Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 23:24PhèdreC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 68 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4177

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 68 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Jeu 17 Nov 2016, 13:04
Hello,
Vous voyez François être Ambassadeur,Vals et compagnie ? non mais
Même Trump, oubliez cela vite fait.
Le Dalaï-lama à la rigueur aidé par des scientifiques de haut niveau et encore.
Un contact, je n'y crois pas une seconde.
Ils, les E.T. se sont peut-être incarné en Jésus-christ et d'autres ?!?
On a vu comment ça s'est terminé pour eux, sur une croix, attention j'ai écris peut-être.
En l'état actuel des civilisations terriennes et leurs sauvageries, leurs barbares, nous ne sommes pas encore prêt à intégrer ces entités dans leur paradigme.
Et ce avant longtemps, croyez moi. Des millénaires certainement.


Dernière édition par captainfletcher le Jeu 17 Nov 2016, 22:31, édité 2 fois
GERAIM ELK
GERAIM ELK
Légende du forum
Légende du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 68 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 62
Inscription : 07/04/2016
Localisation : CENON 33
Emploi : ENTREPRENEUR
Passions : PHYSIQUE QUANTIQUE
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3050

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 68 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Jeu 17 Nov 2016, 15:18
Bonjour,


 

Je suis bien d'accord avec toi,  les ET, non aucun intéret à prendre contact avec aucun des états aujourd'hui. Ils peuvent obtenir tout ce qu'ils veulent, sans demander l'avi où l'approbation de qui que ce soit.

 Mais par le passé, ils nous ont bien laissé, quand même des preuves de contact et d'interaction , visible aujourd'hui, par les prouesses architectural et leur conaissance en astrologie des peuplades  de l'époque de 6000 à 3000 ans av JC. c'est cela, qui m'amène à penser, que nous avons à faire à des civilisations d'experimentation de la vie, aller plus loin dans d'autres direction serrait de la science fiction. Ils ne nous ont rien montrés de plus.
Il faut reconnaître une contradiction à notre théorie.! C'est que certaines de leurs technologies de transport, connaissent aussi des avaries et s'écrasent au sol, sans que le ménage soit fait avant l'arrivée des troupes.!!. Donc, certain de nos états, détiennent une partie de leurs technologie et de leurs occupants, décédé où vivants.!

J'en déduis deux réfléxions:
1- Ils nous laissent leurs épaves et leurs occupants ne pouvant les récuperér, car ils ne le peuvent pas.! ( j'en doute, mais c'est possible ex:  ce que l'on pense et ce que l'on pense voir d'eux et suffisant pour nous troubler profondément en fonction de nos connaissances actuelle).

2- Ou ce serait, des drones piloté par des clones formatés qui ne representent pas la nature, de ce qu'ils sont réellement.! ( nous pouvons en déduire ce que nous voudrons cela n'interfaire en rien avec leur programe, si cela peut aider à ce développer.!

Ce qui à mes yeux n'est pas un contact direct, ce n'est pas ce qu'ils seraient vraiment.

 Nous sommes maintenant dans leurs cas, et découvront la vie ailleur en développement primitif avancé, nous fairions les mêmes choses. Des actions mesurées, pensées, et réfléchies, nous ne nous exposerions pas directement, des clones uniformes préformés et formaté à la vie de cette planette suffisent emplement, ils exporteraient les informations plus loin dans l'univers vers notre base. Et au cas où ils seraient récupérés aprés une avarie, ils ne présenteraient pas ce que nous sommes en réalité.,  


-
GERAIM ELK
GERAIM ELK
Légende du forum
Légende du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 68 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 62
Inscription : 07/04/2016
Localisation : CENON 33
Emploi : ENTREPRENEUR
Passions : PHYSIQUE QUANTIQUE
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3050

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 68 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Jeu 17 Nov 2016, 15:26
Oups,
 
Mon méssage est écrit en réponce, à ncc 1701-d , l'inclusion de la citation n'a pas était pris en compte,

je le cite

"bref le contact secret avec les USA ou tout autres grandes nations ne tient pas la route et en plus ne concorde pas du tout avec le phénomène ovni"
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 68 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7783

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 68 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Jeu 17 Nov 2016, 15:37
GERAIM j'ai une position tout autre...pour moi il n'y a eu aucune interaction dans le passé !!! j'ai posté à de nombreuses reprises sur ce forum des études qui expliquent bien des choses, la science et la technologie répondent de plus en plus aux interrogations que nous avons sur les pyramides (sans doute y fais-tu référence !?!) il y a encore du chemin mais les progrès sont là !

ensuite comment expliquerais-tu qu'une civilisation E.T prennent contact avec une civilisation humaine antique et refuse aujourd'hui le contact avec notre civilisation technologique qui dispose de nombreux programmes spatiaux et qui met tout en oeuvre à travers eux pour découvrir d'autres formes de vie y compris des civilisations avancées !?! un non sens !?!

les crash comme tout le reste je ni crois pas non plus ! à la limite qu'il y en ai eu un..je veux bien mais là, il y en a tellement qu'il vaut mieux leurs conseiller de prendre l'avion...c'est plus sûr !  rire
Yvon Cédric
Yvon Cédric
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 68 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 207
Inscription : 28/10/2015
Localisation : Belgique
Emploi : Expert IT multi-OS & multi-plateformes dans la sécurité aérienne au niveau Européen
Passions : Sciences, Aéronautique, Espace et Technologies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3574

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 68 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Ven 18 Nov 2016, 09:33
Pour des ET les Humains sont sûrement des animaux sauvages.
Le seul contact possible est si ils ont besoins d'une ressource dont dispose notre planète et ce serait localisé a leur site d'extraction.
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 68 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7783

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 68 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Ven 18 Nov 2016, 10:06
Yvon je ne crois pas que nous soyons perçus comme des animaux, car malgré tout nos travers nous sommes une civilisation technologique.... qui maîtrise l'atome et cherche à percer les mystères du monde quantique...il y a juste entre eux et nous un écart technologique.

je suis intimement convaincu qu'ils n'ont besoin d'aucune ressource, c'est une vision réductrice (je pense) basé avant tout sur les besoins de "notre" propre technologie qui ne s'est pas encore ce passer des énergies fossiles. Une civilisation avancée doit avoir dépassé ce stade depuis bien longtemps !  hreh
avatar
Tipierre
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 68 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 19
Inscription : 10/01/2016
Localisation : Paris
Emploi : Attaché territorial
Passions : lecture, randonnée, conférences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3095

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 68 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Sam 19 Nov 2016, 12:51
On se raccroche toujours facilement à certaines branches pour expliquer l’absence de contacts : nous sommes indignes, des vers de terre, des larves… Et, je rejoins tout à fait l’avis de ncc qui trouve incongru que des civilisations passées aient eu contact (selon certains)… contacts exprimés dans des constructions, des pistes d’atterrissages, des connaissances alors que bizarrement, pas pire et pas mieux peut-être que nos anciens, nous serions incontactables et méprisables…

Le problème réside sans doute dans le fait qu’on ne sait toujours pas en quoi consistent ces phénomènes tout à fait insaisissables. On ne fait qu’y projeter nos propres attentes, nos souhaits d’évolution. « Ils » auraient résolu nos problèmes technologiques en pouvant se déplacer comme ils veulent et auraient peut-être les clefs de nos soucis écologiques ? … et puis ils seraient plus sages, dotés de qualités morales qui les transforment en grands frères qui nous surveilleraient ?… uy

On ne sait rien des phénomènes en question mais on plaque dessus tous nos rêves, nos craintes.
FJ15
FJ15
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 68 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 202
Inscription : 22/04/2014
Localisation : CANTAL
Emploi : ...
Passions : Sciences, nature, musique, randonnée...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4053

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 68 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Sam 19 Nov 2016, 13:29
Bonjour,

Nous sommes certainement perçus comme des êtres biologiques fragiles et dangereux, peu prévisibles pour l'avenir.

Ils n'ont certainement pas besoin de nous et nous observent probablement avec beaucoup de prudence ... qu'ils soient par contre inquiets pour notre avenir cela me parait logique , mais cela n'empêche pas une sorte d’indifférence et une volonté de non ingérence.

Beaucoup de violence: cela doit être très impressionnant vu de " l’extérieur" ...
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 68 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10683

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 68 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Sam 19 Nov 2016, 13:38
Bonjour à tous ,

 Citation,

….Ils peuvent obtenir tout ce qu'ils veulent, sans demander l'avis où l'approbation de qui que ce soit.

Oui, là, je suis d’accord avec vous, déjà depuis longtemps, qui survolent l’espace aérien de tous les pays du monde, il me semble, qu’ils ne sont pas inquiétés du tout par les moyens de défense de ces pays survolés, ils ne demandent aucune autorisation de traverser leur espaces.

… C'est que certaines de leurs technologies de transport, connaissent aussi des avaries et s'écrasent au sol, sans que le ménage soit fait avant l'arrivée des troupes.!!.

Là, je pense, jusqu'à ce jour, qu’il n’existe aucune preuve sérieuse de crash d’ovni, l’arrivée des troupes, ça voulait dire, des troupes de témoins en puissance, et s’ils savent des choses sur les terrains des crashs , alors avec le temps on y trouverons d’abondant témoignages on puissance de ceux qu’ils ont vu .
 
….1- Ils nous laissent leurs épaves et leurs occupants ne pouvant les récuperér, car ils ne le peuvent pas.!


Mais là, ce n’est pas ce qui est dit un peu plus haut « ….Ils peuvent obtenir tout ce qu'ils veulent, sans demander l'avis où l'approbation de qui que ce soit. » s’ils peuvent obtenir tout ce qu’ils veulent, alors s’il y a crash d’ovni, ils peuvent obtenir les corps, et les restes d’ovnis crashé en un éclair sans que nous le sachions ! Mais là aussi personne ne le saura pour dire qu’il y a crash.
Je ne pense pas pour ceux qui viennent d’un autre monde au notre, et qui est peut être à des années lumières de là, viennent avec des engins qui tombent en panne et se crasher sur le sol terrien.

..je réfute totalement l’hypothèse de la prise de contact avec entre autre les USA !
 
Je crois que si l’homme sur terre, il est la seule créature la plus évoluée sur terre, ça doit avoir des raisons pour cela, l’une de ces raisons, il est le plus représentant du monde vivant sur terre, et avec qui, il faut y aller au contact, si nous sommes visité par n’importe  civilisation d’un autre monde.
 
Je crois à une présence sur terre de visiteurs d’un autre monde étranger à la terre, et est ce que ces visiteurs ne sont pas hiérarchisés ? N’ont-ils pas des commandants, des responsables qui les guides ? S’ils ont cette organisation, alors, ils doivent comprendre que notre monde doit être aussi structuré, qu’il y a une autorité, avec qui y aller à un contact éventuel, et on n’y va pas directement au contact avec plus de 7 milliards d’habitants de la terre, mais avec ses représentants.
 
Parlant un peu des pays qui peuvent avoir les moyens d’y aller au contact avec ces visiteurs
 
A mon avis, les pays qui peuvent aller au contact avec visiteurs de la terre, ça ne sera que les pays dit super puissances nucléaires, et il me semble , que ça doit être un peu par classement par leur capacité de leurs forts moyens dans les affaires du secret nucléaire , et  je pense par là , que les USA seraient les premiers qui auraient débrouillé le contact avec ces E.T.
 
Si nous revenons un peu en arrière, vers 1929, les USA, ont eu un grave problème, le crash boursier, qui a provoqué l’effondrement de leur économie ,c’était difficile pour les années 30 et vers la fin des années 40 , arriva la deuxième guerre mondiale en Europe ,c’était l’occasion de faire démarrer leur industrie pour les besoins de l’Europe en guerre et après la fin de la guerre , l’Amérique  est là ,pour rebâtir l’Europe à genoux ,mais pourquoi , j’ai parlé de cette affaire ?
 
 Et bien oui, les américains ont passé des années ,un sale temps avec cette affaire du crash boursier de 1929 , suivi de l’effondrement de l’économie américaine, mais vers la fin des années 40,  et la deuxième guerre mondiale et à partir de sa fin , que l’économie américaine s’est redressée, après  l’effondrement  des pays européens après la fin de la guerre , l’Amérique était là, pour financer ,pour bâtir ,pour équiper l’Europe (plan Marshal ) , mais , il s’est passé quelque chose ,qui a un peu dérangée  l’esprit et les plans des dirigeants u.s. durant la période du président H.Truman  vers la fin des années 40  ,le survol des USA par des engins inconnus ( ovni) , c’était une atteinte  pour un pays , qui avait la bombe atomique , et qui a été utilisée contre le Japon , et que son économie a pris un bon démarrage , après les années noires du crash boursier à partir de 1929 ,mais ,comment ose t’ont de venir défier l’Amérique ? On la survolant avec des engins inconnus et fantastiques ?
 
Je pense que c’est à partir de là, et après avoir essayé les moyens militaires et surement sans aucun résultat concluant , ou décisif, cette affaire passa dans le secret total, il n’est pas question d’alerter la population , qui les séquelles des années noires de la récession , elles n’étaient  pas complètement disparues ,on ne peu gâcher la joie d’une Amérique conquérante et vainqueur  de la deuxième guerre mondiale en Europe et au Japon ,pour dire à cette population  que l’Amérique  est impuissante face ces mystérieux « visiteurs » , qui la survolent ,n’est ce pas qu’il y a là ,un risque de démoraliser la population américaine , et de rechuter vers une crise économique ?
 
 Surement, le secret était le seul moyen, de ne pas casser cette dynamique de la prospérité de l’économie américaine.
 
 La passation des pouvoirs des présidents à la Maison Blanche, ça sera une consigne d’un présidant sortant  à l’autre, que cette  situation d’ovni n’est pas sous contrôle, et que pour le bien de la stabilité du pays, cette affaire doit rester dans le secret tant quelle n’est pas résolue.
 
Je pense aussi que dans le cadre de leur alliance, ces pays qui ont des forts moyens, se passent des informations top secret sur les ovnis, et ils ont resté en étroite collaboration sur cette histoire ovni, les USA , étaient en avance dans ce domaine ovni, ils ont changée de « politique » avec ces ovnis, ce n’est plus l’utilisation de la force, et à partir des débuts des années 50 , on a créé la zone 51 …. Quant à l’Europe, elle était très en retard dans ce domaine ovni, les séquelles de la seconde guerre mondiale à cette époque là, elles n’avaient pas toutes disparues, mais ,après surement les choses ovnis sont évoluées avec le temps.
 
…Donc, certain de nos états, détiennent une partie de leurs technologie et de leurs occupants, décédé où vivants.!
 
Ou est elle cette technologie extraterrestre ? Est-elle visible à nos yeux ? Non, je ne pense pas que ces « visiteurs » qui nous ont montrés que leurs engins ovnis,  qui n’ont rien avoir avec tout que nous connaissons sur terre, nous passent leur technologie, ou bien cette technologie est récupérée des casses des ovnis crashés au sol, et si cela est vrai, alors ça voulez dire par là, une démonstration, qu’ils ont une piètre technologie, qui elle n’évite pas des crashs de leurs ovnis au sol ?
 
 Ceux qui auraient  vu ces ovnis volaient à quelques dizaines de mètres du sol, ils sauront là, que les terriens, n’arriveront jamais à reproduire ces engins ovnis d’un autre monde.
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 68 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7783

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 68 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Lun 21 Nov 2016, 09:38
Je pense que la violence sur terre n'est pas une exception ! et que l'on doit là retrouver un peu partout ou la vie a pu émerger dans l'univers..ce raisonnement je le tiens après avoir observé ce qui se passe au sein même de notre biodiversité !

la prédation peut revêtir bien des aspects ....

la guerre ou encore les complots, les conquêtes de territoire, les alliances ne sont pas l'apanage des hommes..vous retrouvez ce type de comportement au sein de quasiment toutes les espèces sur terre ! aussi bien au sein du monde animal que chez les insectes...donc l'homme de se point de vue n'a rien de particulier si ce n'est sa technologie infiniment plus destructrices que ce que les autres espèces sont capables de mettre en oeuvre..

Hocine la capacité destructrice ou technologique des USA n'est pas un argument de contact !

d'abord parce-que les autres superpuissances sont a peu de choses prés au même niveau technologique et qu'ensuite si contact il devait y avoir il serait plus judicieux de le faire via une organisation comme l'ONU..

mais de toute façon je suis convaincu qu'il n'y a rien eu !!
Contenu sponsorisé

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 68 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum