Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 23:24PhèdreC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Stéphane 14
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum
Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 10 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 632
Inscription : 25/01/2009
Localisation : basse-normandie/Berjou
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6349
http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 10 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Mar 08 Déc 2009, 21:38
Comme toi Gérome je n'attend pas grand chose de cette humanité,entre guerre gratuite pour le pouvoir et asseoir une position géopolitique toujours plus oppressante,déforestation à outrance,pollutions diverses et variées,désinformation en tous genres...quand on y regarde bien,qu'y a t'il de positif et d'honorable dans tout ça ? Rien !
Cette histoire de réchauffement climatique me fait doucement sourire car n'oublions pas que notre planète évolue,le systéme solaire évolue,l'univers lui même évolue,ce n'est donc pas le "CO2" bouquémissaire tout trouvé qui est seul responsable loin de là !
Pour ce qui est d'une éventuelle divulgation,j'espère juste qu'elle viendra des ET,et non de nos chers têtes biens pensantes.

_______________________________________
"On peut tromper tout le monde pendant un certain temps,certains pour toujours.
Mais on ne peut tromper tout le monde éternellement".

Abraham Lincoln.

'Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.'

Arthur Schopenhauer
chris02200
chris02200
Légende du forum
Légende du forum
Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 10 Empty

Féminin Age : 53
Nombre de messages : 80
Inscription : 19/07/2009
Localisation : soissons
Emploi : métiers de l'eau
Passions : ufo et environnement
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5519

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 10 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Mar 08 Déc 2009, 22:20
Pour ma part, le processus de divulgation est déjà engagé. Elle se fait tout doucement...On découvre de plus en plus d'exo-planètes, il y a de l'eau sur la lune. Je donne dans le mille que nous allons bientôt entendre dire qu'il y à des bactéries sur Mars. "Une vie extra-terreste est découverte sur Mars !". Ce sera la UNE dans tous les médias. et puis ainsi de suite. Cela se fera progressivement mais surtout pas agressivement.
avatar
Benoit.C
Equipe du forum
Equipe du forum
Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 10 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 123
Inscription : 07/06/2009
Localisation : Vannes
Emploi : comptable
Passions : astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5610

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 10 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Mar 08 Déc 2009, 23:07
chris02200 a écrit:Pour ma part, le processus de divulgation est déjà engagé. Elle se fait tout doucement...On découvre de plus en plus d'exo-planètes, il y a de l'eau sur la lune. Je donne dans le mille que nous allons bientôt entendre dire qu'il y à des bactéries sur Mars. "Une vie extra-terreste est découverte sur Mars !". Ce sera la UNE dans tous les médias. et puis ainsi de suite. Cela se fera progressivement mais surtout pas agressivement.

Oui je suis d'accord.
Petit à petit, on s'adapte à l'idée que la vie peut exister ailleurs grâce à nos découvertes qui modifient notre vision de l'univers et c'est peut-être finalement l'achèvement de cette transition faite à notre rythme ( celui de nos avancées scientifiques) qu'attend nos dirigeants pour dévoiler ce qu'ils cachent depuis longtemps.
Lionel1512
Lionel1512
Légende du forum
Légende du forum
Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 10 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 98
Inscription : 04/08/2009
Localisation : Bordeaux
Emploi : Tatoueur
Passions : Ufologie, informatique, sport, musique, moto
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5527

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 10 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Mar 08 Déc 2009, 23:45
Pour ma part, je reste attentif, et il me semble effectivement percevoir un prémisse à une révélation, via la banalisation en douceur de l'idée de la possibilité d'une forme de vie ailleurs. (ouf! c'est tout aussi lourd à écrire qu'à vivre!!)

Maintenant, comme j'ai envie d'y croire, je manque peut-être simplement d'objectivité en interprétant mes impressions dans le sens qui m'arrange...

Mais un autre élément me pousse à y croire: c'est lié à mon travail. J'occupe un poste suffisamment important dans le pétrole pour voir passer quelques infos, quelques changements à venir... Et j'avoue que l'idée de la nécessité de se tourner vers d'autres sources d'énergie commence à faire son chemin... Et visiblement, il faut trouver du lourd, du radical. Et c'est là peut-être l'intérêt pour une révélation... (mais juste histoire pour les "patrons" de faire un peu plus de pognon et d'assoir leur pouvoir, parce que ça s'arrêtera là, on peut leur faire confiance!)
Anonymous
Invité
Invité

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 10 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Mer 09 Déc 2009, 10:07
J'aime lire vos commentaires de bon matin Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 10 Icon_wink :ils sont plein de sagesse ... Je crois que c'est Jérôme qui exprimait l'idée d'une harmonie universelle à laquelle ni l'homme ni sa planète n'échapperont. Ineluctablement "nous" changerons et je pense perso que nous ne disparaitrons pas.

Non seulement nous prendrons toute la mesure de la necessité de changer de source d'energie, soit, mais de changer tout simplement nos consciences.

Regardons l'humanité et son histoire comme une partition. On peut légitimement penser que le régles qui régissent l'univers sont non seulement extrêmement bien organisées, et qu'il est difficile, à mon sens, de ne les voir que comme un formidable hasard ... C'est l'esprit très imparfait de notre nature et de notre science qui est incapable d'appréhender "la connaissance" d'une réalité bien supérieure ... Notre science permet tout juste de comprendre la matérialité de ce qui nous entoure ... le reste echappe à notre entendement, et la vanité humaine affirme jusqu'ici que ce qui ne peut être disséqué et reproduit en labo, n'existe pas ... même si de grands precurseurs scientifiques laissent entrevoir une réalité qui serait tout autre ... On y arrive petit à petit, et la réalité de l'existence extraterrestre s'imposera comme une evidence un jour prochain sans qu'il soit necessaire d'attendre une "revelation" ... Et nos gouvernants, sans doute les creatures les plus materialistes et les plus vaniteuses de ce monde, ne pourront que reconnaitre l'echec d'avoir voulu confisquer une connaissance et une réalité qui appartient à l'humanité ...
Aussi je n'attends pas de "révélation", elle ne viendra pas d'eux ... notre coeur aura simplement assez évoluer dans cette harmonie universelle pour permettre de voir avec nos yeux ce qui existe déjà autour de nous ...
Pas besoin de secte ou de gourou pour cela, nous tous évolueront positivement dans ce sens ... Regardez derrière vous : l'histoire n'est faite que d'évolutions, et on est obligé de reconnaitre que cette évolution s'accélère (il y a 100 encore qui aurait imaginé le monde dans lequel nous évoluons aujourd'hui ? Imaginez les progrés scientifiques accomplis en 1 siècle à l'echelle de l'humanité, c'est la plus incroyable accelération de l'histoire humaine !)
Je crois dur comme fer que nous glissons vers une apprehension d'une connaissance supérieure petit à petit, justement parceque nous ne pouvons echapper à l'harmonie universelle qui resonne en nous comme a travers tout l'univers auquel nous appartenons. Et personne n'arrêtera cette symphonie d'un coup de baguette sur le pupître ... Le changement est en marche. Nous avons déjà la connaissance aujourd'hui de choses qui apparaissaient comme "merveilleuses", "magiques" ou "diaboliques" il y a encore 100 ans. Et demain je suis certains qu'une connaissance qui nous apparait à nous comme merveilleuse aujourd'hui, appartiendra à la connaissance de l'humanité.
Attention : pas de tentative de prosélytisme dans mes propos ou de conotations religieuses ou autre ... Je crois juste que nous évoluons vers une nature plus "éthérée" de l'homme, plus "aérienne" qui changera sa nature profonde.
Anonymous
Invité
Invité

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 10 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Mer 09 Déc 2009, 23:13
Salut,

Jérôme je lis toujours avec grand intérêt ce que tu dis, je partage ton avis.Et je trouves que tu as une vision assez clair dans son ensembles des difficulté que l'ufologie rencontre. En tout cas bonne continuation, car la divulgation n'est probablement pas pour tout de suite Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 10 Icon_lol et encore moins avec la marionnette Obama.
Anonymous
Invité
Invité

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 10 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Jeu 10 Déc 2009, 08:02
Alexandre89 a écrit:Salut,

Jérôme je lis toujours avec grand intérêt ce que tu dis, je partage ton avis.Et je trouves que tu as une vision assez clair dans son ensembles des difficulté que l'ufologie rencontre.

Il y a, parfois, des individus qui sortent du lot ... il en fait parti ! "Moi j'vous l'dit, y a quequ'chose chez ce garçon !" Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 10 242405
Axel A.
Axel A.
Passionné
Passionné
Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 10 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 28
Inscription : 16/11/2009
Localisation : France
Emploi : en réorientation
Passions : Ufologie - Politique - BD - Lecture - Jeux videos
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5331

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 10 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Jeu 10 Déc 2009, 15:55
Je me demande de plus en plus s'il y a quelque chose à révéler, en savent ils tant que ça?
J'avoue qu'à force de lectures sur ce forum mon esprit et mes convictions s'embrouillent, certaines personnes on déjà parlé et ça s'arrêtera peut-être là.
ex :



(je ne suis pas sur que cette vidéo est vraie)

En tout cas tout porte à croire qu'ils sont bien là, qu'ils nous visitent, il n'y a qu'à voir les témoignages répertoriés ici, peut être attendent-ils qu'on les découvre pour entrer en contact avec nous.
Anonymous
Invité
Invité

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 10 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Dim 13 Déc 2009, 16:02
Le site Ovni-USA va être rebaptisé en 2012 Divulgation-USA Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 10 Icon_lol

J'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que le mot écris divulgation à dépassé les 1 millions de fois cette nuit sur le site ovni usa! ce qui signifie que la divulgation est proche Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 10 Lol
avatar
Fox1977
Equipe du forum
Equipe du forum
Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 10 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 218
Inscription : 03/04/2009
Localisation : Tours
Emploi : Informaticien
Passions : Cinéma, informatique, voyages, cuisine
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5830

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 10 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Dim 13 Déc 2009, 20:37
Est-ce vraiment Ed Mitchell qui parle ? Si oui, ses propos sont sans ambiguïté aucune et il est loin d'être un obscur scientifique farfelu, c'est du lourd !
Contenu sponsorisé

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 10 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum