Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Une ancienne cite irradiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Une ancienne cite irradiée   Mer 24 Déc 2008, 17:26

Une ancienne cite irradiée


En inde, une cite vieille de 8000 ans est irradiée comme si elle avait subi une explosion nucléaire.

Les radiations sont encore si intenses que la zone est extrêmement dangereuse. Une grosse couche de cendres radioactives recouvrent plus trois miles de surface a Rajasthan., a 10 miles a l'ouest de Jodhpur.

Les scientifiques enquêtent sur le site, ou des bâtiments sont construits. Il a été établi qu'il y avait un très haut de cancer et de malformations a la naissance dans cette région en cours de construction.

Les niveaux de radiations enregistrés par les enquêteurs sont si élevés que le gouvernement indien a maintenant ordonné de fermer la région. Les scientifiques ont déterré une ancienne cité contenant des preuves d'une explosion atomique datant entre 8000 et 12000 ans et qui a détruit la plupart des immeubles et probablement 1 demi-million de personnes.

Un des chercheur estime que la bombe nucléaire utilisée devait être de la taille de celles lancées sur le Japon en 1945. Le Lahabharata décrit clairement une explosion catastrophique qui toucha le continent.

" Un seul projectile chargé avec toute la puissance de l'Univers….Une colonne incandescente de fumée et de flammes aussi lumineuse que 10000 soleils et s'élevant dans toute sa splendeur…..C'était une arme inconnue, un éclair de fer, un message gigantesque de mort qui réduisit en cendres une race entière.

" Les corps étaient si brûlés qu'ils étaient méconnaissables. Leurs cheveux et leurs ongles tombaient, sans cause apparente, et les oiseaux devenaient blancs.

" Après quelques heures, tous les aliments furent infectés. Pour échapper à ce feu, les soldats se jetèrent dans la rivière "

Kisari Mohan Ganguli, historien, dit que les textes sacrés indiens sont remplis de telles descriptions qui ressemblent à une explosion atomique comme elle fut testée à Hiroshima et Nagasaki. Il dit que les références mentionnent des chariots volants dans le ciel et des armes finales. Une ancienne bataille est décrite dans le Drona Parva, une section du Mahabharata.

"Le passage parle de combats dans lesquels les explosions des armes finales décimaient des armées entières, repoussants des masses de soldats avec leurs coursiers et leurs éléphants comme s'ils étaient des brindilles. " dit Ganguli, " a la place de champignon atomique, l'auteur décrit une explosion perpendiculaire avec ses nuages de poussières se soulevant comme des parasols géants en train de s'ouvrir.Il y a des commentaires a propos de la contamination de la nourriture et les cheveux tombants des gens "

Francis Taylor, archéologue, dit que des gravures se trouvant dans des temples proches suggèrent qu'ils priaient pour être épargnés de la grande lumière qui venait mettre en ruine la ville.

"C'est si contraignant d'imaginer qu'une civilisation ait eu la technologie nucléaire avant nous. La poussière radioactive crédibilise les enregistrements anciens qui décrivent des guerres atomiques.

La construction a été arrêtée pendant que les 5 membres de l'équipe effectuaient leur enquête. Le responsable du projet est Lee Hundley, qui fut le premier a enquêter après que le haut niveau de radiation est été découvert

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
maktub
Participation sympathique
Participation sympathique




Masculin Age : 58
Nombre de messages : 10
Inscription : 22/12/2008
Localisation : 03360
Emploi : ARTISTE romancier
Passions : LECTURE VOYAGE ESOTERISME
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Une ancienne cite irradiée   Mer 24 Déc 2008, 18:08

Permet moi cher Benjamin de peaufiner ta théorie...
Je veux bien croire qu'une civilisation ait avant nous détenues la technologie nucléaire ( le désert vitrifié du Gobi est là pour faire douter les sceptiques ) cependant il est impossible d'imaginer qu'une telle civilisation n'est parallèlement possédée toute la technologie qui l'accompagne et va avec et en ce cas nous aurions du retrouver des traces ici ou là, en faite, et comme en atteste certains écrits du Maha Barata, il semblerait qu'un conflit de nature atomique ce soit effectivement déroulé en inde ( déclenché selon les textes par un antagonisme opposant les célestes de chine et d'inde ) et c'est justement parce que cette technologie n'était pas détenue par une civilisation terrestre, mais par une civilisation extra terrestre, que les hommes de l'époque l'ont subi sans comprendre (et qu'ils ont décrit avec des mots à eux un conflit que rétrospectivement nos connaissances peuvent décriptées comme étant de nature atomique) et c'est parceque nulle civilisation précédent la notre n'a détenu cette technologie mais qu'elle était lié à la présence de célestes qui sont depuis reparties que nous ne trouvons nulle trace de cette science...
Maktub
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bilkiss.artblog.fr
Attila
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 62
Nombre de messages : 292
Inscription : 15/11/2008
Localisation : Belgique Nivelles
Emploi : Indépendant
Passions : Ecriture, dessin et peinture artistique.
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Une ancienne cite irradiée   Jeu 25 Déc 2008, 12:55

fhd fhd fhd

Serait-il possible de poster au moins une référence svp ?
J'aimerais en savoir plus, merci.

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc.F
Très bonne participation
Très bonne participation
avatar



Masculin Age : 54
Nombre de messages : 187
Inscription : 18/04/2008
Localisation : cannes
Emploi : prof liberale
Passions : lecture, astronomie, nature, dessin,enigmes
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Une ancienne cite irradiée   Jeu 25 Déc 2008, 14:34

pour comprendre ce qu'il en est réellement de cette histoire:

http://twitscope.wordpress.com/2008/07/12/evidence-of-nuclear-explosion-in-ancient-india/

traduction automatique:
http://209.85.135.104/translate_c?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http://twitscope.wordpress.com/2008/07/12/evidence-of-nuclear-explosion-in-ancient-india/&usg=ALkJrhhjz6ianFUekesfTdYq8lwYNpLGig

résumons:
la seule source originelle de cette info : un article de janvier 1992 de la revue anglaise, "the World Island Review", problème, il n'y a jamais eu de revue de ce nom..

l'archéologue Francis taylor , aucun archéologue de ce nom n'a été retrouvé.

Citation :
Kisari Mohan Ganguli, historien, dit que les
textes sacrés indiens sont remplis de telles descriptions qui
ressemblent à une explosion atomique comme elle fut testée à Hiroshima
et Nagasaki. Il dit que les références mentionnent des chariots volants
dans le ciel et des armes finales. Une ancienne bataille est décrite
dans le Drona Parva, une section du Mahabharata.

Kisari Mohan Ganguli n'est pas historien il fut un traducteur du mahabharata décedé vers 1900, difficile pour lui de parler de nagasaki et hiroshima en 1992...

Aucune découverte de corps irradié n'a été signalée lors des fouilles qui se poursuivent depuis 1936 sans le moindre secret..aucune destruction de ce type n'est visible sur les site fouillés.

Hiroshima et nagasaki ont aujourd'hui un taux de radioactivité retourné à la normale , alors quid d'un site avec une "énorme radiactivité artificielle " après 8000 ans ?
Les zones avec une irradiation supèrieure à la normale sont localisées près de centrales nucleaires et d'anciens sites de projets nucleaires indiens ,aucune cité en ruine n'est concernée.

Citation :
J'ai étudié la médecine à Calcutta. . Mais même là, je n'avais jamais vu autant de patients avec des tumeurs en une seule journée.
À parler à ces gens de Tamlao j'ai constaté que presque tous les
symptômes sont apparus après cinq années ou plus de la mise en mache du réacteur".

centrale de Rawatbhatta

Encore un beau BLURG..

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiope
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 70
Inscription : 12/11/2008
Localisation : rouen
Emploi : artisan
Passions : ufologie-karaté-
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Une ancienne cite irradiée   Jeu 25 Déc 2008, 23:10

en fait, la relation entre le mahabharata, et les traductions de zacharia sitchin(traducteur des tablettes sumeriennes) ont été depuis longtemps essayé, car les sumeriens font états d'une guerre entre la basse et la haute égypte, avec des chariots de feu volant, des creatures a peau verte.
on sait aujourdhui, qu'entre l'inde, les sumeriens(irak actuel) ainsi qu'une region de chine (valléé ching) existait un commerce.
le mahabarata parle de peau bleu dans des machines volantes(nuaga mi-homme, mi-serpent) et les sumeriens de peau verte (la representation de ces "creatures" et representé par une statuette a l'allure reptilienne).
la fameuse bataille entre l'oiseau et le serpent est née de cette "legendaire bataille" dont les seul preuve divulgué, sont le mahabharata et les tablettes sumeriennes.
les egyptiens reprennent cette legende avec la bataille d'horus(homme faucon) et seth (homme serpent).

les ecrits relatent clairement d'une bataille. pour les historiens cela tiens du mythe, pour d'autre d'une réalité historique, la ville iradié est peut etre une preuve de cette bataille.
quand au radiation qui existerait encore aujourdhui...notre technologie n'admet pas encoreune tel durée, est ce pour autant que nous devions la rejeté?
quasiment toute les civilasions "anté-biblique" font état d"homme serpent (sumerien et indien) serpent ailé( les mayas) dragon ailé(chine).
la verité que les historiens nous donnent et les realités archeologique sont parfois tres flou...debunking ou imagination extravaguante?
http://www.scientox.info/IMG/article_PDF/O-V-N-I-l-Histoire-II-PREHISTOIRE.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maktub
Participation sympathique
Participation sympathique




Masculin Age : 58
Nombre de messages : 10
Inscription : 22/12/2008
Localisation : 03360
Emploi : ARTISTE romancier
Passions : LECTURE VOYAGE ESOTERISME
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Une ancienne cite irradiée   Sam 27 Déc 2008, 20:28

Merci à darkangel 06 pour avoir dégonflé ce superbe ballon de baudruche, et merci à cassiope pour son commentaire...
Encore une fois je confirme douter qu'une civilisation terrestre ait jamais possédé la technologie nucléaire ( en revanche il se peut qu'elle ait été détenue par une civilisation extra terrestre venue nous visiter ) aussi, et par simple curiosité, quid selon vous du desert vitrifié du gobi qui lui existe bel et bien et ressemble en tout point à une vitrification nucléaire
Maktub
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bilkiss.artblog.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une ancienne cite irradiée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ancienne cite irradiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récite ton chapelet
» (1886) Cas au venezuela neuf personnes irradiées
» RÉCITE TON CHAPELET. Charles Peguy
» Récite ton chapelet, dit DIEU
» récite ton chapelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Rubriques Thématiques :: Thématiques Ovni :: Archéo-ufologie: Cas d'observation d'ovni dans l'histoire :: Mythes, Légendes et histoire des religions-