Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Les nouvelles révélations d'un témoin de l'ovni de l'aéroport d'Hare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 48
Nombre de messages : 673
Inscription : 25/01/2009
Localisation : basse-normandie/Berjou
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Les nouvelles révélations d'un témoin de l'ovni de l'aéroport d'Hare.   Dim 05 Avr 2009, 21:01

Bonsoir à tous,

(Source : UFO Blogger via SOTT.net et 2, trad. Jsf)
http://www.newsoftomorrow.org/

J’ai gardé pour moi ces éléments de preuve pendant plus de 2 ans, principalement en raison de la nature de mon milieu, Si vous saviez qui je suis vous comprendriez.

Le 7 novembre 2006, j’étais près de l’Aéroport International O’Hare de Chicago lorsque j’ai été témoin de ce qui a été ce qu’on peut appeler l’un des plus important incidents d’OVNI des temps modernes. [NdT : voir ici, ici et ici.] Après l’incident, de nombreuses personnes ont pris le train des OVNIs en marche et se sont présentés avec de faux témoignages, Je ne peux pas parler d’eux, je peux seulement parler de moi.

J’ai été témoin d’un OVNI gigantesque stationnaire au-dessus de l’aéroport (voir vidéos) à précisément 16h32. L’OVNI était un vaisseau sombre, de couleur métallique, flou, en forme de disque/cigare. Il était à une hauteur d’à peu près 750 pieds (230 mètres) du sol, était complètement silencieux, totalement immobile, et faisait plus de 100 mètres de large. J’ai réussi à filmer l’OVNI avec mon téléphone portable pendant une minute, j’ai observé l’OVNI plus longtemps, après quoi il s’est élevé, et s’en est allé à une vitesse fabuleuse, puis a disparu. Si vous regardez la vidéo avec attention, au début vous pouvez voir un gros avion de transport décoller et voler directement sous l’OVNI, ce qui montre à quel point cette chose était grande. L’OVNI était totalement immobile, et tout mouvement sur la vidéo vient des tremblements et déplacements de la caméra. J’ai filmé l’OVNI avec mon téléphone portable avec le zoom au maximum.

C’est peut-être l’un des éléments de preuves photographiques pour les OVNI la plus solide qui existe, et qui soit posté sur internet, tout simplement parce que c’était un véritable Objet Volant Non-Identifié, et qu’il a été vu par de nombreux individus crédibles, y compris des pilotes.

Oui j’aimerai beaucoup sortir de l’anonymat et présenter mon histoire au public, mais ça m’est tout simplement impossible, à cause de mon travail. C’est pourquoi j’ai posté la vidéo sur Youtube. Pour ceux qui ne veulent pas croire en la vérité, cela vous concerne, mais ce que vous voyez là est une vidéo authentique d’un vaisseau inconnu. Honte aux médias du monde pour la manière dont ils ont ridiculisé cet incroyable incident.

L’OVNI de l’Aéroport O’Hare dans les médias






--------------------------------------------------------------------------------


Et maintenant qu’après que la première vidéo de l’OVNI a été postée, il/elle a uploadé une seconde vidéo venant d’une autre source et déclare que c’est une vidéo prise le même jour.

Il dit de la seconde vidéo :

Depuis que j’ai posté ma vidéo, j’ai été contacté sur Youtube par de très ; très nombreuses personnes. Un homme m’a donné son numéro de téléphone et lors d’une conversation détaillée il m’a dit qu’il avait aussi été témoin et qu’il avait filmé un OVNI à l’aéroport le même jour, et mercredi 25 je l’ai rencontré, il semblait crédible et honnête, je n’ai aucune raison de douter de ce qu’il affirme.


Il m’a dit qu’il ne s’est jamais manifesté parce qu’il ne veut pas être sujet au ridicule, et qu’il ne veut pas être impliqué avec les médias, les ufologues et les passionnés d’OVNIs, et qui peut lui en vouloir ?, regardez simplement les réactions que j’ai reçu en moins d’une semaine. Il m’a dit que le 7 novembre 2006 il se trouvait à l’aéroport O’Hare international de Chicago lorsqu’il a vu une énorme soucoupe volante. Il a dit qu’il a empoigné son téléphone portable et a commencé à filmer l’OVNI, qu’il a observé pendant une minute au-dessus de l’aéroport, après quoi, il dit qu’il a simplement disparu devant ses yeux. Il a dit qu’après 45 secondes son portable s’est soudainement arrêté et éteint, ce qu’il ne parvient pas à expliquer — les batteries étaient pleines. Il a dit que l’OVNI était un vaisseau métallique énorme, sombre, silencieux, flou, et en forme de soucoupe. Il pense que plusieurs différents OVNIs ont été vu le même jour parce que son observation s’est déroulée à 16h28, et il croit que toute l’histoire n’a pas encore été dite.

Il a décidé de partager ses éléments de preuve stupéfiants, il souhaite rester anonyme, et veut simplement continuer à aller de l’avant dans sa vie sans tracas. Le son dans la vidéo a été enlevé pour protégé son identité, parce qu’on l’entend clairement parler. Vous pouvez croire ce que vous voulez, mais je pense que sa vidéo est authentique et montre un Objet Volant Non-Identifié d’origine inconnue.





Et une troisième vidéo a récemment été postée, qui montre une image apparemment prise à l’intérieur d’un avion à O’Hare le même jour.

Selon lui "Après plus de deux ans, la vérité sur l’incident OVNI de O’Hare finira-t-elle par sortir au grand jour ??? J’ai rencontré un pilote samedi 28 et il avait cela à me dire.

"Le 7 novembre 2006 nous avions juste quitté l’aéroport O’Hare de Chicago, et à peu près 10 minutes après le décollage à 15h45 nous volions doucement à 11.300 mètres (37,000 pieds) lorsque soudainement notre attention a été retenue par un OVNI en forme de disque/cigare, sombre, sans ailes, solide, qui est apparu d’un coup devant nous par la fenêtre du cockpit. L’OVNI était dangereusement proche et faisait à peu près 30 mètres (100 pieds) de diamètre. Nous avons immédiatement contacté le Contrôle du Trafic Aérien, mais on nous a répondu qu’il n’y avait aucun objet inconnu de repéré par le radar. Étant moi-même le capitaine, mon co-pilote et un assistant de vol ont tous observé l’OVNI pendant une minute avant qu’il ne parte à une vitesse incroyable. L’assistant de l’air à vite réfléchi et a pris son appareil photo de 35 mm. Il a pris plusieurs photos de l’OVNI. Nous avons décidé de garder cette histoire pour nous, mais maintenant nous sommes prêts à la révéler au public".





Il/elle continue à rester anonyme. Mais maintenant celui/celle qui a pris la vidéo de l’OVNI d’O’Hare a été interviewé par l’EXAMINER au sujet des nouveaux éléments de preuve.

L’interview suivant a été conduite, à sa demande, au travers des messages envoyés sur youtube. Ses réponses ne sont pas modifiées. Nous avons demandé une copie de la vidéo originale pour la donner au Mutual UFO Network (MUFON) qui l’analysera.

TÉMOINDEL’OVNID’OHARE : Voici l’interview exclusive que j’ai promise. Désolé si j’ai ignoré vos questions mais j’ai été inondé de messages du monde entier, y compris de t.v, radios, journaux, magazines, sites internet, etc. J’ai décidé d’en donner à Roger l’exclusivité, simplement parce qu’il fut le premier à le demander, et parce que les grosses compagnies de medias qui pensent devoir être les premiers sur le coup pour la seule raison qu’ils ont un tas de bouts de papiers verts !!! me rendent malade, les autres personnes sont tout aussi importantes.

EXAMINER : D’où filmiez-vous ?

TÉMOINDEL’OVNID’OHARE : J’étais à une certaine distance de l’aéroport, rappelez-vous que je filmais avec un zoom numérique 4x, mais j’étais devant le hall C si je me souviens bien.

EXAMINER : Détails sur la hauteur et la distance à laquelle se trouvait l’objet, par rapport à vous :

TÉMOINDEL’OVNID’OHARE : J’étais à peu près à 100 mètres de la soucoupe, l’OVNI semblait être à une hauteur de 750 pieds du sol. La raison pour laquelle j’avais cet angle incroyable, est parce que je me tenais sur un mur avec ma caméra à longueur de bras, bien au-dessus de ma tête et que je filmais avec un zoom maximal de 4x.

EXAMINER : Combien de temps l’avez-vous observé ? Est-ce toute la vidéo que vous avez ?

TÉMOINDEL’OVNID’OHARE : Je l’ai juste passée à Roger et la voilà. J’ai observé l’OVNI pendant 2 minutes. Je n’ai qu’une minute de film parce que la carte mémoire de mon téléphone portable était pleine.

EXAMINER : Combien de personnes étaient avec vous, ou étaient en train de regarder l’objet ?

TÉMOINDEL’OVNID’OHARE : J’étais seul mais j’ai pu voir 7 autres personnes au loin, qui toutes avec leurs téléphones portables, devenaient surexcitées, criaient, donc d’autres personnes doivent avoir des vidéos et des photos. Un type avait quelque chose qui semblait être une caméra ???

EXAMINER : Connaissez-vous quelqu’un d’autre ayant une vidéo ou photo ?

TÉMOINDEL’OVNID’OHARE : Les autres personnes en ayant m’ont contacté par youtube après que je me sois manifesté, j’ai rencontré ces 2 témoins et ai posté leurs informations, tout ce que je peux dire c’est qu’ils ont l’air crédible. Je suis entré en contact avec d’autres personnes, et ai arrangé des rencontres pour voir leurs éléments de preuve ; si c’est crédible et fiable, et qu’elles me laissent poster leurs vidéos, je le ferai.

EXAMINER : Dans quelle direction étiez-vous ?

TÉMOINDEL’OVNID’OHARE : J’étais devant le hall C.

EXAMINER : Quelles étaient les conditions météo ?

TÉMOINDEL’OVNID’OHARE : La météo était couverte, nuageuse, mais avec des éclaircies parmi les nuages, où du ciel bleu était visible, d’où l’apparence de la vidéo.

EXAMINER : Faisait-il clair à ce moment-là ?

TÉMOINDEL’OVNID’OHARE : Le ciel était visible, d’où l’apparence de la vidéo.

EXAMINER : Quel téléphone portable utilisiez-vous alors ?

TÉMOINDEL’OVNID’OHARE : C’était un Samsung SGH-D900 appareil photo intégré 3 Megapixel.

EXAMINER : Aviez-vous zoomé ?

TÉMOINDEL’OVNID’OHARE : Filmé tout le temps avec un zoom numérique 4x.

EXAMINER : Décrivez les caractéristiques de l’objet, sa couleur, forme, mouvement, bruit, quoi que ce soit.

TÉMOINDEL’OVNID’OHARE : L’OVNI avait l’air gigantesque, flou, sombre, métallique, silencieux, en forme de cigare/disque, totalement immobile. Puis il est parti d’un coup vers le haut après 2 minutes à une vitesse que j’estimerai être de 30-40,000 mph (48.000-54.000 km/h).

EXAMINER : Avez-vous vu depuis, d’autres personnes qui affirment avoir vu l’objet, qui ont des photos ou des vidéos ?

TÉMOINDEL’OVNID’OHARE : Les seules personnes que j’ai vu en rapport avec l’OVNI d’O’Hare, c’est au travers de youtube, depuis que je me suis manifesté.

EXAMINER : Parleriez-vous à Sam Maranto qui enquête ce cas avec le NARCAP ?

TÉMOINDEL’OVNID’OHARE : Je refuse de m’impliquer avec les sceptiques/debunkers/chercheurs/croyants. Les gens peuvent penser tout ce qu’ils veulent, je ne me jetterai pas aux chiens, ils peuvent tous attaquer ma crédibilité - de cela, j’en ai eu suffisamment sur youtube depuis que je me suis manifesté. C’est ainsi, pensez ce que vous voulez, mais croyez-moi, ma vidéo est authentique, et montre un réel OVNI. De nombreuses personnes tentent maintenant de débunker les deux autres éléments de preuve, mais elles ne peuvent pas exactement faire concorder les nuages, ce qui prouve que c’est réel, et je m’impatiente d’avoir des excuses bidon concernant la photo du capitaine Smith.

EXAMINER : Une meilleure copie pourrait lui être envoyée pour évaluation ?

TÉMOINDEL’OVNID’OHARE : Je vais penser à vous envoyer une meilleure copie de la vidéo, ce sera à vous Roger, je vous le ferai savoir bientôt, qui pourra probablement être analysée par les experts pour faire taire les débunkers.

Il/elle a ajouté :

Un homme dit qu’il est docteur et qu’il se trouvait à bord de l’avion, et qu’il a observé un soucoupe sombre apparaître et disparaître des nuages durant quelques brèves secondes ce jour-là.

Je dois y aller, prenez soin de vous Roger, je vous recontacterai bientôt avec le clip original pour analyse.

Cheers. (Source : UFO Examiner)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/
Jérôme
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 45
Nombre de messages : 825
Inscription : 02/01/2009
Localisation : Ile de La Réunion
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les nouvelles révélations d'un témoin de l'ovni de l'aéroport d'Hare.   Lun 06 Avr 2009, 05:38

Bonjour Stéphane,

Ces vidéos sont à priori des fakes selon Ovni USA:
je joins l'article:
Citation :

Concernant
au moins l’une des deux “nouvelles” video, prétendument tournées sur
l’aéroport O’Hare de Chicago, les chercheurs se sont activés sur le
forum Ovnis-USA : Erevan a ressorti des archives une photo qui avait été publiée le 27 janvier 2007, et 11August a réalisé cette image animée.
La photo de 2007 avait été rapidement écartée par l’analyste Jeff Ritzmann. Son commentaire à l’époque :

Il
ne subiste aucune question, pas le moindre doute, c’est un faux. Ca n’a
pas été vraiment facile, mais c’est terminé. Je dois reconnaître au
faussaire qu’il avait choisi un emplacement qui nous a paru plausible,
afin d’obtenir un cadrage approprié… Alors, que ce soit voulu ou non,
je reconnais que c’est bien joué.

Au moins ça vous aura permis de constater qu’on ne s’emballe pas, mais que parfois il faut un peu de temps pour creuser.
L’affaire O’Hare n’est pas classée pour autant, mais on en a terminé avec cette photo.” Source : Ovnis-USA à la date du 27 janvier 2007.

Autrement
dit, un faussaire a filmé la même photographie proposée en 2007, pour
en faire un pseudo document video, posté sur YouTube en 2009.



Ces
débats autour des faux témoignages récents, qui ont occupé plusieurs
forums pendant trois jours, ne doivent pas faire oublier que l’incident
de O’Hare avait été rapporté par de nombreux mécaniciens et personnels
de l’aéroport. La FAA avait d’abord nié, parlant d’un “phénomène atmosphérique“,
puis fut contrainte par une requète FOIA du journaliste Jon Hilkevitch,
de reconnaître que la tour de contrôle avait enregistré un appel d’un
superviseur de la compagnie United Airlines.

Un
mécanicien de United se trouvait dans le cockpit d’un Boeing 777 qui
roulait vers un hangar de maintenance. C’est de là qu’il a observé
l’objet d’apparence métallique au-dessus de la Porte C17 : “J’ai
une approche scientifique par nature, et je ne comprends pas pourquoi
des aliens viendraient stationner au-dessus d’un aéroport aussi
fréquenté, mais je sais ce que j’ai vu et ce que des tas d’autres gens
ont pu observer très distinctement, et il est rigoureusement impossible
que cet engin ait été d’origine terrestre
“.






Selon
un de ses collègues, un autre employé de la compagnie United Airlines a
été bouleversé par cette manifestation, et il a connu “une sorte d’expérience mystique“.

Un
responsable de United est sorti en courant de son bureau du Satellite B
en entendant une alerte émise sur une fréquence radio de service :
Je
suis resté là, dehors, à me demander ce que ça pouvait être. Je savais
que personne n’aurait pu lancer un tel appel sans une bonne raison.

Mais si
quelqu’un avait laissé dériver un ballon-sonde ou quelque chose de ce
genre dans l’espace aérien de O’Hare, il nous fallait absolument
intervenir pour régler le problème avant qu’il vienne perturber notre
trafic.


On a appris le 1er février 2007 que l’acteur Dan Aykroyd avait acquis les droits d’une video et de photos de l’incident de O’Hare pour les intégrer dans un nouveau DVD produit par David Sereda. “Cette
annonce prématurée avait valu au producteur d’être mis sous pression,
ses bureaux et sa maison ont été visités, et il a décidé de reporter
d’un an la sortie du documentaire.
” -
Source

Cette
vague soudaine de faux documents peut servir à diminuer l’impact de sa
diffusion ou la retarder à nouveau de quelques mois.

source OVI-USA 6 avril 2009.

La vidéo est à priori un fake, mais l'observation par témoins crédibles n'est, elle pas remis en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 48
Nombre de messages : 673
Inscription : 25/01/2009
Localisation : basse-normandie/Berjou
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les nouvelles révélations d'un témoin de l'ovni de l'aéroport d'Hare.   Mar 07 Avr 2009, 15:54

Bonjour Gerome,

Ca devient vraiment compliqué de faire le tri entre les bonnes et les mauvaise infos,plus on pense avancer plus il y a de désinformation,c'est vraiment dommage !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/
Jérôme
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 45
Nombre de messages : 825
Inscription : 02/01/2009
Localisation : Ile de La Réunion
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les nouvelles révélations d'un témoin de l'ovni de l'aéroport d'Hare.   Mar 07 Avr 2009, 16:42

Il est regrettable que des "plaisantins" s'appuient sur une observation réelle pour nous livrer leurs plus belles âneries.

Car comme l'article le répète: les témoignages de personnes sérieuses ne sont pas remis en cause. (OUF!)

Ta signature est une très belle réponse à la désinformation et aux problèmes que rencontre le phénomène OVNI pour le grand public.
Citation :
"On peut tromper tout le monde pendant un certain temps,certains pour toujours.
Mais on ne peut tromper tout le monde eternellement".



Amitiés fbzae
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre31
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 66
Nombre de messages : 713
Inscription : 21/02/2009
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur
Passions : voyages
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les nouvelles révélations d'un témoin de l'ovni de l'aéroport d'Hare.   Mar 07 Avr 2009, 16:52

@Jérôme a écrit:
Il est regrettable que des "plaisantins" s'appuient sur une observation réelle pour nous livrer leurs plus belles âneries.
fbzae

Est ce vraiment un plaisantin? ou une désinformation savamment orchestrée par un "service" quelconque chargé de cela? A ma connaissance on n'a pas identifié le "plaisantin" non ?

pùmp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 48
Nombre de messages : 673
Inscription : 25/01/2009
Localisation : basse-normandie/Berjou
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les nouvelles révélations d'un témoin de l'ovni de l'aéroport d'Hare.   Mar 07 Avr 2009, 16:58

Oui Gérome,cette signature refléte bien cet état de fait et bien plus à l'échelle mondiale et ce sur bien d'autres sujets malheureusement!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les nouvelles révélations d'un témoin de l'ovni de l'aéroport d'Hare.   Mar 07 Avr 2009, 17:35

Bonjour,

Je trouve qu'ovniUSA exagère et diffuse des informations douteuses. Il évident qu'il s'agit d'un fake.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Pierre31
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 66
Nombre de messages : 713
Inscription : 21/02/2009
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur
Passions : voyages
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les nouvelles révélations d'un témoin de l'ovni de l'aéroport d'Hare.   Jeu 17 Mar 2011, 11:49

@Stéphane 14 a écrit:


Si vous regardez la vidéo avec attention, au début vous pouvez voir un gros avion de transport décoller et voler directement sous l’OVNI....

Complètement ridicule ! La tour de contrôle n'aurait évidemment pas donné l'autorisation de décoller avec un engin pareil à basse altitude au dessus de l'aeroport.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 65
Nombre de messages : 730
Inscription : 10/11/2010
Localisation : Haute Normandie
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les nouvelles révélations d'un témoin de l'ovni de l'aéroport d'Hare.   Sam 19 Mar 2011, 12:12

Bonjour,

Les FAK polluent de plus en plus le net avec ces centaines de vidéos qui ne font qu'ajouter du discrédit sur les ufonautes passionnés.
Toutes les personnes à qui je parle d'OVNI, me citent les fakes les pires que l'on peut voir sur la toile, c'est parfois déprimant!
On me parle encore de "l'ovni" de Jérusalem etc...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kernel33
Très bonne participation
Très bonne participation
avatar



Masculin Age : 43
Nombre de messages : 211
Inscription : 05/06/2008
Localisation : Vignoble Nantais
Emploi : gérant de société
Passions : deco rugby ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les nouvelles révélations d'un témoin de l'ovni de l'aéroport d'Hare.   Lun 28 Jan 2013, 12:37

Traduction by google :

http://www.youtube.com/watch?v=4RwNNDg2I8A&feature=player_embedded


Le National UFO Reporting Center a reçu les informations suivantes à partir d'une source unique, qui, pour le moment, souhaite garder l'anonymat, et qui préfère ne pas révéler de quelle entité il travaille. Nous avons reçu de la documentation sur l'observation alléguée, ce qui nous satisfait quant à la véracité de ce rapport, et que les pouvoirs de la partie signaler l'incident. Nous avons retardé la publication de cette affaire, principalement en raison d'une enquête a commencé presque immédiatement après notre réception du rapport initial, et parce que nous espérions obtenir de la documentation plus sur l'observation, avant d'être dissimulé ou détruit. Vers 16h30 (Central) le Mardi, Novembre 07, 2006, les autorités fédérales à O ' Hare Airport reçu un rapport d'environ une douzaine de témoins observaient un petit tour en forme de disque objet, métallique en apparence, qui planait sur ​​la porte C17 dans cet aéroport. L'objet a d'abord été repéré par un employé, travaillant sur ​​la rampe, qui était engagé dans "repousser" Vol 446, au départ de Chicago à Charlotte, Caroline du Nord. L'employée a signalé à ses supérieurs que l'objet a semblé être presque directement au-dessus de son emplacement à la porte C17, il a semblé être parfaitement rond, et que sa taille était à peu près égale à un quart Etats-Unis, qui s'est tenue à bout de bras. L'objet avait une apparence métallique, selon le premier témoin, et il lui semblait être la filature. Le premier témoin informé l'équipage de conduite du vol 446 de l'existence de l'objet au-dessus de leur avion, et nous croyons à la fois le pilote et le copilote ont été témoins de l'objet bizarre, aussi. Le témoin a également contacté ses supérieurs, qui ont également été témoins de l'objet, ce qui était visible pendant environ 2 minutes. A la fin de cette période, l'objet a été vu soudainement accélérer vers le haut à un rythme très rapide, et il "tué" par l'intermédiaire du couvert solide, qui se trouvait à 1900 pieds à l'époque. Le témoin a ajouté que l'objet a semblé laisser un "trou" dans les nuages, où il avait strié vers le haut dans le ciel couvert. Tant la Federal Aviation Administration et la Transportation Security Administration ont été informés de l'événement au moment où il a été commis et le personnel de un, ou plusieurs, des tours à O'Hare peuvent avoir été témoins de l'objet, éventuellement avec des jumelles. La FAA a apparemment rapporté que l'objet n'était pas visible sur le radar, bien que ce fait n'a pas été confirmé au moment d'écrire ces lignes. Nous espérons être en mesure de libérer plus d'informations sur l'incident à un certain moment dans le futur proche. En attendant, nous aimerions inviter tous ceux qui peuvent avoir été témoin personnelle à l'événement pour présenter un rapport de leur observation, en utilisant notre formulaire de rapport en ligne. Nous vous serions très reconnaissants si vous indiquez dans votre rapport où vous vous trouviez, au moment de l'observation, et ce que l'objet ressemblait, à partir de votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les nouvelles révélations d'un témoin de l'ovni de l'aéroport d'Hare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les nouvelles révélations d'un témoin de l'ovni de l'aéroport d'Hare.
» Roswell : Des révélations d'un ex agent de la CIA
» Projet Serpo
» De nouvelles révélations sur Stonehenge
» [Archéologie] De nouvelles révélations sur Stonehenge sur Arte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Fausses informations-