Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je viens d’arriver Aujourd'hui à 18:06Mathieu.Aprésentation nouveau membreAujourd'hui à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Le cas Adamski - Page 2 Empty Re: Le cas Adamski

Sam 10 Déc 2016, 20:27
Bon. J'ai retiré ce post mais puisqu'on persiste à vouloir se leurrer (et plus grave à vouloir tromper celles et ceux qui vous font confiance), je le publie de nouveau et je le remets à jour une dernière fois. 

Donc PS qui a décrété tout seul dans son coin que la démarche scientifique était incapable de fournir la solution du mystère des ovnis et que par conséquent on était obligé d'évoluer en dehors de ce cadre, nous a pondu cette belle petite découverte:

Le cas Adamski - Page 2 Screen13

Apparemment, PS ne savait pas que deux siècles avant Adamski, Swendenborg rapportait déjà de telles "rencontres" avec des "êtres venant d'autres planètes".

PS ne semble pas savoir non plus que des récits similaires ont aussi été faits par certains médiums durant la vague du spiritisme et qu'une certaine Hélène Smith (cinquante ans avant Adamski) a aussi rapporté ce genre de "voyages" sur d'autres planètes (effectués alors qu'elle était en état de transe).

Le cas Adamski - Page 2 14804610
Le cas Adamski - Page 2 14804611

Vachement ressemblant à Mars, n'est-ce pas ....

Alors qu'elle était dans cet état de conscience modifié, elle a même pu produire un exemple de l'écriture des Martiens en précisant les règles grammaticales et d'orthographe.

Le cas Adamski - Page 2 14804612

Question à PS: Doit-on considérer qu'Hélène Smith aurait damé le pion aux sondes russes et américaines envoyées sur Mars ? trje,tu

Quand on philosophe en mode "éjaculateur précoce" et puisque on a décidé que la science ne comptait plus, on ne prend pas la peine d'étudier ce qu'elle a produit sur ces expériences extraordinaires où l'absurde (les descriptions fantaisistes de Mars par exemple) le dispute au prodigieux (la capacité fabuleuse de notre subconscient à produire des choses tout à fait extraordinaires, comme un alphabet totalement fonctionnel).

Maintenant si on passe en revue les fadaises d'Adamski relatant son escapade sur la Lune en compagnie des grands beaux blonds scandinaves venus de Saturne, on se rend compte de l'amateurisme de ce philosophe et du manque total de sérieux de sa démarche.

Dans le bouquin écrit par Adamski et relatant les escapades sur la Lune et Vénus offertes "gratos" par le ''Soi clown " à Adamski en compagnie de son pote Zuhl le saturnien fdh , on trouve ceci: 
Je lui demandai à quelle distance nous étions à présent de la Lune et il me répondit : « À environ cinquante mille miles. » 

J’espérai beaucoup que nous pourrions tourner autour de la Lune afin que je puisse voir par moi-même ce qui se trouvait de l’autre côté, dans la zone tempérée qu’il avait mentionnée . Au même moment, je réalisai qu’il pourrait y avoir là des choses qu’ils n’aimeraient pas que j’observe. Cette pensée reçut une prompte confirmation du pilote saturnien.

— Nous devons vous éprouver d’abord à propos des renseignements déjà donnés, avant de vous révéler diverses choses. Nous réalisons peut-être mieux que vous la faiblesse des hommes, même celle de ceux qui ont un grand désir de bien agir. Nous devons faire attention de ne pas ajouter à la destruction terrestre .

Tandis que l’instrument permettant de voir la Lune de près était ajusté , je fus étonné de voir à quel point étaient complètement fausses les idées que nous avons à propos de notre voisine la plus proche  . Beaucoup de cratères sont en réalité de grandes vallées , entourées de montagnes rocheuses, créées par quelque bouleversement terrifiant dans le passé à l’intérieur de la masse de la Lune. Je pouvais voir par des indications évidentes que, du côté que nous voyons de la Terre, il devait y avoir eu beaucoup d’eau à une certaine époque.

Zuhl me dit : « Il y en a encore beaucoup de l’autre côté, de même qu’il y en a profondément caché dans les montagnes de ce côté-ci. »

Il me montra alors sur le flanc des montagnes entourant les cratères des traces très nettes d’anciens cours d’eau. En vérité, quelques-uns de ces cratères avaient été formés par des météorites frappant la surface de la Lune, mais à chaque fois, ils montraient nettement des fonds en entonnoir. Comme j’observais la surface grossie de la Lune sur l’écran
placé devant nous, je notai de profondes ornières à travers le sol, avec, dans quelques-unes, des rochers encastrés qui ne pouvaient l’avoir été que par un fort courant d’eau dans les temps passés. Dans quelques-uns de ces endroits, fleur il y avait encore une légère végétation perceptible fleur . Une partie de la surface paraissait fine et poudreuse, tandis que d’autres portions paraissaient consister en plus grosses particules comme du sable grossier ou du fin gravier. youpiii Pendant que je regardais, un petit animal traversa en courant la surface que j’observais . Je pus voir qu’il avait quatre pattes et de la fourrure , mais sa rapidité ne me permit pas de l’identifier. youpiii

Peu de ce que je voyais été étrange pour moi, car depuis des années j’avais pensé et parlé de cela de cette façon. Le Saturnien paraissait le savoir, car il déclara que c’était en partie pour cette raison qu’ils avaient décidé de me montrer cette vue rapprochée de la Lune. « Celui — là Ramu dit : « Vous êtes maintenant en train de regarder le côté familier de votre Lune , mais nous n’allons pas y atterrir. L’image est réfléchie sur l’écran par l’un des télescopes qui n’était pas en fonctionnement la première fois que vous êtes venu avec nous. Regardez attentivement quand nous approcherons de la surface et vous noterez une activité considérable. Dans les nombreux grands cratères que vous voyez de la Terre, youpiii vous remarquerez de très vastes hangars youpiii que vous n’apercevez pas de la Terre. Remarquez aussi que le sol est très semblable à celui de vos déserts.

youpiii Nous avons bâti ces hangars à une telle échelle afin que des vaisseaux beaucoup plus grands que celui-ci puissent y entrer facilement. À l’intérieur de ces hangars, il y a des quantités d’habitations pourvues de tout le confort, et ce pour de nombreux travailleurs et leurs familles. L’eau est pompée en abondance des montagnes youpiii , exactement comme vous l’avez fait sur la Terre pour apporter la fertilité à vos espaces désertiques.

youpiii Quand un vaisseau pénètre dans ces hangars, un procédé de dépressurisation s’effectue pour les passagers. Cela demande environ 24 heures. Si cela n’était pas fait, les gens s’exposeraient aux plus grands malaises en descendant sur la Lune. youpiii Un tel procédé de dépressurisation n’est pas encore concevable par les Terriens. Ils comprennent trop peu les fonctions du corps et leur contrôle. Réellement, les poumons humains sont capables de s’adapter à de hautes et de basses pressions si la dépressurisation ou la pressurisation ne sont pas faites trop brusquement. Si cela est négligé, la mort en résulte.

J’aurais joyeusement subi la nécessaire dépressurisation pour le privilège d’atterrir réellement sur la Lune. Rien n’exigeait mon retour immédiat sur la Terre.

Mais avec un sympathique sourire, Ramu dit : « Nous avons beaucoup de choses en réserve pour vous, en plus de vous montrer l’autre côté de votre satellite, et ce avant de vous ramener sur la Terre. Regardez attentivement maintenant, car nous approchons du bord de la Lune. youpiii Notez ces nuages en formation . Ils sont légers et semblent venir de nulle part, comme le font souvent les nuages. La plupart n’acquièrent guère de densité et se dissipent presque immédiatement. Cependant, dans des conditions favorables, quelques-uns arrivent parfois à une certaine densité. C’est leurs ombres qui ont été vues dans les télescopes de la Terre. youpiii  

gr 

Et voici la cerise sur le gâteau de cette métaphysique à deux balles :

Maintenant nous approchons du côté jamais vu de la Terre.

Regardez la surface juste en dessous de nous . Voyez, il y a des montagnes dans cette section . fleur Vous pouvez même voir de la neige sur les sommets les plus hauts et une végétation de troncs énormes sur les bas versants . Sur ce côté de la Lune, il y a de nombreux lacs et rivières . Vous pouvez voir un lac en dessous . Les rivières se déversent dans une grande masse d’eau.  Maintenant vous pouvez voir de nombreuses communautés, de dimensions variées, tant dans les vallées que sur les pentes des montagnes. fleur

saute-et-tourne Les préférences des gens, ici comme partout ailleurs, varient à propos de l’habitation à une altitude plutôt qu’à une autre . Et ici, comme partout ailleurs, les activités naturelles pour sustenter, la vie sont très semblables, comme partout où se trouve la race humaine. saute-et-tourne Si nous avions le temps d’atterrir, d’être dépressurisés et de voyager, continua Ramu , serviettes vous pourriez rencontrer personnellement des habitants serviettes   . Mais pour ce qui est d’étudier la surface de la Lune, la façon dont vous la voyez en ce moment est beaucoup plus pratique. »

Je réalisai cela au moment gbnf n où une cité d’une certaine importance apparut sur l’écran en face de nous. Réellement, il nous semblait être au sommet des toits et je pouvais voir les gens aller et venir le long des rues étroites et nettes. Il y avait une partie centrale plus importante qui, je le supposais, était le centre des affaires bien qu’il ne fut pas encombré de gens. Je ne remarquai aucune sorte de voiture parquée le long des rues bien que je vis plusieurs véhicules se mouvant au-dessus des rues et qui paraissaient n’avoir pas de roues. Par leurs tailles et leurs différences les uns par rapport aux autres, ils étaient comparables à nos autobus. gbnf n

Ramu expliqua :  $$ùméaéa  « Peu de gens ici ont leur propre véhicule ; pour la plupart, ils dépendent des transports publics que vous êtes en train de regarder. » Juste en dehors de la cité proprement dite, il y avait une section relativement large et dégagée, avec un immense bâtiment le long d’un côté. Cela paraissait être un hangar et Ramu le confirma en disant :« Nous devions construire quelques hangars près des cités pour la commodité des atterrissages avec les produits que nous apportons aux habitants (tout ce qu’ils n’ont pas ici et qui leur est nécessaire). En échange, ils nous fournissent certains minéraux trouvés sur la Lune.Tandis que j’observais, la cité sembla soudain se retirer $$ùméaéa et Ramu me dit que nous repartions à présent à travers l’espace, entre la Terre et la Lune.
— Avez-vous une question à poser avant de retourner dans le salon, dit-il ?
Je ne pus penser à aucune et secouai négativement la tête.
— Dans ce cas, dit-il avec un regard lumineux, le mieux est de retourner dans la salle. Un banquet est préparé pour célébrer le retour chez nous de Firkon et de moi-même.

drunken

Donc nous avons là un philosophe qui prend de haut les ufologues et qui considère que la science n'aurait pas sa place dans les domaines de l'ufologie et de la parapsychologie.

On comprend donc parfaitement l'origine de ces fadaises: L'absence d'un cadre méthodologique digne de ce nom.  

Considérer qu'Adamski a été sur la Lune avant les sondes russes Zond III et  Luna III et avant la mission Apollo VIII, revient  à défendre cette approche débile et insensée et tout à fait incompréhensible: On peut se passer du cadre scientifique et on est libre de débiter n'importe quelle connerie clown ...

Les affirmations simplistes et farfelues de PS ou de celles de son pote, le "physicien-qui-fait-de-la-physique-avec-des-algorithmes-et-de-jolis-dessins" Pilippe Guillemant ne se distinguent pas des bêtises de Roswell ou des fameux accords diplomatiques établis entre Obama et les Reptiliens et qui existeraient depuis Truman ou Eisenhower... E
lles sont aussi au même niveau que les stupidités des pseudoscetiques et elles font partie du bruit.

Le niveau de tout ce gloubi-boulga indigeste est au ras des pâquerettes.

Ou comment ridiculiser un peu plus chaque jour le sujet des ovnis.

trhzejyj,n

Julien
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Le cas Adamski - Page 2 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10956

Le cas Adamski - Page 2 Empty Re: Le cas Adamski

Dim 11 Déc 2016, 11:55
Un canular qui discrédite la recherche ufologique,nous savons que la planète venus est invivable de par les conditions de son atmosphère et de sa température.

Supercherie  uy
Anonymous
Invité
Invité

Le cas Adamski - Page 2 Empty Re: Le cas Adamski

Dim 11 Déc 2016, 16:44
Bonjour Martin,

Adamski a certes été à l'origine de plusieurs canulars mais à l'origine, le phénomène des contactés est beaucoup plus complexe qu'une simple tromperie. 

Ce phènomène est devenu très répandu suite à l'avènement de la vague spiritualiste durant les fameuses séances à la fin du XIXème siècle.

Madame Blavatski par exemple a bien rapporté de tels contacts avec des ET et cela bien avant les contactés de l'ère ufologique.

Ces "contacts" sont liés à l'origine à des états de conscience modifiés. Lors de ces états, il peut se passer de drôles de choses comme l'apparition de "personnalités", qui bien que parfaitement fictives peuvent être perçues comme totalement distinctes et autonomes. 

Adamski comme Madame Blavatski, comme Swedenborg ou Helene Smith "croyaient" très sincèrement que de vraies personnalités (décédées, esprits ou ET) entraient réellement en contact avec eux pour leur communiquer des messages philosophiques ou métaphysiques sur le sens de la vie... 

Mais quand on leur posait des questions pointues (exemple: Décrivez-nous la face cachée de la Lune ou Jupiter,...), on ne recevait que des inepties comme réponses.

Adamski a donc été un témoin de ces phénomènes (très bien documentés). Et comme c'est souvent le cas, ces contacts peuvent cesser assez vite. Ce qui est très frustrant pour le témoin qui à ce moment-là peut décider d'avoir recours à la tromperie et aux canulars.

PS devrait passer plus de temps à étudier le sujet et moins de temps sur Facebook ou Google+.

Cordialement!

Julien


Dernière édition par irvingquester le Dim 11 Déc 2016, 17:36, édité 1 fois
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Le cas Adamski - Page 2 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10956

Le cas Adamski - Page 2 Empty Re: Le cas Adamski

Dim 11 Déc 2016, 17:00
Bonsoir Irvingquester,

Pour ce qui me concerne Facebook ou Google n'est pas ma tasse de thé.

Pour se qui concerne Madame Blavaski ou Swendenborg, ma connaissance sur le sujet est nul, je vais donc me documenter, si vous avez des tuyaux .

En contre partie, les états de conscience modifiés, j'ai une approche plus spécifique du sujet, j'ai été sportif de haut et mes deux filles sont encore en équipe de France, les techniques de concentration impliquent également un état de conscience modifier.

Bonne soirée a vous

Martin
Anonymous
Invité
Invité

Le cas Adamski - Page 2 Empty Re: Le cas Adamski

Dim 11 Déc 2016, 20:03
Bonsoir Martin,

martin a écrit:Pour ce qui me concerne Facebook ou Google n'est pas ma tasse de thé.
Je fais partie de quelques groupes FB et G+ (très fermés). La discussion et les échanges peuvent y être très intéressants et enrichissants. Mais ces groupes comptent quelques individus seulement.

Ceux que je ne supportent pas ce sont ceux qui sont ouverts aux quatre vents et qui n'apportent rien sauf pour certains, obnubilés par l'idée qu'il faut exister à tout prix et à tout instant sur le net.

Appauvrissant et chronophage au plus haut point et on n'y fait que tuer le temps avec des discussions vides et routinières et avec trop souvent des considérations ad hominem tout à fait puériles.

J'ai décidé d'arrêter de les lire ou de les fréquenter. J'ai nettement plus de temps pour mes lectures et mes projets personnels.


Pour se qui concerne Madame Blavaski ou Swendenborg, ma connaissance sur le sujet est nul, je vais donc me documenter, si vous avez des tuyaux .
Si vous lisez en anglais, il y a notamment les proceedings de la SPR. Sinon, il y a entre autres les livres de Bertrand Méheust qui sont excellents.


En contre partie, les états de conscience modifiés, j'ai une approche plus spécifique du sujet, j'ai été sportif de haut et mes deux filles sont encore en équipe de France, les techniques de concentration impliquent également un état de conscience modifier.
Ces états sont la clef à pas mal d'énigmes. Lorsque certaines conditions sont réunies, ces états peuvent produire des choses tout à fait incroyables et même fantastiques.

Bonne soirée à vous aussi!

Julien
Anonymous
Invité
Invité

Le cas Adamski - Page 2 Empty Re: Le cas Adamski

Lun 19 Déc 2016, 17:04
irvingquester a écrit:PS devrait passer plus de temps à étudier le sujet et moins de temps sur Facebook ou Google+.
Amen.

Ces sujets passionnants exigent qu'on ne cède pas à la facilité ou à cette manie de vouloir communiquer à tout prix.

Et surtout merci pour celles et ceux qui essaient de comprendre. 

Cordialement,

Julien
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Le cas Adamski - Page 2 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10956

Le cas Adamski - Page 2 Empty Re: Le cas Adamski

Mar 20 Déc 2016, 18:24
Outre le sujet ovni, je me passionne pour nos origines et la problématique de notre évolution, je reste persuadé au risque de me tromper que, notre évolution depuis homo sapiens n'a pu se faire sans une profonde modification de notre ADN.
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
Le cas Adamski - Page 2 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1259
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5599

Le cas Adamski - Page 2 Empty Re: Le cas Adamski

Mar 20 Déc 2016, 22:44
Bonsoir, 

Bonsoir Martin fhd

L'épigénétique; Voilà un sujet qui rejoint vos questionnements 
sur les modifications génétiques qui peuvent être causées par plusieurs 
facteurs naturels. 
Point besoin de trouver source dans des origines exogènes. 

L'épigénétique

Bonne lecture, 
Belle soirée, Cordialement,
Davy
Anonymous
Invité
Invité

Le cas Adamski - Page 2 Empty Re: Le cas Adamski

Mer 21 Déc 2016, 09:09
XPDavy a écrit:Bonsoir, 

Bonsoir Martin fhd

L'épigénétique; Voilà un sujet qui rejoint vos questionnements 
sur les modifications génétiques qui peuvent être causées par plusieurs 
facteurs naturels. 
Point besoin de trouver source dans des origines exogènes. 

L'épigénétique

Bonne lecture, 
Belle soirée, Cordialement,
Davy

Bonjour
il est vrai que les oiseaux descendent de certains dinosaures : modifications provoquées par un changement dans l'environnement que nous connaissons bien
Ce qui brouille notre esprit ce sont nos mythes et légendes qui se conjuguent avec des monuments dont la construction ne correspond pas avec les moyens dont disposaient les hommes à cette époque...Si encore les hommes n'avaient pas perdu la méthode pour édifier ses monuments...mais tous les peuples de la planète ont perdu cette méthode.....ce n'est pas logique !
Bonne journée  Wink
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
Le cas Adamski - Page 2 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1259
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5599

Le cas Adamski - Page 2 Empty Re: Le cas Adamski

Jeu 22 Déc 2016, 15:17
Bonjour, 

Je me permets de signaler un documentaire aujourd'hui  22/ 12  à 15h15: 
"Aux origines de l'humanité " sur ARTE. 

Désolé si je suis un peu hs, mais cela a un rapport direct avec 
la discussion ci-dessus sur les origines de l'homme. 

(Il faudrait une rubrique pour les documentaires tv.)  oui

Bel après-midi, 
Davy

_______________________________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.
Contenu sponsorisé

Le cas Adamski - Page 2 Empty Re: Le cas Adamski

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum