Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Pensez-vous que des extraterrestres sont déjà parmi nous ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10964

Pensez-vous que des extraterrestres sont déjà parmi nous ? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous que des extraterrestres sont déjà parmi nous ?

Dim 04 Fév 2018, 10:21
Bonjour,

Je vais faire du retro pédalage pour se qui concerne les NDE ou EMI, après avoir visualisé quelques vidéos sur le sujet, je constate qu'il y a quant même des points communs avec le phénomène OVNI.

Les personnages ou êtres de lumière ont été commenté mainte reprises dans les témoignages d'abduction.
Anonymous
Invité
Invité

Pensez-vous que des extraterrestres sont déjà parmi nous ? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous que des extraterrestres sont déjà parmi nous ?

Dim 04 Fév 2018, 11:49
martin a écrit:Bonjour,

Je vais faire du retro pédalage pour se qui concerne les NDE ou EMI, après avoir visualisé quelques vidéos sur le sujet, je constate qu'il y a quant même des points communs avec le phénomène OVNI.

Les personnages ou êtres de lumière ont été commenté mainte reprises dans les témoignages d'abduction.

C'est à l'évidence quasiment la même chose. La conscience peut nous mener là ou nous ne sommes pas en temps normal en nous faisant rencontrer des formes de vies bizarres. Ce sont des plans de perceptions complexes constitués de plusieurs trames sur lesquels les expériencers (toutes catégories confondues), sont calés suite à une expérience délibérée (prise de drogue, ayahuasca, alcool ...), un traumatisme (accident, maladie grave, perte d'un proche etc ...), ou bien directement exposé à une action exogène externe (RR3, abduction et tutti-quanti ...).

@+
Yvon Cédric
Yvon Cédric
Equipe du forum
Equipe du forum
Pensez-vous que des extraterrestres sont déjà parmi nous ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 207
Inscription : 28/10/2015
Localisation : Belgique
Emploi : Expert IT multi-OS & multi-plateformes dans la sécurité aérienne au niveau Européen
Passions : Sciences, Aéronautique, Espace et Technologies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3565

Pensez-vous que des extraterrestres sont déjà parmi nous ? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous que des extraterrestres sont déjà parmi nous ?

Lun 05 Fév 2018, 09:07
Vue l'état de notre planète et de notre utilisation actuelle de nos technologies, j'ai de gros doutes sur une infiltration ET au sein des Humain.
Les décisions de nos dirigent sont si stupides et égoïstes qu'elles ne peuvent êtres qu'humaines.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pensez-vous que des extraterrestres sont déjà parmi nous ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10674

Pensez-vous que des extraterrestres sont déjà parmi nous ? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous que des extraterrestres sont déjà parmi nous ?

Lun 05 Fév 2018, 22:47
Il y a un bout de temps, que les choses sont calmes du coté ovni, il me semble que les observations sont moindres mais il me semble aussi , que quelque chose commence à montrer le bout de son « nez », la déclaration militaire de l’autre coté de l’atlantique , de la reprise des essais nucléaires à faible puissance, mais pas des essais à fortes puissances, oui , ont va dire ,quel est le rapprochement de cette affaire nucléaire avec « l’absence » de ces derniers temps des observations de ces ovnis dans l’espace terrien ?

Et bien, si nous revenons un peu on arrière, il y quelques années, subitement les pays puissances nucléaires ont mis fin à leurs essais nucléaires, comme si ces pays ont été bousculé par quelques chose, ils se sont mis d’accord et en express de mettre fin aux essais nucléaires, alors qu’auparavant, ils négocient des années pour changer ou renouveler des missiles nucléaires obsolètes de leurs stock d’armes nucléaires.

Oui, il me semble qu’ils ont fermé avec précipitation leurs sites des essais nucléaires, et sans aucune explication sérieuse, et ils sont mis d’accord pour ne plus reparler d’armes nucléaires.

Aujourd’hui, ils veulent reprendre les essais nucléaires à faible puissance (c’était une déclaration u.s. ces derniers jours), et à faible puissance, il me semble là, que c’est un test pour voir si les choses , qui ont poussées il y a quelques années à la va vite l’arrêt, par tous ces puissances de leurs essais nucléaires ,si la « cause » à cela le n’est plus , et si elle a disparue , et pour ne pas brusquer les choses ils commenceront des essais avec de faibles puissances nucléaires ,pour « voir » .

J’ajoute, peut être ,que cela sera suivi par la mise à jour des voyages habités vers la Lune ,et reprendre les projets de voyage habités vers la planète Mars , il me semblait , que ces projets ont été mis en veilleuse depuis des années après  l’abondant des essais nucléaires , comme si ces puissances ont été interdite de quitter la terre , d’envoyer des cosmonautes vers l’espace ,pas plus loin des parages de la terre , l’ISS qui est utilisé et usé ,par des voyages tape à l’œil ,comme si on nous montre par là , qu’il n’y a aucun problème d’hommes d’y aller vers l’espace .

Bon ce n’est là que mon point de vue ,peut être ,je me suis lancé un peu , et sorti un peu du cadre du sujet .
Anonymous
Invité
Invité

Pensez-vous que des extraterrestres sont déjà parmi nous ? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous que des extraterrestres sont déjà parmi nous ?

Lun 05 Fév 2018, 23:26
merci hocine, perspective intéressante ,on peut en effet penser que certaines choses ne nous sont pas permises , la raison évoquée pour l'arret des essais était qu'on disposait de simulation electronique suffisamment puissantes

la miniaturisation des engins est une chose, la reduction de puissance une autre et certains essais au yemen laissent perplexe  comem si en fait cela existait déjà

je ne suis toujours pas convaincu du lien avec le nucléaire en ce qui me concerne, les accidents les plus importants les ont en effet vus terriblement discrets et cela ne colle pas, je pense qu'ils utilisent plutot nos énergies à nos dépends

pour ce qui est de la conquete spatiale, c'est aussi l'inde et la chine qui poussent les autres, pour mars avant d'y aller.. faudra encore pas mal de temps, trop de problemes tres complexes à résoudre

sable fin, radiations,alimentations, eau, abris, problemes psychologiques,problemes technologiques, gestion des risques et des sauvetages etc etc

sont ils parmi nous ? personnellement je pense que oui et depuis longtemps déjà, ils sont sans doute moins nombreux et plus discrets aussi pour de multiples raisons

et ils peuvent être aussi sous terre et sous eau, même si ces pistes sont peu suivies, plusieurs indices vont en ce sens aussi

et ils ne nous sont pas nécessairement amicaux dans tous les cas non plus
Anonymous
Invité
Invité

Pensez-vous que des extraterrestres sont déjà parmi nous ? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous que des extraterrestres sont déjà parmi nous ?

Mer 03 Oct 2018, 19:19
Petit récapitulatif nécessaire sous forme de PowerPoint pour savoir ou nous en sommes. Un document signé Jacky Kozan (Académie d'Ufologie)...

Aliens, E.T., de quoi parle-t-on?

@+
Phi01
Phi01
Equipe du forum
Equipe du forum
Pensez-vous que des extraterrestres sont déjà parmi nous ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 114
Inscription : 01/10/2018
Localisation : Rhône Alpes
Emploi : Artiste visuel
Passions : Beaucoup
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2254
http://www.phim-sculpture.com/

Pensez-vous que des extraterrestres sont déjà parmi nous ? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous que des extraterrestres sont déjà parmi nous ?

Mer 03 Oct 2018, 20:43
Paul hellyer a affirmé qu'ils étaient parmi nous et que le gouvernement américain se livrait à une dissimulation concernant des relations avec des E. T et l'utilisation d'une rétroingénierie... Est-ce qu'il aurait perdu la tête ?

Ce qui m'étonne si on met de côté une possible infiltration à des niveaux élevés quand on considère tous ces échelons sous le sceau du secret dans l'administration américaine de ces services de renseignement et de sécurité c'est l'intérêt d'une frange extraterrestre pour la jeunesse humaine dans de nombreux cas d'abduction ou de rencontres du 3ème type.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Pensez-vous que des extraterrestres sont déjà parmi nous ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10964

Pensez-vous que des extraterrestres sont déjà parmi nous ? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous que des extraterrestres sont déjà parmi nous ?

Sam 06 Oct 2018, 11:35
Mais ils sont là depuis très longtemps, vous ne croyez pas, ils nous connaissent et possèdent bien plus d'informations sur nous que nous en avons sur eux. fdh fhd 

Je reste persuadé sans en avoir les preuves qu'ils interviennent dans notre évolution nous sommes sous contrôle  trhzejyj,n
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Pensez-vous que des extraterrestres sont déjà parmi nous ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7114

Pensez-vous que des extraterrestres sont déjà parmi nous ? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous que des extraterrestres sont déjà parmi nous ?

Dim 07 Oct 2018, 19:45
Salut

Qu'est ce qui te faire dire ça Martin ?

Non parce qu'avancer l'idée que l'on puisse être contrôlé (influencé) par des aliens, c'est quelque peu se dédouaner. Je veux dire que si on envisage être sous influence, il faut l'envisager dans les 2 sens... Et donc en bien ou en mal. Et en mal, là on peut se dire irresponsable (c'est pas moi, ce sont les aliens qui m'ont poussé à tuer etc).  

Ce qu'on peut à la rigueur se dire, c'est qu'on le veuille ou non, et que les extraterrestres existent ou pas du reste, bien cette idée là, celle de la vie ailleurs, ainsi que la possibilité qu'elle vienne nous visiter et interagir avec nous, cette idée a par bien des manières une influence sur nous. C'est une influence indirecte mais non négligeable.

Après, est ce qu'une espèce (ou plusieurs) essaierait de directement nous influencer... Ça c'est difficile à dire ! Parce que les objets et phénomènes aperçus ça et là, s'ils sont extraterrestres, bien le fait de se montrer, pourrait quelque peu le laisser penser. Mais c'est impossible à affirmer ! Du moins, présumer des intentions d'une espèce intelligente extraterrestre, ce n'est pas tenter de savoir ce que va faire un lion devant un gnou^^

J'aime l'idée sinon... Une espèce extraterrestre évoluée et altruiste, pleine de bonne volonté, pour ce qui est de protéger la vie sauvage (la faune et la flore), d'une espèce qui en serait à peine sortie (c-a-d nous) et qui n'aurait pas encore trouvé le moyen de s'auto raisonner. Puisqu'il est évident que le reste des espéces sur Terre, fonctionnent en totale osmose (équilibre naturel, chaines alimentaires etc..). Alors qu'en ce qui nous concerne, ce n'est plus vraiment le cas. On aurait même plutôt tendance à être l'élément perturbateur de tout ça ! Et on commence tout juste à prendre conscience de notre réelle inconscience.  

Mais voilà, si des extraterrestres nous influençaient, par quelle méthode le feraient ils ?



_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
cris78300
cris78300
Equipe du forum
Equipe du forum
Pensez-vous que des extraterrestres sont déjà parmi nous ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 148
Inscription : 01/02/2009
Localisation : Yvelines
Emploi : Technicien d'exploitation C.M.N
Passions : Informatique,Photographie,Ufologie,Philosophie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5859

Pensez-vous que des extraterrestres sont déjà parmi nous ? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous que des extraterrestres sont déjà parmi nous ?

Dim 07 Oct 2018, 21:54
Bonsoir, Tiko

"Mais voilà, si des extraterrestres nous influençaient, par quelle méthode le feraient ils ?"


Peut-être par la manipulation de notre conscience, voir même de la création de notre conscience  ?
Contenu sponsorisé

Pensez-vous que des extraterrestres sont déjà parmi nous ? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous que des extraterrestres sont déjà parmi nous ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum