|
| Auteur | Message |
|---|
Benjamin.d Responsable du forum

Age: 33 Nombre de messages: 10837 Inscription: 11/03/2007 Localisation: France Emploi: Privé Passions: Ufologie, Histoire, lecture Règlement : Règlement
 | Sujet: 2010 07/01 ovni usa news Ven 22 Jan 2010, 12:58 | |
| ______________________________ Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne recherche.
|
|
 | |
Althea Modératrice Astronomie

Age: 32 Nombre de messages: 519 Inscription: 13/02/2009 Localisation: Nord Emploi: Professeur Passions: Astronomie, fantasy, country Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: 2010 07/01 ovni usa news Ven 22 Jan 2010, 14:02 | |
| Au vu de la disposition des "phares", je dirais un avion en phase de décollage vu de l'arrière ? |
|
 | |
Jérémie.B Membre Confirmé

Age: 21 Nombre de messages: 8 Inscription: 23/01/2010 Localisation: Ancone Emploi: ... Passions: ... Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: 2010 07/01 ovni usa news Dim 24 Jan 2010, 20:13 | |
| On voit bien le train d'attérissage ! J'opte pour un avion ! |
|
 | |
Alex.G Modérateur/technicien

Age: 32 Nombre de messages: 533 Inscription: 19/03/2008 Localisation: France Emploi: Administrateur system Passions: informatique musique Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: 2010 07/01 ovni usa news Lun 25 Jan 2010, 09:40 | |
| Je pense a un avion vu de face en raison du positionnement des feux rouge et vert
Source: http://en.wikipedia.org/wiki/Navigation_light
Feux de navigation aérienne Feux de navigation des aéronefs sont placés dans une manière semblable à celle des navires de marine, avec un feu de navigation rouge situé sur l'extrémité de l'aile gauche de pointe et une lumière verte sur l'aile droite de pointe. Un feu de navigation blanc est aussi loin en arrière que possible sur la queue ou à chaque extrémité de l'aile. High-feux à éclats d'intensité sont situés sur l'appareil pour l'aider à éviter les collisions |
|
 | |
Léon.D Témoin de la Vague Belge

Age: 63 Nombre de messages: 2183 Inscription: 21/10/2007 Localisation: charleroi Emploi: pensionné Passions: peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: 2010 07/01 ovni usa news Lun 25 Jan 2010, 11:21 | |
| J'ai du mal a me prononcer c'est déja difficil sur le terrain ,la méthode que nous employions été que deux amis a l'aide de puissantes jumelles observés tout engins et afin de ne pas filmer n'importe quoi me disaient si c'etait un avion ou pas .Je ne crie pas si vite que cela (avion ).Ces engins sont capables d'imitations . |
|
 | |

Age: 63 Nombre de messages: 2183 Inscription: 21/10/2007 Localisation: charleroi Emploi: pensionné Passions: peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: 2010 07/01 ovni usa news Lun 25 Jan 2010, 11:31 | |
| Je rajouterai que nous avons observés des sphéres et des triangles au dessu du champ d'aviation de Gosselies ,je me rappelle aussi avoir reçu le témoignage d'un belge l'an dernier d'un belge qui lui aussi avait vu un triangle au dessu de ce meme endroit en 1992. Ce monsieur attendait son frère a la sortie de l'usine caterpillar située a coté de l'aéroport . |
|
 | |
Alex.G Modérateur/technicien

Age: 32 Nombre de messages: 533 Inscription: 19/03/2008 Localisation: France Emploi: Administrateur system Passions: informatique musique Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: 2010 07/01 ovni usa news Lun 25 Jan 2010, 11:37 | |
| je ne crie pas a l'avion Léon, je donne juste mon opinion. Et la il y a quand même beaucoup d'élément qui rejoignent l'hypothèse de l'avion.
Et je ne remet pas en cause ton observation, mais la vidéo posté par benjamin.
Sur cette vidéo on vois un objet avec un feux rouge un feux vert, aux extrémité, on vois deux feux de face plus puissant qui correspondent a des feux de vision pour le pilote "feux de route". enfin deux feux en arriere correspondent aux feux de dérive, puis un feux a éclat sous l'appareil.
dans cette hypothèse se serait un avion de face.
Mais ce n'est que mon opinion. |
|
 | |

| Sujet: Re: 2010 07/01 ovni usa news Lun 25 Jan 2010, 11:41 | |
| Je ne recommence pas dans cette polémique a savoir qui voit bien ou mal . Je dis simplement ce que j'ai vu .Nous somme chacun libre en effet d'exprimer nos idées et nos pensées .Je le répette ces engins sont capables d'imitations des plus surprenantes . |
|
 | |
|