Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je viens d’arriver Aujourd'hui à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreAujourd'hui à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

(phénomène naturel) Des OVNI soupçonnés de nous piquer de l'eau... - Page 2 Empty Re: (phénomène naturel) Des OVNI soupçonnés de nous piquer de l'eau...

Dim 02 Aoû 2009, 20:30
Bonjour à tous ,
Isabelle , merci de nous faire partager ces informations .
A priori rien d'extra-terrestre dans celà car ce cas s'est déjà produit naturellement , à plusieurs reprises , quelques cas ont été expliqués , d'autres non , ce qui fait que l'ont a tôt fait d'émettre des hypotèses plutot originales !
smldevent : quoique nous soyons dans une rubrique à large spectre ,je vous demande d'être un peu plus sérieux dans vos propos . J'ai bien lu que vous en étiez "désolé" , ce qui prouve que vous êtes conscient de vos écrits .
avatar
sheridan
Equipe du forum
Equipe du forum
(phénomène naturel) Des OVNI soupçonnés de nous piquer de l'eau... - Page 2 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 117
Inscription : 26/07/2009
Localisation : auvergne
Emploi : micro entreprise espace-vert
Passions : la lune,les ovni et le poker
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5519

(phénomène naturel) Des OVNI soupçonnés de nous piquer de l'eau... - Page 2 Empty Re: (phénomène naturel) Des OVNI soupçonnés de nous piquer de l'eau...

Dim 02 Aoû 2009, 21:39
L'eau est une denrée tres rare (vous en connaissez vous des planetes ou il y a des lacs en grand nombres dans ce coin de la galaxie).Alors je pense qu'il ne faut pas exclure la possibilitée qu'une race extra-terrestre vienne de temps en temps se ravitailler.Le hic c'est qu'ils pourraient nous demander la permission car la c'est du pillage.J'aimerais bien savoir ce que ferait nos "elites" si un grand lac Français venait a disparaitre.
avatar
Benoit.C
Equipe du forum
Equipe du forum
(phénomène naturel) Des OVNI soupçonnés de nous piquer de l'eau... - Page 2 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 123
Inscription : 07/06/2009
Localisation : Vannes
Emploi : comptable
Passions : astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5594

(phénomène naturel) Des OVNI soupçonnés de nous piquer de l'eau... - Page 2 Empty Re: (phénomène naturel) Des OVNI soupçonnés de nous piquer de l'eau...

Dim 02 Aoû 2009, 22:03
sheridan a écrit:L'eau est une denrée tres rare (vous en connaissez vous des planetes ou il y a des lacs en grand nombres dans ce coin de la galaxie).Alors je pense qu'il ne faut pas exclure la possibilitée qu'une race extra-terrestre vienne de temps en temps se ravitailler.Le hic c'est qu'ils pourraient nous demander la permission car la c'est du pillage.J'aimerais bien savoir ce que ferait nos "elites" si un grand lac Français venait a disparaitre.

L'eau à l'état liquide est une denrée très rare, nuance. Lorsqu' "on" utilise cette expression, on parle plutôt des conditions permettant à l'eau de se maintenir à l'état liquide que l'eau en elle-même.

Car de l'eau, tu en trouves sur de nombreux corps du système solaire. Et à priori, il me parait plus simple de faire fondre un bout de glace se baladant dans le voisinage que de parcourir 4 a.l (au mieux) pour trouver de l'eau liquide.
avatar
sheridan
Equipe du forum
Equipe du forum
(phénomène naturel) Des OVNI soupçonnés de nous piquer de l'eau... - Page 2 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 117
Inscription : 26/07/2009
Localisation : auvergne
Emploi : micro entreprise espace-vert
Passions : la lune,les ovni et le poker
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5519

(phénomène naturel) Des OVNI soupçonnés de nous piquer de l'eau... - Page 2 Empty Re: (phénomène naturel) Des OVNI soupçonnés de nous piquer de l'eau...

Dim 02 Aoû 2009, 22:34
Salut Benoit.
Ce n'etait qu'une possibilitée .Mais je crois quand meme que l'eau a l'etat liquide est plus facile a evacuer et leurs bases si ils en ont doivent ce situer beaucoup plus proche que 4.a.l.
Mais bon ce doit etre un phenomene naturel ne nous emballons pas trop.
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
(phénomène naturel) Des OVNI soupçonnés de nous piquer de l'eau... - Page 2 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9566

(phénomène naturel) Des OVNI soupçonnés de nous piquer de l'eau... - Page 2 Empty Re: (phénomène naturel) Des OVNI soupçonnés de nous piquer de l'eau...

Lun 03 Aoû 2009, 06:53
Arrêtons s'il vous plais ces spéculations à l'allure science fiction.

Ils ont des bases, ils volent de l'eau, je pense pas que vous vous rendez compte des propos tenus ici, beaucoup de personnes passent sur le forum, beaucoup lisent les sujets et si ça tombe sur ces genre de propos, ça discrédite le forum sur son sérieux.

Beaucoup d'éléments viennent à penser que ce phénomène est bien de nature terrestre et naturelle.

Il n'y a pas de raison de rajouter de propre fantasmes abracadabrantes.
avatar
Stephane48
Membre Confirmé
Membre Confirmé
(phénomène naturel) Des OVNI soupçonnés de nous piquer de l'eau... - Page 2 Empty

Masculin Age : 30
Nombre de messages : 7
Inscription : 14/07/2009
Localisation : Mende
Emploi : Etudiant
Passions : dessiner, lire, dessiner
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5405

(phénomène naturel) Des OVNI soupçonnés de nous piquer de l'eau... - Page 2 Empty Re: (phénomène naturel) Des OVNI soupçonnés de nous piquer de l'eau...

Lun 03 Aoû 2009, 13:05
Pierre31 à écrit :
Oui. Ce n'est pas la première fois qu'un lac de montagne disparaît. C'est généralement du à un tremblement de terre qui ouvre des failles dans le fond du lac. Une autre possibilité est la rupture d'un barrage naturel de terre qui retenait le lac jusqu'alors.


Oui mais si c'eter une faille qui s'etait ouverte, ils ne chercheraient pas encore aujourd'hui et on la verrait au fond du lac.

(PS:je n'arrive pas a citer.)
avatar
Phénix
Equipe du forum
Equipe du forum
(phénomène naturel) Des OVNI soupçonnés de nous piquer de l'eau... - Page 2 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 185
Inscription : 30/07/2008
Localisation : ile de france
Emploi : sans emploi
Passions : lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5864

(phénomène naturel) Des OVNI soupçonnés de nous piquer de l'eau... - Page 2 Empty Re: (phénomène naturel) Des OVNI soupçonnés de nous piquer de l'eau...

Lun 03 Aoû 2009, 13:34
Stephane48 , justement c'est l'une des raison pour laquelle j'ai dit:

Qu'est ce qu'ils ont foutus pendant ces 2 années nondidiou!!!!
avatar
Benoit.C
Equipe du forum
Equipe du forum
(phénomène naturel) Des OVNI soupçonnés de nous piquer de l'eau... - Page 2 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 123
Inscription : 07/06/2009
Localisation : Vannes
Emploi : comptable
Passions : astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5594

(phénomène naturel) Des OVNI soupçonnés de nous piquer de l'eau... - Page 2 Empty Re: (phénomène naturel) Des OVNI soupçonnés de nous piquer de l'eau...

Lun 03 Aoû 2009, 20:03
sheridan a écrit:Salut Benoit.
Ce n'etait qu'une possibilitée .Mais je crois quand meme que l'eau a l'etat liquide est plus facile a evacuer et leurs bases si ils en ont doivent ce situer beaucoup plus proche que 4.a.l.
Mais bon ce doit etre un phenomene naturel ne nous emballons pas trop.

OK dans le cas de bases...

Enfin ça reste dans le domaine loufoque...

Stéphane48, nul besoin d'avoir un trou béant au fond du lac pour que l'eau soit subitement évacuée.
Sans des recherches approfondies, vous pourrez toujours spéculer sur le cambriolage nocturne de ces chers ET.

Sinon moi j'ai mon grille-pain qui est mort. Je pense que c'est du à une surcharge de courant engendrée par le passage d'un ovni proche de mon réseau électrique, et vous ?
avatar
sheridan
Equipe du forum
Equipe du forum
(phénomène naturel) Des OVNI soupçonnés de nous piquer de l'eau... - Page 2 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 117
Inscription : 26/07/2009
Localisation : auvergne
Emploi : micro entreprise espace-vert
Passions : la lune,les ovni et le poker
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5519

(phénomène naturel) Des OVNI soupçonnés de nous piquer de l'eau... - Page 2 Empty Re: (phénomène naturel) Des OVNI soupçonnés de nous piquer de l'eau...

Lun 03 Aoû 2009, 21:07
Et bien Isabelle il parait que tes speculations ont une allure de science fiction.
Stéphane 14
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum
(phénomène naturel) Des OVNI soupçonnés de nous piquer de l'eau... - Page 2 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 632
Inscription : 25/01/2009
Localisation : basse-normandie/Berjou
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6333
http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/

(phénomène naturel) Des OVNI soupçonnés de nous piquer de l'eau... - Page 2 Empty Re: (phénomène naturel) Des OVNI soupçonnés de nous piquer de l'eau...

Lun 03 Aoû 2009, 21:31
Stephane48 a écrit:Pierre31 à écrit :
Oui. Ce n'est pas la première fois qu'un lac de montagne disparaît. C'est généralement du à un tremblement de terre qui ouvre des failles dans le fond du lac. Une autre possibilité est la rupture d'un barrage naturel de terre qui retenait le lac jusqu'alors.


Oui mais si c'eter une faille qui s'etait ouverte, ils ne chercheraient pas encore aujourd'hui et on la verrait au fond du lac.

(PS:je n'arrive pas a citer.)


Je ne voudrais pas dire de bêtise,mais une faille selon sa taille et l'endroit,pourrait trés bien se refermer.

_______________________________________
"On peut tromper tout le monde pendant un certain temps,certains pour toujours.
Mais on ne peut tromper tout le monde éternellement".

Abraham Lincoln.

'Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.'

Arthur Schopenhauer
Contenu sponsorisé

(phénomène naturel) Des OVNI soupçonnés de nous piquer de l'eau... - Page 2 Empty Re: (phénomène naturel) Des OVNI soupçonnés de nous piquer de l'eau...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum