Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

2008: Le 05/08 à 06h55 - observation ce matin à Douai - (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moukazelle
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 49
Emploi : aide soignant
Passions : rollers
Règlement : Règlement

MessageSujet: 2008: Le 05/08 à 06h55 - observation ce matin à Douai - (59)   Mar 05 Aoû 2008, 13:48

Bonjour à tous. j'ai observé ce matin à 06h55 un objet de forme plane sur le dessous et arrondi sur le dessus, de couleur argenté se deplaçant a vitesse lent entre cambrai et arras dans le nord. auriez-vous des informations concernant cette observation? merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Marie.F
Modératrice
Modératrice

Féminin Age : 70
Emploi : Mère de Famille
Passions : Lecture, Broderie, Bricolage, Marche, etc...

MessageSujet: Re: 2008: Le 05/08 à 06h55 - observation ce matin à Douai - (59)   Mar 05 Aoû 2008, 14:32

Bonjour moukazelle, intéressante observation, en ce moment beaucoup de phénomènes semblent être observés dans le nord de la France. Il faudrait davantage de renseignements, altitude et forme de l'objet, y avait-t-il des lumières, leurs couleurs et comment se comportaient-t-elles, direction prise par l'engin, bref donne nous un maximum de détails.
Merci pour ton témoignage. Amitiés.
Sirius.
moukazelle
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 49
Emploi : aide soignant
Passions : rollers

MessageSujet: Re: 2008: Le 05/08 à 06h55 - observation ce matin à Douai - (59)   Mar 05 Aoû 2008, 17:11

oui c'etait une observation tres interressante. l'objet se déplaçait a petite vitesse. il etait de forme ronde sur le dessus et plat en dessous. il n'y avait pas de lumiere visible mais il reffletait la lumiere du soleil qui etait derriere moi. je devais me trouver a 1000 ou 1500 metres de l'objet. d'apres moi, il etait a 200 ou 300 metres du sol. je l'ai vu disparaitre derriere un arbre mais quand j'ai continué ma route (en voiture) afin de retrouver une visibilité de l'objet il avait disparu. vu sa vitesse, j'aurais dus le retrouver tout de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2008: Le 05/08 à 06h55 - observation ce matin à Douai - (59)   

2008: Le 05/08 à 06h55 - observation ce matin à Douai - (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1