Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 19:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 14:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 20:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 20:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 17:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 17:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 16:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 17:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenVen 05 Avr 2024, 00:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 17:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 18:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 04:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 13:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Mar 19 Mar 2024, 01:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 19:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 18:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 23:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 13:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 20:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 17:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 15:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 13:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 13:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 14:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 23:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 19:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 10:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 20:13HocineObservateur Lun 19 Fév 2024, 00:52Patrick 31Nouvel arrivantLun 19 Fév 2024, 00:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

« Tchernobyl : Une intervention OVNI ? » par Stéphane Royer - Empty « Tchernobyl : Une intervention OVNI ? » par Stéphane Royer -

Sam 10 Déc 2022, 15:46
Bonjour

Je pense que nous avons tous besoin de réconfort aussi j'ai pensé nous ouvrir un sujet pour y placer un extrait de l'émission du 28 juillet 2021 dans laquelle Guillaume de NuréaTv a reçu  Stéphane Royer


Extrait de l'émission « OVNIs et Centrales Nucléaires » diffusée le 28 juillet 2021 sur Nuréa TV

Pour visionner l'émission dans son intégralité
▶ https://www.youtube.com/watch?v=3ID5m...

Je parle de réconfort car l'impératif actuel est de remettre en route le plus grand nombre de  nos centrales nucléaires et c'est la course à la montre pour remettre en état les réacteurs atteints notamment par la corrosion et disons-le - on peut le dire car c'est de notoriété publique -  négligés d'autant plus qu'une grande partie du parc nucléaire doit être renouvelé

Dans cette émission, Stéphane Royer nous explique que les ovnis seraient peut-être intervenus pour atténuer les conséquences de l'explosion du réacteur 4 de la Centrale nucléaire de Tchernobyl et qu'ils veilleraient sur la Centrale nucléaires du Blayais.

Personnellement, je le prends très au sérieux car pour qu'il n'y ait pas eu trop d'incidents tragiques. Je dis ça  connaissant la désinvolture et la cupidité de l'être humain (pas tout le monde, le plus grand nombre d'entre nous est bienveillant et sérieux sinon nous aurions disparus depuis longtemps comme nos cousins)

Bref ! connaissant notre insouciance je trouve bizarre qu'il n'y ait pas eu plus de tragédies nucléaires dues à un simple accident

Bonne écoute Wink



avatar
R-Mès
Equipe du forum
Equipe du forum
« Tchernobyl : Une intervention OVNI ? » par Stéphane Royer - Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 182
Inscription : 04/02/2014
Localisation : France
Emploi :
Passions :
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4104

« Tchernobyl : Une intervention OVNI ? » par Stéphane Royer - Empty Re: « Tchernobyl : Une intervention OVNI ? » par Stéphane Royer -

Mer 21 Déc 2022, 21:02
Si jamais il y avait un lien entre PAN et prévention des risques nucléaires, force est de constater qu'ils ne seraient vraiment pas efficaces. Il y a eu près de 2 000 essais de la Bombe depuis cinquante ans, tout pays confondus.

https://www.youtube.com/watch?v=LLCF7vPanrY
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
« Tchernobyl : Une intervention OVNI ? » par Stéphane Royer - Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

« Tchernobyl : Une intervention OVNI ? » par Stéphane Royer - Empty Re: « Tchernobyl : Une intervention OVNI ? » par Stéphane Royer -

Ven 23 Déc 2022, 14:00
Je pense, que les ovnis  n’ interviennent pas dans les guerres et conflits  ou  dans les catastrophes sur terre , je crois , que ces ovnis ne touchent à rien sur terre , ils ne polluent pas notre atmosphère terrienne  , ni une pollution sonore ,  je pense qu’ils ne touchent ou ils n’atterrissent  même pas  sur  sol terrien , ils apparaissent   brièvement dans l’espace aérien terrestre ,je crois que là , ils  cherchent à ne pas à marquer nos esprits par une très longue exposition , ça nous laisse de croire ou de ne pas croire à une présence étrangère à la terre (ovni) ,et cela depuis des longues années .

Il n’y a jamais eu des preuves sérieuse, que ces ovnis interviennent dans les affaires terriennes  , j’ai remarqué depuis longtemps ces manœuvres de vol de ces ovnis  , ils passaient leurs chemins , et je crois ,qu’ils peuvent traverser les obstacles  hauts immeubles , montagnes , sans créé  aucun dommage , ou laissant des traces derrière eux . on se transformant en position d’invisibilité ( j’ai appris ça d’une personne qui m’a semblé , détenir des preuves sur ces ovnis , qui dates des années 59/60), bon là c’est une autre histoire .  


avatar
Jean-Luc67
Membre Confirmé
Membre Confirmé
« Tchernobyl : Une intervention OVNI ? » par Stéphane Royer - Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 6
Inscription : 07/04/2022
Localisation : Alsace
Emploi : caviste
Passions : vin, gastronomie, pêche, musique...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 765

« Tchernobyl : Une intervention OVNI ? » par Stéphane Royer - Empty Re: « Tchernobyl : Une intervention OVNI ? » par Stéphane Royer -

Mer 15 Fév 2023, 20:10
Bonjour,
Très interessant, cela fait longtemps que je cherchais a en savoir plus sur ce sujet, en plus une présentation des choses claire et scientifique. Merci pour le partage.
Il reste beaucoup de zones d'ombre, nous ne connaitrons peut-être jamais la vérité.... 
Quelqu'un a lu son livre ? 

Jean-Luc
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
« Tchernobyl : Une intervention OVNI ? » par Stéphane Royer - Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

« Tchernobyl : Une intervention OVNI ? » par Stéphane Royer - Empty Re: « Tchernobyl : Une intervention OVNI ? » par Stéphane Royer -

Mer 15 Fév 2023, 23:14
Il nous manque la principale vérité, cest celles des  questions suivantes,  doù ils viennent ils ? , quel est leur but de leur présence sur terre ? Chercheront-ils un contact avec les terriens ? Par contre, je crois quil y a beaucoup dautres indices sur ces ovnis, sur leur structures ou leurs formes apparentes  , sur leur vitesse toute proche du sol et leur vitesse  plus loin en altitude dans le ciel , leur vol en solitaire , sauf la rencontre dans le ciel de deux ovnis de forme différente  ,vol parfaitement en position horizontale , vol dans un silence total , pas de structure apparente  dun système de propulsion sur ces ovnis , pas de cabine de pilotage apparente sur un ovni triangulaire , ovni dune forme parfaite dun triangle , dont lune de ses pointes était dirigée dans le sens de sa direction du vol ,  pas de gouvernail ou volet apparent  sur ces ovnis pour changer de direction dans le ciel , ,pas de dégagement de matière à latmosphère , des ovnis qui ont disparu subitement sur place dans le ciel .

Et après tout cela , et de dautres choses sur ces ovnis , je trouve quil est parfaitement normal de réfléchir à tous ces détails , et de donner  son  point de vue en fonction des indices observés  sur ces ovnis., bien sur pour  dautres observations sur ces ovnis dans dautres parties du globe , peut être le choses sur ces ovnis sont dune autre  explication . 

Ces observations sur ces objets volants ovni , datent depuis les débuts des années 60 .
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
« Tchernobyl : Une intervention OVNI ? » par Stéphane Royer - Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

« Tchernobyl : Une intervention OVNI ? » par Stéphane Royer - Empty Re: « Tchernobyl : Une intervention OVNI ? » par Stéphane Royer -

Lun 27 Nov 2023, 12:58
« Tchernobyl : Une intervention OVNI ? » par Stéphane Royer –

S’il y a intervention ovni sur Tchernobyl, ça ne serait que sur les instruments de la salle de contrôle, qui surveillaient  le réacteur nucléaire, un opérateur a perdu complètement le contrôle de la montée en puissance d’un instrument de sécurité, qui n’a pas réagit  à la montée en puissance du réacteur nucléaire quelques instants avant l’explosion  (une reproduction filmée après une enquête).

Je pense , que ces ovnis sont capables  d’intervenir sur les instruments électromagnétiques utilisés dans des installations  terrestres (base des missiles nucléaires de Malstrom usa) et même sur les avions  dans le ciel , en les affolant , ou les mettre hors service (  avion F5 du pilote iranien Parvis Jafari , allant au contact  d’un ovni dans le ciel de Téhéran )
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
« Tchernobyl : Une intervention OVNI ? » par Stéphane Royer - Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

« Tchernobyl : Une intervention OVNI ? » par Stéphane Royer - Empty Re: « Tchernobyl : Une intervention OVNI ? » par Stéphane Royer -

Mar 28 Nov 2023, 10:50
Une intervention des ovnis sur la centrale reste une hypothèse mais cette idée me semble logique par rapport a se qu'aurait dû être l'ampleur de la catastrophe.
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
« Tchernobyl : Une intervention OVNI ? » par Stéphane Royer - Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 1246
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7555

« Tchernobyl : Une intervention OVNI ? » par Stéphane Royer - Empty Re: « Tchernobyl : Une intervention OVNI ? » par Stéphane Royer -

Ven 01 Déc 2023, 10:48
Bonjour.
Le thème de l'intervention des ovnis dans les affaires humaines est une transposition de l'ancien rapport aux dieux. Les dieux de l'Olympe aussi étaient dits intervenir dans les affaires humaines. La fonction de cette transposition moderne au domaine des ovnis est de rassurer, d'apporter une sorte de soulagement anthropologique infantilisant.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
« Tchernobyl : Une intervention OVNI ? » par Stéphane Royer - Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

« Tchernobyl : Une intervention OVNI ? » par Stéphane Royer - Empty Re: « Tchernobyl : Une intervention OVNI ? » par Stéphane Royer -

Ven 01 Déc 2023, 18:21
@  Hector01

J’ai parlé ( une sérieuse hypothèse) , qu’il doit y avoir  une  intervention d’une présence étrangère à la terre dans nos affaires terriennes  , il y a quelques temps ,je me suis dit que cette présence sur terre (ovni) , ce ne sont que des gentils visiteurs qui se sont invités sur terre ,qui ne chercheront pas de créer des histoires  à leur venue sur terre , mais ces derniers temps je commence à douter , oui , je me suis dit que leur visite sur terre  dure depuis longtemps , depuis leur apparition dans  les années 40,  et ça commence à devenir suspect ,  la terre n’est pas  lâchée  depuis  80 ans  par ces visiteurs  , il devra avoir une raison derrière tout ça ,  surement ils nous surveillent  .

J’ai n’est pas pensée , que la venue de ces visiteurs ovnis , ce ne sont que  des sortes des dieux ,qui nous viennent  régler nos vies ,ou nos affaires terriennes , j’ai pensée à l’existence de la venue d’un échantillon d’une civilisation  d’un autre monde extraterrestre  , qui avait le moyen de voyager , et il est parvenu à notre monde , des voisins très évolués , pas de redresseurs, je ne les assimile pas à une divinité  , ou  leur venue c’est  de rétablir leurs lois sur terre .

Je me suis dit, je dois les comprendre un peu, j’ai déjà observé leurs vaisseaux, et j’ai noté des indices et des détails, que rares dans le monde ne les ont  décrits dans leurs témoignages, pour moi ce ne sont que des êtres plus évolués par rapport à nous terriens, je n’est pas cherché à les sublimer, la seul admiration  c’était d’observer  avec quelle technique ces vaisseaux ovnis manœuvrent leur survol  de l’espace aérien terrestre.

Cette affaire d’une visite et de cette longue  présence d’un autre monde sur terre , elle commencée à me paraitre suspecte , J’ai décidé ,de vérifier l’historique de ces visiteurs ovnis  , depuis leur apparition  sur terre  dans les années 40 à aujourd’hui  , pour bien les comprendre , et là   j’ai trouvé  des choses  , qu’ils m’ont semblé avoir lien , ou une intrusion  de ces visiteurs ovnis  dans notre vie terrienne , et qu’ils nous ont  causé  de sérieux problèmes dans notre vie terrienne  , et qui peut être qu’il existe un  silence ,qui devrait  cacher leur activités sur terre .
Contenu sponsorisé

« Tchernobyl : Une intervention OVNI ? » par Stéphane Royer - Empty Re: « Tchernobyl : Une intervention OVNI ? » par Stéphane Royer -

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum