Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je débarqueAujourd'hui à 16:28Mox FulderMe présenterHier à 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

2004 (?):Un soir d'été - "Objet non identifié" d'une forme cylindrique  - Page 2 Empty Re: 2004 (?):Un soir d'été - "Objet non identifié" d'une forme cylindrique

Jeu 03 Avr 2008, 13:21
De vraies roues auraient laissé des marques sur le sable. On ne voit pas pourquoi si l'engin était terrestre et télécommandé éventuellement, les "farceurs auraient investi pour faire des "roues" lumineuses. D'ailleurs il en aurait fallu trois au moins pour que l'engin ait un équilibre de roulement naturel. Si l'on ne voyait que deux cercles lumineux alors ce n'était pas des roues. L'hypothèse d'un engin extraterrestre prend de la consistance. Le bruit d'ailes de moustiques pourrait accréditer la thèse d'un champ électromagnétique pulsé : d'autre témoins ont fait état de sifflements perçus en présence d'ovnis. Un sifflement est un bruit de plus haute fréquence, au delà de 12 000 Hz alors que que le bruit de moustique je le situerais entre 6 et 10 000 Hz.
Le fait que cet "objet" n'ait apparemment jamais été décrit jusqu'ici ailleurs dans le monde n'est pas un gage d'absurdité. Cela conforte plutôt la thèse que l'aspect extérieur des objets ET peut être modifié facilement par une technologie supérieure qui fait appel sûrement à des effets optiques qui, à la différences de nos hologrammes ne sont pas transparents et peuvent même être plus obscurs que la nuit étoilée.
J'aimerais encore savoir: comment l'objet a-t-il disparu de votre champ de vision ? Est-ce qu'il a franchi une hauteur en "roulant" pour ne plus être visible de l'autre côté ? Est-ce qu'il est allé toujours au ras du sol jusqu'à disparaître à l'horizon? Y avait-il une odeur après son passage ?
avatar
mystique
Membre Confirmé
Membre Confirmé
2004 (?):Un soir d'été - "Objet non identifié" d'une forme cylindrique  - Page 2 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 8
Inscription : 28/02/2008
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Passions : sports
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5913

2004 (?):Un soir d'été - "Objet non identifié" d'une forme cylindrique  - Page 2 Empty Re: 2004 (?):Un soir d'été - "Objet non identifié" d'une forme cylindrique

Jeu 03 Avr 2008, 16:56
L'objet se déplaçait d'une manière totalement uniforme. On aurait dit qu'il était programmé pour faire les mêmes mouvements aux mêmes moments. L'angle des zigzag semblait d'une exactitude déconcertante, la distance de chaque zigzag également. L'objet ne subissait pas de soubresso des inégalités du terrain. J'avais l'impression que les roues ou ce qui semblait être des roues, pouvaient se détracter et se rétracter automatiquement dépendament du niveau du sol. Bien entendu, ce n'était pas d'énormes inégalités de terrain non plus car nous étions sur une plage.

Nous avons vu l'objet disparaître au loin a l'horizon, jusqu'a ce que nos yeux ne puissent plus le voir. Je n'aurais pas pu le ratraper au pas de course. Il n'avançait pas non plus a une vitesse fulgurante. Je dirais qu'il avançait a environ 35 km/h. Il n'a pas eu a accélérer comme on fait en voiture, on aurait dit qu'il avait déja sa vitesse de croisière même en décollant.

Sa ressemblait comme si tu place un aimant sous une table et que tu met un objet métalique sur la table. Puis, que tu déplaçe l'aimant sous la table et que l'objet sur le dessu suit l'aimant sous la table. L'objet métalique sur la table ressemble a la manière de se déplaçer de l'objet que j'ai vu sur cette plage.

Oui, l'objet est demeuré tout le long de sa trajectoire au ras du sol et on aurait même dit qu'il était collé sur le sol...

Il y avait une légère odeure qui ressemblait un peu a l'odeure caractéristique du caoutchouc qui a surchauffé.
Anonymous
Invité
Invité

2004 (?):Un soir d'été - "Objet non identifié" d'une forme cylindrique  - Page 2 Empty Re: 2004 (?):Un soir d'été - "Objet non identifié" d'une forme cylindrique

Jeu 03 Avr 2008, 18:50
Tout cela ne fait pas penser à un véhicule fabriqué par l'homme! L'absence d'inertie surtout, qu'il paraisse avoir atteint instantanément sa vitesse de croisière, presque "ajustée" pour ne pas être rattrapable par un coureur à pied mais pas davantage pour ne pas révéler la puissance de son "moteur". Mais aussi le fait qu'il soit apparemment autoguidé: qui aurait intérêt à faire des essais sans surveiller constamment son -sans doute- coûteux prototype? Le fait qu'il ne subisse aucune trépidation du sol alors que même sur une plage il y a en surface des coquillages ou des galets qui perturbe l'allure d'un engin de petite taille et que ses batteries paraissent inépuisables (le sable même mouillé est peu "roulant" comparé au bitume) tout cela plaide pour un engin non humain.
En fait il est probable que vous ayez eu affaire à un "drône" extraterrestre qui hors de votre vue "a éteint ses feux" pour rejoindre en altitude un vaisseau plus important. Capable de voler comme un ovni, il faisait "semblant" de rouler, avec de fausses roues de lumière, sûrement dans le but de paraître être un engin humain. Du moins d'y ressembler assez pour permettre aux négationnistes de dire que c'était un engin humain (dans ce cas, le bruit de "vol de moustique" pourrait être une simulation), tout en autorisant les analyses le désignant comme un engin ovni. Ils semblent que les ET aiment ou ont besoin de nous laisser dans la perplexité et que deux camps s'affrontent à leur sujet. Montrer qu'ils sont là tout en permettant à ceux qui ne supportent pas cette idée de continuer leur vie insouciante...
J'avais posé la question de l'odeur pour le cas où cela aurait senti le moteur à combustion, essence ou gazole. L'odeur un peu indéfinissable de caoutchouc brûlé pourrait être due à un composé azoté complexe ( et instable) formé par une ionisation extrême des composants de l'air. Ou avoir été directement produite dans le cerveau des témoins par stimulation à distance des zones olfactives: des électrodes stimulant cette zone ont donné une impression indéfinissable d'odeurs peu agréables aux sujets.
Lucas1
Lucas1
Equipe du forum
Equipe du forum
2004 (?):Un soir d'été - "Objet non identifié" d'une forme cylindrique  - Page 2 Empty

Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Inscription : 02/04/2008
Localisation : France, Aquitaine, Gironde
Emploi : collégien
Passions : télévision, lecture, ordinateur, tir à l'arc.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5867

2004 (?):Un soir d'été - "Objet non identifié" d'une forme cylindrique  - Page 2 Empty Re: 2004 (?):Un soir d'été - "Objet non identifié" d'une forme cylindrique

Dim 06 Avr 2008, 14:03
Les cas d'ORNI sont très rares.Donne plus de précisions:de quel couleur était l'objet,faisait-il du bruit,y-avait-il des traces de roues après le passage de l'engin?
Amiraloneil
Amiraloneil
Culture Scientifique
Culture Scientifique
2004 (?):Un soir d'été - "Objet non identifié" d'une forme cylindrique  - Page 2 Empty

Masculin Age : 78
Nombre de messages : 47
Inscription : 22/04/2007
Localisation : Rousies 59131
Emploi : Retraité
Passions : bricolage, internet, informatique,ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6223

2004 (?):Un soir d'été - "Objet non identifié" d'une forme cylindrique  - Page 2 Empty Re: 2004 (?):Un soir d'été - "Objet non identifié" d'une forme cylindrique

Dim 06 Avr 2008, 18:36
Oui, surement une mystification..
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
2004 (?):Un soir d'été - "Objet non identifié" d'une forme cylindrique  - Page 2 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21311
http://ovni-extraterrestre.com/

2004 (?):Un soir d'été - "Objet non identifié" d'une forme cylindrique  - Page 2 Empty Re: 2004 (?):Un soir d'été - "Objet non identifié" d'une forme cylindrique

Dim 06 Avr 2008, 20:35
Bonjour,

Vous parlez d'objet roulant non identifié. Un engin volant non identifié peut trés bien se transformer en ce genre de chose comme nos sondes d'ailleurs. Après je crois qu'un scientifique de la NASA à tenté de représenter la vision d'ezechiel par un engin à partir de la description. Et il obtient un engin avec des roues :^ùl:

C'est peut être une mauvaise interpretation:

2004 (?):Un soir d'été - "Objet non identifié" d'une forme cylindrique  - Page 2 Ezech

2004 (?):Un soir d'été - "Objet non identifié" d'une forme cylindrique  - Page 2 Ezechiel1

http://anakinovni.ifrance.com/tempsproto.htm

Je crois quand même que ces roues doivent être bien plus évoluées que cela:regaqhr:

Cordialement:fhgdgh:

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
avatar
mystique
Membre Confirmé
Membre Confirmé
2004 (?):Un soir d'été - "Objet non identifié" d'une forme cylindrique  - Page 2 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 8
Inscription : 28/02/2008
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Passions : sports
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5913

2004 (?):Un soir d'été - "Objet non identifié" d'une forme cylindrique  - Page 2 Empty Re: 2004 (?):Un soir d'été - "Objet non identifié" d'une forme cylindrique

Lun 14 Avr 2008, 18:59
S'était dans le sable et il faisait nuit, je n'ai pas vu de traces biens distinctes après le passage de cet objet mais le sable était un peu refoulé.

S'était des roues de couleure bleu clair qui illuminaient dans le noir. L'objet tant qu'a lui était d'une forme longitude et cylindrique. je veux dire qu'il était un peu plus haut que large il devait mesurer environ 1m de haut par 50 cm de diamètre. Il était de couleur argenté et on aurait dit qu'il y avait quelque chose a l'intérieur du cylindre.
Anonymous
Invité
Invité

2004 (?):Un soir d'été - "Objet non identifié" d'une forme cylindrique  - Page 2 Empty Re: 2004 (?):Un soir d'été - "Objet non identifié" d'une forme cylindrique

Lun 14 Avr 2008, 20:10
Ne voulant aucunement contester ce témoignage, mais le terme Objet Roulant Non Identifié, soit ORNI porte à rire! Mais c'est parce qu'on en entend jamais parlé que ça à son côté humoristique, en tout cas je te crois du début à la fin! Je dois dire qu'au début je pensait à un char à voile, mais quand tu as énuméré les dimensions de l'objet...je me suis remis en doute moi même!^^


Dernière édition par loargann le Jeu 17 Avr 2008, 17:44, édité 1 fois
avatar
mystique
Membre Confirmé
Membre Confirmé
2004 (?):Un soir d'été - "Objet non identifié" d'une forme cylindrique  - Page 2 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 8
Inscription : 28/02/2008
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Passions : sports
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5913

2004 (?):Un soir d'été - "Objet non identifié" d'une forme cylindrique  - Page 2 Empty Re: 2004 (?):Un soir d'été - "Objet non identifié" d'une forme cylindrique

Jeu 17 Avr 2008, 17:24
Je vais tenter de vous dessiner ce a quoi ressemblait l'objet que j'ai observé a l'aide d'un logiciel informatique.

Revenez souvent sur ce post car aussitôt que je l'aurai terminé, je l'affiche ici.

Laissez moi plusieurs heures, voir 1 jour ou 2 car je suis à lécole et je n'ai pas tout le temps que je veux.
Contenu sponsorisé

2004 (?):Un soir d'été - "Objet non identifié" d'une forme cylindrique  - Page 2 Empty Re: 2004 (?):Un soir d'été - "Objet non identifié" d'une forme cylindrique

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum