Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 10:05Jeanmi-25Observation OVNI 29/04/2024Aujourd'hui à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

2008 : le 8/02 Boule lumineuse verte (France) - Page 4 Empty Re: 2008 : le 8/02 Boule lumineuse verte (France)

Sam 03 Mai 2008, 13:21
En ce qui concerne votre façon d'écrire, je n'ai
rien à redire, bien au contraire, vous faites d'excellent phrasé et que
dire des tirades. Il est vrai que je prend plaisir à vous lire, la
seule chose qui me gène ce n'est pas la forme bien au contraire mais le
fond. Car malheureusement c'est en lisant des textes comme celà que
beaucoup de personnes réussissent à conforter les autres dans le fait
que les personnes comme nous qui croyons à une vie intelligente qui
nous visite, ne sommes pas crédible, or le témoignage de Dude et il me
semble des plus sérieux, ce serait dommage que par vos beaux écrits on
ne le prenne pas au sérieux.
On ne peut pas avoir vos capacités
d'écriture et oublier de faire remarquer au lecteur que ce que vous
dites n'est que supposition. Je ne cherche en aucun cas à blesser qui
que ce soit, c'est juste une remarque. Je n'enlève rien absolument rien
à vos capacités.

Entierement d'accord...
Surtout que ce temoignage est tout ce qu'il y a de serieux et fais par un professionel du ciel et dire que la lumiere verte est la pour nous montrer leurs superioritées techniques decridibilise en une phrase l'observation.

Il est bien de partir dans le detail,mais pas dans le phantasme!
C'est : "êtes vous écrivain?" rezg (Dire que je suis mal placé pour reprendre les gens).

Bon,si tu veu corriger toutes les fautes d'otho du forum,ne te gêne pas...
une faute de frappe :hkolml: ,désolé.
Sinon,oui j'ai des problemes d'orthographe et j'en suis conscient.
avatar
GzU
Equipe du forum
Equipe du forum
2008 : le 8/02 Boule lumineuse verte (France) - Page 4 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 422
Inscription : 10/11/2007
Localisation : Toulouse
Emploi : informaticien, musicien La Compagnie Cuanol
Passions : jeux vidéos internet sorties musique tout types
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5942
http://www.jamendo.com/fr/album/28044

2008 : le 8/02 Boule lumineuse verte (France) - Page 4 Empty Re: 2008 : le 8/02 Boule lumineuse verte (France)

Sam 03 Mai 2008, 15:26
Il me semble avoir vu la même boule que vous ou une similaire, j'ai fais un topic sur mon observation qui a eu lieu vers cette date-là, je ne l'ai pas retenu mais je me souviens que c'était début février.L'observation s'est déroulé dans le var à hyères.Base militaire de hyères a coté de l'aéroport (il y a souvent des hélicoptère), ou base sur l'ile du Levant?
Je sais bien que celà révelerai le lieu, mais celà confirmerai que je n'ai pas été le seul a avoir assisté a ce genre d'observation qui a été d'une durée aussi très brève.
Dude
Dude
Légende du forum
Légende du forum
2008 : le 8/02 Boule lumineuse verte (France) - Page 4 Empty

Masculin Age : 16
Nombre de messages : 56
Inscription : 30/04/2008
Localisation : privé
Emploi : privé
Passions : curiosité active envers les phénomènes atmosphériques
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5887

2008 : le 8/02 Boule lumineuse verte (France) - Page 4 Empty Re: 2008 : le 8/02 Boule lumineuse verte (France)

Sam 03 Mai 2008, 19:56
Je continuerais à tenir le lieu secret...j'ai déja eu l'imprudence de confirmer le lieu a une personne qui l'as deviné sur le chat, et je dois dire que j'ai été très surpris puisque par l'intermédiaire de cette discussion je confirme qu'il y a eu plusieurs témoins (au sol cette fois) de cette "boule verte" environ 1h avant moi.

Alain j'aimerais vous dire que je suis attentif a vos posts, cependant je rejoins la position de certains et je trouve que vous vous avancez beaucoup dans vos affirmations. Quand a ce que je crois suite à mon observation je dirais que je ne peu malheureusement rien avancer, nous avons vu quelquechose d'inexplicable et il est probable qu'il était question d'un aeronef d'une intelligence supérieure, comme d'un possible phénomène électrique inconnu, comme je ne sais quoi d'autre encore. Ce que je retiens, c'est que désormais je crois aux "OVNI" puisque par définition même j'ai vu un objet volant sans être capable de dire ce que cétait. Je crois aussi qu'il est fort probable que ce phénomène ne soit pas si isolé que ca, et que dans bien des cas il y ait des similitudes entre les différentes observations. Je pense et je crains qu'en dehors de ces affirmations la il n'y ai rien d'autre à spéculer sur le sujet, cependant vu les problèmes que le phénomène soulève, vous avez raison, Alain, de vouloir vous y interesser de si près. Pour moi le phénomène OVNI revêt désormais une importance capitale, et mériterais d'être pris au serieux comme il se devrait...
Anonymous
Invité
Invité

2008 : le 8/02 Boule lumineuse verte (France) - Page 4 Empty Re: 2008 : le 8/02 Boule lumineuse verte (France)

Dim 04 Mai 2008, 11:44
A Zenigevox et loargann,
Comme vous, j'ai droit à ne rien révéler sur ce que je suis. Sans cette absolue garantie de tranquillité dans ma vie privée que confère l'anonymat, je ne me serais pas inscrit dans ce forum. Si vous alliez sur des sites comme "Agoravox" ou "Res publica" vous liriez des textes mieux écrits que les miens. Lesquels sont tapés souvent à la va vite, dans la spontanéité car je me suis donné de choses à faire et suis toujours en retard sur mon plan de marche, comme la lapin du conte "Alice au Pays des merveilles", sachant par ailleurs que je n'ai plus l'éternité devant moi!

J'ai annoncé mon témoignage plusieurs fois, c'est vrai, mais ne l'ai pas encore rédigé car les manifestations ovnis sont apparemment toujours en cours dans ma vie. J'attends une "pause"...
Je remercie Mitch pour son compliment sur la "précision chirurgicale" de mes analyses. Mais ne devrait-ce pas être le but recherché par chacun des intervenants de ce forum, surtout les modérateurs, de se servir à fond de tout son bagage de connaissances et de ses capacités d'analyse pour élucider quelque chose qui est vital pour l'humanité et chacun d'entre nous?

A Dude,
Vous êtes mieux placé que moi pour donner du sens à ce que vous avez observé.
Je pense cependant que si l'ovni observé ne peut s'empêcher d'être lumineux quand il "fonctionne" et si c'était l'hélicoptère qui est arrivé sur lui par hasard alors qu'il était immobile et donc lumineux près du sol, la "vigie" aurait dû l'apercevoir avant qu'il s'élève et passe justement près de votre engin au lieu de s'en éloigner s'il voulait le fuir.
Votre déclaration confirme ce soupçon que j'ai à vous lire, à savoir que cette impression que vous avez ressentie sur le moment "de le déranger" a été inscrite à votre insu dans votre esprit par une machine de contrôle mental embarquée dans l'ovni. (Je précise à qui de droit: c'est un soupçon, pas une démonstration... comme pour la MHD!!!)
Anonymous
Invité
Invité

2008 : le 8/02 Boule lumineuse verte (France) - Page 4 Empty Re: 2008 : le 8/02 Boule lumineuse verte (France)

Dim 04 Mai 2008, 12:20
Alain : Je n'ai en rien eu une critique sur tes écrits Alain. Shocked

Dude : Le sujet OVNI n'est pas prit au sérieux dans les bases militaires je suppose?
Mitch13
Mitch13
Equipe du forum
Equipe du forum
2008 : le 8/02 Boule lumineuse verte (France) - Page 4 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 544
Inscription : 07/01/2008
Localisation : france sud
Emploi : cadre
Passions : plongée, peinture, ufologie, aviation, pêche, nature, boules...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5929

2008 : le 8/02 Boule lumineuse verte (France) - Page 4 Empty Re: 2008 : le 8/02 Boule lumineuse verte (France)

Dim 04 Mai 2008, 13:22
Alain02 bonjour,

Vous avez tout à fait raison sur le sens de l'analyse, laquelle doit être la plus précise possible et étayée avec des arguments qui tiennent la route. Concernant les modérateurs, nous ne sommes ni des analystes, ni des ufologues (enfin pour ma part) ni des scientifiques. Nous avons été choisis pour faire de la modération sur le forum. Même si nous donnons quelquefois notre avis sur les sujets divers. En ce qui me concerne, je m'abstiens assez souvent car les désaccords engendrent souvent les disputes, là n'est pas l'objectif d'un modérateur. Donc je préfère laisser s'exprimer d'autres membres qui sont à même et peut être mieux que moi, de débattre sur les sujets. Par ailleurs, j'avoue que quelquefois le clavier me démange. De plus, les questions et les réponses sont souvent répétitives, certains sujets son débattus plusieurs fois. J'encourage donc les personnes à venir témoigner et nous faire partager leurs expériences, ils ont la liberté de l'anonymat, et dans ces conditions, ils ne doivent avoir aucunes craintes. Il est dommage de donner son avis sur des témoignages et de garder le sien pour soi. Toutes nos remarques sont comme je le dis toujours, hypothètiques, mises à part les phénomènes prouvés scientifiquement. Ce qui ne veut pas dire qu'elles sont inintéressantes. S'il y aurait quelque chose qui me gènerais au travers de tout cela, ce sont les posts qui ne servent à rien et qui ne font rien avancer. Je pense que les analyses devraient être plus concertées de façon à essayer de comprendre, et je suis très favorable à une petites phrase à la fin:

Et vous qu'en pensez vous ?

Et

Amitiés

Je trouve cela plus convivial.
Dude
Dude
Légende du forum
Légende du forum
2008 : le 8/02 Boule lumineuse verte (France) - Page 4 Empty

Masculin Age : 16
Nombre de messages : 56
Inscription : 30/04/2008
Localisation : privé
Emploi : privé
Passions : curiosité active envers les phénomènes atmosphériques
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5887

2008 : le 8/02 Boule lumineuse verte (France) - Page 4 Empty Re: 2008 : le 8/02 Boule lumineuse verte (France)

Dim 04 Mai 2008, 14:24
loargann a écrit:

Dude : Le sujet OVNI n'est pas prit au sérieux dans les bases militaires je suppose?

Il est tabou et pour le peu que j'ai osé en parler le sujet a fait rapidement sourire...
Pourtant il est paradoxal de constater que des questionnaires anonymes ont été distribués aux pilotes et controleurs de l'armée de l'air concernant leur eventuelle rencontre avec un OVNI.
N'étant pas de l'armée de l'air je n'ai jamais eu ce genre de questionnaire, pas pour l'instant en tout cas.

Bien à vous
Dude
Dude
Légende du forum
Légende du forum
2008 : le 8/02 Boule lumineuse verte (France) - Page 4 Empty

Masculin Age : 16
Nombre de messages : 56
Inscription : 30/04/2008
Localisation : privé
Emploi : privé
Passions : curiosité active envers les phénomènes atmosphériques
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5887

2008 : le 8/02 Boule lumineuse verte (France) - Page 4 Empty Re: 2008 : le 8/02 Boule lumineuse verte (France)

Dim 04 Mai 2008, 16:02
Dude a écrit:je confirme qu'il y a eu plusieurs témoins (au sol cette fois) de cette "boule verte" environ 1h avant moi.

Je reprends cette information car j'attends la precision de l'heure exacte, ayant eu cette information par l'intermédiaire de Miligoth sur le chat (début de soirée d'après lui), j'attends donc sa confirmation exacte, il y aurait peu etre un lien entre son observation et la mienne
au vu de la date et des lieux.
Anonymous
Invité
Invité

2008 : le 8/02 Boule lumineuse verte (France) - Page 4 Empty Re: 2008 : le 8/02 Boule lumineuse verte (France)

Dim 04 Mai 2008, 18:09
Dude a écrit:
loargann a écrit:

Dude : Le sujet OVNI n'est pas prit au sérieux dans les bases militaires je suppose?

Il est tabou et pour le peu que j'ai osé en parler le sujet a fait rapidement sourire...
Pourtant il est paradoxal de constater que des questionnaires anonymes ont été distribués aux pilotes et controleurs de l'armée de l'air concernant leur eventuelle rencontre avec un OVNI.
N'étant pas de l'armée de l'air je n'ai jamais eu ce genre de questionnaire, pas pour l'instant en tout cas.

Bien à vous

Tiens! des questionnaires aux pilotes de l'armée de l'air à ce sujet? Merci pour l'information car je ne le savais pas, sympa à toi de nous le signaler. Wink
Dude
Dude
Légende du forum
Légende du forum
2008 : le 8/02 Boule lumineuse verte (France) - Page 4 Empty

Masculin Age : 16
Nombre de messages : 56
Inscription : 30/04/2008
Localisation : privé
Emploi : privé
Passions : curiosité active envers les phénomènes atmosphériques
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5887

2008 : le 8/02 Boule lumineuse verte (France) - Page 4 Empty Re: 2008 : le 8/02 Boule lumineuse verte (France)

Lun 05 Mai 2008, 11:33
Dude a écrit:j'attends donc sa confirmation exacte, il y aurait peu etre un lien entre son observation et la mienne
au vu de la date et des lieux.

D'après lui, il a observé une boule verte le 8 fevrier 2008 vers 00H20.
Il y a des chances qu'il s'agisse du même objet au vu de la date.
Je crains que maintenant on ne puisse guèrre en savoir plus.
Merci à tous d'avoir donné votre avis sur mon observation
Contenu sponsorisé

2008 : le 8/02 Boule lumineuse verte (France) - Page 4 Empty Re: 2008 : le 8/02 Boule lumineuse verte (France)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum