Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 29 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10742

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 29 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Dim 06 Aoû 2017, 13:46
Il a de bonnes informations sur la localisation du site, et il a un ami archéologue italien qui vas se mettre a sa recherche..... oui oui.... est ce qu'il ne fallait pas commencer par ça ? De la part d'un archéologue c'et une étrange façon de prendre les choses...

_______________________________________
Vélasco fan club Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 29 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Irna
Irna
Légende du forum
Légende du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 29 Empty

Féminin Age : 124
Nombre de messages : 56
Inscription : 08/03/2017
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Archéologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2736
http://irna.fr

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 29 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Lun 07 Aoû 2017, 20:30
Anonymous
Invité
Invité

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 29 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Lun 07 Aoû 2017, 20:56
Bonjour

Merci Irna  Wink
Les journalistes de Gaïa n'auraient donc été que dans un endroit différent du Site où Mario leur a remis quelques momies contre argent...une peu naïfs nos journalistes américains ! Non ?
Ou alors Gaïa et donc Maussan veut garder tout pour lui  iloç_u
Hannibal
Thierry Jamin ne voulait pas faire de la peine à Mario en lançant des recherches sur le Site sans son autorisation. uy Si, Si ! il l'a dit dans plusieurs  vidéos au début !!

Ceci dit, il y a quelque chose d'intéressant dans cette analyse d'ADN avec un résultat datant une partie de ces morceaux de  momies de l'âge des premiers hommes en Amérique du Sud... Wink
Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 29 Empty

Masculin Age : 13
Nombre de messages : 2184
Inscription : 19/10/2009
Localisation : Jupiter
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8765

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 29 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Mar 08 Aoû 2017, 08:30
Bonjour,

Enorme le coup du mec qui fabrique un faux pour montrer que l'on peut tout faire croire avec une vidéo pourrie et du papier mâché, et TJ qui croit que c'est un vrai. ^^
Les jamineries continuent !

A.
Anonymous
Invité
Invité

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 29 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Mar 08 Aoû 2017, 11:05
Alain.M a écrit:Bonjour,

Enorme le coup du mec qui fabrique un faux pour montrer que l'on peut tout faire croire avec une vidéo pourrie et du papier mâché, et TJ qui croit que c'est un vrai. ^^
Les jamineries continuent !

A.
Bonjour
Alors là ! je ne suis plus  triste-pleure !
Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 29 Empty

Masculin Age : 13
Nombre de messages : 2184
Inscription : 19/10/2009
Localisation : Jupiter
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8765

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 29 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Mar 08 Aoû 2017, 12:18
Loreline a écrit:Alors là ! je ne suis plus  triste-pleure !


C'est la momie fabriquée par un Argentin et montrée le 30 juillet. J'adore les Argentins.
On s'fait un petit maté ? rire

A.
Anonymous
Invité
Invité

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 29 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Jeu 10 Aoû 2017, 20:55
Bonjour
Je reviens de chez FB Jamin et je suis gênée de ne voir aucun résultat pour les implants...c'est important quand même ! Nous somme le 9 Août et il pourrait nous dire au moins  qu'ils n'ont pas encore trouvé ce que c'était iloç_u 

En fait , c'est un post de  Maryline Helck qui  m'a rafraichi la mémoire au sujet de ceux -ci :
**
Marilyne Helck a ajouté 6 photos — à Houston, avec Thierry Jamin et Enquêtes Ufo Marilyne.
1 h · 

A l'instar de cette pathologie bien humaine "le thorax en carène" 
/qui est une déformation congénitale du thorax caractérisée par une projection vers l'avant, en pointe (en forme de proue de bateau ou de bréchet d’oiseau). Nous soignons cette pathologie par de l'orthopédie (compression externe dynamique par un corset), ou chirurgicalement par cerclage des cartilages chondrosternaux, soit retournement du sternum après l'insertion de deux barres métalliques./
Nous pouvons penser ici chez Josefina, que l'implant a été mis à des fins thérapeutiques (comme pour l'une des momies souffrant d'ostéoporose et ayant eu le bassin fracturé qui possède une prothèse de hanche)...

Il me semble que Thierry en parle très peu de ces implants

 EDIT :

le bébé momifié découvert a trois orteils......pourquoi compliquer les choses ? Les autrzes momies ont-elles 3 orteils elles-aussi

Et pourquoi en faire un reptilien ? Parce que Josépha n'a pas de mammelles selon un article de Yves Herbo ?

Chez les monotrèmes (l'ornithorynque n'est pas seul de cet ordre animal)
Après la naissance, les jeunes lèchent le lait qui perle au niveau des champs mammaires, deux zones glandulaires de part et d'autre de l'abdomen (les mamelles et les mamelons, présents chez les autres mammifères, n'existent pas chez les monotrèmes). Les glandes mammaires, très simples, aboutissent au niveau d'un pore de la peau, à la base d'un poil particulier, épais, appelé poil mammaire

On veut que ce soit des reptiliens pour en faire des extra-terrestres alors qu'on ne sait même pas si ceux-ci sont des reptiliens.
Il est vrai que ce sont maintenant des   spécimens tridáctilos

Bien cordialement
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 29 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7118

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 29 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Ven 11 Aoû 2017, 14:25
Salut tout le monde



C'est dingue, c'est une histoire qui n'en finit jamais  rire

Donc Mario existerait bien... Du moins, Mario le découvreur du site alien lui n'existe pas mais il y a bien eu un Mario qui fournissait les momies. Ce qui dédouanerait quelque peu TJ... Du moins, il n'aurait pas inventé ce Mario, c'est déjà ça !

Il faudrait maintenant savoir si TJ s'est fait avoir par ce Mario ou s'il a collaboré avec lui pour planter toutes ces momies autour de lui... Parce que TJ avait tout de même pris la place de Paul et ce dernier ne donnait pas l'impression de s'être fait avoir par la parole de ce Mario. Enfin, ça donne plus l'impression d'associations pas très honnêtes tout ça...  


(et tous ces fous qui viennent se greffer à cette affaire pour essayer d'en tirer des miettes  pale)




Loreline a écrit:Alors là ! je ne suis plus  triste-pleure !

C'est à cette fausse momie de 60cm que je faisais allusion dans mon précédent post.

Voilà la vidéo (il faut surtout regarder à partir de 27,36'):



_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
davidgag
davidgag
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 29 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 107
Inscription : 17/01/2011
Localisation : metz
Emploi : assis devant un PC
Passions : etre devant un PC
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5029

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 29 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Ven 11 Aoû 2017, 21:17
news !

Alien Project : 3 nouveaux "Petits gris"

hreh
Irna
Irna
Légende du forum
Légende du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 29 Empty

Féminin Age : 124
Nombre de messages : 56
Inscription : 08/03/2017
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Archéologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2736
http://irna.fr

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 29 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Ven 11 Aoû 2017, 23:03
davidgag a écrit:news !

Alien Project : 3 nouveaux "Petits gris"
hreh

Ces trois corps sont censés appartenir à la même “espèce” que d’autres de taille comparable déjà montrés. Si c’est le cas, cette espèce fait preuve d’une diversité biologique absolument époustouflante ! En effet :

  • “Première entité biologique” : 13 paires de côtes
  • “Alberto” : 6 paires de côtes, plus 2 paires flottantes
  • “Josefina” : 9 paires de côtes, plus 2 paires flottantes
  • “Victoria” : 6 paires de côtes, plus 2 paires flottantes
  • Et donc “Riri”, “Fifi” et “Loulou”, les trois derniers : 10 paires de côtes.

Surprenant, non ?
(Source pour le nombre de côtes : https://www.the-alien-project.com/wp-content/uploads/docs/AP-Album.pdf)
Contenu sponsorisé

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 29 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum