Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 88 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Sam 10 Aoû 2019, 15:45
Hector01 a écrit:Bonjour,
Loin de partager l'avis de Charles1960 au sujet du caractère bienveillant des survols de sites nucléaires, la prudence oblige au contraire à considérer qu'ils représentent un risque potentiel pour la sécurité, comme tout survol non autorisé quel qu'il soit.


Nous sommes même pas certain qu'ils puissent causer des dégâts en vol. Reprendre la catalogue Weinstein par exemple... S'il y a eu de la casse, c'est très probablement avec autre chose (oiseaux, bolides, autre aéronef etc...). Il faut beaucoup plus craindre la réaction des pilotes dans leur tentative d'évitement, l'issue peut être fatale. Je me répète, la nature physique de ces objets ou artefacts lumineux est sujette à caution.

Alors de là à ce qu'ils déclenchent une réaction nucléaire ou qu'ils se laissent tomber volontairement sur une centrale, c'est même pas pensable, il n'y a que les autorités et les services de sécurité qui l'envisage et c'est à mourir de rire face à des choses non conventionnelles n'ayant jamais causées de dégâts notoires.  rire

@+
Guillaume84
Guillaume84
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 88 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 618
Inscription : 19/03/2017
Localisation : Ardèche
Emploi : culture
Passions : oui
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3560

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 88 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Sam 10 Aoû 2019, 15:57
Hector01,

La philosophie du "on tire d'abord on réfléchit ensuite" ? S'ils représentaient une menace... Cela fait longtemps que ça se saurait il me semble.

Cordialement,

G.
avatar
Charles1960
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 88 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 168
Inscription : 03/08/2014
Localisation : Ballan-Miré 37510
Emploi : Contrôleur Réception
Passions : Trains miniatures, Drum & Bugle corps, Tirol
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3851

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 88 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Sam 10 Aoû 2019, 19:36
Je rejoins vos analyses Polyèdre57 et Guillaume84.

Après penser qu'ils se contentent d'observer après tout ce que notre histoire lointaine nous transmet et nous apprend sur notre place dans l'univers serait relativement naïf.

Essayer d'imaginer un instant que vous avez contribué/participé à la "fabrication" de l'être humain sur "Terre" pour des raisons diverses et variées.

Que vous avez surveillé son évolution et le développement de cette entité biologique intelligente car elle a été conçu comme cela.

Que vous avez assisté/participé à des situations de conflits entre "Parents" bien intentionnés et certains "Prédateurs" avec une perte de contrôle "Parental" si je puis dire de manière temporaire sur quelques milliers d'années encore en cours actuellement.

Que vous avez en charge, pour certains d'entre-eux, la garde comme des "Baby-sitters" de cette grande école terrestre d'expérimentations et la plus grande bibliothèque spatiale jamais réalisée, probablement une volonté de la "Source" de toutes créations quel qu’elles soient au plus haut niveau de ce que peut être l’Énergie cosmique.

Et après vous laisseriez ces êtres humains se détruire en utilisant une manière ou bien une autre au prix de tant d'efforts de conservation et de protection, au prix de tant d'Amour et j'insiste sur le mot Amour qui manque cruellement à votre vocabulaire dans la compréhension du tout global !

Non cela ne serait pas cohérent et surtout pas en accord avec le plan cosmique prévu pour la "Terre" ou plutôt pour "Gaïa" de son nom originel utilisé par ceux qu'on appelle les "Dieux" et autres entités célestes si vous voyez ce que je veux dire.

Gaïa est en pleine ascension vibratoire, donc élévation de sa fréquence pour entrer dans la cinquième dimension, si ce n'est déjà fait, et les humains pour un grand nombre d'entre-eux suivent ce processus.

Ce n'est donc pas le nucléaire qui changera la donne arrivé à ce niveau du processus et le neutraliser totalement si le besoin s'en faisait sentir ne serait qu'un jeu d'enfant pour les "Gardiens" et vous n'imaginez même pas à quel point !
Guillaume84
Guillaume84
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 88 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 618
Inscription : 19/03/2017
Localisation : Ardèche
Emploi : culture
Passions : oui
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3560

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 88 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 11 Aoû 2019, 09:54
Charles1960,

Votre message me fait penser à tout ce qui a été dit (et redit, et redit encore...) par certains "contactés" et "channels" depuis les années '70. Sans pour autant remettre complètement en cause le phénomène de contact (direct ou d'une autre nature que nous ne comprenons pas encore bien), il est tout de même assez dangereux de "gober" tout cru les informations qui sont transmises par ce biais.
Nous n'avons aucune idée de ce qui se passe derrière ces contacts, de même que derrière les apparitions d'ovnis. Il convient de rester prudent.

Nous ne sommes pas à l'abri de tirer des conclusions hâtives alors que les personnes "contactées" sont peut-être les premières à être induites en erreur.

Cordialement,

G.
avatar
Charles1960
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 88 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 168
Inscription : 03/08/2014
Localisation : Ballan-Miré 37510
Emploi : Contrôleur Réception
Passions : Trains miniatures, Drum & Bugle corps, Tirol
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3851

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 88 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 11 Aoû 2019, 12:14
Bonjour Guillaume84,

Je comprends votre analyse et je la respect car elle a autant de valeur que n'importe quelle autre intervention.

Il ne s'agit pas en l'espèce de "Gober" le partage d'informations mais simplement de faire confiance à son être intérieur en exerçant une forme de discernement et surtout d'écouter son cœur et son Âme qui représentent une des clés les plus sûr de la compréhension de l'Univers.

Cela peu vous paraître absurde dans le monde dans lequel nous vivons mais pourtant il existe bien ce qu'on appelle un "Éveil Spirituel" contribuant largement à la compréhension. Je vous invite, si le cœur vous en dit, à lire le livre intitulé "Le Saut Quantique" traitant de la psychologie de l'éveil spirituel de Steve Taylor et préfacé par Eckhart Tolle.

Dans toutes mes démarches effectuées je démarre mes éléments de compréhension non pas à partir de la planète sur laquelle nous vivons mais au départ de l’infiniment grand pour aller vers l'infiniment petit en passant par l'être humain bien sûr.

J'essaie d'avoir la vision la plus large possible qui est bien trop restrictive d'un point de vue terrestre ne permettant pas nécessairement d'avoir la globalité du tout dans lequel nous nous inscrivons.

Je suis habitué à ce que mes propos parfois choquent ou bien dérangent ou ne semblent pas apporter d'éclairage sur le sujet tellement précis et tellement restrictif en conséquence de l'Ufologie, mais je sais aussi que notre monde est fait de cette "Dualité" qui modifie/déforme véritablement la perception d'une réalité bien plus complexe que le simple fait d'observer un OVNI.

Je respect l'approche Ufologique car elle fait partie d'un ensemble et elle m'a toujours passionné depuis mon enfance à une époque où nous n'avions pas grand chose à nous mettre sous la dent.

Je participe aux échanges sur ce forum car je ressens la nécessité de le faire encore plus maintenant depuis mon Éveil Spirituel avec un regard totalement nouveau sur ce phénomène qui a une signification bien plus grande que certains ne peuvent l'imaginer.

Je comprends la démarche du souhait d'obtenir la preuve la plus matérielle possible permettant enfin à un grand nombre de dire : Vous voyez. . . . ! Je faisais partie intégrante de ceux-la à une époque.

Mon message car j'ose persévérer avec mon Éveil Spirituel, compris ou pas, parfois même très mal perçu, est d'essayer non pas de convaincre car c'est illusoire et inutile en fait, mais juste d'attirer votre attention sur une réalité qui est à la portée de chacun à condition d'en faire l'effort comme je le dis souvent en ouvrant d'autres portes souvent verrouillées ou rendues inaccessibles volontairement.

Certains le font comme Polyèdre57 qui à mon sens assure courageusement un lien entre ce qui est acceptable d'un point de vue scientifique et ce qui est "exploré" si je puis dire d'un point de vue spirituel même si ce mot vous chagrine.

Il y en a d'autres avec qui j'ai pu échanger positivement mais leurs interventions sont beaucoup plus rares car souvent mal interprétées ou bien mal comprises.

Pensez que l'Ufologie est un sujet déconnecté du reste est une approche bien plus compliquée et à mon sens ne permettant pas à elle seule de comprendre sa raison d'être ainsi que sa signification car le hasard n'existe pas dans l'Univers et ce sera ma conclusion d'aujourd'hui.
Guillaume84
Guillaume84
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 88 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 618
Inscription : 19/03/2017
Localisation : Ardèche
Emploi : culture
Passions : oui
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3560

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 88 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 11 Aoû 2019, 12:40
Charles1960,

Dans les grandes lignes, je suis plutôt de votre avis. Néanmoins, ressenti, cœur âme ou autre ne vous assure pas que vous êtes dans le vrai et que vous n'êtes pas dupé d'une manière ou d'une autre.
Ainsi votre assurance me pose un peu problème.

Cordialement,

G.
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 88 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 1245
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7513

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 88 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 11 Aoû 2019, 13:45
Bonsoir,
Je crois important d'aborder le sujet des survols par des objets matériels sans le placer dans ce que je nomme une gangue spirituelle, non nécessaire pour comprendre ce qui se passe. Il n'y a pas d'interprétation spirituelle à donner à ses survols, pas plus que religieuse.



Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 88 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 11 Aoû 2019, 14:05
Hector01 a écrit:
Bonsoir,

Je crois important d'aborder le sujet des survols par des objets matériels sans le placer dans ce que je nomme une gangue spirituelle, non nécessaire pour comprendre ce qui se passe.  Il n'y a pas d'interprétation spirituelle à donner à ses survols, pas plus que religieuse.


Peut-être pas ici, mais sur le plan individuel de la recherche (en off), oui. On ne peut pas l'imposer sur le forum, mais de nombreux éléments nous amènent à ne pas négliger cette piste, désolé pour ceux qui ne veulent point le comprendre ou qui ne savent pas par quel bout l'aborder.

Il ne s'agit pas d'être dans l'extase et de parler un langage de Bisounours, la science disposerait également de quelques leviers pour mettre cet aspect en filigrane.

@+
avatar
Charles1960
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 88 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 168
Inscription : 03/08/2014
Localisation : Ballan-Miré 37510
Emploi : Contrôleur Réception
Passions : Trains miniatures, Drum & Bugle corps, Tirol
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3851

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 88 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 11 Aoû 2019, 14:55
Merci Polyèdre57 de jouer ce rôle difficile d'interprète/médiateur en quelque sorte !  Wink 

Hector01,

Considérer l'approche spirituelle comme "une gangue" confirme justement ce qu'elle nous enseigne en la matière et cela de manière respectueuse avec discernement.

Il y a ceux qui se sont réveillés ou bien ceux qui s'éveillent à la compréhension universelle.

Il y a ceux qui cherchent et qui sont ouverts à toutes propositions et heureusement il y a des scientifiques dans ce groupe y compris des personnes étudiant la psychologie humaine et les comportements en intégrant l'approche spirituelle ne vous en déplaise.

Puis il y a ceux qui préfèrent rester (pour l'instant ce que j'espère) dans le formatage, la dogmatisation et le contrôle en voulant absolument dissocier toute chose créée parce que on leur a enseigné cette seule manière de voir et de penser.

Je vous propose amicalement bien sûr de donner une signification au phénomène OVNI, survol de centrales nucléaires ou pas, de votre point de vue et d'être en capacité aujourd'hui en 2019 de présenter la moindre explication cohérente à celui-ci permettant à l'humanité de saisir ne serait-ce qu'un millième de seconde la réalité de cette expression encore une fois universelle.

Cela n'est pas un défi ni une provocation à votre égard comprenez le bien car je reste en permanence dans la volonté d'échange et de compréhension. Mais les interventions récurrentes de personnes rejetant l'approche spirituelle, en la considérant négativement, sans apporter aucun élément fiable et cohérent sur ce sujet et de plus ne sachant pas justement faire la distinction entre ce qui est appréciable et ce qui ne l'est pas ne font absolument pas avancer les choses mais bien au contraire.

Elles cultivent à mon sens, inconsciemment je pense, une forme de non acceptabilité parce que ne répondant pas à des critères de compréhension connus et éprouvés.

Je comprends que vous ne souhaitiez pas accepter cette approche et encore une fois MOI je la respecte mais arrêtez de dire des choses négatives à son sujet car je constate malheureusement que la plupart ne savent pas de quoi il s'agit et c'est bien la tout le problème.

J'ose faire une citation "Bouddhiste" en espérant que vous saurez capter le message fort qu'elle exprime : La goûte d'eau seule ne sais pas exactement qui elle est et ce qu'elle représente, mais lorsqu'elle rejoint l'Océan elle comprend alors d'où elle vient et ce qu'il y a de beaucoup plus puissant au dessus d'elle. Et puis elle comprend aussi qu'elle fait partie intégrante de ce tout !
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 88 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 88 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 06 Sep 2019, 20:52
Si ces ovnis ne présentent aucune menace pour la sécurité terrienne, alors, il devra y avoir une cause pour laquelle ils sont là, peut être,  pour régler une préoccupation à l’amiable avec des dirigeants terrestres, si nous leurs avons posé un problème pour lequel ils sont là.

 Mais si c’est cela, la cause ça pourra être quoi ?

Et bien l’une d’une probable cause, peut être, nous les avons « enfumé » par des nuages radioactives dus aux essais nucléaires, des nuages radio actives , qui ont fini de se répondre dans l’espace hors de l’atmosphère terrienne, et qui ont pris une direction , et qui elle a finit d’amener ces ovnis sur terre .

Une autre cause, les satellites et les fusées spatiales en fin de vie , ou qui se désintègrent dans l’espace en pièces détachées, et qui échappent à l’attraction terrestre, ils pourront prendre  une direction dans le sillage du chemin (l’orbite) de la terre autour du soleil, tout en s’éloignant de la terre, je pense que là, que tout déchet, radio active, ou rondelles, boulons, ou autres pièces abandonnées  dans l’espace, peuvent rentrer (possible) avec un contact  avec une planète dans notre système solaire , se trouvant dans le même sillage de la terre .

Si cette planète est habitée , et elle se trouve dans le même orbite que la terre , alors ça ne sera qu’une planète jumelle à la terre ,et que ça sera possible , à même densité , même taille , possible quelle se trouve dans le même orbite que la terre autour du soleil  ,mais si c’est cela ,ces deux jumelles ne se rencontrent jamais ,et si une civilisation extraterrestre habite cette planète , qui peut être elle se situe de l’autre coté du soleil opposé à la position de la terre , alors , elle devra être en avance en milliers ou millions d’années par rapport à celle de la vie sur terre , et peut être pour cela , elle a utilisée ses moyens pour venir sur terre ,pour délivrer une réclamation aux dirigeants terriens , et régler la cause de leur souci (déchets terriens ) , et cela à l’amiable .

(Je pense qu’une partie de leur souci, aurait été réglé, les supers puissances ont vite fait de mettre fin à leurs essais nucléaires ces dernières années, et les sorties vers l’espace, Lune et projet de voyage vers la planète Mars,  ne dépassaient pas les parages de la terre voir l’ISS.

C’est vrai, cette présence étrangère a passée un long moment sur terre ,mais je trouve que c’est un peu normal, ils survolaient  les installations terrestres , villes et villages , il me semble par là , qu’ils veulent savoir aussi  , une estimation de  tous nos moyens terrestres , et avec qui ils ont affaire , mais il me semble aussi , que les supers puissances ont repris leurs vielles habitudes , ils reprennent la course à l’armement nucléaire , et d’un autre coté ,les voyages vers la lune ont repris , c’est comme si ces supers puissances savaient , que ces extraterrestres ont quitté la terre depuis quelques temps , et la voie est libre.  )

Je pense, que nos déchets qui s’échappent de l’attraction terrestre, pourront prendre une direction horizontale dans le sillage à l’arrière de la vitesse de la terre, sur son orbite autour du soleil, mais, je ne pense pas, que ces déchets y arriveront directement dans l’espace à la verticale vers des planètes à des années lumières de la terre.

Bon, ce n’est là, qu’un point de vu sur cette présence étrangère sur terre, peut être , que leur présence  , ça doit être une autre cause .
Contenu sponsorisé

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 88 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum