Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 27 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7922

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 27 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Mer 08 Juin 2011, 20:49
Merci Anthony,mais un livre d'occasion à 70€ mini à l'achat,je me passerait de le lire
Anonymous
Invité
Invité

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 27 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Mer 08 Juin 2011, 22:27
Hé hé !!
C'est pas faux !!Mais il est intéressant voir très révélateur et dans un juste (de mon avis !) milieu, je vous ferez partager certains extraits !!
Si j'ai le temps de scanner !!

Cordialement
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 27 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7922

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 27 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Mer 08 Juin 2011, 22:53
Ca sera avec plaisir Anthony,quand vous aurez le temps!

Cdt

Robert
avatar
laguna
Ufologue
Ufologue
Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 27 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 31
Inscription : 27/09/2011
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Passions : psy , ufo , sport etc
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4663

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 27 Empty l espoir de voir le sujet ovni declassé

Mar 27 Sep 2011, 00:22
Bonjour ,

Ne pouvant poster de message de suite je me suis inscrit et présenté comme il se doit .j espère pouvoir vous laisser ce message , sachant que sa diffusion ou non vous appartient ainsi que son importance .

Merci d avance .

http://wh.gov/gKC

Ceci est le lien d une pétition se dirigent contre l administration américaine .
Tout le monde même hors EU peut y participer .

La pétition dure 30 jours , passé ce délaye si il y a plus de 5000 signataires elle sera alors transmise et étudié au conseil de la maison blanche .

La pétition prendra fin le 22 octobre et à déjà 5177 signatures .
Le but de continuer à avoir des signatures et de donner plus d importance à cette pétition pour attirer l attention des médias .

Même si ça risque d être un coup d épée dans l eau , je rappelle que les archives actuelle qui ont été déclassé via FOIA , THE VAULT et bien d autre viennent d action comme celle ci .

( nombres d archives officielles ont été déclassé à ce jour , le phénomène ne pouvant plus être contesté , nous demandons un soutien mondial sur cette pétition pour une fois de plus demander un levé du secret ovni ).

Merci du temps et de l intérêt que vous m avez accordé .
Cordialement Laguna .
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 27 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9564

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 27 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Mar 27 Sep 2011, 07:27
Le contre Amiral Pinon avait déjà tenter de sensibilisé les US avec des envoies de déclarations signé par des milliers de personnes et cela n'a pas fonctionné le moins du monde et le résultat est simplement l'indifférence totale.

Votre pétition en ferra de même, strictement rien ne ce ferra, il y a même eu déjà des groupes de personnes demandant la vérité avec des pancartes devant la maison blanche, résultat : nothing comme on dit chez eux.

Franchement, le dossier ovni n'a pas a être débloquer au US mais ici, en France.

Nous sommes le premier pays à avoir ouvert les archives sur les ovnis et il faut donc en premier lieu sensibilisé la population à l'information du phénomène ovni, faire des actions ufologique qui donnent des résultats et non des pétitions sans moindre intérêt à destination d'un pays ou le gouvernement fait lois et ou conspiration et secret d'état sont mené courant.
avatar
laguna
Ufologue
Ufologue
Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 27 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 31
Inscription : 27/09/2011
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Passions : psy , ufo , sport etc
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4663

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 27 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Mar 27 Sep 2011, 14:42
Je sais bien mais depuis les choses ont changé ; nous sommes ici tous lié par le même désir , la même passion , curiosité .

Est ce , par ce que les anciennes tentatives ont échoué qu il faut arrêter et baisser les bras ?
Les acquis ont toujours été difficile a obtenir , et c est a force d acharnement que l ont les obtiens .

Diviser pour mieux régner , leurs principes fonctionne bien peu ou pas de soutien de ses pairs , une pétition ne coute rien , ça prends peut de temps a signer et ça montre l unité , la volonté .
qu importe que ça marche ou pas , même si la chance de voir cette pétition fonctionner est faible , je préfère la hisser vers le haut , au cas ou , plutôt que de ne rien faire et d avoir le constat du " ça n a pas marché " .

Les libertés n ont pas été acquise en une nuit , combien de fois les femmes ont revendiqué leurs droits , combien de fois y a t il eu des mouvement contre la peine de mort .

On obtient rien facilement ; mais nous tous ici , qui voulons voir se secret tomber , jusque ou ira notre motivation , notre volonté ?

Si tout le monde par toujours du principe c est inutile , alors rien ne changera jamais , alors que si tout le monde dis pourquoi pas , a force ils fléchiront , tout comme par le passé .

Qui ne tente rien n a rien , le jeu en vaut il la peine ?
Rien a perdre , tout a y gagner .
Verveine
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 27 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2182
Inscription : 01/07/2011
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7689

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 27 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Mar 27 Sep 2011, 18:10
Bonjour Laguna,

Je ne sais pas si je souhaite qu'une divulgation soit faite.

Si celà se produit... et selon moi, çà risque de se produire peu après le G20, il y aura des effets positifs certes mais hélas si celà est décidé ce sera en fait pour faire un nuage de fumée qui recouvrira d'autres infos plus que gênantes pour certains puissants.

En plus peu de gens s'intérressent vraiment aux OVNI la grande majorité des gens qui viennent ici... une fois qu'ils savent ce qu'ils ont vu ils ne reviennent pas, et ils oublient les choses qui pourraient les déstabiliser. Parmi les étudiants que tu connais à Lille combien s'intérressent aux OVNIS ?

A+

_______________________________________
Pour ceux qui cherchent midi à quatorze heures, la minute de vérité sera longue à venir . Pierre Dac

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon


Dites le avec des fleurs . Dryas
Anonymous
Invité
Invité

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 27 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Mar 27 Sep 2011, 18:34
bonsoir !

l'espoir fait vivre !!
9000 membres, au fond qu'est ce que cela représente ? Pas grand chose (sachant que beaucoup sont juste inscris et ne reviennent jamais....) !

De plus l'ufologie aux states est une pompe à fric, y a trop d'intérêts, trop de mytho...
La pétition c'est pour le disclosure de GREER ?

Si oui je ne signe pas pour un gourou qui fait apparaître des ovni !!

Personne d'officiel ne donne de réponses, à partir de là faut glaner les indices, les confondre, s'assurer que les sources sont au plus proche de l'évènement, scruter les déclassifications...

Bref se faire son opinion soit même !!! Et c'est beaucoup de recherches, de prise de tête, d'argent à dépenser !!

Et qu'est ce qu'il y a au final, une opinion dont beaucoup se fichent car il n'y a aucune preuves irréfutables depuis 60 ans, et c'est pas des pétitions qui les apporteront !!

Ce sujet (l'ovniologie !) est un sujet unique en sont genre, qui est hors catégories !!

En fait, ce sujet est très important, sans être important !! gj,;yjh;
Alors une pétition ?

L'espoir fait vivre !!Et tu en a !et c'est bien !

Que te dire de plus ? Wink

Cordialement
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 27 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8599

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 27 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Mer 28 Sep 2011, 01:29
Bonsoir.+1

Je ne crois pas que le sujet doit etre "déclassé":il est bien là (pour moi).Entre deux,ni mystique,ni matérialiste.Cà évite les "classements" en petites boites.

Quant à la petition,effectivement,çà ressemble au "truc" de Greer...Y avait eu aussi "un million de fax pour Washington" dans la meme veine,bof,si çà occupe et qu'çà fait pas d'mal...

C'était sur ovni-usa,il vaut mieux lire d'autres articles (65 raisons contre la Divulgation,les qlqs articles sur Ray Stanford 'des émissions à 3 GHz,etc...)

Cordialement.
Lionel1512
Lionel1512
Légende du forum
Légende du forum
Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 27 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 98
Inscription : 04/08/2009
Localisation : Bordeaux
Emploi : Tatoueur
Passions : Ufologie, informatique, sport, musique, moto
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5509

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 27 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Mer 28 Sep 2011, 01:40
Verveine a écrit:Bonjour Laguna,

Je ne sais pas si je souhaite qu'une divulgation soit faite.

Si celà se produit... et selon moi, çà risque de se produire peu après le G20, il y aura des effets positifs certes mais hélas si celà est décidé ce sera en fait pour faire un nuage de fumée qui recouvrira d'autres infos plus que gênantes pour certains puissants.

Bonjour Verveine,

Le prochain G20 est en novembre 2011 si je ne me trompe pas. Et tu penses donc qu'une divulgation est probable à ce moment là? Qu'est-ce qui t'incite à penser cela?

Amicalement.

_______________________________________
NON FATUM SED OPERA
Contenu sponsorisé

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 27 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum