Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
lune - Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 11 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1259
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5599

lune - Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 11 Empty Re: Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)

Ven 24 Avr 2015, 14:12
Bonjour,

Bonjour Didier  Wink 
Je ne crois pas que la technologie chinoise soit aussi au point que celle des Etats-unis,
mais le bien que cela puisse faire, c'est de relancer la conquête lunaire américaine ...
Et cela devient une compétition internationale ... Mais que fait l’Europe là-dedans ?
A part lancer des satellites de télécommunication ... alors quelle est d'un niveau de recherche technologique bien supérieur aux technologies chinoises. (France, Allemagne, et même nous petits belges, ...)
Pour ma part, je pense qu'en Europe ce sont les budgets qui ne suivent pas, et n'ont d'abord que comme priorités le bien être du peuple. 
Mais je préfère que cette compétition se passe dans l'espace, c'est bien mieux que sur terre avec leurs armements.

Bel après-midi,
Davy
Frederic74
Frederic74
Equipe du forum
Equipe du forum
lune - Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 11 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 312
Inscription : 16/02/2010
Localisation : RHÖNE ALPES
Emploi : Conseiller commercial
Passions : Motos, films, sciences, musique, fitness, jeux vidéos.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5662

lune - Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 11 Empty Re: Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)

Ven 24 Avr 2015, 14:27
Oui en effet, si ils peuvent jouer au gros bras sur une autre planète, ça va.

J'ai hâte que d'autres y aille pour qu'on en devine un peu plus.
Berny28
Berny28
Equipe du forum
Equipe du forum
lune - Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 11 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 169
Inscription : 31/12/2011
Localisation : Eure et loir
Emploi : Privé
Passions : Pleins
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4784

lune - Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 11 Empty Re: Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)

Ven 24 Avr 2015, 16:48
Dominique59 a écrit:Mais si un pays avait décidé d'opérer en douce, en étant plus cool avec la sécurité des équipages, sans trop de pression en matière de calendrier, où aurait été la difficulté ? Qui peut dire que les Russes ne sont jamais allés faire un tour là-haut après coup ? Qui l'aurait su ? Les américains auraient-ils vendu la mèche ? Pour moi, cette possibilité me semble intéressante, même si rien ne l'étaye à ce jour, et que ça n'est même pas une rumeur, c'est dire ...  Wink

Bonjour,

Tout à fait d'accord, il y a les choses officielles et officieuses et je pense qu'une mission non officielle pourrait être opérée en douce, techniquement, pour moi, c'est possible.
On pourrait passer des journées entières à trouver des anomalies sur la lune on en trouverait à la pelle. 
Pour en être sûr il faudrait y aller nous même et je pense que la vérité (c'est à dire : non, il n'y a rien du tout ou oui, il y a des trucs) viendra du privé et non des gouvernements. Et finalement on n'en est pas si loin c'est juste qu'il faut beaucoup d'argent.
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
lune - Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 11 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12075
http://didier.isabellebraud@orange.fr

lune - Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 11 Empty Re: Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)

Ven 24 Avr 2015, 17:12
Bonjour,

Tout à fait d'accord avec Davy, nous avions/avons? les moyens technologiques et humain pour une telle aventure!
D'autres choix semblent avoir été fait.
Mais nous tombons là dans la géopolitique et il semble que nos dirigeants est la "science infuse" en ce domaine!

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
lune - Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 11 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7924

lune - Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 11 Empty Re: Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)

Ven 24 Avr 2015, 18:53
Berny28 a écrit:

Bonjour,

Tout à fait d'accord, il y a les choses officielles et officieuses et je pense qu'une mission non officielle pourrait être opérée en douce, techniquement, pour moi, c'est possible.

Bonjour

C'est un peu comme lancer une fusée Saturn 5, c'est possible, mais n'importe qui le saura.Les fusées habitées qui décollent pour la lune n'ont rien à voir avec celles qui transportent une sonde ou un rover, la masse embarquée est beaucoup plus lourde, et le lanceur est trés puissant, pas trés discret tout ça.

Les Soviétiques ont subit pas mal d'échecs, et c'est pour celà qu'ils n'ont pas envoyés d'hommes sur la lune, préférant les missions non habitées moins risquées. Ils ont quand même fait rouler des rovers, et ramenés des échantillons de roches, c'est déjà pas mal.

Quand à aller se promener actuellement sur la lune tout seuls, je ne pense pas qu'ils le feraient. C'est un programme qui coûte trés cher, qui est risqué, et qui n'apporterait pas grand chose à la Russie. Par contre, s'associer aux Américains pour les explorations futures, comme ils savent le faire pour la gestion de l'ISS, pourrait être profitable pour eux.

Mais ça c'est une autre histoire   Wink

Cdt

Robert
Krest13
Krest13
Equipe du forum
Equipe du forum
lune - Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 11 Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 353
Inscription : 04/06/2013
Localisation : PACA
Emploi : sans
Passions : Espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4579

lune - Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 11 Empty Re: Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)

Ven 24 Avr 2015, 19:01
Bonsoir Didier

Merci pour le lien, mais je ne suis pas étonné. Dans 2010 Odyssée 2, n'y avait il pas un vaisseau chinois, le Tsien qui s'écrasait sur Jupiter ou sur Io?

Arthur Clarke était un visionnaire et il pensait juste, en mettant en 3° place les Chinois pour la conquète de l'Espace.....

Cdt
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
lune - Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 11 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12075
http://didier.isabellebraud@orange.fr

lune - Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 11 Empty Re: Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)

Sam 25 Avr 2015, 11:11
Bonjour,

Connaissez vous les images originales de la mission Apollo 11 :
https://www.youtube.com/watch?v=0dDNk4tDwJo

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
lune - Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 11 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1259
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5599

lune - Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 11 Empty Re: Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)

Sam 25 Avr 2015, 14:28
Bonjour,

Merci Didier ! hreh  
Que de souvenirs ... j'avais 9 ans, et je me souviens avoir assisté à ce prodige 
à 3 ou 4 h du matin, mes parents m'ayant laissé voir cet exploit humain incroyable.
Qui plus est, là, c'est en couleur ! A l'époque nous n'avions que la TV noir et blanc ... 
( tout pour nous rajeunir quoi ... Neutral )
Copié et direct dans mes docs perso...
Merci encore du lien.  fhd

Bel après-midi,
Davy
Krest13
Krest13
Equipe du forum
Equipe du forum
lune - Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 11 Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 353
Inscription : 04/06/2013
Localisation : PACA
Emploi : sans
Passions : Espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4579

lune - Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 11 Empty Re: Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)

Sam 25 Avr 2015, 16:04
Bonjour Didier, bonjour Davy

Souvenirs...souvenirs....
Dans le même ordre d'idées, pour l'anniversaire des 40 ans du premier pas de l'Homme sur la Lune, la NASA avait mis en ligne un lien avec lequel on refaisait la mission. Avec images et vidéo à l'appui. Du superbe boulot. En prime, à la fin on obtenait un diplôme qui "certifiait que l'on s'était posé sur la Lune et qu'on était revenu"à la maison"  sain et sauf!! J'avais passé un moment fantastique derrière mon ordi.
Si cela vous intéresse et dans la mesure ou tt cela fonctionne encore, ci joint le lien que j'avais conservé. A priori, ça réponds toujours. "Wechoosethemoon.org is an interactive experience recreating the historic Apollo 11 mission to the Moon in real time.

Bonne mission !!! hreh

http://www.wechoosethemoon.org/

Cdt
Krest13
Krest13
Equipe du forum
Equipe du forum
lune - Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 11 Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 353
Inscription : 04/06/2013
Localisation : PACA
Emploi : sans
Passions : Espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4579

lune - Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 11 Empty Re: Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)

Sam 25 Avr 2015, 16:48
.....................Concernant le lien : http://www.wechoosethemoon.org/  6 ans après, cela fonctionne encore !! Toujours aussi bien fait, un bon moment à passer en revivant tte la mission. Et pas le moindre bug! Cliquez sur les vues différentes, au moment des poses sur "stages" avec images et vidéo, ça vaut le coup......mais prévoyez un bon moment derrière votre ordinateur.

Slt
Contenu sponsorisé

lune - Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 11 Empty Re: Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum