Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 2 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10730

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 2 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 09 Mar 2020, 13:33
Encore une fois gare a Puthoff qui est membre depuis longtemps de l'église de scientologie et qui est classé parmi les sectes et non les religions, on connais la capacités de nuisance de cette secte depuis longtemps et qui plus est il n'est pas dans les habitude de ce forum de relayer des sources aussi peut fiables. 
De grâce évitons de glisser dans ces dérives.

_______________________________________
Vélasco fan club Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 2 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 2 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 09 Mar 2020, 17:18
Hannibal a écrit:Encore une fois gare à Puthoff qui est membre depuis longtemps de l'église de scientologie et qui est classé parmi les sectes et non les religions, on connais la capacités de nuisance de cette secte depuis longtemps et qui plus est il n'est pas dans les habitude de ce forum de relayer des sources aussi peut fiables. 

De grâce évitons de glisser dans ces dérives.

Nous ne faisons pas ici l'apologie de la scientologie.

Connais-tu la notion de repentance ? Pourquoi systématiquement stigmatiser une personne sous prétexte qu'elle ait à un certain moment de sa vie choisie de rallier un dogme peu recommandable ?

Tout le monde fait des erreurs au cours de sa vie et nous pouvons tous bénéficier d'une seconde chance, alors...

@+
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 2 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10730

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 2 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 09 Mar 2020, 17:22
Mais ou a tu vue qu'il était "repentant" ? on ne parle pas d'un truc anodin mais d'un mec qui avance des trucs ennorme et qui est dans une secte

_______________________________________
Vélasco fan club Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 2 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


udje5403
udje5403
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 2 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 968
Inscription : 20/07/2014
Localisation : METZ
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5287

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 2 Empty eglise de scientologie

Lun 09 Mar 2020, 17:40
je me souviens, je travaillais encore à Puteaux en 1986, c'était les débuts de la scientologie en France. Ils vendaient leur bouquin sur le parvis du centre Pompidou. C'est une secte dangereuse composée d'escrocs.
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 2 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 09 Mar 2020, 18:00
Polyèdre57 a écrit:
Hannibal a écrit:Encore une fois gare à Puthoff qui est membre depuis longtemps de l'église de scientologie et qui est classé parmi les sectes et non les religions, on connais la capacités de nuisance de cette secte depuis longtemps et qui plus est il n'est pas dans les habitude de ce forum de relayer des sources aussi peut fiables. 

De grâce évitons de glisser dans ces dérives.

Nous ne faisons pas ici l'apologie de la scientologie.

Connais-tu la notion de repentance ? Pourquoi systématiquement stigmatiser une personne sous prétexte qu'elle ait à un certain moment de sa vie choisie de rallier un dogme peu recommandable ?

Tout le monde fait des erreurs au cours de sa vie et nous pouvons tous bénéficier d'une seconde chance, alors...

@+


Pour Puthoff ce n'était pas une erreur à un moment de sa vie,   il avait  gravi tous les échelons et le fait que tu nous dises qu'il est l'un des personnages clé dans le processus de délivrance d'informations de première importance...
est assez décourageant
et il ne semble pas mécontent de son passage qu'il a voulu mettre à profit par la suite :
Puthoff a écrit ses "victoires" pour une publication de Scientologie, affirmant avoir atteint des capacités de " vision à distance "  Puthoff, Hal, Success Story , Scientology Advanced Org Los Angeles (AOLA) publication spéciale, 1971.
►ICI

Vision à distance =  Remote Viewing  n'est-ce pas ?

Moi, ça me dérange car si la divulgation passe par lui et son équipe...je demande des preuves irréfutables et données sans équivoque..


Dernière édition par Loreline le Lun 09 Mar 2020, 18:06, édité 1 fois (Raison : correction)
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 2 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4597
https://www.uap-anomalie.com

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 2 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 09 Mar 2020, 18:47
Bonsoir, 
polyedre développe encore des éléments d'une vaste fumisterie, sans aucun réel element...
Comme d'hab des pseudo chercheurs ufologiques profitent d'un cas OVNI pour faire miroiter une divulgation en mélangeant tout de façon plus intense que GREER. A chaque fois ce qui aurait pu être un signal intéressant est gâché par de gros affabulateurs...
Les américains sont en avance dans la fumisterie et l'escroquerie ça c'est sure et cela fait bien les affaires de gens qui ne veulent pas que le sujet aillent trop loin. 
Bref... du grand n'importe quoi !

Polyèdre le peu de lien que tu donne c'est vers la scientologie, vers des gars ui ont des casseroles ufo logique, même Grimault tu l'a donné en exemple une fois. 
... Arrête de regarder tes vidéos sur des chaînes de vérités douteuses, tu semble bien meilleur sur le terrain ( triangle/ radar / dame blanche...)

Franchement donner un lien d'un gars haut placé dans la scientologie et qui prétend avoir réussi les visions à distances... Allons ! Allons ! Est ce bien sérieux Poly, et c'est ces gars là que tu appel scientifiques ?? 
Je sais pas ou tu veux aller dans ta recherches de la veritude immatérielle mais en tout cas tu y va droit dedans... 

Depuis quand sur ce forum on a bascule dans le prosélytisme ? J ai la petite idées !! 

Des faits bon Dieu, des faits !! Arrêtez d'affirmer sans rien argumenter C'est vraiment pas sérieux et correcte !! 

@plus 
Tony

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 2 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 09 Mar 2020, 19:04
@freethinker, tu te trompe lourdement de combat, mais à quoi bon discuter puisque rien ne t'atteint, tu fais comme bon te semble.

Pour revenir à ce qui a été dit plus haut, le "Remote Viewing" n'est pas une maladie honteuse, il a démontré que les meilleurs éléments pouvaient atteindre le but escompté, alors pourquoi s'en priver ?

C'est repris aujourd'hui en France par "IRIS intuition" et en Suisse par Fabrice Bonvin (Académie de l'Intuition). C'est un des aspects qui démontre bien que nous ne savons pas comment exploiter toutes nos capacités cérébrales, intuitives etc...

Mais continuez à n'y voir aucun lien avec les Ovni...

@+
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 2 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10730

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 2 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 09 Mar 2020, 19:12
Maintenant on arrête les frais, ce forum n'est en rien dédié au "paranormal " mais l'étude sérieuse du phénomène ovni, il serais donc bon de revenir a des considérations solides dans le cadre du forum et de cesser les dérives. 
Il existe de nombreux forums pour discuter des sujets de ce type.

_______________________________________
Vélasco fan club Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 2 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 2 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4597
https://www.uap-anomalie.com

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 2 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 09 Mar 2020, 19:18
Ou que oui je continue il me faudra des éléments bien plus solides pour y adhérer ne serait ce qu un peu... 

Tu es le genre de gars qui crois quand des ufologues comme Greer dit qu il appelé un SV elle est venue et l'a emmené très loin faire un tour du système solaire, où les Uri Gueller qui soit disant tordent des trucs par la pensé, aucune preuve dans le cadre d'expérience n'a jamais été fourni, aucune...
Et encore moins une idée de quel serait le lien, lorsque l'on te demande de démontrer tu nous sors le sempiternel je peux pas c'est des gars d'un collège invisibles qui étudient les radars flachant des dames blanches... Suspect Suspect Suspect è_ç_.

Continu ton prosélytisme, bientot tu va mettre en lien le bouquin de Rohn Hubard qui rappelons le est un contacté, donc maître à pensée de la scientologie... Donc le gars que tu cite a un temps été persuadé que les ET ont contacté Hubard..  iloç_u gj,;yjh;


PS: Désolé Hannibal mais le gars va trop loin !!

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
avatar
snotgobbler
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 2 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 231
Inscription : 04/07/2019
Localisation : Grand est
Emploi : sans
Passions : la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2171

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 2 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 09 Mar 2020, 19:59
Perspective: Puthoff fait bien partie de TTSA et a bien travaillé pour la CIA. Parler du domaine professionnel de ce monsieur ne revient pas à adhérer à sa religion. Pourquoi parler de son champ d'expertise reviendrait à nier toute valeur à ses dires ? Quand je regarde Minority repport je ne me dit pas T.Cruise est un scientologue donc son jeu d'acteur est nul. Je ne suis pas un adepte de la scientologie qui est classée comme secte dans notre pays.
Je vous rappelle avoir suscité le même genre de réaction en citant l'article de Salla qui parlait d'un troisième équipage témoin des tic-tac.
Quel rapport ? Peut-être faut-il mieux se focaliser sur l'information plutôt que sur le messager contestable ou non. Nous sommes libres de jauger la pertinence des infos.
Jusqu'où devons nous censurer nos propos ? Citer TTSA ? Admis ou cela abaisse le niveau du forum ?

PS Keith Basterfield a proposé un transcription succincte de l'interview de Puthoff, doit-on aussi le cataloguer comme douteux?
Contenu sponsorisé

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 2 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum