Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
puccino
puccino
Pilier du Forum
Pilier du Forum
(ISS) Incroyable étoile mystérieuse Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 42
Inscription : 22/01/2009
Localisation : france
Emploi : boulanger
Passions : l'univers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5637

(ISS) Incroyable étoile mystérieuse Empty (ISS) Incroyable étoile mystérieuse

Mar 13 Oct 2009, 23:01
Incroyable étoile mystérieuse

Je viens de tomber sur un article parlant d'une étoile inhabituelle (Nibiru ??), que l'on peu observer partout dans le monde. serait-ce cette étoile que la NASA observe depuis quelques années ou ces étranges objets en orbite autour de la terre (http://mondexplor.blogspot.com/2008/01/vaisseaux-spaciaux-en-orbite.html) Pardon Benjamin pour ce lien. Je me suis beaucoup renseigner sur ce John Lenard Walson, qui possède son propre site ( que je ne retrouve plus malheureusement) et cela semble être vrai du fait des harcelements quotidien qu'il subit des militaires. Donc méfiance et à vos lunettes....(ISS) Incroyable étoile mystérieuse 879641



Q : Quand et dans quelles circonstances as-tu remarqué cette étrange étoile pour la première fois ?

R : C’est à Bergen aux alentours du 15 Décembre 2008. Nous avons tous
remarqué une étoile trés brillante à l’ouest. Tout le monde s’est
interrogé sur la nature inhabituelle de cette étoile et personne ne se
souvient l’avoir observée. De nombreux articles sont parus dans les
médias locaux (Bergensavisen) pour conclure que c’était Vénus. Les
astronomes dirent que ce fut une Vénus “ “inhabituellement brillante “.




Q : Qu’est ce qui t’a fait penser que ce ne pouvait pas être Vénus ?

R : Elle s’élève au-dessus de la colline et reste pratiquement
stationnaire pour ensuite se déplacer lentement d’ouest en nord-ouest
et disparaître au bout de 3 -4 heures. Elle est beaucoup plus lumineuse
qu’une étoile ou planète ordinaire.




Q : Que s’est-il passé ensuite ?

R : L’étoile ne fut plus visible avant le mois de Juin. J’ai décidé
d’aller observer le ciel à partir de minuit. L’étoile était présente
cette fois à l’est et je l’ai vue pendant tout l’été et encore ces
jours-ci. J’ai décidé alors de la filmer. Quelques semaines après, un
article est paru dans un journal local (Bergens Tidende) faisant état
d’une « étoile mystérieuse ». Un astronome a été contacté et a déclaré
que c’était Jupiter. A cette occasion, j’ai pu répondre en disant que
ce n’était pas possible car l’étoile change de forme et de taille. Elle
peut être blanche ou blanche irisée de bleu, d’autres fois elle est
jaune et se déplace plus rapidement qu’une planète. Certaines fois elle
pulse très rapidement en émettant toutes les couleurs : rouge, vert ,
bleu …




Q : Combien de vidéos as-tu prises de l’étoile ?

R: Il y a une trentaine de vidéos qui vont du du 28 Juin au 10 Octobre.




Q :Quelle est votre opinion personnelle sur la signification de ce phénomène ?

R : Cette étoile est en fait un ovni qui prend une forme d’étoile mais
se comporte complètement différemment dans sa trajectoire, ses couleurs
et sa forme. Je crois que c’est un signe de l’apparition imminente de
Maitreya, l’instructeur Mondial, sur un média américain. Ce signe a été
annoncé à la presse mondiale le 12 Décembre 2008 par la fondation Share
International. Elle est donc apparue immédiatement après cette date en
ce qui me concerne. Mon cas n’est pas isolé et se produit dans le monde
entier, simplement les gens n’y prêtent pas attention. Si vous voyez
une étoile brillante de manière stable, c’est-à-dire sans le
scintillement dû à l’atmosphère , il faut prendre une caméra pour voir
la taille de l’objet. J’utilise une caméra SONY avec zoom x60. Si c’est
Jupiter, Vénus ou Mars, alors le zoom ne donne rien. Si l’objet prend
la taille que l’on voit sur mes vidéos ,alors c’est l’Etoile.




NB : Mars se situe entre 52 millions et 106 millions de Kms de la Terre et nécessite au minimum une lunette de 60 à 80 mm.

https://www.youtube.com/user/7terw#p/u/37/EhDZm2a677s

https://www.youtube.com/user/7terw#p/u/27/qhSEHl0hOZ0

https://www.youtube.com/user/7terw#p/u/8/ULM5uf4MqBk

https://www.youtube.com/user/7terw#p/u/3/yp7SbaFVL4A

https://www.youtube.com/user/7terw#p/u/5/16X_rs8Z7Oo
avatar
Jdeuxf
Equipe du forum
Equipe du forum
(ISS) Incroyable étoile mystérieuse Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 256
Inscription : 23/11/2008
Localisation : Bonneval
Emploi : non communiqué
Passions : lecture, information
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5860

(ISS) Incroyable étoile mystérieuse Empty Re: (ISS) Incroyable étoile mystérieuse

Mer 14 Oct 2009, 00:26
Ca relève plus à mon sens des erreurs d'observations mélangées avec des croyances mythologiques (la planète Maitreya???) que d'une observation d'ovni. Il faudrait que J. L. Walson précise la trajectoire de son "objet". Si vraiment il y avait un nouvel objet de type étoile ou planète dans le ciel, les astronomes amateurs l'auraient remarqué et j'en aurais entendu parler dans les colonnes d'un journal comme ciel et espace. Comme je n'ai rien vu de tel, donc il n'y a rien de nouveau dans le ciel de ce type. Est ce que Jean Curnonix pourrait nous apporter ses lumières à ce sujet même si je pense que les carottes sont cuites?
puccino
puccino
Pilier du Forum
Pilier du Forum
(ISS) Incroyable étoile mystérieuse Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 42
Inscription : 22/01/2009
Localisation : france
Emploi : boulanger
Passions : l'univers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5637

(ISS) Incroyable étoile mystérieuse Empty Re: (ISS) Incroyable étoile mystérieuse

Mer 14 Oct 2009, 01:30
Navré de constater que tu na pas pris le temps de faire des recherches approfondie sur ce sujet nettement rapporter dans le monde et je t'en donne la preuve, en espérant éclaircir tes doutes (ISS) Incroyable étoile mystérieuse 33840

PS: MAITREYA n'est pas une planète, selon Benjamin Creme il représente toutes les grandes figures des religions du monde comme le christ, bouddha, mahomet... ceux qui ont guider l'humanité, mais cela reste à la libre interpretation de chacun.


http://www.partageinternational.org/actualite/actu_etoile.php#presse
Althea
Althea
Equipe du forum
Equipe du forum
(ISS) Incroyable étoile mystérieuse Empty

Féminin Age : 44
Nombre de messages : 509
Inscription : 13/02/2009
Localisation : Nord
Emploi : Professeur
Passions : Astronomie, fantasy, country
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6126

(ISS) Incroyable étoile mystérieuse Empty Re: (ISS) Incroyable étoile mystérieuse

Mer 14 Oct 2009, 23:03
Hum hum...

Nibiru, la fameuse 10ième planète censée s'approcher de la Terre en 2012 ?

S'il s'agit d'une étoile devenant soudain visible dans le ciel, je ne vois que la possibilité d'une supernovae auquel cas nous serions au courant depuis un moment déjà et nous pourrions l'observer en ce moment même, ce qui n'est pas le cas.

- Une étoile trés brillante à l’ouest
- Elle s’élève au-dessus de la colline et reste pratiquement stationnaire pour ensuite se déplacer lentement d’ouest en nord-ouest et disparaître au bout de 3 -4 heures.
- Elle est beaucoup plus lumineuse qu’une étoile ou planète ordinaire.
- L’étoile ne fut plus visible avant le mois de Juin. J’ai décidé d’aller observer le ciel à partir de minuit. L’étoile était présente cette fois à l’est et je l’ai vue pendant tout l’été et encore ces jours-ci.

A quelques imprécisions près, rien de choquant allant à l'encontre d'une méprise avec une planète pour l'instant...

Un astronome a été contacté et a déclaré que c’était Jupiter. A cette occasion, j’ai pu répondre en disant que ce n’était pas possible car l’étoile change de forme et de taille.

J'aimerais savoir si ce monsieur a un minimum d'expérience en astronomie...
Un même astre peut sembler plus ou moins brillant en fonction de l'état du ciel, en fonction du moment où on l'observe (une planète peut se retrouver plus ou moins proche de nous donc sa luminosité apparente évolue, forcément); elle pulsera et aura une couleur différente en fonction de sa hauteur au dessus de l'horizon et de la pureté de l'atmosphère etc...

Il y a fort à parier que l'astronome connaisse la position de Jupiter dans le ciel à un instant donné et qu'il sache ce qu'il dise.
Donc si le point brillant en question n'est pas Jupiter, il devrait se trouver non loin de ce dernier puisque l'astronome l'aurait pris pour Jupiter.
Conclusion : On devrait donc observer deux points bien brillants dans le ciel et pas trop éloignés. Comment expliquer que l'astronome ne s'en soit pas rendu compte ? ça ne colle donc pas !

Cette étoile est en fait un ovni qui prend une forme d’étoile mais se comporte complètement différemment dans sa trajectoire, ses couleurs et sa forme.

Sauf que cet ovni aurait été vu régulièrement tout l'été pendant plusieurs heures ? De quoi ne pas passer inaperçu et interpeler bon nombre d'astronomes ! On n'en a pas entendu parler, bizarre non ?

Je crois que c’est un signe de l’apparition imminente de Maitreya, l’instructeur Mondial, sur un média américain. Ce signe a été annoncé à la presse mondiale le 12 Décembre 2008 par la fondation Share International. Elle est donc apparue immédiatement après cette date en ce qui me concerne.

ça y est, on replonge dans les délires de 2012 et compagnie...

Si vous voyez une étoile brillante de manière stable, c’est-à-dire sans le scintillement dû à l’atmosphère Si l’objet prend la taille que l’on voit sur mes vidéos ,alors c’est l’Etoile.

Pas de scintillement, justement, c'est une planète...

J’utilise une caméra SONY avec zoom x60. Si c’est Jupiter, Vénus ou Mars, alors le zoom ne donne rien. Si l’objet prend la taille que l’on voit sur mes vidéos ,alors c’est l’Etoile.

Le gars il zomm sur une étoile, il a une espèce de tâche lumineuse et il affirme tout d'un bloc, c'est l'Etoile... (ISS) Incroyable étoile mystérieuse Icon_lol

Bon trêve de plaisanterie, cet article n'est pas sérieux.
Il est même dangereux et abuse le grand public.
Mysticisme, obscurantisme et bêtises.

Concernant ce Benjamin Creme :

"Bien que ces enseignements l'aient conduit à croire à l'existence des « Maîtres de Sagesse » (un groupe d'hommes « parfaits » veillant à l'application du plan divin), ce fut pour lui une véritable surprise de se voir contacté par l'un de ces Maîtres, en 1959. Il lui fut notamment annoncé que le Christ - le Maître de tous les Maîtres - reviendrait d'ici environ 20 ans, et que lui même (Benjamin Creme) aurait un rôle à jouer dans la préparation de cet événement, pour autant qu'il accepte de l'assumer. "

Je pense qu'on a affaire à une secte : La censure ne devrait pas tarder.

Puccino, j'ai l'impression que tu soutiens cet article...
Nous ne cautionnons pas ce genre de choses ici.


_______________________________________
« On refuse d'étudier les faits parce qu'on ne les comprend pas, mais pour les comprendre, il faudrait d'abord les étudier... »
Jean Curnonix
Jean Curnonix
Culture Scientifique
Culture Scientifique
(ISS) Incroyable étoile mystérieuse Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1984
Inscription : 31/05/2008
Localisation : France
Emploi : Actif
Passions : Divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8122

(ISS) Incroyable étoile mystérieuse Empty Re: (ISS) Incroyable étoile mystérieuse

Jeu 15 Oct 2009, 06:25
Bonjour puccino, bonjour toutes et tous,

Cinq URL donnant accès à des vidéos sont transmises à la fin de ce sujet "Incroyable étoile mystérieuse".

Le(s) posteur(s) de ces 5 vidéos indique(nt) que les 4 premières ont été réalisées depuis Samnanger en Norvège, la dernière depuis Kerkrade aux Pays-Bas.

Les coordonnées géographiques de Samnanger sont les suivantes :
- Latitude : 60° 24' 10" N = + 60.40278°
- Longitude : 5° 43' E = + 5.71667°

Visualisons la première vidéo proposée :
https://www.youtube.com/user/7terw#p/u/37/EhDZm2a677s

Elle a été réalisée le 27 juin à environ 03h15 du matin (« June the 27.th. Time: about 03.15 am ») en direction du Sud-Est (« Direction: south-east »).

Voici la voûte céleste de Samnanger le 27 juin 2009 à 3h15 am (heure d’été GMT+2) :

(ISS) Incroyable étoile mystérieuse Zzzzzzzzzzzzzmpuccino1


Nota : Attention, lorsque l’on consulte une carte céleste il faut l’imaginer au-dessus de soi >>> imaginez en regardant l’image ci-dessus que votre écran de PC est accroché au plafond, dirigé vers le sol, et correctement orienté par rapport aux quatre points cardinaux.

Nous constatons que la planète Jupiter se trouvait au Sud-Est.

Voici ce qui se présentait à la vue d’un observateur à Samnanger le 27 juin 2009 à 3h15 am (heure d’été GMT+2), le regard tourné vers le Sud-Est :

(ISS) Incroyable étoile mystérieuse Zzzzzzzzzzzzzmpuccino2


Nous constatons que la planète Jupiter était bas au-dessus de l’horizon, avec un angle d’altitude d’environ 12°, ce qui est compatible avec les dernières images de la vidéo :

(ISS) Incroyable étoile mystérieuse Zzzzzzzzzzzzzmpuccino3


Dés les premières images de celle-ci, nous constatons le flou de l’image de l’objet lumineux filmé en raison d’un fort zoom et que le vidéaste ne cesse de modifier le réglage du zoom par de petites variations "avant/arrière" continûment réitérées donnant une apparence pulsée à la lumière qui en est reçue.

En outre, rappelons-nous que la réfraction engendrée par le verre de l’optique d’une caméra est plus forte pour le bleu que pour le vert, et pour le vert que pour le rouge.

Dés lors, avec le défaut de mise au point, le flou dû au zoom exagéré, nous constatons bien que les composantes bleu, vert, rouge sont dissociées et concentriquement réparties, respectivement de la périphérie vers le centre :

(ISS) Incroyable étoile mystérieuse Zzzzzzzzzzzzzmpuccino4


Munis des renseignements en notre possession, nous pouvons exprimer que :
- cette vidéo a été réalisée en filmant la planète Jupiter
- l’article joint à ce sujet, "Incroyable étoile mystérieuse", est pour le moins fantaisiste

Concernant les 4 autres vidéos proposées, et pour lesquelles exposer les recherches similaires à celles ci-dessus serait inutilement long et fastidieux :

- celle-ci https://www.youtube.com/user/7terw#p/u/27/qhSEHl0hOZ0 a également été réalisée en filmant la planète Jupiter

- celle-ci https://www.youtube.com/user/7terw#p/u/8/ULM5uf4MqBk a été réalisée en filmant la planète Vénus

- celle-ci https://www.youtube.com/user/7terw#p/u/3/yp7SbaFVL4A a été réalisée en filmant l’étoile Sirius

- celle-ci https://www.youtube.com/user/7terw#p/u/5/16X_rs8Z7Oo a été réalisée en filmant la planète Vénus

>>> Donc point d’"Incroyable étoile mystérieuse" !

puccino a écrit:Je me suis beaucoup renseigner sur ce John Lenard Walson, qui possède son propre site ( que je ne retrouve plus malheureusement) […]
Probablement le trouverez-vous à cette nouvelle adresse

Puisqu’il est question d’URL, je vous propose celle d’un amateur passionné de CGI (Computer Generated Imagery) au pseudonyme de TheFakingHoaxer (= TFH) qui, lui, annonce honnêtement créer des faux et comment il les réalise.

Regardez ici ou ici ce que cela donne avec de fausses ISS, car virtuelles, "vues" au télescope depuis la Terre !
Il l’écrit lui-même : « Anything can be faked ».

Enfin, et ne serait-ce que pour le plaisir de savoir que des astronautes n’y sont pas morts à l’intérieur, regardez, filmée depuis l’ISS, l’ état de la Navette Spatiale après une explosion accidentelle !

Cordialement,

Jean
-------------------------------
Ma présentation se trouve ici
.
puccino
puccino
Pilier du Forum
Pilier du Forum
(ISS) Incroyable étoile mystérieuse Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 42
Inscription : 22/01/2009
Localisation : france
Emploi : boulanger
Passions : l'univers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5637

(ISS) Incroyable étoile mystérieuse Empty Re: (ISS) Incroyable étoile mystérieuse

Jeu 15 Oct 2009, 16:47
Sincèrement désolé si cela est choqué certains, pour ce sujet que je voulais seulement partagé et débattre.
Je tiens seulement à préciser que je n'émet que des hypothèses et en aucun cas je cautionne toute forme aussi bien farfelue ou de Sectaire.
Je suis quelqu'un de rationnel et prend extrêmement de recul à tous ça, tout au temps que le phénomène "OVNI". (en tous cas Athea tu ma blessé, mais j't'en veux pas bien entendu lol ).
En tous cas Jean, beau travaille, sérieux respect... il faudrait un coin dans le site pour ce genre de sujets sensible, à moins qu'il y en ai déjà un alors pardon d'avance.


Votre aimable interlocuteur Puccino
avatar
dd02
Légende du forum
Légende du forum
(ISS) Incroyable étoile mystérieuse Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 96
Inscription : 29/06/2009
Localisation : 02
Emploi : magasinier
Passions : culturisme et ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5524

(ISS) Incroyable étoile mystérieuse Empty Re: (ISS) Incroyable étoile mystérieuse

Ven 16 Oct 2009, 01:14
il est trop fort ce jean et je voulais lui posè une question car ca fait plusieurs fois que je voit dans le ciel ètoilè et la dernière quand il commencè a faire noir une boule lumineuse blanche qui traverse le ciel a vitesse constante mais plus vite qu'un avion de tourisme s'agit il de satellites ou de phènomène ovnis peut tu m'èclaircir jean et merci d'avance
Stéphane 14
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum
(ISS) Incroyable étoile mystérieuse Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 632
Inscription : 25/01/2009
Localisation : basse-normandie/Berjou
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6331
http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/

(ISS) Incroyable étoile mystérieuse Empty Re: (ISS) Incroyable étoile mystérieuse

Ven 16 Oct 2009, 09:46
Excellent Jean,comme d'habitude (ISS) Incroyable étoile mystérieuse 621325 .

_______________________________________
"On peut tromper tout le monde pendant un certain temps,certains pour toujours.
Mais on ne peut tromper tout le monde éternellement".

Abraham Lincoln.

'Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.'

Arthur Schopenhauer
puccino
puccino
Pilier du Forum
Pilier du Forum
(ISS) Incroyable étoile mystérieuse Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 42
Inscription : 22/01/2009
Localisation : france
Emploi : boulanger
Passions : l'univers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5637

(ISS) Incroyable étoile mystérieuse Empty Re: (ISS) Incroyable étoile mystérieuse

Ven 23 Oct 2009, 14:10
Bonjour

regarder ça, d'autres semble bien filmé quelque chose passant apparemment près du soleil; Si quelqu'un' à des explications pour ça je suis preneur.

http://www.abovetopsecret.com/forum/thread511738/pg1

http://sohowww.nascom.nasa.gov//data/REPROCESSING/Completed/2009/c3/20090327/20090327_0318_c3_1024.jpg
Althea
Althea
Equipe du forum
Equipe du forum
(ISS) Incroyable étoile mystérieuse Empty

Féminin Age : 44
Nombre de messages : 509
Inscription : 13/02/2009
Localisation : Nord
Emploi : Professeur
Passions : Astronomie, fantasy, country
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6126

(ISS) Incroyable étoile mystérieuse Empty Re: (ISS) Incroyable étoile mystérieuse

Ven 23 Oct 2009, 21:46
Je n'avais pas vu ton dernier post daté du 15/10, puccino, où tu disais :

en tous cas Athea tu ma blessé, mais j't'en veux pas bien entendu lol

Sinon, je t'aurais aussitôt répondu. (ISS) Incroyable étoile mystérieuse Icon_wink

Ce qui donnait l'impression que tu cautionnais cet article était ta réponse à JdeuxF, je te cite : " Navré de constater que tu na pas pris le temps de faire des recherches approfondie sur ce sujet ".

Explication ayant été donnée, j'espère que tu n'es plus blessé; ce n'était pas mon objectif. (ISS) Incroyable étoile mystérieuse Icon_wink

_______________________________________
« On refuse d'étudier les faits parce qu'on ne les comprend pas, mais pour les comprendre, il faudrait d'abord les étudier... »
Contenu sponsorisé

(ISS) Incroyable étoile mystérieuse Empty Re: (ISS) Incroyable étoile mystérieuse

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum