Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
C.G. Jung et le mystère des OvinsHier à 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Guillaume84
Guillaume84
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 72 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 618
Inscription : 19/03/2017
Localisation : Ardèche
Emploi : culture
Passions : oui
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3613

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 72 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Lun 11 Sep 2017, 15:41
ncc 1701-d a écrit:mouai....moi ce qui me dérange dans notre approche, c'est à dire celle ou nous voulons y voir

1/ intérêt des ovni pour notre nucléaire
2/ un message caché
3/ une intimidation (désactivation de code de lancement)

c'est qu'a chaque fois le doute subsiste, parce-que ses interventions n'ont rien de claire !!

ils veulent faire passer un message parce que le risque est important et réel et qu'ils ont une vraie volonté de nous avertir !! Ok...bah dans ce cas tu y mets les moyens pour que le message passe !!! et pas de façon ambiguë comme c'est le cas...en plus nous voyons bien que cela ne sert strictement à rien !!!

donc si "vraie" volonté il y a, tu paralyses, un max de lancements d'ICBM, tu empêches les essais nucléaires !! là pas d'équivoque possible, le message devient clair et fort !

la Corée du nord est un exemple marquant du manque d’intérêt total des ovni pour le nucléaire...et militaire de surcroît ! laisser un état dictateur disposer d'une telle arme en sachant qu'en cas de dérapage, la Chine interviendrait bon gré, malgré au côté de la Corée du nord et que les russes étant allié des chinois feraient la même chose...on a vite fait de comprendre que ça déraperait sévère !! Hors contenu de la progression très rapide de la technologie coréenne et du nombre d'essai réalisé, aucune intervention ne semble avoir eu lieu pour entraver cette progression fulgurante !

pour terminer avec le plateau d'albion, je reviens sur ce que j'ai déjà dit, mais il est curieux de voir des manifestations (d'après témoin  gj,;yjh;) sur un site connu et rien du tout, (aucune observation) sur un site inconnu d'une très grande majorité de personne et qui se trouve à un peu plus de 100kms d'albion  gj,;yjh;

Puisque nous sommes dans la spéculation:

Qu'est ce qui nous dit qu'ils ont la volonté d'être clair et implacables? Peut-être veulent-ils simplement attirer un peu l'attention sur la chose nucléaire sans pour autant se faire remarquer outre mesure. Rappelons-nous tout de même que la furtivité reste une des caractéristiques majeure du phénomène OVNI. Dans ce cas là, si des ovnis veulent attirer notre attention sur le nucléaire sans se faire trop remarquer, il me semble qu'ils feraient exactement ce qu'il font... C'est à dire se faire voir de temps à autre à proximité de sites nucléaires, ou peut-être venir simplement y faire des tests/relevés pour évaluer la menace que cela représente pour nous et/ou pour eux? 

S'ils agissaient comme vous le dites, en empêchant tout tir d'ICBM et d'essais nucléaires, ils auraient été démarqués depuis longtemps et peut-être même auraient provoqué une véritable troisième guerre mondiale. Quel gouvernement aurait toléré qu'on lui retire sa dissuasion nucléaire? Il y a fort à parier que le bloc occidental aurait accusé le bloc oriental et vice/versa... 

Et puis, pourquoi pratiqueraient-ils l'ingérence? Peut-être veulent-ils seulement nous "mettre en garde" ou évaluer les risques mais qu'au final, c'est nous qui décidons de notre sort, non? 
Je pense que c'est une erreur de se baser sur nos agissements humains pour essayer d'y voir clair dans ce qui se passe. Ce n'est pas parce que nous refusons catégoriquement que tel ou tel pays possède l'arme nucléaire et que nous faisons tout pour les en empêcher que d'éventuels visiteurs d'un autre monde agiraient de la sorte. 

Je pense avoir répondu aux éléments que vous soulevez Wink 

Cordialement,

G.
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 72 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9915

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 72 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mar 12 Sep 2017, 11:04
ncc 1701-d a écrit:mouai....moi ce qui me dérange dans notre approche, c'est à dire celle ou nous voulons y voir

1/ intérêt des ovni pour notre nucléaire
2/ un message caché
3/ une intimidation (désactivation de code de lancement)

c'est qu'a chaque fois le doute subsiste, parce-que ses interventions n'ont rien de claire !!

ils veulent faire passer un message parce que le risque est important et réel et qu'ils ont une vraie volonté de nous avertir !! Ok...bah dans ce cas tu y mets les moyens pour que le message passe !!! et pas de façon ambiguë comme c'est le cas...en plus nous voyons bien que cela ne sert strictement à rien !!!

donc si "vraie" volonté il y a, tu paralyses, un max de lancements d'ICBM, tu empêches les essais nucléaires !! là pas d'équivoque possible, le message devient clair et fort !

la Corée du nord est un exemple marquant du manque d’intérêt total des ovni pour le nucléaire...et militaire de surcroît ! laisser un état dictateur disposer d'une telle arme en sachant qu'en cas de dérapage, la Chine interviendrait bon gré, malgré au côté de la Corée du nord et que les russes étant allié des chinois feraient la même chose...on a vite fait de comprendre que ça déraperait sévère !! Hors contenu de la progression très rapide de la technologie coréenne et du nombre d'essai réalisé, aucune intervention ne semble avoir eu lieu pour entraver cette progression fulgurante !

pour terminer avec le plateau d'albion, je reviens sur ce que j'ai déjà dit, mais il est curieux de voir des manifestations (d'après témoin  gj,;yjh;) sur un site connu et rien du tout, (aucune observation) sur un site inconnu d'une très grande majorité de personne et qui se trouve à un peu plus de 100kms d'albion  gj,;yjh;
Non c'est pas du tout ça le message à mon avis, des visiteurs qui viendrait nous protéger de nous mêmes ? j'y croient pas une minute.

Je vois plutôt une interaction avec notre technologie, un moyen d'indiquer que la leur est développé à un point tel qu'ils sont capable de neutraliser nos moyens d'attaques et/ou de défense, une démonstration de puissance .

Pour faire le parallèle avec notre société c'est ce qui se passe depuis des lustres avec la Russie ou la Corée du nord plus récemment , les tirs de missiles de la Corée visent à montrer ce qu'ils sont capables de mettre en œuvre , les intrusions d'appareils russes dans des périmètres aériens aussi.

Pourquoi ce genre d'intervention ? Parce que si on se réfère aux exemples d'intervention de l'armée lors d'intrusions de l'espace aérien par des ovni , on ne peut pas dire que tout ce soit passer dans la zenitude (ce qui parait compréhensible) .

Donc soit un moyen de communication par interaction , soit une petite piqure de rappel pour nous dire que ce n'est pas le meilleur moyen de prendre contact , on peut tout imaginer .

Néanmoins la vocation écolo me parait à moi la moins probable .

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 72 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10969

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 72 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mar 12 Sep 2017, 18:15
Bonsoir,

Je partage aisément l'analyse de Sylvain, bien que le survole des installations nucléaire reste prouver. fhd
Painde2
Painde2
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 72 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 367
Inscription : 25/06/2012
Localisation : Lorient
Emploi : Contrôleur de travaux finis
Passions : Kinderophiliste
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4786

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 72 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mar 12 Sep 2017, 18:43
Bonjour à tous,
 
Je suppose que si nous découvrions une planète avec de la vie intelligente au stade équivalent de notre préhistoire, nous concentrerions nos observations et éventuels déplacements là où il y a du feu et de la lumière.
L’avantage avec le nucléaire, c’est qu’en plus de la lumière, il y a du bruit, des rayonnements !
Yapluka trouver des volontaires pour aller en Corée du nord et observer le ciel. Je crois me souvenir que dans une vidéo du GEIPAN, il avait été constaté une corrélation entre nucléaire et ovni avec un délai de l’ordre de 2 ans. Il faudra au moins ça pour préparer le voyage et obtenir les autorisations !
 

A+
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 72 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10679

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 72 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mar 12 Sep 2017, 20:58
Il a été dit, qu’on ne sait si c’était un drone, ou un engin ovni qui a survolé la centrale nucléaire ?  Ça voulait dire par là, que l’observation n’était pas claire, s’il elle avait bien « remplie » les  yeux, on saura être sur, que c’est un ovni avec des détails remarquables vus sur l’engin extraterrestre, un drone avec sa caméra embarquée, peut jouer à cache cache  avec le personnel au sol de l’installation, je ne pense pas que ces ovnis savent jouer à cache cache , ça devrait être une affaire terrienne.

Si des ovnis nous transmettent un message, ça ne sera pas on le faisant par des manœuvres bizarres de leurs ovnis dans le ciel, ou ils se camouflent en un nuage ,ou derrière une cheminée ,on ne comprendra rien, il me semble qu’il y a quelques possibilités, par exemple, ils nous transmettent mentalement un message, ou , ils peuvent à l’aide de leurs points de lumière sur leurs ovnis transmettent un message ( il existe des ovnis avec des points lumineux) ,ils doivent êtres  très intelligent, ils peuvent le faire ,par un système qui est toujours utilisé, dans la marine, les navires de guerres, qui utilisent le morse lumineux pour communiquer entre eux à l’aide d’un projecteur lumineux, lorsqu’ils observent une période du silence radio, c’est plus simple est plus remarquable par les témoins au sol , signaux qui seront enregistrés par des caméras au sol et à étudier , à moins qu’ils viennent directement au contact , mais jusqu'à aujourd’hui , rien sérieux concernant un éventuel message de ces ovnis vers les centrales nucléaires , s’il y a message ça sera surement aux dirigeants des pays , à qui ils s’adresseront , et qui ont le pouvoir de décisions , ce n’est pas à un directeur d’usine ou à son personnel , qui se mettront aux ordres de messages d’extraterrestres , et ils arrêteront  l’usine et ils la fermeront ,ou autre chose transmise par eux .

aucune arme ou centrale nucléaire, ne me semble  être un danger pour ces ovnis ou pour leur monde, en cas de conflit nucléaire ou explosion accidentelle, les conséquences (radioactivité et autres  enchainements) resteront surement confiné à l’intérieur de l’atmosphère terrienne, je ne pense pas, qu’ils  toucheront leur monde  à des années lumière de là.

Les accidents nucléaires sont une affaire terrienne, il me semble, que ces ovnis sont là (pour le moment), comme des spectateurs de la vie sur terre.
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 72 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7779

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 72 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mer 13 Sep 2017, 19:44
les gars..je crois que je me suis mal fait comprendre, depuis le début, je dis que les ovni n'en n'ont rien à fiche de notre nucléaire !!!

ce que j’énonce c'est pour mettre en lumière que si, il y avait une volonté de prévention, elle serait claire et forte car le danger pour nous est très grand (annihilation de l'humanité) dans un tel contexte, il n'y a pas deux poids deux mesures....soit cette civilisation E.T prend la décision d'intervenir, soit elle n'intervient pas ! les pseudos message en douceur, vous voyez bien que cela ne sert à rien quand même ! et depuis le temps ils ont eux aussi bien dû comprendre que cela n'avait pas d'impact..

et je rejoins un peu sylvain...je suis plutôt d'avis qu'il s'agit juste d'une démonstration de puissance technologique... mais pas comme certains l'imaginent qu'une civilisation E.T veille de façon bienfaisante sur nous et qu'en cas de pépin elle interviendrait !!
elisalise
elisalise
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 72 Empty

Féminin Age : 57
Nombre de messages : 337
Inscription : 23/01/2016
Localisation : RP
Emploi : autre
Passions : rando, animaux, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3645

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 72 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mer 13 Sep 2017, 23:31
Bonsoir,
Cette puissance technologique justement, pourrait n'avoir qu'un seul objectif, rappeler aux hommes qu'il ne doit pas y avoir de dépassement de certaines règles! Comme le massacre de populations entières avec une seule arme!!... 
Nous sommes dans l'éthique quelque part, comme l'ont été nos papes au Moyen-âge lorsqu'ils ont interdit l'usage de l'arbalète, qui décimaient un peu trop à leur goût les croyants qui s'entre-déchiraient!! Une seule flèche était en capacité de tuer 2 à 3 soldats en même temps. C'était donc une arme destructrice à l'échelle de cette époque, et anti-chrétienne!

Depuis que nous manipulons le nucléaire, ils se sont rendus compte que nous n'allions pas au-delà, qu'elle n'avait pour utilité que d'être une arme pour empêcher toute invasion conventionnelle, et un but de dissuasion, et que le nucléaire développé actuellement, n'avait que pour principal objectif un usage civil; ainsi le danger est écarté... 
Sauf à nouveau du côté de la Corée!!... 

Et bien que nous ayons toujours en notre possession des ogives prêtes à être rallumées! N'oublions pas qu'un désarmement nucléaire s'est opéré ces 20-25 dernières années, et qu'il n'est toujours pas abouti! 
"on a aujourd'hui, en effet, neuf pays qui possèdent environ 25 000 armes atomiques, dont plus de 12 000 sont prêtes à l'emploi."
Source: http://www.lemonde.fr/idees/article/2009/11/27/la-denuclearisation-militaire-totale-une-utopie-par-pierre-pascallon_1272896_3232.html#0MbagPltRGyA6wV6.99


D'ailleurs qu'attendent-ils pour leur faire peur (à la Corée du Nord)! Mais leurs dirigeants seraient en capacité de déclarer que les US seraient responsables de cette intervention, alors il vaut mieux qu'ils s'abstiennent!

Ainsi, on peut imaginer qu'ils continuent à effectuer des rondes de surveillance pour s'assurer que la Terre reste raisonnable?... Nous sommes observés et épluchés! 
cordialement,
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 72 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9915

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 72 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Jeu 14 Sep 2017, 10:54
Bonjour elisalise
Je comprends votre raisonnement, mais pourquoi chercher une empathie venant d'être n'ayant peu ou pas de point commun avec notre raisonnement et notre société ?

Pourquoi ne pas imaginer plus basique et de ce fait plus simple, je m'explique:

Une civilisation visite la terre , la plupart des êtres y vivent à la surface et quelque volatiles et appareils le sillonnent, mais c'est des volatiles et avions qui sont chez eux .

Donc que voit cette civilisation ? et bien des armes dirigé vers le ciel , si vous passez devant une maison et que vous voyez un fusil dépasser par la fenêtre la première idée qui vous vienne est qu'il est tourné vers vous, donc c'est une menace direct tourné vers des intrus extérieur .

Peut être que le possesseur du fusil montre juste le canon pour prévenir que si on rentre chez lui il s'en servira , mais pour ça il faudra qu'il le dise , donc qu'il y ai une discussion et si par hasard on ne parle pas la même langue ou pire que c'est dans la culture de celui qui tient le fusil et bien c'est pas gagné .

Et la Corée du nord c'est juste un exemple, car c'est un pays qui fait parler de lui depuis des lustres mais qui a accéléré les provocations en ce moment, cela fait des dizaines d'années que d'autres pays ne se sont pas privé de faire la même chose et sans que qui que ce soit n'intervienne .

Pourquoi ne pas imaginer simplement que des ovni survolant un site de lancement ne neutralise pas simplement le système de lancement juste pour éviter d'en prendre une ?

Je pourrais même aller plus loin dans mon raisonnement, si les visiteurs arrivent à déchiffrer un peu la société humaine, ils vont vite en saisir l'aspect belliqueux , imaginez des êtres de la même race qui se nourrissent d'êtres qu'ils considèrent comme inférieurs et qui en plus s'entretue à tour de bras !!!
Moi à leur place je chercherais plutôt à vérifier que nous sommes incapables de venir jusqu'à eux et en plus je ne chercherais pas à les rencontrer histoire de ne pas rajouter un adversaire supplémentaire au foutoir que je vois en bas ...

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 72 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7779

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 72 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Jeu 14 Sep 2017, 15:41
je suis en partie d'accord avec toi...à ceci près, que cette civilisation n'a rien à craindre de nos armes ! les films façon independance days ou l'on voit que l'arme nucléaire est totalement inefficace est totalement dans le vrai (j'en suis intimement persuadé)...c'est d'ailleurs bien le seul moment du film qui tient un peu la route lol

et de toute façon un ovni est plus rapide que le plus rapide de nos missiles Laughing
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 72 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10679

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 72 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Jeu 14 Sep 2017, 17:59
Il me semble , depuis le temps que ces ovnis sont là , ils ont du tester les armes terriennes et je pense, que de ce coté là, ils sont tranquilles , même les missiles nucléaires pointés vers le ciel, non seulement, ils ne leur sont pas destinés, mais, ils ne sont d’aucune utilités pour toucher une cible mouvante, l’ovni qui apparait et il disparait sur place comme il veut dans le ciel ,je crois aussi ,qu’ils anticipent à distance les ordres et opérations contre eux ,lors d’un contact aérien avec des avions de chasse ( l’affaire de Téhéran d’un contact aérien d’un avion F5 avec un ovni),le pilote du F5 ,n’a pas pu réussir  à armer un tir contre un ovni dans le ciel, à chaque tentative ,les instruments de l’avion s’affolent ,le pilote a fini d’abandonner le contact avec l’ovni ,et il regagna sa base .

Dans l’un de mes précédents post, j’ai soulevé l’affaire du survol par un ou des ovnis, d’une base de lancement de missiles nucléaires u.s.

Le survol de cette base par des ovnis, a mis hors d’état du circuit de lancement des missiles nucléaires, l’installation fut remise « automatiquement » en service après le passage des ovnis.

Que pense-t-on de cela ? C’était la guerre froide, l’approche du survol de la base par ces ovnis , elle devrait être signalée par les moyens de surveillance radars de la base , l’alerte devrait passée à un niveau qui sera très élevé ,surement les hautes autorité militaires et même le dirigeant du pays ,  donnera ordre et code autorisant le lancement des missiles nucléaires contre le pays (l’URSS à cette époque là ) si ces engins volants , qui s’approchent de cette base à missiles nucléaires venant de ce pays de l’Est .

Oui , il me semble par là, que ces ovnis savaient que leur approche au dessus de cette base , peut provoquer par erreur un déclenchement de tir de missiles nucléaires contre les pays de l’Est, on prenant le survol de ces ovnis pour une attaque du bloc de l’Est, s’ils n’interviennent pas à distance, on neutralisant le système de déclenchement de ces missiles nucléaires de cette base ,qui pourra déclencher une guerre nucléaire .

Après l’éloignement de ces ovnis, ils ont « remis »  l’installation automatiquement en état premier, qui été avant le passage de ces ovnis au dessus cette base, je pense, qu’ils nous ont montré par là, que leur présence n’a rien d’une ingérence dans les affaires terriennes et nucléaires.

Je crois, que c’est pour cela, que les grandes puissances après réflexion, de cette affaire d’intervention des ovnis sur le circuit des missiles nucléaires sur cette base, elle les avait mise tous d’accord, pour mettre un arrêt  à  la course à l’armement nucléaire, et l’abandon des essais nucléaires, ces ovnis nous ont montré de quoi ils sont capables, si une mauvaise idée leur passe par leurs têtes, ils peuvent faire retourner l’arsenal nucléaire de ces puissances contre le monde terrien.

Pour la Corée du Nord ,la guerre de la Corée des années 50 ,  elle n’est pas terminée pour elle , je ne sais ,si on va lui faire comprendre cette affaire ovni , et si les hostilités se déclenchent  ,surement ça sera la Corée du Sud et le Japon qui trinquent .
Contenu sponsorisé

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 72 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum