Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
C.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Télépathie  - Page 3 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10680

Télépathie  - Page 3 Empty Re: Télépathie

Dim 10 Juil 2022, 23:55
Bonsoir 

Un récit  d’une étrange histoire  ( à croire ou ne pas croire .)


« Cette nuit là, les choses vont prendre une autre tournure, une étrange histoire allait démarrer cette nuit là, l’une des  choses  les  plus étranges, qu’une personne allait connaitre dans sa vie, et qu’il n’oubliera jamais de son existence.

En effet, cette nuit là, après le repas du soir, et après avoir passé quelques temps   de parler du tout et de rien en famille, jusqu'à  l’heure où chacun regagnait sa chambre à coucher, nous étions les parents de garçons et filles, nous avons regagnés  nos chambres pour dormir.

C’était vers 1 heure trente environ  dans la nuit , je me suis réveillé  , ma femme dormait paisiblement ,  moi , je sentais que le sommeil me fuyait , je tournais à droite et à gauche , essayant de reprendre le sommeil , mais , il a été dit que le sommeil me fuyait  complètement , à un certain moment , j’avais l’impression qu’une petite lumière commençait à éclairer une partie de la chambre à coucher , face à moi dans la direction pas loin de mes pieds allongés , je me disais mais cette lumière n’est pas celle de la petite veilleuse allumée , qui elle se trouvait pas loin de moi !!

Cette étrange lumière n’est pas celle du téléviseur dans ma chambre, que j’avais bien éteint avant de me coucher ! Alors c’était  quoi ? Je ne rêvais pas, j’étais  éveillé ! Et maintenant  éveillé  pour de bon ,  je ne voulais pas réveiller  ma femme ,  et j’avais l’impression de distinguer de vagues silhouettes  qui commencèrent à bouger , ces images , c’était  comme si elles  venaient d’ un grand écran  d’un téléviseur ,  et elles deviennent de plus en plus claires , elles   défilaient  lentement de cette sorte « d’écran » ,  je voyais des visages d’amis ,des collègues de travail , ceux du voisinage .

Je ne sais, si c’était mon cerveau qui s’est transformé en projecteur, en m’envoyant ces images devant moi, et si c’était cela,  est ce que nous sommes plus de « partenaires » intimes ? Pour qu’il (mon cerveau)  m’envoie des images  à l’extérieur de moi ? 

Je voulais voir ou ça va me  mener ces images, qui se défilaient devant moi dans ma chambre à coucher , j’avais l’impression d’être « pousser » de  choisir un visage parmi ce défilement de toutes ces images  , oui , j’ai compris , alors je suis concentré sur une image d’un copain que j’ai choisi , un type qui aime les petites plaisanteries , et j’ai compris  que ces images qui défilaient devant moi , c’était  une sorte d’une invite à un voyage vers l’image choisi de la personne au loin dan son domicile  , je n’avais pas peur , et je voyais l’image de mon copain  qui elle s’arrêta elle ne bougeait plus , quelques secondes après j’ai senti que quelque chose de moi commençait à quittait mon corps ,  je voyais  un double de moi  physique , qui commençait  à se soulever , il me quittait , il flottait et  il démarrait  dans les airs , il n’y avait de pas  de problème ou obstacle pour  traverser la porte fermée de la chambre , ou qui freine ce voyage dans la nuit .

De mon lit, je suivi mon double, je le guide même à distance dans les airs, pas de vertige, il faisait encore nuit dehors, et la direction vers mon copain de l’image choisie, qui dort à quelques 300 mètres de là  … »

La suite de cette histoire, peut être dans un autre post, s’il n’y aurait  pas un empêchement à continuer.    
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Télépathie  - Page 3 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10680

Télépathie  - Page 3 Empty Re: Télépathie

Jeu 14 Juil 2022, 16:07
Une étrange histoire (suite) .


Avant de continuer cette histoire, revenons sur quelques points dans cette affaire :

Si c’était mon cerveau qui me projeta dans ma chambre à coucher, ces images  des personnes connues de moi, alors que j’avais, que le besoin de reprendre mon sommeil qui m’avait fuit, est ce que, qu’il y avait une déconnexion avec  mon « esprit », pour qu’il me projeta hors de moi ces images de ces personnes ? Est-ce que , je n’étais pas réceptif  ne cherchant qu’a m’endormir ? Est-ce que pour me prévenir, qu’il allait me confier une « mission », l’une de la plus étrange, pour un être humain, d’y aller faire des « voyages » et à partir des airs, sans aucun obstacle ne puisse m’arrêter dans les airs et même au sol ? Et pourquoi moi ?

Et aussi, si se c’est mon cerveau, qui est le maître « d’œuvre » de cette affaire de provoquer ces étranges « voyages »  dans la nuit, nos cerveaux ont-ils un pouvoir caché ? Dans nous savons rien de cela ? Et aussi  pouvoir de faire bouger les choses à distance aussi ?  Je reviendrais sur ça dans un prochain post .

N’oublions pas, que j’étais sujet de deux cas EMI ,suite à un incident ,  j’ai quitté mon corps par deux fois , pour aller flotter dans les airs ,et j’ai pris la direction vers cet étrange tunnel , et de sa lumière  venant de son intérieur , mais j’ai refusé par deux fois de ne pas pénétrer dans cet étrange tunnel ,  j’étais complètement conscient de ce qui m’est arriva  , et j’ai bien observer en bas à partir des airs  , mon corps sans vie , et ma famille et des secours , qui cherchèrent à me faire revenir à moi .      

Ce qui est étrange dans cette affaire , seule le voyage vers ce tunnel du cas EMI (flotter dans les airs)  , est semblable à ces   cas des « voyages »  de nuit ,  vers des destinations de  lieux ou des personnes choisis à l’avance ,  « voyages » à des visites  à distances acceptés sans aucune difficulté , sans aucune peine , et qui se sont répétés plusieurs fois jusqu'à ces dernières années .

Peut être, qu’on pensera que le concerné de cette affaire de ces étranges « voyages » , n’était il pas inquiet, troublé, de s’être trouvé dans cette étrange histoire ?

Non , je suis un habitué depuis mon jeune âge de me trouver dans des situations incroyables , qui m’ont permis  de me forger  une  personnalité ,par exemple à l’âge de 10 ans englouti par des sables mouvants d’un marais , on m’a sauvé à la dernière minute avant d’être complètement englouti .

A l’âge d’un peu plus de 15 ans pendant une longue guerre , prisonnier comme otage avec quatre autres prisonniers , j’allais être fusillé par un peloton d’exécution , je fus sauver par miracle à la dernière seconde d’être fusillé  .

Toujours à l’âge d’un peu plus de 15 ans, j’ai déniché un sniper, je me suis moqué de lui, je l’ai énervé par mes moqueries, il m’envoya une balle de son fusil, je fus que légèrement blesser par l’éclat d’une brique touchée par la balle.

Toujours ce sniper pendant cette guerre, il ne m’a pas pardonner d’avoir  découvert sa cache , et surtout d’avoir être moqué avec des gestes qu’un jeune , de lui avoir fait des gestes de sa sous ceinture , cette fois ci après qu’il se faisait oublier pendant trois à quatre mois de sa cache ,il était revenu  et de là , ce jour là il m’envoya un obus surement d’un bazooka , arme utilisée à cette époque là , l’explosion ma projetée au sol ,sans aucune blessure , nous étions à quelques 80 mètres l’un de l’autre .


Il  y avait aussi d’autres cas dans cette guerre, ou je fus sauver de la mort par miracle.

Venue l’ère des ovnis  pour moi , c’était  fin 1959 , normalement c’était à partir de cette époque là ,  que commença mon histoire avec ces ovnis , j’avais prés de 16 ans , ces ovnis m’ont surpris , mais pas à un niveau d’une peur , j’ai vu ces vaisseaux volants ,de différentes formes , survol du ciel pas loin du sol , pour moi, ces ovnis ont laissé derrière eux des détails à réfléchir …

Et puis cette affaire de deux cas EMI , j’étais bien conscient , que je survolais dans les airs  , on voyant mon corps en bas inerte entouré de mes miens et de secours ,  j’allais vers cet étrange tunnel et cette étrange lumière  attirante venant de son intérieur , mais  , je ne me laissais pas faire , j’ai refusé par deux fois de ne pas pénétrer dans ce tunnel sans retour .
avatar
MichelB
Equipe du forum
Equipe du forum
Télépathie  - Page 3 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 293
Inscription : 18/02/2012
Localisation : Nord
Emploi : retraité
Passions : Photo argentique Radiotransmissions électronique art peinture voyage musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5117

Télépathie  - Page 3 Empty Re: Télépathie

Dim 17 Juil 2022, 16:13
Cher Hocine, il  y a beaucoup de témoignages de sorties astrales comme la vôtre .

Je pense que cette aptitude que vous avez vous permet aussi de voir des ovnis que d'autres ne verraient pas .

Le "tunnel sans retour"  est mentionné souvent dans les expériences de mort imminente,mais dans leur cas il n'est pas sans retour et sont souvent très traumatisés d'être renvoyé ici bas.

Cherchez "témoignages " sur youtube vous y verrez des témoignages bouleversants faits généralement en Suisse Allemanique c'est dire qu'on est loin d'esprits rêveurs.

La traduction voix française est faite par une femme remarquable elle même;dans le cas du docteur Bernard Samson c'est elle qui interviewe c'est une femme supérieure !

Tous âges d'enfant à vieillard et des expériences qui à mon avis reflètent le psychisme de la personne.Ainsi un homme simple travailleur dans un village ne rencontre pas un dieu, mais ses anciens voisins avec qui il est tout content de se retrouver...
Pour d'autres c'est plus mystique.





J'ai parlé de EMI à l'hôpital lors d'une grave intervention...ils savent mais cela leur fait peur et ils ne veulent pas en parler leurs esprits sont encore fermés!
 



 https://www.youtube.com/c/T%C3%A9moignages318

Cordialement 

MB
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Télépathie  - Page 3 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10680

Télépathie  - Page 3 Empty Re: Télépathie

Lun 18 Juil 2022, 13:32
Bonjour MichelB vous avez écrit :

..Jai recuilli des preuves de ceux visités , après quelques temps aprés ces sorties  , et je crois que le plus important cest 
Je pense que cette aptitude que vous avez vous permet aussi de voir des ovnis que d'autres ne verraient pas ...

Peut être c’est un peu ça aussi, mais ce qui concerne ces ovnis c’était une longue histoire, qui elle a débuté fin 1959, grâce à une personne, un ancien rescapé de la guerre civile d’Espagne de 1936, qui est  un personnage mystérieux, impénétrable, avec lui, j’ai su la direction de ces ovnis, ou ils apparaissaient  et même ou ils disparaissaient , et de d’autres choses aussi.

..Le "tunnel sans retour"  est mentionné souvent dans les expériences de mort imminente,mais dans leur cas il n'est pas sans retour et sont souvent très traumatisés d'être renvoyé ici bas...

Preuves, que j’étais conscient de tout ce qui m’arrivait, j’ai refusé de pénétrer dans ce tunnel, je me disais,  que si je rentrai, je ne retournerai jamais à ma famille, j’ai fait deux fois des  efforts terribles de ne pas y rentrer, la première fois  je suis revenu à mes miens,  j’ai senti un gros poids au niveau de ma poitrine , qui s’atténua peu à peu , j’ai compris , que j’ai subit une crise cardiaque , je suis resté là, ma famille autour de moi, mais quelques minutes après , je suis resté figé , je me voyais une deuxième fois à quelques mètres de l’entrée de ce mystérieux tunnel , et c’est une deuxième fois ,que j’ai fait un immense effort de ne pas pénétrer dans ce tunnel , j’étais complètement épuisé , mais je suis retourné à mes miens .

..Cherchez "témoignages " sur youtube vous y verrez des témoignages bouleversants faits généralement en Suisse Allemanique c'est dire qu'on est loin d'esprits rêveurs...

Tout dépend de la volonté des personnes, qui ont subit ces cas EMI,  dentrer ou de ne pas entrer dans ce tunnel, pour moi jai préféré fortement de revenir à ma femme et  mes enfants, jai subit ces deux cas EMI suite à un accident à lintérieur de mon domicile.

..La traduction voix française est faite par une femme remarquable elle même; dans le cas du docteur Bernard Samson c'est elle qui interviewe c'est une femme supérieure !...

Je suis habitué à voir plusieurs fois à échapper de la mort en face pendant une guerre à lage dun peu plus de 15 ans , je ne me laissais pas « avoir » par ce tunnel , et je ne regrette rien .

jai refusé  de toutes mes forces,  de  ne  pas  rentré  dans cet étrange  tunnel,  à deux fois jétais attiré à quelques 7 ou 8 mètres de son entrée .

..J'ai parlé de EMI à l'hôpital lors d'une grave intervention...ils savent mais cela leur fait peur et ils ne veulent pas en parler leurs esprits sont encore fermés!...

Je nest pas parlé de ces deux cas EMI à ma famille, que pendant plusieurs années après, pour eux,  jai subit une sorte dun coma suite à un accident au domicile familiale, ils ne savaient rien des cas  EMI que jai subit , ce nest que quelques années après , je leur ai raconté mon aventure avec ce tunnel et cette étrange lumière de son intérieur .

Pour ce qui est des ovnis , je nest pas parlé aussi de ces cas ovni ,  surtout ceux que je sais deux , ni à mes miens , ni à des amis , jai parlé , que de la  partie comme tout le monde des observations proches dans les airs , il me semble , quil existe des raisons de ne pas aller trop loin dans cette histoire ovni . 
Contenu sponsorisé

Télépathie  - Page 3 Empty Re: Télépathie

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum