Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau mais pas nouveau !Hier à 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Othman
Othman
Equipe du forum
Equipe du forum
Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 195
Inscription : 31/03/2007
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Passions : Guitare éléctrique, ufologie, psychanalyse...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6310

Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde.

Jeu 19 Juil 2007, 19:27
Tant de problèmes pour des choses basiques.
Nous ne nous connaissons même pas,nous somme là pour parler d'ufologie,et c'est tout,non pas que la politesse soit quelque chose à oublier,mais franchement serait-il nécessaire de faire tout ce "tralala" pour quelques jours de retard??
En effet toto tu as du attendre plusieurs jours avant un message de bienvenue...mais peux-tu considérer que benzemas ou un autre membre ai refuser de te serrer la main?? non
parlons de mon cas pour mieux me faire comprendre.
j'avoue ne cliquer que rarement sur la rubrique "le coin des nouveaux venus", non pas que je ne te considère pas comme un potentiel orateur de qualité,mais je me dit peut être maladroitement que..."d'autre vont lui souhaiter la bienvenue", car après tout je ne te laisse pas au seuil de ma porte à attendre.
Peut être d'autre personne agissent comme moi.
Mais en tout cas je ne pense pas qu'il y ai manque de politesse délibérée,ou irrespect.

voilà à bientôt.
Kryll's
Kryll's
Légende du forum
Légende du forum
Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty

Féminin Age : 36
Nombre de messages : 60
Inscription : 09/07/2007
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6160

Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde.

Jeu 19 Juil 2007, 22:07
Toto a écrit:Vous ne vous sentez plus pisser parce que vous etes fan d'OVNI.
Ce forum n'est pas plus fourni que les autres et n'apporte rien de nouveu ni de verifiable.
Vous n'etes ( et moi aussi ) que des spectateurs de ce que servent des branleurs avec des infos a la con ou des videos n'ont moins idiotes et etes incapables de verifier si le pseudo dossier secret soit disant apporté par un mec de la CIA est vrai ou non.

Je n'apporte rien et vous non plus.

Meme si certaines infos sont veritables personnes ne fait le tri en tre les bonnes et les mauvaises infos.
Pour ce qui est du debat "les sceptiques sont des cons", j'en suis un gros alors et si vous ne l'etes pas, et bien c'est pire. Qui osent dire qu'il connait la verité sur les ovni. Ca m'étonnerait que tu en connaisse plus que qui que ce soit sur les petits hommes vert " Cosmos ".

Quand je me suis inscrit, j'ai écrit un message de présentation comme convenue sur les forum. Personne ne m'a répondu. Personne alors que le forum était actif.
Et c'est assez troublant de voir apparaitre des reponses a mon message seulement aprés avoir gueulé sur la qualité du forum et donc de ses participants. Ca a motivé tout le monde, bizzarement.

J'imaginais que les gens qui s'interressaient a ce genre de chose avaient un minimum d'ouverture d'esprit et de sens de la communication mais vous n'acceptez pas les gens de mon " éspece ".


Je vous rappelle que mr Benzemas n'a meme pas corrigé ou contredit mes messages alors qu'il est bien actif en ce moment.

Ecoute Toto ! Moi je ne fais pas partie des branleurs de ce fo (s'il y en a car je ne pense pas qu'il y en ai) bref ! je n'ne fait pas partie car même si les vidéos ou infos à la con comme tu dis sont à bien a la con ca c'est toi qu juge pas nous, et ben moi je vais te dire une chose ! je ne crois que ce que je vois !

et malheureusement pour toi ce ne sont pas des infos ni des vidéos a la con car j'en ai vu moi des ovnis et c'est pas de la merde car j'en ai vu avec mon père ! alors ne dis pas ce qui est faux ! le dossier secret apporté par un mec de la CIA je sais pas si c'est vrai ou faux mais pour moi la question ne se pose même pas et je n'ai pas besoin de preuves écrites sur des dossiers à la con pour me dire si je dois y croire ou non !
la question ne se pose même pas !
alors arrête tes conneries vaut mieux sinon je sens que ca va mal se terminer !faut quand même garder bonne entente même si ca a mal commencé si je peux me permettre donc essayons de rétablir ca au plus vite !

et puis pour tes réactions soi-disant que nous n'avons pas voulu te répondre a ton message de bienvenue c'est n'importe quoi !

je suis franche dans la vie , c'est n'importe quoi !
si on vient pas sur le fo même si il est actif comme tu dis c'est qu'on viendra un peu plus tard alors poster un message de bienvenue et puis un ou deux jours après en poster un nous disant en quelque sorte qui faut nous magner le deriière pour te la souhaiter ta bienvenue c'est surement pas ca qui nous a fait réagir !

ce qui nous a fait réagir c'est qu'on s'est apercu qu'on avait un nouveau maillon a notre chaine donc on est venu te souhaiter la bienvenue !

alors a force de dire désolé, désolé, et encore désolé pour le retard, ca suffit maintenant ! on t'a souhaité bienvenue maintenant participe au forum ! si tu veux qu'il reste actif !
sinon tu t'en va !

désolée si j'ai été un peu sèche mais si personne ne te le dis qui te le dira !

enfin bref merci d'avoir lu ce message en espérant que dorénavant tu ne nous traitera plus de branleurs ni d'accuser que les infos ont été prises sur d'autres sites !

a très bientôt et si t'as quelques choses a me dire vas-y dis-le moi ! j'attends avec impatience tes remarques !
Orion
Orion
Culture Scientifique
Culture Scientifique
Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 109
Inscription : 11/07/2007
Localisation : Dijon
Emploi : Directeur
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6155

Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde.

Ven 20 Juil 2007, 02:08
Outchhh !

Enervé Kryll's Shocked

Benzemas : A voir l'attitude qu'a tenue Toto, les termes qu'il a employé, je ne vois malheureusement pas ce qu'il fait encore ici ...

Désolé Toto, mais en ce qui me concerne, et ne serait-ce que par le language que tu es capable de tenir, tu es "le maillon" qui tient le boulet ...

Désabusément !
Kryll's
Kryll's
Légende du forum
Légende du forum
Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty

Féminin Age : 36
Nombre de messages : 60
Inscription : 09/07/2007
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6160

Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde.

Ven 20 Juil 2007, 13:56
OUi je suis énervé !
parce que de voir quel'un qui se comporte de cette façon c'est intolérable sur ce forum !

C'est à Benzemas de voir !

Mais s'il il se calme un moment et puis que sur un autre mauvais coup , il recommence avec ce genre de propos, je ne suis pas sur qu'il pourra rester !

je ne vois pas ce qu'il fait sur ce forum, s'il persiste a dire quye les infos sont prises sur d'autres site !

de toute façon moi j'ai une question très simple :

Toto dit que nos infos sont prises sur d'autre forum alors que pour la plupart d'entre elles je ne pense pas, ! si les infos sur les autres site sont vraies et que ce sont les même ici je ne vois pas pourquoi on mettrai d'autres infos sur ce site alors que les autres données sont vraies ! on ne va tout de même pas aller inventer des infos fausses !

enfin tout ca pour dire que ca ne sert à rien d'être ici si c'est pour critiquer tout ca ! c'est tout !

a très bientôt et je me permet de dire que je suis d'accord avec Orion !merci bien
avatar
Pit
Légende du forum
Légende du forum
Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 70
Inscription : 07/07/2007
Localisation : Vendée
Emploi : Voyageur
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6162

Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde.

Ven 20 Juil 2007, 14:28
Je ne me permet pas, finalement, par respect pour tout l'immense travail que ce site a demandé.
Bonne continuation Ben !


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007, 14:47, édité 1 fois
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21324
http://ovni-extraterrestre.com/

Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde.

Ven 20 Juil 2007, 14:40
Bon c'est bon il ne faut pas abuser là! Rolling Eyes

Ce forum est nouveau, je n'ai pas trop le temps de l'améliorer actuellement et il n'est pas parfait loin de là. Mais ce n'est pas une raison pour critiquer pour me mépriser.

J'ai crée un site, j'ai voulu faire un forum pour que les internautes partagent leurs observations leurs expériences...

Certains membres ne sont pas sérieux, ils seront donc bannis et puis c'est tout.

:tr7:

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21324
http://ovni-extraterrestre.com/

Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde.

Lun 01 Oct 2007, 16:38
Informations et aide:

Annonce: Condition d’utilisation du forum

_________________________________________________________

N'hésitez à vous choisir un avatar c'est trés important pour la "présentation" du forum:

ps: Vous pouvez selectionner une image dans vos documents

Bonjour tout le monde. - Page 2 Icon_mini_profile

Petite définition: Un Avatar est une image que l'on peut apposer sous son pseudo lorsque l'on poste ou répond sur un topic quelque soit la rubrique du Forum.
_________________________________________________________

Rendez-vous sur ce tchat pour des discussions des débats :

Bonjour tout le monde. - Page 2 Screen

[url=http://www.kikoochat.com/flashchat.swf?init_root=http://www.kikoochat.com/&init_group=OvniTchat]
http://www.kikoochat.com/flashchat.swf?init_root=http://www.kikoochat.com/&init_group=OvniTchat[/url]

Pour info je suis en général présent sur ce tchat le soir (à partir de 21 h). Informations sur le tchat et aide

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Contenu sponsorisé

Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum