Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .
 

 (1967) L’équipe d’un Aérobus Canadien a vu un objet mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: (1967) L’équipe d’un Aérobus Canadien a vu un objet mystérieux   Ven 15 Mai 2009, 14:20

L’équipe d’un Aérobus Canadien a vu un objet mystérieux

Source : Montréal Matin, 12 janvier 1967

Vancouver, Colombie Britannique (UPI) – « Je n’avais jamais cru aux soucoupes volantes, mais maintenant, cela est différent » a révélé, hier, un pilote d’avion du Canadien Pacifique.

Le capitaine Robert Millbang et quatre autres membres d’équipage ont révélé aux journalistes ce qu’ils ont vu, le soir du 29 décembre dernier, lors d’une envolée d’un DC-8 de Lima, Pérou, à Mexico.


Millbang a dit que l’appareil volait à 35,000 pieds d’altitude au-dessus de la côte du Pérou quand il aperçût à gauche du nez de l’appareil deux lumières à la ligne d’horizon. « Ces lumières scintillaient sous l’effet de la réfraction de l’atmosphère et je crus d’abord à des étoiles. Mais les étoiles ne vont jamais par paires. Comme j’observais le phénomène, les lumières s’éloignaient l’un de l’autre, tout en s’avançant vers nous, S’il se fut agi d’un avion, les lumières eussent été rouge et blanche ou rouge et verte, mais elles étaient blanches, Je continuai à regarder et l’une des lumières se mit à vaciller, indiquant qu’elle changeait d’intensité. Puis je vis deux rayons lumineux venant des lumières et pointant vers l’espace en forme de V. L’objet étrange semblait grossir tout le temps, et à un moment il laissa échapper un faisceau d’étincelles comme en voit sur la queue d’une fusée.

« Nous avons fortement essayé de croire qu’il s’agissait d’un satellite en voie de revenir sur terre ou un avion, mais nous n’avons pu nous convaincre de cela. Puis, de poursuivre Millbang, l’objet se rapprocha encore et nous pouvions maintenant voir une suite de petites entre les deux grandes. Enfin, l’objet s’éleva au-dessus de notre aile gauche et en pleine lumière lunaire, nous avons pu distinguer une forme entre les deux sources lumineuses, une forme qui apparaissait plus épaisse au milieu. Cette forme semble s’immobiliser pendant environ deux minutes puis disparut derrière notre appareil. »

Les autres membres de l’équipage du DC-8 confirment les dires de Millbang...

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
 

(1967) L’équipe d’un Aérobus Canadien a vu un objet mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (1967) L’équipe d’un Aérobus Canadien a vu un objet mystérieux
» Cohésion de l'équipe péda en français
» 29-11-1967 WRESAT -1: 1er satellite australien
» (1967) USA, près de Winslow (Arizona)
» Connaissez vous l'équipe pour la sainteté des pretres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Base de données: les cas d'observations d'ovni classés par type :: Les affaires importantes dans l'histoire de l'ufologie :: II/ Cas aeriens et détection radar-