Ovni et Vie extraterrestre les mystères des ovnis Un site d'ufologie consacré à l'étude sérieuse des Ovnis et de leur histoire (informations sur le phénomène ovni et la vie extraterrestre) |
| | | Enigme posée par une petite fille qui ne grandit pas ou le gène de l'immortalité | |
| | Auteur | Message |
|---|
Isabelle Analyste enquêteur

Age: 28 Nombre de messages: 336 Inscription: 19/01/2008 Localisation: Paris Emploi: Privé Passions: Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues Règlement : Règlement
 | Sujet: Enigme posée par une petite fille qui ne grandit pas ou le gène de l'immortalité Ven 07 Aoû 2009, 00:07 | |
| Etant dans la partie biologie du forum, j'espère que mon sujet ne posera pas de problème. Voici le cas d'une petite fille, en bonne santé, qui malgré ses 16 ans, a gardé l'apparence d'un bébé de quelques mois. Son cas est unique et remet sur le tapis l'idée qu'il existerait peut-être un gène de l'immortalité...
http://abcnews.go.com/video/playerIndex?id=8265471 |
|  | | Fantasio Participation excellente

Age: 45 Nombre de messages: 254 Inscription: 18/07/2008 Localisation: Belgique Emploi: Analyste en biologie clinique Passions: L'ufologie bien évidement ^^ Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Enigme posée par une petite fille qui ne grandit pas ou le gène de l'immortalité Ven 07 Aoû 2009, 00:24 | |
| C'est quand même bizarre ce que la nature nous réserve, apparement, cela ressemble à tout le contraire de la progeria (enfants qui vieillissent trop vite). |
|  | | Balestrieri Très bonne participation

Age: 63 Nombre de messages: 201 Inscription: 27/01/2009 Localisation: Jarrie(38) Emploi: technicien de la recherche(Retraite depuis mars 2009) Passions: Recherche spatiale,risques météorites et comètes,OVNI Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Enigme posée par une petite fille qui ne grandit pas ou le gène de l'immortalité Ven 07 Aoû 2009, 00:29 | |
| merci pour l'info Isabelle! J'ai regardé la video: C'est clair que la pauvre fille à un gros problème génétique, Malheureusement pour elle son état de santé semble sérieusement se dégrader avec le temps, son QI est celui d'un petit enfant. Sa chance d'immortalité me semble bien compromise  |
|  | | Isabelle Analyste enquêteur

Age: 28 Nombre de messages: 336 Inscription: 19/01/2008 Localisation: Paris Emploi: Privé Passions: Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Enigme posée par une petite fille qui ne grandit pas ou le gène de l'immortalité Ven 07 Aoû 2009, 12:54 | |
| |

Age: 63 Nombre de messages: 201 Inscription: 27/01/2009 Localisation: Jarrie(38) Emploi: technicien de la recherche(Retraite depuis mars 2009) Passions: Recherche spatiale,risques météorites et comètes,OVNI Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Enigme posée par une petite fille qui ne grandit pas ou le gène de l'immortalité Ven 07 Aoû 2009, 21:28 | |
| Isabelle Comme je ne comprend pas très bien l'anglais je m'attache à regarder les images attentivement  En regardant les différentes photos ou on la voit avec sa sœur, au cour des années qui passent: La sœur grandie et elle reste toute petite, cependant son visage lui se modifie; plus elle (vieillie) plus son visage et ses cheveux se ternissent. Elle ne marche pas et a encore besoin de couche. Regarde bien son état général sans écouter les commentaires tu verras qu'elle fait plus pitié qu'envie, et qu'elle physiquement d'un beau bébé plein de santé  |

| Sujet: Re: Enigme posée par une petite fille qui ne grandit pas ou le gène de l'immortalité Ven 07 Aoû 2009, 21:31 | |
| entre elle et physiquement j'ai oublié "s'éloigne" |
|  | | | | Enigme posée par une petite fille qui ne grandit pas ou le gène de l'immortalité | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|