Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 12:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 21:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 13:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 14:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 13:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 16:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 04:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 18:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 11:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 09:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 15:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 16:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 11:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 17:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 14:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 13:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 14:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 14:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 15:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 01:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 10:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 22:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 16:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 15:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 20:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 10:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 17:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 14:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 10:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 10:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jérôme
Jérôme
Equipe du forum
Equipe du forum
comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 8 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 809
Inscription : 02/01/2009
Localisation : Ile de La Réunion
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6432

comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 8 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Dim 06 Déc 2009, 15:26
Hummmm...... comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 8 248887 belle image Horus:
essayez donc d'expliquer à
un poisson dans un aquarium qu'une fois qu'il aura bouffer tous les
oeufs de sa compagne, il finira par crever sans descendance et que le
bocal sera vide de toute vie .... autant prelever des oeufs et les
mettres en "couveuses" dans un autre aquarium, pour sauver son espèce,
et laisser crever papa poisson de sa belle mort ! comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 8 97613




"Il est donc bel et bien temps de transformer nos consciences..."

Dis Horus? Tu crois qu'on peut déguiser nos enfants en oeufs???
Trève de plaisanterie !!!
Il y a des types, comme moi qui refusent de désormais de contribuer à entretenir ces mensonges! Ils sont indécrottables et n'attendent plus rien d'un hypothétique divulgation.

_______________________________________
"Il est temps de découvrir que tous les systèmes de pensée sont en réalité des systèmes pour EVITER de penser !" Aimé Michel
« Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l’univers s’exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d’idées préconçues qu’ils considèrent comme la seule vérité. » Jean Cocteau
Anonymous
Invité
Invité

comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 8 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Dim 06 Déc 2009, 15:55
lol ! Je n'ai jamais pensé à manger ma progéniture comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 8 Icon_biggrin !
Et je te rejoins sur le mythe de la "révélation" ... Et je continue de penser qu'on est parvenu à developper une forme d'energie parallélement à la technologie ET, (dont nous ignorons les subtilités qui doivent echapper à notre compréhension) ... sans doute beaucoup moins élaborée (de type antigravitationnelle), mais offrant tout de même des performances dont il serait temps de faire profiter le monde aujourd'hui ... mais même cette révélation technologique humaine n'aura pas lieu non plus, pour des raisons économiques évidentes. Pour cela, il faudrait la disparition des energies fossiles sur terre. Et il m'est d'avis que le pétrole, dont on avance qu'il pourrait bien se tarir d'ici 20 a 30 ans, est une immense machination pour continuer à en faire un produit "rare donc cher" ... des gisements immenses ont encore été mis à jour ces denières années sans être encore exploités ... Et je pense hélas que nos élites auront encore de quoi vendre et empoisonner la planète pour plus d'un siècle comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 8 Icon_cry .

Donc 2 points :

- La découverte bien humaine d'une energie nouvelle qui sera maintenue secrète et utilisé uniquement à des fins militaires, jusqu'à épuisement des ressources naturelles.

- L'eventuelle récupération d'une technologie extraterrestre dont je doute que la complexité puisse être appréhendée par nos ingénieurs ... et qui demeurera secrète également ...

Mon avis est que dans ce domaine le secret n'est pas uniquement ET et que beaucoup d'observations sont le fait d'engins parfaitement "humains" ...
avatar
laurent91
Equipe du forum
Equipe du forum
comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 8 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 121
Inscription : 15/04/2009
Localisation : quincy sous sénart
Emploi : employé
Passions : informatique, cinéma, sciences, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5692

comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 8 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Dim 06 Déc 2009, 16:10
@Horus

tu penses qu'on a besoin d'une sorte de saut quantique dans nos encéphales pour être à la hauteur en sommes? comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 8 Icon_cheers
Anonymous
Invité
Invité

comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 8 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Dim 06 Déc 2009, 16:29
laurent91 a écrit:@Horus

tu penses qu'on a besoin d'une sorte de saut quantique dans nos encéphales pour être à la hauteur en sommes? comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 8 Icon_cheers

Je ne sais pas, mais en tous les cas, je la trouve poètique ta tite phrase comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 8 21698 ... Enfin, comptez quand même pas sur moi pour donner une autre dimension à la science, je passe déjà 2 jours sur un mode d'emploi pour faire fonctionner une lampe electrique, alosc'est mal barré comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 8 671321
avatar
laurent91
Equipe du forum
Equipe du forum
comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 8 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 121
Inscription : 15/04/2009
Localisation : quincy sous sénart
Emploi : employé
Passions : informatique, cinéma, sciences, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5692

comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 8 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Dim 06 Déc 2009, 16:46
Non je dis ça parce que je m'intéresse un peu à la vraie culture maya (pas toutes les conneries diluviennes qu'on voit en ce moment)...et le message est un peu celui-là...je voudrais tellement en savoir plus sur eux et leur science...et tous ces crops en rapport avec eux, est-ce qu'il font partie d'une divulgation?

ACHH! ça m'obsède!! comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 8 717833
Anonymous
Invité
Invité

comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 8 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Dim 06 Déc 2009, 22:08
Et bien ta question est sans doute pertinente, mais les prophéties n'ont que la réalité que nous leur donnons ... "Mille moines, mille religions" : chacun peut avoir "sa" vérité. Il faut juste savoir que la culture maya que tu evoques pratiquait le sacrifice humain à la chaîne avec une barbarie digne du fond des âges ... alors prudence lorsque certains mouvements apocalyptiques veulent prêter un crédit aux prophéties Mayas ... Il n'y avait pas beaucoup d'élévation spirituelle chez ce peuple qui soumettait à l'esclavage et sacrifiait des milliers d'hommes et d'enfants en leur arrachant le coeur à la queue leu leu à la moindre eclipse de soleil ...
Mais ça fait parti d'un fantasme de penser que ces civilisations possédaient des connaissances et une sagesse qui nous echappent aujourd'hui ...
Quant à moi je n'accorde aucun crédit à ces choses, et il ne se passera rien en 2012 à mon sens ... à part les traditionnelles crises de foie de fin d'année comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 8 Icon_wink
avatar
CJ
Equipe du forum
Equipe du forum
comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 8 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 261
Inscription : 19/12/2007
Localisation : C.
Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6317

comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 8 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Lun 07 Déc 2009, 07:11
Horus007 a écrit:........il ne se passera rien en 2012 à mon sens ... à part les traditionnelles crises de foie de fin d'année comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 8 Icon_wink
Détrompe toi, tout est possible.
Anonymous
Invité
Invité

comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 8 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Lun 07 Déc 2009, 10:50
L'origine de toutes les tyranies trouve sa source dans la peur ... et la peur engendre la peur ... c'est juste un moyen de soumettre l'homme par l'homme. Le sujet de ce forum n'est pas 2012 et cette légende est incompatible avec les thèmes sérieux évoqués ici ... alors, pour en finir j'ajouterais juste que cette fameuse prophétie Maya ne parle pas de fin du monde mais du passage à un âge de lumière et de sagesse, d'une prise de conscience ...Si il doit se passer quelque chose a cette date, ce ne sera rien d'apocalyptique ... C'est ce que j'entends par : " Il ne se passera rien (de négatif) en 2012 ... " comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 8 Icon_wink
Oğuz.K
Oğuz.K
Légende du forum
Légende du forum
comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 8 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 99
Inscription : 17/07/2009
Localisation : Belgique
Emploi : Étudiant
Passions : Informatique, Sciences et technologies, Histoire, Culture, Musique, Astronomie, ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5507

comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 8 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Lun 07 Déc 2009, 12:00
Pour les Mayas, ceci est le passage à un nouveau cycle. Les consciences de l'homme s'élèveront peut-être différemment mais chez les Mayas, la connaissance de l'univers fonctionne et se base comme sur des rythmes musicaux et mathématiques. Donc, moi non plus je ne vois rien d'alarmant à cette date. En tout cas comme le dit Horus007, il n'y aura rien de négatif et ne se passera rien non plus.

Comment pourrait-on savoir qu'un crop circle peut être un élément à la divulgation ? Pourquoi ne mettons-nous pas des caméras infrarouges un peu partout dans les champs pour surveiller tout cela de près ?

_______________________________________
Cordialement,
Oğuz.K

Le Savoir est aussi infini que l'Univers en lui-même et tous deux peuvent être constamment en expansion.
Anonymous
Invité
Invité

comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 8 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Lun 07 Déc 2009, 12:59
Mais on s'eloigne du fil original : la divulagation comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 8 Icon_biggrin ... Tous l'espéraient avec "l'avénement" de B.OBAMA ... Et il était également l'espoir de toute une nation sur tout un cortège de thèmes ... Aujourd'hui B.OBAMA décide l'envoi de 30.000 soldats supplémentaires en Afghanistan et reste insensible au tirage au sort dans les salles d'attente des urgences des hopitaux, comme à la loterie, des candidats qui pourront bénéficier d'une consultation et de soins ... Il n'y a rien à attendre de cet homme dans le domaine qui nous interesse. Hélas !
Contenu sponsorisé

comment -21221 - Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 8 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum