Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 85 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10730

drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 85 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Jeu 27 Nov 2014, 13:55
yaaz moins d'agressivités ou je devrais sévir! merci

_______________________________________
Vélasco fan club drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 85 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


grounddetector
grounddetector
Equipe du forum
Equipe du forum
drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 85 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 185
Inscription : 28/12/2011
Localisation : eure
Emploi : sans
Passions : detection
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4847

drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 85 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Jeu 27 Nov 2014, 13:56
YAAZ a écrit:Slt, vous dites qu'il n'y a pas de témoignages, deux pages avant, je vous ai mis en ligne deux, des multiples témoignages, avec les noms, les lieux, les observations, de personnes qui ne craignent pas que leurs nom et leur mail soient cités, ..........et au lieu de voir si il y avait une corrélation avec les témoignages que nous avions ici, vous cherchez la petite bète..... ne faisons pas le jeu des censeurs....
 
Lisez tous les post avant de dire qu'il n'y a aucun témoignages ....!!!!


nous avons des données, étudions les !!
C'est vrai,si ce ne sont pas des témoignages,ça s'appelle comment ...........??
avatar
YAAZ
Légende du forum
Légende du forum
drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 85 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 51
Inscription : 30/10/2010
Localisation : PERPIGNAN
Emploi : DIRECTEUR DE RESTAURANT
Passions : LA LUNE
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5036

drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 85 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Jeu 27 Nov 2014, 14:03
je ne suis aucunement aggressif, mais quand une personne n'a de cesse de démonter(si cela était contructif, je ne dirais rien...mais là quand meme) tous les témoins et autres contributeurs (voir toutes les réponses qu'il a formulé sur son profil), cela commence à faire bcp..... je comprend que les sceptiques aient des idées bien arrétées, mais moi je vais pas sur leur forums polluer.....
si vous me trouvez aggressif, vous vous méprenez.
avatar
nutrinus
Pilier du Forum
Pilier du Forum
drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 85 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 42
Inscription : 22/11/2014
Localisation : Lyon
Emploi : privé
Passions : ciel, photo, vidéo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3521

drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 85 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Jeu 27 Nov 2014, 14:04
Relisez le titre du fil de discussion grounddetector.
"survols de centrales nucléaires"
Si vous voulez parler des survols des sapins de Norvège ou de la mer méditerranée, ouvrez un fil consacré à ces témoignages.

Bonne journée
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 85 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12075
http://didier.isabellebraud@orange.fr

drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 85 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Jeu 27 Nov 2014, 14:06
Bonjour,

S'énerver sur le sujet n'apporte rien si ce n'est un peu plus de confusion. Wink

Rien dans ce sujet ne met en avant une hypothèse plus qu'une autre et, il faut bien l'avouer, aucune ne peut être écartée.  
La seule chose qu'il me semble raisonnable sur le sujet est de chercher encore et encore !
Connaissant le genre humain, si des consignes de silence ont été donnés, elles ne tiendrons pas longtemps.
Si des témoins se désistent, d'autres nous parviendront.
Enfin, il faut bien comprendre qu'en dehors de ce forum public, il existe des coulisses de celui-ci ou tout le monde bosse, avec sa propre approche et selon ses connaissances, technologique, astronomique, aéronautique, juridique etc ... .
Le forum essaye de manière pragmatique de faire la lumière sur ces événements, et vous l'aurez compris, par ses propres moyens.
A partir de ce constat, nous devons d'une part faire avec ce que les autorités via les médias nous donnent comme infos, et d'autre part faire avec des témoignages qui nous parviennent et qui, s'ils sont rendus publique trop rapidement, finissent par un désistement du témoin.
Toute la difficulté de la gestion de ce sujet est là !

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
grounddetector
grounddetector
Equipe du forum
Equipe du forum
drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 85 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 185
Inscription : 28/12/2011
Localisation : eure
Emploi : sans
Passions : detection
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4847

drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 85 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Jeu 27 Nov 2014, 14:10
nutrinus a écrit:Relisez le titre du fil de discussion grounddetector.
"survols de centrales nucléaires"
Si vous voulez parler des survols des sapins de Norvège ou de la mer méditerranée, ouvrez un fil consacré à ces témoignages.

Bonne journée
Si ce n'est pas de l'agressivité ça, ça s'appelle comment !! ce monsieur c'est trompé de forum !! je ne comprends pas le silence des modos !!
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 85 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12075
http://didier.isabellebraud@orange.fr

drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 85 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Jeu 27 Nov 2014, 14:17
Didier.B a écrit:Bonjour,

S'énerver sur le sujet n'apporte rien si ce n'est un peu plus de confusion. Wink

Rien dans ce sujet ne met en avant une hypothèse plus qu'une autre et, il faut bien l'avouer, aucune ne peut être écartée.  
La seule chose qu'il me semble raisonnable sur le sujet est de chercher encore et encore !
Connaissant le genre humain, si des consignes de silence ont été donnés, elles ne tiendrons pas longtemps.
Si des témoins se désistent, d'autres nous parviendront.
Enfin, il faut bien comprendre qu'en dehors de ce forum public, il existe des coulisses de celui-ci ou tout le monde bosse, avec sa propre approche et selon ses connaissances, technologique, astronomique, aéronautique, juridique etc ... .
Le forum essaye de manière pragmatique de faire la lumière sur ces événements, et vous l'aurez compris, par ses propres moyens.
A partir de ce constat, nous devons d'une part faire avec ce que les autorités via les médias nous donnent comme infos, et d'autre part faire avec des témoignages qui nous parviennent et qui, s'ils sont rendus publique trop rapidement, finissent par un désistement du témoin.
Toute la difficulté de la gestion de ce sujet est là !

Cdt, Didier

Sauf a vouloir un verrouillage du sujet, ce genre de réponse avance en quoi ?
Il y a un gros problème de lecture des réponses sur ce sujet!
Certains ont une lecture très sélective ! Wink

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
avatar
gombo
Ufologue
Ufologue
drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 85 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 30
Inscription : 12/11/2014
Localisation : 94
Emploi : /
Passions : /
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3503

drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 85 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Jeu 27 Nov 2014, 14:26
Quelques personnes sur ce fil sont apparement chargées de décrédibiliser toutes les hypothèses émises afin que les membres haussent le ton et que le forum soit coupé, ou bien que les discussions reviennent sans fin à 0, empêchant toute progression.
Ils ne proposent rien, n'apportent que la confusion et doutent de tout, même des faits de base.
Avez-vous, vous aussi, cette sensation ?
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 85 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9902

drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 85 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Jeu 27 Nov 2014, 14:45
YAAZ a écrit:Slt, vous dites qu'il n'y a pas de témoignages, deux pages avant, je vous ai mis en ligne deux, des multiples témoignages, avec les noms, les lieux, les observations, de personnes qui ne craignent pas que leurs nom et leur mail soient cités, ..........et au lieu de voir si il y avait une corrélation avec les témoignages que nous avions ici, vous cherchez la petite bète..... ne faisons pas le jeu des censeurs....
 
Lisez tous les post avant de dire qu'il n'y a aucun témoignages ....!!!!


nous avons des données, étudions les !!
Bonjour YAAZ

Je ne sais pas si cela s'adressait à mon message juste au dessus , mais je ne nie pas les témoignages , non je parle de preuve visuel , cela serait beaucoup plus parlant d'avoir au moins un cliché ou une vidéo de ces objets .

Si cela ne m'étais pas adressé mon message est superflu .

Pour ce qui est de l'ambiance sur ce topic , c'est du "déjà vu" , dés qu'une affaire fait le buzz , les mêmes mécaniques s'installent inlassablement Very Happy
Faut passer au dessus , et ne prendre que les messages qui vous apportent quelque chose pour avancer dans vos débats Wink

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
avatar
mimi630
Equipe du forum
Equipe du forum
drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 85 Empty

Féminin Age : 55
Nombre de messages : 170
Inscription : 05/11/2014
Localisation : issoire
Emploi : Assistante de vie
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3778

drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 85 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Jeu 27 Nov 2014, 14:48
Bonjour,
Un avion militaire  vient de passer au-dessus de chez moi (14h38) à 45 km de clermont-ferrand. (bruit assourdissant)
C'est trés trés rare. J'ai vérifié c'est un exercice donc pas tenir compte ce message. dsl.


Dernière édition par mimi630 le Jeu 27 Nov 2014, 15:07, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 85 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum