Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mica
mica
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Réunion secrète aux nations unies sur le sujet ovni - Page 4 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 48
Inscription : 22/02/2008
Localisation : suisse
Emploi : peintre en bâtiment
Passions : art et culture asiatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5913

Réunion secrète aux nations unies sur le sujet ovni - Page 4 Empty Re: Réunion secrète aux nations unies sur le sujet ovni

Mer 05 Mar 2008, 15:45
Assispattle a écrit:Les choses bougents, il semblerait.
Et pas que de notre côté...
http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/articles.php?lng=fr&pg=679
Article très intéressant, et ma foi crédible... Eux aussi se préparent !
Je pense que les deux sujets sont liés, non ? Sinon, je crée un nouveau topic.

Cela en ferais paranoïer plus d'un!!! Ca reste crédible en effet je trouve mais bon c'est louche. ça me fait penser à la déclaration du président des USA (je ne sait plus son nom "Carter ou Régan") ou il dit à là fin << et je vous le demande une armée d'extraterrestre ne serait pas déjà parmi nous?>> étais t-il déjà au courant de toute ses choses? Ou simple coïncidence.
Sergei
Sergei
Equipe du forum
Equipe du forum
Réunion secrète aux nations unies sur le sujet ovni - Page 4 Empty

Masculin Age : 30
Nombre de messages : 131
Inscription : 15/09/2007
Localisation : France
Emploi : Collègien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6055

Réunion secrète aux nations unies sur le sujet ovni - Page 4 Empty Re: Réunion secrète aux nations unies sur le sujet ovni

Mer 05 Mar 2008, 19:24
C'est Reagan je crois. Et sauf erreur il a pas plutôt dit " et faudrait-il une menace exterieur à la Terre, pour que nous nous unissions ?"
avatar
GzU
Equipe du forum
Equipe du forum
Réunion secrète aux nations unies sur le sujet ovni - Page 4 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 422
Inscription : 10/11/2007
Localisation : Toulouse
Emploi : informaticien, musicien La Compagnie Cuanol
Passions : jeux vidéos internet sorties musique tout types
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5938
http://www.jamendo.com/fr/album/28044

Réunion secrète aux nations unies sur le sujet ovni - Page 4 Empty Re: Réunion secrète aux nations unies sur le sujet ovni

Mer 05 Mar 2008, 19:50
De toute façon, ils peuvent détruire la terre quand il veulent, ils profitent un peu du commerce et l'on peux imaginer quand ils en auront marre de notre mentalité de terrien ils feront comme ça s'est passé à chaque destruction de civilisation, et dans 50 000 ans nous reviendrons au point de départ avec des vestiges des ruinesa explorer.Soit disant l'atlantide a été détruite dans une guerre nucléaire...ce ne sont que des supposition pas le fond de mes pensées
majestic54
majestic54
Légende du forum
Légende du forum
Réunion secrète aux nations unies sur le sujet ovni - Page 4 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 52
Inscription : 20/09/2007
Localisation : Nancy
Emploi : lyceen
Passions : sports politiques ufologie de base histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6062
http://wecanchange.zeblog.com/

Réunion secrète aux nations unies sur le sujet ovni - Page 4 Empty Re: Réunion secrète aux nations unies sur le sujet ovni

Jeu 06 Mar 2008, 09:32
ils ya peut etre sur terre des ressource naturelles dont isl on besoin
urlhan
urlhan
Equipe du forum
Equipe du forum
Réunion secrète aux nations unies sur le sujet ovni - Page 4 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 244
Inscription : 20/11/2007
Localisation : herault
Emploi : agent d'accueil
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5992

Réunion secrète aux nations unies sur le sujet ovni - Page 4 Empty Re: Réunion secrète aux nations unies sur le sujet ovni

Jeu 06 Mar 2008, 10:43
Pour revenir au sujet, apparement, notre ami Cosmos qu'on ne voit d'ailleurs en ce moment et qui est secretaire de la féderation AIRPLANE, est en contact avec un francais qui aurait participé aux réunions du 13 et 14 fevrier selon Ovnis USA.

De tout façon, il faut bien admettre que beaucoup de chose sont en train de changer. Meme le "avis scientifiques" nous rapporchent de ce qui se passe réellement, consernant la vie extraterrestre, les exoplanetes, etc...et sans forcement dire: "Houla, mais si il y a vie, elle sera trop trop trop loin..." (hum...) Et ca, c'est deja un bon debut!

Quoiqu'il en soit, surtout ne nous precipitons pas.
Anonymous
Invité
Invité

Réunion secrète aux nations unies sur le sujet ovni - Page 4 Empty Re: Réunion secrète aux nations unies sur le sujet ovni

Jeu 06 Mar 2008, 13:09
Ils sont peut être en trein de nous angraisser(mc do and co,OGM etc..:xfdy: ) pour nous manger plus tard?
On fait peut être partis de leurs dessert favoris?!^lmù^ù
:scratch:
Scotty
Scotty
Equipe du forum
Equipe du forum
Réunion secrète aux nations unies sur le sujet ovni - Page 4 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 154
Inscription : 11/02/2008
Localisation : Saint-Timothée, Quebec, Canada
Emploi : Analyste-Programmeur
Passions : Ufologie et Musicien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5934

Réunion secrète aux nations unies sur le sujet ovni - Page 4 Empty Re: Réunion secrète aux nations unies sur le sujet ovni

Jeu 06 Mar 2008, 20:17
Non ils essaie de nous étudier... On sert de thèse à une bande d'étudiant ET, qui font une étude sur l'art de détruire une planète, et nous sommes le sujet d'expérience parfait! :)

Bon ok je blague! Mais sait-on jamais Rolling Eyes
Cell_Maley
Cell_Maley
Equipe du forum
Equipe du forum
Réunion secrète aux nations unies sur le sujet ovni - Page 4 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 177
Inscription : 04/12/2007
Localisation : Jarny / Metz
Emploi : Chef d'équipe sécurité incendie
Passions : Internet, ufologie, lecture, cinéma
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5980

Réunion secrète aux nations unies sur le sujet ovni - Page 4 Empty Re: Réunion secrète aux nations unies sur le sujet ovni

Ven 07 Mar 2008, 03:41
par contre arretez de penser qu'ils pourraient etre intéréssé par les ressources de la planete, si ils ont le niveau technologique pour venir a nous, ils l'ont pour créer toute matiere, c'est plutot les milliards de milliards de vie de la planete qui pourraientt etre tres precieux pour eux!! une bio diversité rare!

pour ce qui est des ressources, si jme souviens bien faut le temperature du coeur du soleil pour créer de l'or, pour ca que nous ne pouvons créer et que c'est precieux a nos yeux, pour eux ca doit pas poser de probleme a créer :p (c'est qu'un bete exemple)

seul la vie compte...!!!
Patrick1
Patrick1
Equipe du forum
Equipe du forum
Réunion secrète aux nations unies sur le sujet ovni - Page 4 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 115
Inscription : 19/09/2007
Localisation : les alpes
Emploi : curieux
Passions : musiques, science
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6067
https://www.youtube.com/watch?v=enMDp7_Q2uU

Réunion secrète aux nations unies sur le sujet ovni - Page 4 Empty Re: Réunion secrète aux nations unies sur le sujet ovni

Ven 07 Mar 2008, 10:45
Cell_Maley a écrit:
pour ce qui est des ressources, si jme souviens bien faut le temperature du coeur du soleil pour créer de l'or, pour ca que nous ne pouvons créer et que c'est precieux a nos yeux, pour eux ca doit pas poser de probleme a créer :p (c'est qu'un bete exemple)

seul la vie compte...!!!

heu je crois même que c'est au coeur d'une super nova que l'energie nécessaire pour l'or est presente.

mais comme tu dis une civilisation disposant de la capacité de ce déplacer sur les millier d'années lumiere ne doit pas avoir des besoins en ressource miniere ou energétique qui ressemble aux notres.
mica
mica
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Réunion secrète aux nations unies sur le sujet ovni - Page 4 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 48
Inscription : 22/02/2008
Localisation : suisse
Emploi : peintre en bâtiment
Passions : art et culture asiatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5913

Réunion secrète aux nations unies sur le sujet ovni - Page 4 Empty Re: Réunion secrète aux nations unies sur le sujet ovni

Ven 07 Mar 2008, 12:18
Le fait est que nous ne savons pas quelles sont leur motivation exacte, mais ils nous ont visité depuis des millier d'années cela j'en suis convaincu.
Un autre fait est qu'énormément de témoins à travers le monde entier voient des ovnis et que l'explication la plus probable est celle d'engins extraterrestres.

Les observation semble être fréquentes (une toutes les 4 heures dans le monde).Si autant d'observations sont constatées, on peut parler d'observations massives, a ce niveau là, je pense que là haut il y a quelque chose qui se passe et bien plus important que de simples tests scientifique ou sujet d'études. A ce sujet je pense que les gouvernements en savent plus que nous, veulent nous le révéler, mais sans provoquer de crash boursier ou d'effondrement des religions, peut être veulent t-ils évité des vagues de paniques, monté ou émergences de certaine sectes.. J'imagine aussi que certains gouvernement ont depuis un certain temps acquis des technologies avancées d'origine (extraterrestres ou non)
qui permettrais de ne plus utiliser le pétrole et ils cachent cela pour des raisons économiques.

Ce qui se passe actuellement me semble tout à fait logique, les gouvements nous préparent petit à petit à la vérité et laisse échapper volontairement certaines informations (invérifiables) pour nous mettre en conditions, voilà ce que j'en pense après cela peut être toutes autre choses... Quoi qu'il en soit comme le dirais léon laissons faire le temp nous le saurons tôt ou tard... Faire croire au gens que la terre est plate ça vas un moment, mais il finiront par connaitre la verité.
Contenu sponsorisé

Réunion secrète aux nations unies sur le sujet ovni - Page 4 Empty Re: Réunion secrète aux nations unies sur le sujet ovni

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum