Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
laurent91
Equipe du forum
Equipe du forum
comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 9 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 121
Inscription : 15/04/2009
Localisation : quincy sous sénart
Emploi : employé
Passions : informatique, cinéma, sciences, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5690

comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 9 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Lun 07 Déc 2009, 16:52
Ne jetons pas trop la pierre à Obama, il ne peux pas tout faire d'un claquement de doigts, si on parle de l'Afghanistan ou d l'Irak, le mal est fait, et en l'état, les Afghans le disent eux-même, leur président-homme-de-paille mis en place par les Américains, ne tiendrait pas une semaine sans qu'il y ait un coup d'état sanglant suivi d'un retour à l'âge de pierre.
Il reste malgré tout, l'homme de plus charismatique et le chef de la nation la plus influente (pour l'instant) du monde, et sans doute le plus au fait du phénomène ovnien.
Anonymous
Invité
Invité

comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 9 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Lun 07 Déc 2009, 17:00
laurent91 a écrit:Il reste malgré tout, l'homme de plus charismatique et le chef de la nation la plus influente (pour l'instant) du monde, et sans doute le plus au fait du phénomène ovnien.

C'est interessant ce que tu dis, mais pourrais-tu argumenter cette dernière affirmation : "(...) le plus au fait du phénomène ovnien." ? Aucune information dans ce sens n'est tombée sous mes yeux, ce serait bien pour l'ensemble des utilisateurs du forum si tu avais la gentillesse de nous orienter vers de la documentation (liens ou autres) illustrant ton propos.
'ci comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 9 Icon_wink
avatar
laurent91
Equipe du forum
Equipe du forum
comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 9 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 121
Inscription : 15/04/2009
Localisation : quincy sous sénart
Emploi : employé
Passions : informatique, cinéma, sciences, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5690

comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 9 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Lun 07 Déc 2009, 17:54
Internet regorge de documents, la liste serait trop longue, les plus grands secrets sont la chasse gardée des Etats-Unis, pour moi c'est clair...je conseille à tous la série des UFO hunters qui passe sur The History Channel, disponibles sur YouTube ou Daylimotion comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 9 21698
Jérôme
Jérôme
Equipe du forum
Equipe du forum
comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 9 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 809
Inscription : 02/01/2009
Localisation : Ile de La Réunion
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6430

comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 9 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Lun 07 Déc 2009, 18:37
Je pense que si il y a bien un pays dont on ne peut rien attendre: c'est bien les USA.
Voilà 60 ans que de grandes nations reconnaissent progressivement la réalité des OVNIs. Les seuls qui nient l'évidence ce sont les USA. Il est fort à parier qu'ils pensent détenir une certaine longueur d'avance sur le reste de la planète: comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 9 97613
La Base 51 est, étant elle même officiellement inconnue du gouvernement, je ne crois pas que, quelque soit le talent de B. Obama, il ne révolutionnera pas notre perception de notre Univers.

Une divulgation.....plus j'y réfléchi et plus cela me fait doucement sourire...Si je dis bien: si il y a divulgation, il y aura forcément un contrôle qui s'exercera de paire. Et tant "qu'ils" n'auront pas des procédures permettant de contrôler cette information, elle ne nous parviendra pas.

Bien à vous tous.

_______________________________________
"Il est temps de découvrir que tous les systèmes de pensée sont en réalité des systèmes pour EVITER de penser !" Aimé Michel
« Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l’univers s’exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d’idées préconçues qu’ils considèrent comme la seule vérité. » Jean Cocteau
Anonymous
Invité
Invité

comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 9 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Lun 07 Déc 2009, 18:41
J'ai beau chercher, je ne trouve aucune allusion au fait que Monsieur OBAMA serait, comme tu l'affirmes, le président US le plus au fait du phénomène ovnien
comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 9 55449
Peux-tu nous soumettre un seul lien ( mais serieux hein, pas du Gorriz, même si on l'aime bien comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 9 58745 ), faisant allusion à cela ?
avatar
laurent91
Equipe du forum
Equipe du forum
comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 9 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 121
Inscription : 15/04/2009
Localisation : quincy sous sénart
Emploi : employé
Passions : informatique, cinéma, sciences, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5690

comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 9 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Lun 07 Déc 2009, 20:08
@Horus
je parlais des USA, pas Obama en particulier

@Jérôme
je comprends ce que tu veux dire, mais combien de temps encore pourront-ils se moquer des milliers de témoins oculaires et de l'intérêt général grandissant...ad vitam aeternam? NON! comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 9 934197
Jérôme
Jérôme
Equipe du forum
Equipe du forum
comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 9 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 809
Inscription : 02/01/2009
Localisation : Ile de La Réunion
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6430

comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 9 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Lun 07 Déc 2009, 20:23
@Laurent,

Pour ma part cela fait des milliers d'années que "on" se moque de nous: les religions, les systèmes colonialistes, les guerres, l'économie de marché, la liste est longue.....Il y a pourtant bien d'autres solutions.

Quand aux témoins oculaires et l'intérêt grandissant.....ils n'ont que peu d'armes face aux réseaux de (dés)informations mondiaux. C'est David contre Goliath....

_______________________________________
"Il est temps de découvrir que tous les systèmes de pensée sont en réalité des systèmes pour EVITER de penser !" Aimé Michel
« Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l’univers s’exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d’idées préconçues qu’ils considèrent comme la seule vérité. » Jean Cocteau
Anonymous
Invité
Invité

comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 9 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Mar 08 Déc 2009, 10:23
laurent91 a écrit: (...)Il reste malgré tout, l'homme de plus charismatique et le chef de la nation la plus influente (pour l'instant) du monde, et sans doute le plus au fait du phénomène ovnien.(...)

(...)@Horus
je parlais des USA, pas Obama en particulier (...)


Ok, ok, désolé ce n'est pas ce que j'avais cru comprendre ... On peut donc assurément rectifier que OBAMA,( pour ceux qui comme moi n'auraient pas bien compris) quant à présent, ne semble pas en savoir plus sur le sujet que ses predecesseurs, ne l'a jamais évoqué et ce thème lui semble totalement étranger ...

Mais l'avenir nous démontrera le contraire peut-être un jour ... qui sait!
Oğuz.K
Oğuz.K
Légende du forum
Légende du forum
comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 9 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 99
Inscription : 17/07/2009
Localisation : Belgique
Emploi : Étudiant
Passions : Informatique, Sciences et technologies, Histoire, Culture, Musique, Astronomie, ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5505

comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 9 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Mar 08 Déc 2009, 11:16
Jérôme a écrit:@Laurent,

Pour ma part cela fait des milliers d'années que "on" se moque de nous: les religions, les systèmes colonialistes, les guerres, l'économie de marché, la liste est longue.....Il y a pourtant bien d'autres solutions.

Quand aux témoins oculaires et l'intérêt grandissant.....ils n'ont que peu d'armes face aux réseaux de (dés)informations mondiaux. C'est David contre Goliath....

Pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis Jérôme. J'entends par-là que oui, il existe surement des solutions de mentalités et de spiritualités que l'être humain n'a pas encore très bien compris le système. Des solutions d'écologies et d'économies peut-être ? C'est déjà mis en oeuvre et donc ce qu'il nous reste à faire, c'est respecter cela.

Alors il te resterait à dire que la vie n'est qu'une moquerie ? ^^ Restons réaliste un peu et regardons en face les actes que l'homme fait au nom d'une appellation et qui pour lui, n'est pas sans danger. Le vrai problème, est celui qui cherche avoir raison et celui qui cherche à ce que l'autre ait tort. Ce sont des conflits qui entrent en mesures.

Je n'aime pas cette vision mais derrière les USA, B. OBAMA n'est que le pion d'une organisation secrètes du pays. Lui ne le sait pas mais derrière cela, certaines personnes s'enrichissent avec de l'argent sale et font ce qu'ils veulent du pays tout entier. Pourquoi devons-nous toujours suivre les Etats-Unis ? J'admets que depuis quelques mois maintenant, Obama a su effectivement changer les mentalités du pays par rapport au racisme, etc... mais ce n'est pas encore assez malheureusement. Ensuite, depuis qu'il s'est fondé une propre opinion du réchauffement du climat, je trouve que tout cela commence à entrer dans le domaine du positif.

Je ne pense pas que je peux y croire à une divulgation venant des USA. Je ne crois pas non plus que ce sera dit publiquement par les médias. Peut-être qu'un jour, nous aurons la possibilité d'être mis au courant d'une certaine manière.

Ce qu'il reste fort à parier, c'est que la mentalité des gens changent suivant leur évolution. Mais les médias y seront pour beaucoup. Information ou désinformation ?

_______________________________________
Cordialement,
Oğuz.K

Le Savoir est aussi infini que l'Univers en lui-même et tous deux peuvent être constamment en expansion.
Jérôme
Jérôme
Equipe du forum
Equipe du forum
comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 9 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 809
Inscription : 02/01/2009
Localisation : Ile de La Réunion
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6430

comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 9 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Mar 08 Déc 2009, 18:51
@ Oguz.K

Arrêtons cinq minutes de nous regarder le nombril.
Ramené à l'échelle d'une journée, l'Homme n'apparaît que dans les dernières secondes de cette même journée. Bien des formes de vies l'ont précédé, et c'est grosso modo tout ce que nous savons.
Que nous continuons notre suicide planétaire ou pas ne changera rien à la somptueuse symphonie qu'est la VIE. Nul ne peut l arrêter.
Léo Férré disait: "on vit, on meurt entre ce n'est que faits divers". J'ai parfois honte du peu d'humilité dont je peux faire preuve dans ma vie quotidienne au regard de mes convictions personnelles, l'arrogance de certains me dépasse...
Ce qu'il reste fort à parier, c'est que la
mentalité des gens changent suivant leur évolution. Mais les médias y
seront pour beaucoup.
Ce que tu évoques ne s'apprend ni dans un livre ni dans les médias. Et malgré les "coups durs" que certains vivent, cela ne les transforme pas non plus...

Beaucoup me voient comme un pessimiste.... comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 9 97613
Je suis au contraire profondément optimiste, mais je n'attend plus rien de mes semblables. En ce domaine tout du moins.

_______________________________________
"Il est temps de découvrir que tous les systèmes de pensée sont en réalité des systèmes pour EVITER de penser !" Aimé Michel
« Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l’univers s’exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d’idées préconçues qu’ils considèrent comme la seule vérité. » Jean Cocteau
Contenu sponsorisé

comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 9 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum