Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Ovni et crop-circle à Barbury Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 48
Nombre de messages : 673
Inscription : 25/01/2009
Localisation : basse-normandie/Berjou
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Ovni et crop-circle à Barbury Castle   Jeu 13 Aoû 2009, 13:20

Bonjour à tous,


Le 14 juin 2009, une vidéo extraordinaire a été filmée par Paul Jones, chercheur du forum Open Minds et Andrew Pyrka, chauffeur de taxi. Les deux hommes sont fascinés par les crop-circles et se déplacent les week-ends pour des veillées de surveillance nocturnes dans les champs. Le dimanche 14 juin, équipés de leur caméscope à rayonnement visible, les deux hommes allèrent voir l’Oiseau Aztèque en dessous de Barbury Castle, qui avait été annoncé le matin. Paul Jones avait un caméscope JVC à disque dur monté sur trépied et un zoom optique 32X. Andrew Pyrka n’avait pas de trépied pour son petit Panasonic plus ancien.

Les deux hommes rencontrèrent un fermier en colère qui leur dit qu’ils ne pouvaient pas entrer dans son champ où se trouvait l’oiseau aztèque. Donc, à 20h30, ils roulaient sur une colline de Barbury Castle quand ils virent tous les deux une masse sombre tourbillonner près de l’horizon.

Ils arrêtèrent leur véhicule et se munirent de jumelles. Paul déclare qu’il pouvait voir un disque argenté qui avait une lumière blanche brillante ou dont le soleil se réfléchissait dessus. Andrew pensait que ça pouvait être un hélicoptère. Sur la vidéo d’une demi-heure l’objet semble être en métal argenté avec une lumière blanche brillante à une extrémité qui au départ éclaire l’appareil de Paul sur trépied. Ensuite il tourne de manière à ce que la lumière blanche soit de côté et l’objet de forme étrange, pas un disque parfait mais plutôt un trapézoïde, reste en vol stationnaire sans bouger pendant 10 mn. Ensuite l’objet argenté commence à descendre pendant 10 s jusqu’à ce qu’il passe derrière la ligne d’horizon de la colline vers la campagne entre Barbury Castle et Swinden.

Andrew décida de prendre son petit appareil photo pour aller dans le champ dans la direction où l’appareil était descendu tandis que Paul resta avec son caméscope sur trépied. Pendant 15 mn rien ne se passa dans le ciel. Puis soudain, Paul repéra l’arrière de l’appareil argenté quasiment au même endroit où il était auparavant et commença à filmer une deuxième séquence. Andrew semblait marcher sans le voir ! Paul l’appela alors avec son portable et lui demanda s’il voyait l’appareil argenté devant lui. Mais Andrew ne le voyait pas !

Andrew était très troublé, il regardait autour de lui mais ne voyait rien dans le ciel quelle que soit la direction ! Paul essaya alors de guider Andrew par téléphone de plus en plus près de l’appareil argenté au-dessus de lui. A un moment, Paul hurla dans le téléphone « Andrew, tu es tout près, lève le bras pour voir si tu sens quelque chose ! »

Andrew leva le bras vers le ciel. « Instantanément, quand j’ai levé le bras, il y a eu une grosse décharge électrique qui est descendue le long de mon bras. Je ne pense pas avoir touché quoi que ce soit de solide mais j’ai définitivement interagi avec un genre de champ puissant que l’ovni devait dégager. Et pourquoi je n’arrivais pas à le voir d’où j’étais alors que Paul non seulement le voyait mais l’a filmé pendant 15 mn ? »

Andrew Pyrka envisage de diffuser la vidéo dans un documentaire télévisé spécial dans un proche avenir. Pour Linda Moulton Howe, c’est la seule vidéo en couleur à lumière visible qu’elle ait vu parmi les formations céréalières dans laquelle on peut observer un appareil volant argenté qui reste stationnaire aussi longtemps puis descend et revient avec un seul témoin qui voit sa réapparition tandis que l’autre ne le peut pas. Dans le milieu des années 80, un homme ayant travaillé pour les services secrets américains lui a déclaré que le gouvernement américain savait pertinemment que les ovnis étaient d’origine extraterrestre et qu’ils possédaient une technologie pouvant renvoyer les photons. Il lui a dit : « vous pouvez avoir 100 personnes dans un parc et cette technologie peut contrôler les photons à tel point que seule une personne sur 100 pourra voir un appareil juste au dessus de leurs têtes. Cela pourrait aussi expliquer les cas où les gens conduisent sur une route à gros trafic et sont consternés après s’être arrêtés pour observer un ovni de voir que les autres voitures continuent à foncer. »

Source : http://area51blog.wordpress.com/2009/08/13/ovni-et-crop-circle-a-barbury-castle/#more-2786

Earthfiles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/
romanolmbc95
Participation sympathique
Participation sympathique




Masculin Age : 28
Nombre de messages : 19
Inscription : 07/06/2009
Localisation : Saint-Ouen-l'Aumône (95)
Emploi : Etudiant
Passions : foot, ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Ovni et crop-circle à Barbury Castle   Ven 14 Aoû 2009, 09:47

J'avoue que cette histoire est extraodinaire, j'ai vu les images, sa à l'air réel... Mais il vaut mieux rester prudent, car pour l'instant on ne sait pas si il s'agit oui ou on de photos ou de videos truquées... J'attends de savoir si cette video n'a pas été modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joce0639
Passionné
Passionné
avatar



Féminin Age : 78
Nombre de messages : 114
Inscription : 02/08/2009
Localisation : Soucelles 49140
Emploi : retraitée
Passions : lecture cinéma informatique voyages
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Ovni et crop-circle à Barbury Castle   Ven 14 Aoû 2009, 10:52

Oups , si c'est vérifié, voilà de quoi ébranler les sceptiques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobby
Bonne participation
Bonne participation




Masculin Age : 44
Nombre de messages : 91
Inscription : 01/08/2009
Localisation : X
Emploi : X
Passions : X
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Ovni et crop-circle à Barbury Castle   Ven 14 Aoû 2009, 13:57

Ce serait intéressant de voir la vidéo. Ca n'ébranlera peut être pas les sceptiques, mais ça apportera peut être quelques explications comme envisagé à la fin de l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rapaz
Passionné
Passionné
avatar



Masculin Age : 26
Nombre de messages : 108
Inscription : 26/07/2009
Localisation : Tours
Emploi : Etudiant, Compositeur
Passions : Musique classique, astronomie, philosphie, histoire, lecture fantastique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Ovni et crop-circle à Barbury Castle   Ven 14 Aoû 2009, 19:41

Histoire incroyable, à croire que ces Crop Circles sont vraiment des choses auxquels nous devons prêter attention, car ce qui se passe dans ces endroits révèle une partie du mystère qui rode autour des OVNIs. Je serais curieux de voir la vidéo, car comme le disait Bobby, cela pourait peut-être révéler quelques explications intéressantes sur ce sujet.

En tout cas, nous savons que la science, la technologie et notre pensée ont un but : la connaissance ufologique. (du moins, je l'espère !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joce0639
Passionné
Passionné
avatar



Féminin Age : 78
Nombre de messages : 114
Inscription : 02/08/2009
Localisation : Soucelles 49140
Emploi : retraitée
Passions : lecture cinéma informatique voyages
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Ovni et crop-circle à Barbury Castle   Ven 14 Aoû 2009, 21:51

Pourquoi pas Rapaz, mais j'ose espérer que le premier but est le développement et l'amélioration de l'humanité.
Ensuite les recherches ufologiques nous obligent à une ouverture d'esprit , préparent les masses à l'idée que nous ne sommes peut-être pas seuls au monde , et surtout à la nécessité d'une entente entre tous les peuples pour déterminer une réponse commune à l'éventualité d'une approche directe voire massive d'ET.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ovni et crop-circle à Barbury Castle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ovni et crop-circle à Barbury Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ovni et crop-circle à Barbury Castle
» Recherche une vidéo d'une sphère lumineuse prés d'un crop circle.
» Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie
» Crop circle sous marin
» Crop Circle 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Le phénomène Ovni (actualité et débat) :: Actualité ufologique, ovni et vie extraterrestre-