Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Des ovnis attaquent le bétail d’une ville entière - Page 2 Empty Re: Des ovnis attaquent le bétail d’une ville entière

Mer 14 Avr 2010, 00:16
Lenny a écrit:Y'a des maladies de type H1N1 ou autres qui émettent des lasers ?

Pour ma part j'entendais que les E.T pouvais peut être retiré certaines partie de l'animal comme les yeux, le cerveau etc...pour faire des analyses.Car ils surveille peut être l'émergence futur d'une nouvelle maladie qui va toucher les moutons.

J'avais remarquer peut être à tord que des mutilations animales avais parfois rapport avec certaines périodes de maladies par exemples maladies bovines dans les années 90 et j'avais aussi lu que c'était les élevages proche de centrales nucléaires ou d'usines pollantes qui été souvent touché par les mutilations animales.
Anonymous
Invité
Invité

Des ovnis attaquent le bétail d’une ville entière - Page 2 Empty Re: Des ovnis attaquent le bétail d’une ville entière

Mer 14 Avr 2010, 00:19
Dalila a écrit:Bonsoir,

A mon avis j' opterais pour une expérience scientifique ,quant on en opère c'est organes généralement ça se fait part une opération au laser.Maintenant se n'es que mon avis.

Les expériences scientifiques de ce genre ce font en laboratoires.Et ils ont de quoi acheté l'animal pour l'opérer tranquillement dans un bloc opératoire à l'abris des germes et permet d'éviter d'éventuelle contamination des prélèvements. plutôt que de l'opérer de fassons clandestine dans le champ avec des lasers Des ovnis attaquent le bétail d’une ville entière - Page 2 Icon_lol .
Mathbat95
Mathbat95
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Des ovnis attaquent le bétail d’une ville entière - Page 2 Empty

Masculin Age : 28
Nombre de messages : 15
Inscription : 13/04/2010
Localisation : Bruxelles , Belgique
Emploi : étudiant
Passions : Ufologie et Phénomènes Paranormaux
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5143

Des ovnis attaquent le bétail d’une ville entière - Page 2 Empty Re: Des ovnis attaquent le bétail d’une ville entière

Mer 14 Avr 2010, 00:35
Ce que dis Alexandre n'est pas faux, mais il est vrai que pour retirer des organes avec présicion il faut vouloir en faire quelque chose , et puis faire croire a une histoire d'OVNI peut très bien dissimuler une autre vériter
Dalila
Dalila
Equipe du forum
Equipe du forum
Des ovnis attaquent le bétail d’une ville entière - Page 2 Empty

Féminin Age : 41
Nombre de messages : 239
Inscription : 21/08/2008
Localisation : belgique
Emploi : employée
Passions : le dessin , la décoration, ufologie, ancienne civilisation, la science
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5743

Des ovnis attaquent le bétail d’une ville entière - Page 2 Empty Re: Des ovnis attaquent le bétail d’une ville entière

Mer 14 Avr 2010, 00:42
Bonsoir Alexandre 89
tu as la sertitude de ça, c'est ce qu'on dit et se qu'on sait ,mais il y a des choses qu'on ne nous dit pas,qu'on nous cache. Ce n'étais que mon opinion,il n'est pas forcément vrai ,on est pas là pour juger les autres, on est là pour essayé de trouver des réponses et d' essayé d'aider les autres .Il y a que ceux qui l'on fait qui c'est quoi. Des ovnis attaquent le bétail d’une ville entière - Page 2 Icon_wink
avatar
Gilles.T
Equipe du forum
Equipe du forum
Des ovnis attaquent le bétail d’une ville entière - Page 2 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 407
Inscription : 14/03/2009
Localisation : Perpignan
Emploi : ne communique pas
Passions : Histoire, Astronomie, Science-fiction, Folklore
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6060
http://www.odhtv.fr

Des ovnis attaquent le bétail d’une ville entière - Page 2 Empty Re: Des ovnis attaquent le bétail d’une ville entière

Mer 14 Avr 2010, 01:30
... Des ovnis attaquent le bétail d’une ville entière - Page 2 Icon_rolleyes
Je n'ai pas dit que c'était une nouvelle maladie, mais une réflexion sur des coincidences.
Mutilation de Bovins = hop un peu plus tard maladie chez les veaux
Mutilation d'oiseaux = hop grippe aviaire
Mutilation de porc= un peu plus tard grippe porcine

c'est sur que maintenant avec nos technologies ont pourrait dire que c'est nous.
mais a-t-on vu des hélicos noirs?
...

_______________________________________
Respect et tolérance / Anti-toxiques
avatar
Jdeuxf
Equipe du forum
Equipe du forum
Des ovnis attaquent le bétail d’une ville entière - Page 2 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 256
Inscription : 23/11/2008
Localisation : Bonneval
Emploi : non communiqué
Passions : lecture, information
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5861

Des ovnis attaquent le bétail d’une ville entière - Page 2 Empty Re: Des ovnis attaquent le bétail d’une ville entière

Mer 14 Avr 2010, 02:16
Je n'ai jamais entendu parler de mutilation d'oiseaux : ? Ni de mutilations de cochons. Les mutilations d'animaux se produisent depuis des années et des années et concernent quasi uniquement les quadrupèdes genre vaches, moutons, chevaux, etc. Ca n'a strictement rien à voir avec l'apparitions des différentes de grippes qui elles sont liées en grande partie aux conditions de promiscuités entre les différents élevages de volailles et de porcs et les humains telles qu'on peut les rencontrer en Asie. La nature avec le virus de la grippe est naturellement assez inventive pour qu'au hasard des multiples recombinaisons possibles du génome au sein du virus de la grippe (il est comme ça!) qui se produisent tout le temps, il finisse toujours par y avoir des souches plus ou moins virulentes qui sortent du lot. La promiscuité forcée des espèces dont je parle plus haut ne fait qu'accentuer ce phénomène de brassage génétique qui s'accompagne alors d'un brassage supplémentaires entre des variétés relativement spécifiques d'espèces normalement pas en contact (porc, volaille, humain) ce qui permet d'accélerer le processus de "sélection". Ce n'est pas la peine d'invoquer pour cela les ET ou des groupements secrets : si les différentes grippes aviaires et porcines étaient le fruit de manipulations génétiques, force est de constater que les résultats sont franchement médiocres sur le plan de l'efficacité. La structure du virus de la grippe espagnole est connue depuis un bout de temps. Si quelqu'un avait eu l'intention de le relancer mine de rien il l'aurait fait depuis longtemps.
Anonymous
Invité
Invité

Des ovnis attaquent le bétail d’une ville entière - Page 2 Empty Re: Des ovnis attaquent le bétail d’une ville entière

Mer 14 Avr 2010, 02:17
Dalila a écrit:Bonsoir Alexandre 89
tu as la sertitude de ça, c'est ce qu'on dit et se qu'on sait ,mais il y a des choses qu'on ne nous dit pas,qu'on nous cache. Ce n'étais que mon opinion,il n'est pas forcément vrai ,on est pas là pour juger les autres, on est là pour essayé de trouver des réponses et d' essayé d'aider les autres .Il y a que ceux qui l'on fait qui c'est quoi. Des ovnis attaquent le bétail d’une ville entière - Page 2 Icon_wink

Bonsoir,
Je n'ai aucune certitude.Mais il est plus logique de mener des expériences secrètes et illégalles loin du regard des curieux.Il y à des manières bien plus discrète de faire des expériences sur les animaux.Comme tout d'abord payer l'éleveur pour ne pas qu'il prévienne les autorités et ni qu'il alerte les médias.
Comme opération militaire ou d'une société secrète ou d'une compagnie malveillante ou je ne sais quoi d'autre sa relèverai de l'amateurisme et au vu des centaines d'histoires de mutilation animale, j'ai de gros doutes que celà sois l'oeuvre d'amateurs.

J'ai eu beau retourné les histoires dans tout les sens, l'hypothèse d'expériences de la part de scientifiques humains parcourant le monde pour mutilé des animaux me parais invraisemblable voir même pratiquement impossible.

Il y à quelques années je pensais que les OVNI était des avions secrets, les RR3 et RR4 des mensonges,les mutilations animales des expériences de nos scientifiques...Bref tout ce que la CIA voudrais que je crois.Depuis j'ai étudié les dossiers, parlé avec des militaires, rencontré des personnes au pouvoir.Depuis ma vision des choses a beaucoup changé.

C'est toujour un mystère pour moi les ovnis mais il n'y à plus de doute pour moi que nous (l'humanité) sommes visité, observé et abduqué par des êtres venu d'ailleur et je pense que nos animaux n'échappent pas à leur pratiques, que certains gouvernements et militaires tentent de nous cacher à tout prix.
Anonymous
Invité
Invité

Des ovnis attaquent le bétail d’une ville entière - Page 2 Empty Re: Des ovnis attaquent le bétail d’une ville entière

Mer 14 Avr 2010, 02:26
Jdeuxf a écrit:Je n'ai jamais entendu parler de mutilation d'oiseaux : ? Ni de mutilations de cochons. Les mutilations d'animaux se produisent depuis des années et des années et concernent quasi uniquement les quadrupèdes genre vaches, moutons, chevaux.

Je ne suis pas expert en mutilation animales mais j'ai lu et vu des vidéos traitant de ce genre d'attaques(les témoins parle d'ovnis et parfois de la présence d'une bête (style chuppacabra).
En amérique du sud et en asie. (certains organes manquant et souvent en amérique du sud d'animaux vidés de leur sang).Les attaques avais lieux très souvent à une époque dans des poulaillés.

D'ailleurs en parlant de moutons :

"Le Chupacabra serait une créature vampirique désignée parfois sous le nom de « Big Foot latin », en raison de sa soi-disant propension à attaquer les populations hispaniques. La légende veut que l’individu soit apparu pour la première fois en mars 1995, alors que huit moutons ont été découverts morts et vidés de leur sang."
Mathbat95
Mathbat95
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Des ovnis attaquent le bétail d’une ville entière - Page 2 Empty

Masculin Age : 28
Nombre de messages : 15
Inscription : 13/04/2010
Localisation : Bruxelles , Belgique
Emploi : étudiant
Passions : Ufologie et Phénomènes Paranormaux
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5143

Des ovnis attaquent le bétail d’une ville entière - Page 2 Empty Re: Des ovnis attaquent le bétail d’une ville entière

Mer 14 Avr 2010, 11:09
Bonjour tout le monde

Alexandre à écrit
Code:
"[b]Le Chupacabra serait une créature vampirique désignée parfois sous le nom de « Big Foot latin », en raison de sa soi-disant propension à attaquer les populations hispaniques. La légende veut que l’individu soit apparu pour la première fois en mars 1995, alors que huit moutons ont été découverts morts et vidés de leur sang."[/b]




Je connais bien l'histoire du Chupacabra, il est vrai qu'en Amérique Latine plusieurs bêtes comme des moutons ont été tués mystérieusement mais le Chupacabra tue(ou tuerait) en enfoncant deux petits crochets dans le corps de sa proie pour les vider de leurs sang mais il n'a jamais été question d'enlever des organes.

Le Chupacabra en question:
http://www.alienvideo.net/0702/img/06-12/chupacabra.gif
jtkb
jtkb
Equipe du forum
Equipe du forum
Des ovnis attaquent le bétail d’une ville entière - Page 2 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 134
Inscription : 14/10/2008
Localisation : nevers
Emploi : Indépendant
Passions : informatique astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5814
http://www.ovniworld.com

Des ovnis attaquent le bétail d’une ville entière - Page 2 Empty Re: Des ovnis attaquent le bétail d’une ville entière

Mer 14 Avr 2010, 20:28
coucou à tous hello

Pas mal le raisonnement de Gilles ... hjy-t
Il serait intéressant de faire le point entre les mutilations connus, et les apparitions des nouvelles maladies...
Si tu as raison Gilles, soit les gouvernements souhaitent faire un peu de place sur la planète, et donc, rien d'ET là dedans, ou alors, Les ET veulent notre peau, sur le long terme...

@ méditer... pùmp!
Contenu sponsorisé

Des ovnis attaquent le bétail d’une ville entière - Page 2 Empty Re: Des ovnis attaquent le bétail d’une ville entière

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum