Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Mar 19 Mai 2009, 20:48

"Direct 8 l'a fait"

Enfin on a bien fait notre travail en conseillant leslie de direct8. On a notre part de responsabilité sans nous Jean pierre petit n'y serait pas. Alors ils peuvent afficher ufo science partout mais qu'ils aient un peu de reconnaissance tout de même cela ne coûte rien. gnjs

Ils ne mettront même pas le lien du forum ce qui est dommage pour les téléspectateurs. Ufosscience c'est bien mais les gens ne peuvent participer s'ils ne sont pas scientifiques. Tandis qu'ici c'est possible...

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Gilles.T
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 32
Emploi : Géographe
Passions : Histoire

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Mar 19 Mai 2009, 22:56

pour tous le direct ODH Nv se fera Jeudi 21 Mai de 20h00 à 00h00. pour que vous puissiez regarder direct 8.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odhtv-archives.kazeo.com/
puccino
Participation appréciable

Masculin Age : 33
Emploi : boulanger
Passions : l'univers

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Mer 20 Mai 2009, 01:21

Malgré tous cela il faut bien continuer de travailler, moi je me lève tôt, mais ça serait super si vous arriviez à mettre la vidéo sur ce forum. Car j'ai hâte tout comme vous de savoir si enfin tous cela va être pris aux sérieux et ainsi de lancer un vrai débats et pourquoi pas , pousser plus de monde à réclamer des comptes à ceux dont seul leurs intérets préoccupe.
Merci à tous
lilyrose
Participation excellente
Participation excellente

Féminin Age : 66
Emploi : maman
Passions : Lecture, Cinéma, jardinage

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Mer 20 Mai 2009, 10:48

Je vais aussi programmer mon graveur de DVD et enregistrer cette émission.
Pour pouvoir la mettre sur dailymotion ou youtube il faut avoir un compte spécial car cette émission sera longue ou alors il faut savoir couper en plusieurs morceaux et ceci, hélas, je ne sais pas encore le faire... snif
Mais d'autres plus calés que moi le feront.
J'espère que cette émission ne fera pas passer les ufologues pour des hallucinés encore une fois.
lilyrose
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Mer 20 Mai 2009, 10:49

@Gilles.T a écrit:
pour tous le direct ODH Nv se fera Jeudi 21 Mai de 20h00 à 00h00. pour que vous puissiez regarder direct 8.

Peut-on voir cette émission en France car je ne vois pas cette chaîne dans ma liste ?
puccino

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Mer 20 Mai 2009, 11:01

@lilyrose a écrit:
@Gilles.T a écrit:

Peut-on voir cette émission en France car je ne vois pas cette chaîne dans ma liste ?

Salut !!! oui tout a fait y compris la TNT
lilyrose
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Mer 20 Mai 2009, 14:03

Comme je l'ai dit, je ne vois pas cette chaine dans ma liste de chaines TNT et pourtant je la reçois par satellite. Sous quel numéro est-elle diffusée ?
dorejc
Culture Scientifique
Culture Scientifique

Masculin Age : 49
Emploi : Informatique
Passions : Techno

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Mer 20 Mai 2009, 15:47

@Benjamin.D a écrit:
"Direct 8 l'a fait"

Enfin on a bien fait notre travail en conseillant leslie de direct8. On a notre part de responsabilité sans nous Jean pierre petit n'y serait pas. Alors ils peuvent afficher ufo science partout mais qu'ils aient un peu de reconnaissance tout de même cela ne coûte rien. gnjs

Ils ne mettront même pas le lien du forum ce qui est dommage pour les téléspectateurs. Ufosscience c'est bien mais les gens ne peuvent participer s'ils ne sont pas scientifiques. Tandis qu'ici c'est possible...

Bonjour Benjamin,
en toute honnêteté, je ne crois pas que la personne qui a rédigé la news sur Ufo-Science soit au courant de ton intervention et que Direct8 leur ai fait part de celle-ci.

Pour ce qui est de la participation à Ufo-Science, le forum a été fermé cet été, mais ce n'est pas pour cela que personne ne peut participer.

Pour information ( et tu peux si tu le désire, la remonté sur un post plus général ), une structure parallèle a été crée CIT et Ovnitech . Cette structure reprend la partie développement de Ufo-Science http://ovnitech.skyrock.com/.
Elle n'est pas ouverte qu'aux scientifiques ! Nous avons dans nos rangs des étudiants, un routier, des techniciens

CIT signifie Collecte d'Informations sur le Terrain.
Les activités comme la spectroscopie, la collecte d'échantillons sur
lieux d'atterrisage, les analyses de traces, les enquêtes sur le
terrain et la traque par stations automatiques, sont regroupées sous
cette étiquette et gérées par une structure « extérieure, parallèle » à
UFO-Science : « OVNITECH » dont l’adresse web est :

L'interface UFO-Science/OVNITECH est l'adresse email :
mel('cit', 'ufo-science.com');cit@ufo-science.com

Si vous voulez participer activement à cet effort, contactez OVNITECH à travers cette adresse email.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lamaredunet.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Mer 20 Mai 2009, 16:28

Bonjour pour info,

La chaine direct 8 est sur la TNT n°8, sur Canal n° 38 et sur Numéricable n° 28. Je vais l'enregistrer aussi.

Amtiés
lilyrose
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Mer 20 Mai 2009, 18:29

Peut-on m'expliquer pourquoi parce que j'avais posté le même sujet, depuis, alors que je reçois une réponse dans ma boite mail, il apparait ceci lorsque je veux rejoindre le sujet ?

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

Je suppose que l'explication vient du fait que le post a été supprimé et non déplacé. Je me trompe ?

J'ai eu un peu de mal à retrouver le sujet étant donné que je n'avais pas une surveillance du sujet...

Voilà, c'est uniquement pour signaler le problème auquel nous sommes confrontés parfois pour retrouver le sujet qui nous intéresse à l'instant.

Amitiés à tout le monde.
Norther
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 25
Emploi : Etudiant
Passions : Certes beaucoup

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Mer 20 Mai 2009, 18:48

Il ne faut absoluement pas que j'oublis ! Si cela peut en réconforter plus d'un, j'ai déjà vu une de leurs émissions sur le paranormal, et cette fois-là, cela traitait des magnétiseurs. Je peux vous dire que c'était très sérieux de même que très développé ! Je ne me fais (presque) pas de soucis en ce qui concerne cette prochaine émission.
Merci de l'information Wink
puccino

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Mer 20 Mai 2009, 19:01

Merci Norther, ça rassure un peu. de plus je remarque que des amis des responsables de ce site (Merveilleux site d'ailleurs), vont participer au débat donc ça va surement parler de choses sérieuses et non de discussions à la Morandini Laughing

Encore merci pour cette "future" vidéo !!!
lilyrose
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Mer 20 Mai 2009, 21:25

Je regarde assez souvent Direct 8 et je trouve également les reportages pas mal faits du tout.
Nous verrons bien et nous avons tous hâte de voir cette émission.
Espérons qu'il n'y aura pas un gros orage, comme il en tombe souvent dans notre Sud-Ouest qui provoque de grosses pannes électriques.
Moonsorrow
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 29
Emploi : Juriste
Passions : ufologie, astronomie, aéronautique, nature et langues

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Jeu 21 Mai 2009, 17:06

Ah c'est déja mieux conçu que la dernière émission...où on est passé pour des fous!
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Jeu 21 Mai 2009, 17:25

Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Ven 22 Mai 2009, 21:17

Je viens de fusionner les sujets.

Daniel J
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 27
Emploi : Développeur informatique
Passions : Astronomie, astrophysique, geologie, informatique, Astrophotographie

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Ven 22 Mai 2009, 22:22

Si cela vous intéresse, je vais enregistrer l'émission, si besoin est je peux toujours la proposer en téléchargement ou en streaming :)
lexoguil
Participation sympathique
Participation sympathique

Masculin Age : 44
Emploi : producteur tv
Passions : music

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Ven 22 Mai 2009, 22:50

@Anubis oui suis très intéressé, par un lien, n'ayant pas Direct 8 ici à Tahiti. amicalement
merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lamelodiedubonheur.blogspot.com/
lilyrose
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Ven 22 Mai 2009, 22:53

Suis en train de regarder l'émission. Allez vite la voir, les invités sont de "marque" et le présentateur donne la parole à tous. Emission sérieuse.
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Ven 22 Mai 2009, 23:26

Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Sam 23 Mai 2009, 00:10

Une émission tout simplement MAGNIFIQUE.

Une objectivité et un temps de parole superbe de la pars de tous les invités et de la production.

Ils ont pu démontrer toute les différentes phase du phénomène et j'encourage vivement à toutes les personnes, les productions et les organismes officiel à regarder entièrement cette émissions et en prendre l'exemple au pied de la lettre.

Si les invités ou la production viennent à passer sur ce forum, je leur exprime un très grand merci, grâce à eux, nous pourrons enfin être reconnu officiellement comme étant des organismes de recherche sérieuse sur le phénomène OVNI.
cmv1769
Passionné
Passionné

Masculin Age : 48
Emploi : soignant
Passions : informatiques

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Sam 23 Mai 2009, 00:12

Very Happy Une émission qui pour moi a été très sérieuse ,le phénomène OVNI a été traité objectivement
moi je dis bravo!!! c'est comme ça que l'on fera avancé les choses!
Othman
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 29
Emploi : Etudiant
Passions : Guitare éléctrique, ufologie, psychanalyse...

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Sam 23 Mai 2009, 00:13

Very Happy Enfin une émission digne de ce nom avec des invités qui savent de quoi ils parlent.
J'ai carrément applaudit à la fin, faut me comprendra ça contraste tellement avec la dernière émission télévisée sur France 2...
Pour ma part je suis entièrement satisfait.
Daniel

Masculin Age : 53
Emploi : ..........
Passions : ..........

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Sam 23 Mai 2009, 00:15

Merci direct8 ,enfin quelque chose de serieux !
Magnifique .
J'espere que les producteurs d'autres chaines prendrons exemple ...

Daniel
coli
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 43
Emploi : technicien nautique
Passions : bateau,ufologie,nouvelles technologie et peu etre bientot l'astronomie

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Sam 23 Mai 2009, 00:16

moi je dit bravo direct 8
anubis ceci serai tres interessant de la revoir
cela est une bonne soiree , comment ne pas bien dormir apres cela
j'ai enfin l'impression que le sujet n'est pas pris automatiquement pris au ridicule
coli Very Happy Very Happy Very Happy

Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant