Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je débarqueHier à 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thierry-B
Thierry-B
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 3 Empty

Masculin Age : 67
Nombre de messages : 320
Inscription : 14/03/2015
Localisation : Charente
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3881

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Jeu 28 Jan 2016, 04:05
Bill Happier a écrit:
..............Il ya des gens qui ne viennent jamais sur internet et ont vécus des expériences ovni..................


fhd

En mode humour:

Ne cherche plus! Tu viens de trouver LA preuve de l'existence des extra-terrestres, surtout si, en plus, ils n'ont pas de smartphone, ni de compte FaceBouc

Mode humour, je répète !
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 3 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10739

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Jeu 28 Jan 2016, 06:45
Merci Bill, c'est pour ces precisions que je posais la question, oui avons tous ces questions dans la tête mais dans le fond nous en savons très peut, la plupart des témoignages précis sur ces "races alien" provient (pas tous je le confesse) d'abduction et révélé sous hypnose donc soumise a caution et la plus grande prudence dans les analyses .

_______________________________________
Vélasco fan club Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 3 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 3 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7775

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Jeu 28 Jan 2016, 09:04
Bill tu as exactement la position que j'avais il y a 16 ans lorsque j'ai commencé a étudier sérieusement le phénomène ovni...moi aussi j'ai cru avancer   Laughing
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7115

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Jeu 28 Jan 2016, 13:50
Oui parce que comme pour ces documentaires TV, eux non plus il ne faut pas tous les prendre au pied de la lettre (malheureusement).


Il ressort tout de même que sur de nombreux témoignages, les formes (et les technologies!) paraissent sacrément divers et variées... Donc, ou on suppose que nos visiteurs sont aussi de provenances divers et variées, ou on suppose qu’ils proviennent du même endroit mais qu’ils ont un marché de la soucoupe en pleine essor qui ne connait pas la crise.

De toutes façons, si on estime qu’une civilisation extraterrestre avancée peut venir jusqu’à nous, on peut estimer que d’autres peuvent aussi le faire... Puis que nous pourrons sûrement nous aussi -ce qui laisse rêveur- profiter un jour d’une telle technologie.

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Bill Happier
Bill Happier
Légende du forum
Légende du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 3 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 72
Inscription : 27/01/2016
Localisation : Paris
Emploi : consultant
Passions : passioné
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3187

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Jeu 28 Jan 2016, 14:59
Hannibal a écrit:Merci Bill, c'est pour ces precisions que je posais la question, oui avons tous ces questions dans la tête mais dans le fond nous en savons très peut, la plupart des témoignages précis sur ces "races alien" provient (pas tous je le confesse) d'abduction et révélé sous hypnose donc soumise a caution et la plus grande prudence dans les analyses .

Tout a fait d'accord la qualité de l'hypnose dépend entièrement que l’opérateur ne fasse pas de suggestion
Mais quand des gens a différentes périodes, dans différents pays, quand il n'y avait pas d'internet disent des choses similaires (ancien reportage TV), cela donne un faisceau d'indices impressionnants

Et quand un groupe d'amis sont hypnotisé séparément disent des choses similaire  Suspect et complementaires, il ya des forte chance que l'hypnose a été de qualité

Et ceux qui s'en rappel sans hypnose donnent parfois des détails qui sont totalement identiques
comme par exemple :

- ce sont toujours les petit gris qui font des enlèvements avec des expériences sur les humains. les autres races font parfois des enlèvements mais sans expérience a priori sur les humains
- Parfois ils utilisent un boitier pour parler aux humains dans la langue de l'enlevé
- Ils utilisent un instrument commun de pénétration qui ressemble a un bâton/sonde métallique qui fait froid
- Ils tiennent des propos similaires : que pouvons nous faire pour vous empercher de crier (mais ne propose pas de le relâcher)
- la personne est comme paralysée mais consciente et peut parler, elle n'arrive pas a se débattre et se met a crier et eux lui disent : aucun mal ne vous sera fait (s'est pas beau de mentir)

Donc les petit gris sont réels et font des enlèvements  affraid

Dernières news exclusives sur les petits gris, car je pense pas que l'information soit sur internet, je ne peux aps citer mes sources, je suis la source  rire
sinon je met les liens 

- Les petits gris ne sont pas intéressant, même si leur technologie est supérieure a l'humanité. il n'ont pas d'importance,  froid et calculateur
- Il faut savoir ce qu'ils sont pour ne pas les rencontrer et les éviter
- Ils ont une constitution fragile, s'est leur vaisseau qui les protégé (peut etre il ne supporte pas trop la pollution)
- un humain est beaucoup plus fort physiquement, et seuls les faibles d'esprit peuvent etre influencé par leur pouvoir psychique au point d se laisser faire
- il semblerait qu'ils ont été pris la main dans le sac de trop nombreuses fois et qu'ils sont calmé sur les enlèvements a cause de réprimande (style poutine)

et oui il faut s'actualiser en permanence  cheers
Bill Happier
Bill Happier
Légende du forum
Légende du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 3 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 72
Inscription : 27/01/2016
Localisation : Paris
Emploi : consultant
Passions : passioné
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3187

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Jeu 28 Jan 2016, 15:25
ncc 1701-d a écrit:Bill tu as exactement la position que j'avais il y a 16 ans lorsque j'ai commencé a étudier sérieusement le phénomène ovni...moi aussi j'ai cru avancer   Laughing

Je suis tres loin de dire toutes mes découvertes lol voir des années lumiere
ça fait plusieurs années que je m’intéressais plus au sujet surtout pour une découverte qui je pense sera complètement incompréhensible

explication très tres approximatives : 
Chaque race d'un système solaire a un programme d’évolution qui lui est spécifique, s'est pareil sur la terre
Les humains ne sont pas assez développer pour les échangés avec des races ETs plus evoluer que lui
La façon d’évoluer des ETs et leur énergie étrangère serait dommageable pour un humain qui aurait des échange trop important

par exemple le programme d’évolution des humain s'est par l'empirisme, très peu par la connaissance, la conscience et le développement des faculté psychique
L'humain s’intéresse a des choses sans savoir a l'avance les dangers potentiels, il le d"couvre par l'experience et peut tres bien ne pas comprendre le danger pour lui

Savoir par exemple que les petits gris sont néfastes a rencontrer, ou meme a trop s'y intéresser en pensée, permet de gagner du temps et de prévenir de mésaventure inutile pour son évolution
Hors j'ai vu des humains prenant cela comme un honneur d'avoir été abduqué par des petits gris  hjy-t
Je les plains car ils sont entre de mauvaise mains, mauvaise echange d'energie, a son détriment

Je ne suis pas zorro et j’irai pas aller leur expliqué qu'ils se font avoir par leur ignorance, et naïveté de croire que les petits gris sont venu pour sauver l'humanité. Ils ne servent que leur intérêts et sont faibles en dehors de leur technologie qu'ils ne partageront jamais avec des humains 

D'ailleurs essayer de changer les croyances de quelqu'un et ces certitudes sans son ouverture d'esprit, s'st perdre son temps
J'en parle juste ici, a l’occasion 

etc.


Dernière édition par Bill Happier le Jeu 28 Jan 2016, 15:46, édité 1 fois
Bill Happier
Bill Happier
Légende du forum
Légende du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 3 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 72
Inscription : 27/01/2016
Localisation : Paris
Emploi : consultant
Passions : passioné
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3187

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Jeu 28 Jan 2016, 15:42
Tiko a écrit:Oui parce que comme pour ces documentaires TV, eux non plus il ne faut pas tous les prendre au pied de la lettre (malheureusement).


Il ressort tout de même que sur de nombreux témoignages, les formes (et les technologies!) paraissent sacrément divers et variées... Donc, ou on suppose que nos visiteurs sont aussi de provenances divers et variées, ou on suppose qu’ils proviennent du même endroit mais qu’ils ont un marché de la soucoupe en pleine essor qui ne connait pas la crise.

De toutes façons, si on estime qu’une civilisation extraterrestre avancée peut venir jusqu’à nous, on peut estimer que d’autres peuvent aussi le faire... Puis que nous pourrons sûrement nous aussi -ce qui laisse rêveur- profiter un jour d’une telle technologie.

La civilisation humaine moderne a moins de 100 000 ans (approximation)
Imagine que des formes de vie sont rapidement apparue après le big bang 14 milliard d'année
Leur niveau d’évolution dépassera l'entendement

Ces être évolué n'ont même pas besoin de vaisseau spatial, ils se depplace par changement de plan ou l'espace temps n'a pas d'importance

Les être qu'on peut considérer les moins évoluer a chaque instant de l'univers, s'est ceux qui ne s’extirpe de leur planète mere et en deuxieme ceux qui ne s'extirpent pas de leur système solaire, 
ceux qui ne peuvent atteindre un autre System et ceux qui arrivent a visiter n'importe quelle galaxie sont considéré comme étant des être interplanétaires et pouvant aller dans de multiples dimension

mais la variété des forme de vie dépasse l'imagination
Il ya plein de races qui visitent la terre
Mais on ne représentent pas forcément d’intérêt pour les etre tres tres évoluer

Certain nous etudient d'autres dee la curiosité
Tourisme spatial, tourisme scientifique

Les humains devront trouver tout seul le secret de l'antigravitation

S'est énervant non ?
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 3 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10675

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Jeu 28 Jan 2016, 16:09
Tiko a écrit:Oui parce que comme pour ces documentaires TV, eux non plus il ne faut pas tous les prendre au pied de la lettre (malheureusement).


Il ressort tout de même que sur de nombreux témoignages, les formes (et les technologies!) paraissent sacrément divers et variées... Donc, ou on suppose que nos visiteurs sont aussi de provenances divers et variées, ou on suppose qu’ils proviennent du même endroit mais qu’ils ont un marché de la soucoupe en pleine essor qui ne connait pas la crise.

De toutes façons, si on estime qu’une civilisation extraterrestre avancée peut venir jusqu’à nous, on peut estimer que d’autres peuvent aussi le faire... Puis que nous pourrons sûrement nous aussi -ce qui laisse rêveur- profiter un jour d’une telle technologie.

Bonsoir,


Pour ce qui est des documentaires TV, il me semble qu’ils  tapent  à coté de la réalité  ovni Pour ce qui est des formes, personnellement je crois qu’il y a différents formes d’ovnis . 

Ces ovnis  passèrent pendant plus de 50 ans par une sorte d’un même couloir dans le ciel  ,et même s’ils  s’éloignent quelques fois que de quelques centaines de mètres de l’axe de ce couloir dans le ciel ,pour moi il s’agit sans doute d’une même civilisation  extraterrestre avec différentes types d’ovnis , en formes de triangles , de sphère géante , en forme de toupie mécanique géante , forme d’un cigare volant , des formes de boules phosphorescentes ….qui passèrent par là dans ce ciel .

Pour ce qui est un jour de profiter d’une technologie ovni , je pense que c’est une chose qu’elle est très loin éloignée de nous , je pense que ce n’est pas une affaire de « matériels » ou « d’électromécanique » terrestre , je crois qu’un terrien ne pourra jamais piloter un F16 sans réacteur et sans benzène et aussi dans poste de pilotage complètement étanche sans aucune vue vers l’extérieur , je pense qu’un pilote E.T. d’un ovni pourra le faire avec toutes ses conditions que je viens d’énumérer sur un avion  F16 , comme il le  fait sur son engin ovni ,un pilotage sans aucune vue vers l’extérieur et surement aussi sans aucun apport d’une quelconque énergie ou d’un système de « moteur » que nous connaissons  ,la technologie extraterrestre ça doit être une affaire  d’êtres E.T. qui n’ont rien avoir avec des terriens ,chacun évolue à sa manière dans son monde , l’un (l’E.T. ) s’il vit dans un monde de silence alors là je crois que toutes les choses de sa vie lui sont faciles ,sans aucun effort ,je pense que chez eux , aucun bruit de marteau  , ni de fonderie , ni de machine , ni de moteur pour leurs engins ,il me semble par là que ces ovnis sont des machines  « fausses solides »  ,se sont de sortes d’engins «  fantômes » que ces êtres  les font voler dans l’espaces terrien ,ils me semble , que ces engins ovnis  ne sortent d’aucune manufacture extraterrestre  et je ne pense pas qu’on va s’attendre qu’un jour on trouvera un ovni  crasher au sol .

 (pendant plus de 50 ans d’observations,  je n’est jamais entendu le moindre bruit d’un éventuel « moteur » d’ovni ou observer le moindre rejet à l’arrière d’un ovni d’une trace de reste  d’une énergie utilisée à l’intérieur de ces engins ovnis, et ils n’étaient pas très loin du sol.) 

L’autre, le terrien vit dans un monde bruyant (la terre) il devra  dépenser  de l’énergie pour faire bouger les choses de sa vie, et avec  l’aide de machines, d’appareils avancés,  et d’un environnement  collective  et beaucoup d’autres choses, et là , il ne pourra pas faire voler un avion sans aucune énergie et réacteurs ,et sans aucune vue par une verrière d’un poste de pilotage à la mode ovni que je crois que la plupart sont d’un bloc complet sans aucune vue à l’extérieur ,mais  il me semble un jour , que j’ai observé un ovni circulaire qui était immobile  dans le ciel , il tournait sur lui-même ,j’avais l’impression , qu’il avait des hublots tournants  et à une certaine vitesse, il s’enveloppa dans un nuage phosphorescent ,il resta là un long moment avant de disparaître du ciel  .
C’est là, que mon point de vue, après des dizaines d’années d’observations  de ces engins ovnis, et je pense par là que ce n’est qu’une infime partie de ce qui est dit sur ces ovnis.   
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 3 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7775

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Jeu 28 Jan 2016, 16:29
Bill, le sujet est compliqué et baigne autant dans l'information que dans la désinformation et le sensationnel..

personne et toi pas plus que les autres n'a la certitude que les gris sont une réalité et ne font pas, tout simplement partie du folklore ufologique ! 

les preuves n'existent pas....sinon il y a longtemps que le débat serait clos !

les témoignages civils abductions, observations, rencontres rapprochées sont très très fragiles ! moi perso je les écartes désormais totalement de ma zone d'investigation..

les raisons sont multiples, la nature humaine et ses nombreux travers en sont une (mensonge, volonté d'attirer l’attention, recherche d'une gloire éphémère, désinformation volontaire etc..etc..) mais il y a aussi le manque de connaissance scientifique qui créée des méprises lors d'observation, une rentrée atmosphérique banale quelle soit d'ordre naturelle (météorite) ou artificielle (débris spatiaux) et nous voilà avec une observation d'ovni etc etc..je ne vais pas citer toutes les raisons qui peuvent amener à de mauvaises interprétations !

les abductions sont (pour moi) sujets à caution, je pars toujours du principe que ce que notre technologie est capable de faire, les E.T le font en bien mieux !! 

sur terre inutile d'enlever un être humain pour ensuite explorer son anatomie, nous avons des scanners, des irm pour ça et eux ?

combien d'année et combien d'être humain leurs faut-ils pour comprendre notre constitution, sont ils si peu avancées pour ne toujours pas avoir compris notre biologie ? veulent-ils que nous leurs prêtions un IRM et quelques médecins qui leurs donneront quelques courts en anatomie et en biologie ?

Leurs méthodes racontés par les abductés ne collent pas avec leur prétendue technologie par contre elle colle parfaitement avec ce qui se passe dans nos blocs opératoires ! ce qui remet en cause le crédit que l'on peut accorder aux témoignages, car comment un être humain du 21é siècle pourrait il inventer une technologie médicale E.T qui soit crédible ! il ne le peut pas !! donc les prétendues témoins enjolivent un peu la technologie médicale humaine qu'ils connaissent et elle devient par le récit un témoignage d'abduction d'ordre médicale E.T !! 

Comment imaginer une seule seconde que les E.T ne soient même pas en mesure d’anesthésier correctement un être humain ! surtout que ça fait un moment que cela dure !

bref s'est une pente très savonneuse  Wink
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 3 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10675

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Jeu 28 Jan 2016, 18:18
Tiko a écrit:

Ils devraient être bien mieux que nous alors... Car nous ne respectons nullement le territoire des autres, ni celui des animaux.

Enfin n'oublions pas que la Terre ne nous appartient pas spécialement ^ùù^ù


Rien ne nous indique que ces « visiteurs » ou extraterrestres  qu’ils sont mieux que nous, nous n’avons aucun indice qui nous l’indique ou qu’elle est la raison de leur présence sur terre.

Si nous ne respectons pas les territoires des autres sur terre, je pense que c’est une affaire strictement  terrienne, ce n’est pas une affaire qui inquiète des extraterrestre, c’est notre vie terrienne qui nous pousse  à attaquer ou se défendre, et les raisons ne manquent pas, c’est la diversité terrienne, de la pensée, de la distribution naturel des richesses sur terre,  de la loi du plus fort , et beaucoup d’autres choses sources de conflits sur terre .

 Oui , ça existe des braconniers, qui chassent des animaux mais, ce n’est pas là une volonté de tous les terriens pour mettre fin a l’espèce animale, tout le monde n’est pas braconnier, les animaux existent sur terre depuis des millions d’années comme les êtres humains, et ils sont toujours là dans leurs territoires, il n’y a jamais une guerre d’extermination  contre les animaux, les volontés existent pour mettre fin aux pillages des terres et forets pour la sauvegarde  des animaux  et aussi de là , l’environnement terrestre .

 Je crois que les conflits et les guerres , nous accompagnent depuis l’apparition de la vie sur terre, les frontières ne suffisent pas à arrêter tout cela, aujourd’hui on parle de respect de l’autre dans ses frontières, demain on applaudit une intervention pour le détruire, pacque  nos pensées sont différentes avec lui , c’est cela la vie sur terre , on ne pourra changer cela , et si des extraterrestres ça ne leur plait pas , ils n’ont qu’aller voir ailleurs , les terriens ne changeront jamais une « habitude » qui elle ancrée dans nos « gènes » sauf si des extraterrestres  interviennent par un moyen pour nous « dépersonnalisé » et nous rendre de sortes de robots humains gentils sur terre . 

 - Est-ce que la terre ne nous n’appartient pas spécialement ? 

Est ce que ça voulait par là que nous n’avons pas complètement le droit sur terre ? Si elle nous appartient pas, est ce que ça voulait dire par là aussi , qu’à part  les humains et les animaux sur terre, est ce qu’il existe une autre forme de vie ou civilisation qui elle a aussi un droit sur terre ?  
Contenu sponsorisé

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum