Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
lala clickAujourd'hui à 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherAujourd'hui à 11:05NycolasJe viens d’arriver Hier à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreHier à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55Hannibal
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
majestic54
majestic54
Légende du forum
Légende du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 7 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 52
Inscription : 20/09/2007
Localisation : Nancy
Emploi : lyceen
Passions : sports politiques ufologie de base histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6063
http://wecanchange.zeblog.com/

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 7 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Jeu 03 Jan 2008, 18:12
il ya peut etre des contact officiel entre les ET et des terriens mais il ne sont pas rendus public
Rémy.F
Rémy.F
Modérateur
Modérateur
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 7 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 780
Inscription : 03/12/2007
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6056

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 7 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Jeu 03 Jan 2008, 19:10
majestic54 a écrit:il ya peut etre des contact officiel entre les ET et des terriens mais il ne sont pas rendus public

Tout à fait. Notemment les enlevés qui sont pris pour des illuminés, et/ou qui n'ose pas témoigner de peur de se faire ridiculiser. Ce qui est tout à fait normal, vue la compréhension de certaines personnes...
Scotty
Scotty
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 7 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 154
Inscription : 11/02/2008
Localisation : Saint-Timothée, Quebec, Canada
Emploi : Analyste-Programmeur
Passions : Ufologie et Musicien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5935

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 7 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Dim 16 Mar 2008, 04:23
Il y a eu contact avec nos dirigeant, ca vous pouvez en être certain! Votre anaylse est tout à fait juste, nous sommes un énorme laboratoire galactique, et le contact a été fait avec notre race... Quand à savoir si ils sont hostile, je dirais que non! Du moins pas pour la majorité d'entre eux... Le fait que nous soyions visité depuis des lunes, m'amène à croire que si ils auraient voulu nous exterminer, nous ne serions déjà plus là... Vous et moi ne serions même pas venu au monde!

Alors il y a au moins une race qui agit avec nous comme des sortes de Grand frère discret... allant même (et c'est mon avis) jusqu'à nous protéger contre d'autre races plus hostiles (Petit gris par exemple)... Il y a donc déjà eu contact, pour faciliter l'accès et le contrôle de l'information... Ils (Nos dirigeant et les Visiteurs) comptent sur le fait que la masse (Notre population) n'embarquera jamais dans l'idée extra terrestre si on en parle pas aux infos (autrement qu'en fait divers isolé), si l'info n'est pas confirmée officiellement par nos dirigeants (C'est ce que nous appelons la désinformation), cette info n'est pas réelle... Et oui, une masse de population a un quotien aussi élévé qu'un enfant de 4 ans!

Alors pour ceux qui hésitent encore, arrêter de croire que nous vivons dans un monde soyeux où tout ce que nous voyons est aussi réelle et tangible que ce que nos dirigeants nous laissent bien voir!

Même si un énorme vaisseau venait à survolé New York en plein heure de pointe, si persone au niveau du gouvernement n'en fait état, si aucun pont de presse n'est fait du gouvernement, cela passera comme un mystérieux phénomène de cirque aux infos... et il y aura des débunker qui trouveront le moyen de démolir le phonomène... et plus le temps passera, plus le phénomène sera ridiculisé... Regardez ce qui s'est passé à Phénix en 1997, c'Est vraiment incroyable tout de même quand on y pense! On a eu la preuve qu'on attendait... mais pas un mot de la maison blanche... du vent... Pouvez-vous encore trouvez des gens capables de comprendre ce fait... y a t'il encore des cons (Désolé pour eux) qui ne croient pas encore à la désinformation? Et bien oui ... hélas! Il y en a encore, en fait plus de la moitié de la population... Il va faloir être carrément attaqué par des Aliens pour que nos dirigeant s'en mèlent! j'imagine des phrases du genre: " Oui nous savions qu'ils existaient, mais nous les pensions non-hostile"
Solo
Solo
Légende du forum
Légende du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 7 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 97
Inscription : 18/01/2008
Localisation : Paris
Emploi : Employé
Passions : Ufologie, musique, jvideo, cinéma
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5988

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 7 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Lun 17 Mar 2008, 00:48
Bonsoir !Topic mouvementé ;o)
Nous avons encore beaucoup à apprendre avant de parler de contact je pense.Nous sommes observés, et mettez vous à leurs places.Nous serions aussi sur notre reserve avant de foncer tete baissée sur la terre.
Patience, ils viendront.

@+
avatar
GzU
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 7 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 422
Inscription : 10/11/2007
Localisation : Toulouse
Emploi : informaticien, musicien La Compagnie Cuanol
Passions : jeux vidéos internet sorties musique tout types
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5939
http://www.jamendo.com/fr/album/28044

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 7 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Lun 17 Mar 2008, 03:17
Solo a écrit:Bonsoir !Topic mouvementé ;o)
Nous avons encore beaucoup à apprendre avant de parler de contact je pense.Nous sommes observés, et mettez vous à leurs places.Nous serions aussi sur notre reserve avant de foncer tete baissée sur la terre.
Patience, ils viendront.

@+

je les comprend, quand on voit que certains sont prêt a tout pour s'approprié technologies et autres...la terre comme planète touristique pour les E.T je suis certain qu'il y a moins risqué ailleurs et peut-être plus beau encore, on devrait être fier de notre planète qui a développé moulte espèces, même nous les hommes ne les avons pas tous répertoriés :)
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 7 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mer 19 Mar 2008, 20:22
Espérons juste qu'ils ne sont pas vénaux et prompt à la domination comme nous les terriens. Regardez sur terre ce qu'il s'est passé lorsque deux cultures se sont rencontrées (les amériques, afrique..)...et bien le peuple le moins "avancé techniquement" a été détruit pour que l'autre puisse les asservir ou pour s'approprier leurs matières premières.
pourquoi n'ont-ils pas fait un contact direct? Peut-être parce qu'ils ne sont pas là! Qui nous dit que les ovnis ont obligatoirement une origine extra-terretre? Rien! même si je suis persuadé de l'existence d'une vie ailleurs dans l'univers et que les ovnis existent , ils ne sont pas forcément liés.
toujours est-il que s'ils sont là et qu'ils sont plus "sages" que nous, je ne vois pas pourquoi ils se contenteraient de contacter secrêtement nos dirigeants qui eux ne sont pas "sages" car que font nos gouvernements:
- guerres
- manipulation des foules
- appauvrissement des populations poue enrichir les détenants de capitaux,etc...
Franchement si j'étais un E.T bien intentionné, je n'irais pas contacter les forces gouvernementales.
Le seul argument valide pour moi qu'ils ne nous contactent pas directement serait que n'étant pas assez évolués nous aurions en gros (mis à part un petit nombre) deux réactions:
- fuite térrifiée à leur approche (comme avec Orson Welles)
- réaction de défense: on extermine ce qu'on ne connait pas (réaction de pilotes de chasse qui tirent sur les ovnis qui survolent les espaces aériens).
docky
docky
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 7 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 19
Inscription : 04/02/2008
Localisation : bretagne
Emploi : ouvrier
Passions : musique et series tv
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5929

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 7 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mar 01 Avr 2008, 06:00
pourquoi pas de contact officiel ? ... et si on prenait un peu le temps de se regarder dans une glace ... nous sommes quand meme considérés comme des super prédateurs ! ... avec une variante qui prend du plaisir à détruire sa propre espéce ! ... ne parlons meme pas des espéces etrangères ! ... çà vous dirais,vous, de prendre contact avec de tels specimens ? ... la question est posée ...

_______________________________________
Jimmy Carter - Président des Etats-Unis d'Amérique de 1977 à 1981
"Si je suis élu président, je ferai en sorte que toutes les informations détenues par ce pays sur les observations d'OVNI soient disponibles pour le public et les scientifiques. Je suis convaincu que les OVNI existent parce que j'en ai vu un."
avatar
GzU
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 7 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 422
Inscription : 10/11/2007
Localisation : Toulouse
Emploi : informaticien, musicien La Compagnie Cuanol
Passions : jeux vidéos internet sorties musique tout types
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5939
http://www.jamendo.com/fr/album/28044

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 7 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mer 02 Avr 2008, 00:17
Il se passerait la même chose que si des hommes civilisés se rendaient dans une tribu isolée.Pour les E.T nous sommes des sauvages...
insectman
insectman
Légende du forum
Légende du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 7 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 68
Inscription : 09/11/2008
Localisation : paris
Emploi : agent de controle
Passions : les insectes,lire,jouer,manger
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5650

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 7 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Lun 10 Nov 2008, 09:43
si il y avait deja eux des contacts l'armée américaine ,francaise ou possédant les moyen de défense aérien actuel ne se donnerais pas la peine d'envoyer ces dernier à la poursuites des O.V.N.I quand ceux ci violent l'espace aérien d'un térritoire....

apres on peu se dire que le gouvernement s'entend seulement avec telle ou telle race d'ufonaute....
mais dans ce cas la cette armée enverrais des avions capable d'intercepté ces"objets"....et comme aucune armée ne possede un engins (soucoupe récupéré ou autres) capable de rivaliser un minimum avec les ovnis ,rien n'empeche ces derniers de voler ou bon leur semble et de se sauver tranquillement des que les avions partent à leurs rencontre.

en tout cas je n'ai jamais vu un ovni USA poursuivre un ovni avec les performance qu'on leur connait.....
Kimy Logan
Kimy Logan
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 7 Empty

Féminin Age : 37
Nombre de messages : 12
Inscription : 22/09/2008
Localisation : Paris
Emploi : Assitante de Direction
Passions : Otaku, arts martiaux, jeux vidéos, Conspiration Mondiale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5698

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 7 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Lun 10 Nov 2008, 14:16
Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre vous, je pense que contact il y a eu, comme vous l'avez dit, il y a une multitudes de preuves commes les dessins dans les grottes préhistorique, les peintures, les fresques, les écrits, les témoignages et j'en passe.

Selon moi, il est logique qu'il y ait plusieurs races d'aliens, des gentils et des méchant (ce qui explique que nous ne soyons pas déjà en état d'esclavage total). Ils se seraient fait passer pour des dieux dans le passé, ce qui explique pourquoi il y a des religions pacifique et d'autre destructrices selon les origines des ET.

Même s'ils sont tous méchant, ils n'y a aucun interêt pour eux de tous nous exterminer, mais plutot de nous élever et de se servir de nous. Comme je le disais tout à l'heure, la raison qui fait que nous n'en soyons pas encore là c'est qu'il y en a forcement des gentils qui veillent sur nous telles des autorités de polices et qui sont plus puissantes que les "méchants". Cepandant, comme, je prend l'exemple de notre société, il y a des raiseaux parallèles, des bandits ect... qui contre les autorités et eux aussi. Ils fonts des alliances avec les gouverenements en échange de technologie pourquoi pas, contre des services ou je ne sais quoi autres.

Les gouvernements (et je montre les US du doigt), pensant qu'il est dans leur interêt de s'allier avec eux (voir même qu'ils pensent un jour pouvoir se jouer d'eux qui sait, ils sont tellement béliqueux), jouent leur jeux en mode discret pour ne pas se faire prendre par les autorités aliennes et aussi pourque l'on ait pas notre mot à dire pour mieux pouvoir nous manipuler.

ça pourait être certes, une bonne idée de série télévisée, mais je pense que ça reste dans le domaine du possible...
Contenu sponsorisé

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 7 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum