Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou Ti
Bonne participation
Bonne participation

Féminin Age : 48
Emploi : Assistance de direction de service social
Passions : Ufologie, sciences
Règlement : Règlement

MessageSujet: Je me présente   Dim 24 Sep 2017, 10:07

Bonjour à tous et tout d’abord, merci de m’avoir acceptée dans votre espace réflexif sur le phénomène ufologique.

Comme pour beaucoup de personnes, mon intérêt pour le sujet n’est pas dû au hasard mais prend sa source à la suite d’une expérience marquante qui lui est bien spécifique.

Très jeune, dans les années 70, j’ai eu une interaction psychique, dans mon sommeil, avec une forme immense, triangulaire, totalement noire et silencieuse, qui a laissé dans mon conscient une empreinte prégnante telle,  que je n’ai jamais pu l’évacuer de ma mémoire.
Vivant dans un milieu très cartésien, totalement dégagé de toute acceptation de « soucoupe volante et de martiens » comme on en avait la notion à l’époque, je n’ai pas eu d’autre choix que de taire cette aventure et les quelques « expériences » d’ordre métaphysique que j’ai pu faire par la suite. 

Beaucoup plus tard, presque par hasard, j’ai entendu une personne raconter son observation visuelle concernant un OVNI qui présentait les mêmes caractéristiques que celui de ma propre expérience.
Et c’est là que tout à commencé…..

De mon point de vue, le phénomène OVNI a une réelle matérialité, il est la manifestation d’une vie exogène venue d’une autre dimension, il a une avance telle qu’il peut manipuler la matière, il possède  de grandes capacités métaphysiques pour interagir avec notre propre conscience. Mais mon point de vue n'est nullement figé. Je continue à vérifier si j'ai bien compris la nature de cet étrange phénomène $$ùméaéa
Revenir en haut Aller en bas
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: Je me présente   Dim 24 Sep 2017, 14:53

Bonjour Nanou Ti

Bienvenue sur le forum   fbzae 

Si vous désirez nous faire partager votre observation, cliquez sur le bouton témoigner en haut, à droite
Ceci dit, 
pour visiter plus aisément le forum, vous trouverez dans ma signature en plus du règlement destiné à faciliter les échanges, 
*un guide du forum et une carte situant géographiquement les témoignages.
* Une vidéo de mac.nivols montrant comment utiliser la fonction recherche du forum ► ICI : 
N'hésitez pas à participer aux discussion qui sont toujours conviviales et très riches en informations.

Bonne lecture et à bientôt de vous lire Wink .
Bien cordialement 
Loreline

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
aerao
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 41
Emploi : Infographiste
Passions : Escalade

MessageSujet: Re: Je me présente   Mar 26 Sep 2017, 07:31

Bonjour, bienvenue à toi sur le Fofo ^^
Bonne lecture !
Guillaume84
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 26
Emploi : social
Passions : musique

MessageSujet: Re: Je me présente   Mar 26 Sep 2017, 08:50

Bonjour Nanou Ti,

bienvenue sur le forum. J'espère que nos échanges seront enrichissants. Vos conclusions concernant le phénomène OVNI sont intéressantes. Qu'est-ce qui vous y emmène? 

Cordialement,

G.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nanou Ti
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Je me présente   Mar 26 Sep 2017, 16:48

@Guillaume84 a écrit:
Bonjour Nanou Ti,

bienvenue sur le forum. J'espère que nos échanges seront enrichissants. Vos conclusions concernant le phénomène OVNI sont intéressantes. Qu'est-ce qui vous y emmène? 

Cordialement,

G.

Dernière édition par Nanou Ti le Mar 26 Sep 2017, 18:10, édité 2 fois
Nanou Ti
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Je me présente   Mar 26 Sep 2017, 16:55

Bonjour Guillaume,
Merci à toi pour ton accueil, ainsi qu’à Loreline et à Aerao.
Je suis sure que nos échanges seront enrichissants, c’est pour cela que je suis venue vers vous. Ce forum et le premier que j’intègre. J’ai lu vos commentaires et vos réflexions, et j’apprécie votre façon d’aborder l’ufologie. 

Pour répondre à ta question, ce qui m’amène aux conclusions que j’en tire, c’est que j’ai pu faire un parallèle entre l’expérience que j’ai vécue, et un grand nombre de témoignages, qui ont fait écho à cette expérience et  qui viennent consolider l’explication que j’ai pu en dégager.

En échangeant sur le sujet, je compte arriver à affiner  la conception que j’ai sur ce phénomène si particulier, dont la réalité matérielle pour moi est indiscutable tout en y  intégrant la dimension métaphysique, qui je pense, l’est tout autant. 

L’idée que j’ai de ces manifestations exogènes, c’est qu’elles nous sont  présentées comme un puzzle géant, dont nous posséderions toutes les pièces, mais pour lequel nous n’aurions aucune idée de l’image de départ pour le recomposer.

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente   

Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1