexes de tous les côtés ce qui rend une "signature" vraiment difficile à interpréter. Un peu comme un F117 qui se pilote, hélas, comme un fer à repasser.
Les triangles ne sont peut-être que des "drones extraterrestres" ...

L'autre approche pourrait être une/des information(s) à notre bénéfice.

Soucoupe volante : fonctionnement difficile à imaginer. Des théories mettant en oeuvre la MHD ont été émises mais les puissances à mettre en jeu pour répéter les performances observées sont gigantesques et inapplicables dans le vide ... complètement hors de notre portée.

Triangle volant : avec ses trois "feux" situés aux angles il est beaucoup plus facile pour nous d'imaginer un fonctionnement. Ces trois "feux" seraient-ils des propulseurs ? Ceci d'autant plus crédible que le comportement en manoeuvre lente de ces triangles est tout à fait conforme à ce que nous nous ferions si nous disposions de pareils propulseurs.

Et puis pourquoi se montrer si ostensiblement en des lieux si peuplés, le long des autoroutes, près d'endroits si habités ? Pour nous montrer quelque chose ? Pour nous faire comprendre que nous faisons fausse route dans notre évolution scientifique et technique ?
Anonymous
Invité
Invité

vague - Dossier: les ovnis triangulaires (en cours de construction) - Page 3 Empty Re: Dossier: les ovnis triangulaires (en cours de construction)

Lun 28 Jan 2013, 19:26
Les nombreux témoignages font état de leur évolution à quelques mètres au-dessus du sol, soit dans la plage ou il est très difficile pour un radar d'obtenir une signature (très aléatoire) et vu la vitesse à laquelle il peuvent se déplacer en cas de "danger" (c'est relatif) pour prendre éventuellement de l'altitude, je ne suis pas certain que ces mêmes radars soit capables d'enregistrer quoi que ce soit, mais un de ces engins à 2500 pieds en sustentation ou vitesse calquée sur nos aéronefs courants, cela deviendrait théoriquement possible... Laughing

@+
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
vague - Dossier: les ovnis triangulaires (en cours de construction) - Page 3 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21311
http://ovni-extraterrestre.com/

vague - Dossier: les ovnis triangulaires (en cours de construction) - Page 3 Empty Re: Dossier: les ovnis triangulaires (en cours de construction)

Lun 28 Jan 2013, 19:28
Oui et ces triangles imitent même le bruit des avions. J'en ai discuté avec un témoin belge.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
vague - Dossier: les ovnis triangulaires (en cours de construction) - Page 3 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10675

vague - Dossier: les ovnis triangulaires (en cours de construction) - Page 3 Empty Re: Dossier: les ovnis triangulaires (en cours de construction)

Mar 29 Jan 2013, 19:33
Je post mon avis sur l’ovni triangulaire et le bruit qu’il peut dégager

Bien entendu ce post ne m’engage que moi

Depuis le début des années 60 et même en 58 à ces dernières années j’ai remarqué dans mes observations sur les ovnis et qui étaient de différentes formes triangle volant, sphère géante, ovni géant stationnaire dans le ciel, cigare volant, ovnis phosphorescent …que ces engins inconnus à la terre ne faisaient aucun bruit lors de leurs survols dans le ciel, l’ovni triangulaire n’était pas loin à 80 m environ dans le ciel.

Depuis ces temps là j’ai pris un peu de l’expérience sur ces engins volants d’un autre monde, j’avais toujours depuis mon jeune âge de remarquer les choses même sur les ovnis là ou les autres les négligent, je remarque les détails qui ont leurs importances sur ces ovnis et je ne les oublie pas, et puis j’avais une chance formidable.

C’est pour cela que je donne mon point de vue sur ce qui est sur ces ovnis.
Je pense qu’un ovni triangulaire ne fait jamais de bruit d’un réacteur d’avion ou de d’autres systèmes de propulsions qui nous sont inconnus.

L’ovni triangulaire n’a pas dégagé de la fumée ou de la vapeur ou de la flamme, un silence de cathédrale, ça ne veut pas dire que d’autres n’ont rien entendu au passage d’ovnis triangulaires non ! J’ai dit ce que je pensais depuis que j’ai vu cet ovni triangulaire plusieurs années avant la vague belge, mais est ce que ils se sont modernisé dans le temps ces triangles volants pour qu’ils passent à émettent des bruits d’avion pour tromper les témoins au sol ? Est-ce qu’ils ont trouvé que les terriens se sont évolués avec le temps et que nous leur présentons un danger et ils nous font des leurres de bruit d’avion pour se défendre en cas d’une possible réaction terrestre qui elle leur créera des dommages pour ces ovnis ? Je ne pense pas qu’ils sont tombés si bas qu’ils font des leurres pour sauver leurs peaux, je pense s’ils sont sur terre c’est qu’ils se savent que nous pourrons rien faire avec eux, c’est un monde qui se comporte comme une vision qui se dessine devant nous , c’est de l’intouchable .

Je pense que les ovnis triangulaires ou autres sont d’un monde du silence, nous n’entendrons jamais un bruit dégagé par ces engins qui nous sont inconnus, ils n’ont rien avoir avec une utilisation d’une probable combustion de l’oxygène terrienne pour leur besoin de propulsion et je ne pense pas qu’ils actionnent une quelconque « machine » qui fait un bruit d’un réacteur d’avion ou quelque chose de ce genre là pour tromper les témoins de leurs passage

Un bruit de réacteur ou de semblable au passage d’un ovni triangulaire ça doit être surement d’un avion dans le ciel qui n’est pas très loin de l’engin ovni, et généralement les observations se font beaucoup à la tombée de la nuit, un avion passant par là ou peut être il était aussi envoyer à la reconnaissance de l’ovni dans la nuit, il survol dans les parages de l’ovni et l’avion n’est pas très loin de là en entendra son bruit.

Je me suis un peu basé sur ces années d’observations ou j’ai remarqué ces détails là, et j’ajouterai « mais là ce n’est que mon point de vue » que les ovnis s’ils regagnent du ciel vers un point qui est au niveau du sol ou plutôt sous le sol je pense qu’il le font à une vitesse extraordinaire que nous pourrons pas voir cet ovni , peut être nous ne verrons jamais un ovni en phase d’atterrissage vers le sol , bon là ce n’est que mon point de vue ,ces choses là il faudra avoir des preuves solides pour parler de cela , alors je crois que c’est n’est pas la peine de sortir hors sujet , il n’y a aucune preuve à avancé sur cette dernière remarque et même aussi sur la présence des ovnis et peut être aussi a force de parler de ces ovnis on dérape parfois .

Cela n’est que mon point de vue sur ces ovnis triangulaires et les autres ovnis aussi de d’autres formes.

A propos pourquoi j’ai vu différents formes d’ovnis ? Sont-ils de la même famille d’une même civilisation ?

Et bien c’est grâce à eux que j’ai su des choses , je pense qu’ils ne sont pas malins, oui ne vous étonnez pas c’est vrai et d’ailleurs pourquoi ils le seront ? Etre malin c’est le propre du terrien , ces extraterrestres (éventuels) et leurs ovnis sont tout a fait naturels ils laissent des preuves, ces nos terriens qui les cachent , il suffit de remarquer depuis des années le chemin qu’ils empruntent dans le ciel pendant prés de 50 ans et vous trouverez par exemples que ces différents ovnis se reconnaissent s’ils passent rigoureusement par un même chemin, ils se sont donné le mot comme ces fourmis au sol, ils se reconnaissent et se font confiance pour se guider pour aller ou ils cherchent ou ils aillent , il sont de la même famille d’une « civilisation » il n’y a pas un étranger qui se mêle à leur navette ,oui comme dans une autoroute ou les voitures sont de différentes formes et qui sont conduits par des terriens mais pas par de différentes civilisations , je m’excuse un peu, aujourd’hui je me suis peu « lâché » dans mon post et comme je l’ai dit personne n’est infaillible sur ces choses là ,peut être je me trompe , je pense que j’aurai dus mettre tout cela au conditionnel comme il me la proposé un modérateur dans le forum , je m’oublie parfois ,mais je crois ce n’est pas méchant , ce n’est que mon point de vue . Wink
Contenu sponsorisé

vague - Dossier: les ovnis triangulaires (en cours de construction) - Page 3 Empty Re: Dossier: les ovnis triangulaires (en cours de construction)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum