Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 13:14Jean-Marc WatC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
halika
halika
Equipe du forum
Equipe du forum
drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 45 Empty

Féminin Age : 68
Nombre de messages : 293
Inscription : 22/10/2010
Localisation : Ile de La réunion
Emploi : retraitée
Passions : 974, astronomie, baleines, mer, nature, video HD, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5416

drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 45 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Sam 22 Nov 2014, 07:34
Benjamin.d a écrit:On va tenter quelque chose avec facebook sait on jamais. Il faut par contre que chacun invite ses amis à aimer la page pour créer un effet boule de neige. https://www.facebook.com/pages/Survols-de-centrales-nucl%C3%A9aires-la-v%C3%A9rit%C3%A9/359217360925682
Merci Benjamin.d d'avoir réagi positivement à la demande de beaucoup d'entre nous, à la création d'une page Facebook sur le sujet qui nous préoccupe. Je ne suis pas une fan de Facebook mais c'est un outil de diffusion et information très pratique et qui peut être maîtrisé lorsqu'on le connaît bien.

Le but étant nous en sommes d'accord d'alerter nos "amis" sur le survol des centrales par des engins depuis bientôt 2 mois, du manque d'informations provenant du gouvernement, des médias, et d'apporter nos informations propres provenant du forum, en évitant d'aborder l'hypothèse "ovnis".  Laissons nos "amis" réagir, nous verrons bien comment cela évolue. Personnellement tous mes amis facebook, ils ne sont pas nombreux,ont la capacité de réagir avec bon sens.
 J'ai partagé et attends leur réaction

Wink
Anonymous
Invité
Invité

drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 45 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Sam 22 Nov 2014, 11:39
mimi630 a écrit:Juste une petite remarque : les salariés qui travaillent dans une centrale nucléaire doivent respecter le secret comme dans beaucoup de professions, ça était mon cas (maisons de retraite) ça n'a rien à voir je sais, mais c'était juste pour dire n'attendez pas des infos de leur part. (question de logique)
Modération, pourriez vous essayer de condenser vos messages pour éviter les post multiples, ça améliore la lecture du topic.
Merci;)
apparemment c'est le cas pour le personnel des centrales, voici la réponse à ma demande sur leur forum :
drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 45 <a href=drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 45 22-11-10" />

donc on n'en saura pas plus avec le personnel des centrales !
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 45 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12090
http://didier.isabellebraud@orange.fr

drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 45 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Sam 22 Nov 2014, 15:06
Et vous pouvez être sûr que c'est également le cas pour les sous-traitants.

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
rsi38
rsi38
Equipe du forum
Equipe du forum
drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 45 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 510
Inscription : 05/11/2012
Localisation : Isère
Emploi : Informaticien
Passions : randonnée,tennis de table
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5061

drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 45 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Sam 22 Nov 2014, 15:56
Bonjour
je vous  soumets 2 liens qui ont me ,semble t'il ,leur place sur ce fil
 (2 fichier pdf ) Ils  expliquent  les enjeux de la Sureté Aérienne  .

le premier a  été établi  par le Commandement de la Défense Aérienne
et des Opérations Aériennes (CDAOA) . je n'ai pas la date
exacte de création du document , mais il a été émis après 2007.
Il était destiné entre autres à  des présentations pour  des clubs d'aviation.

Il y a dedans  le nombre d'infractions commises , pénétrations dans les
différentes ZIT dont celle  définies  autour des centrales nucléaires

pour les années 2006 et 2007. 

Vous remarquerez que nous avons le nombre de pénétrations mais
aucun  détail  sur la nature des objets ....
On doit compter essentiellement dedans  des avions de tourisme , des u.l.m....

mais n'avions nous pas déja à l'époque  des aéronefs non identifiés
asimilables à des drones Wink  survolant  les centrales ?????


http://www.google.fr/url?url=http://www.aeroclub-caen.org/attachment/93109/&rct=j&frm=1&q=&esrc=s&sa=U&ei=NyK1U_u3AcPSPLfNgNgJ&ved=0CBQQFjAA&usg=AFQjCNHlBdl1DN_gTx6_MMbaQUuxvOwrEg

Un 2ème document (un peu plus indigeste ... Wink ) issu de la Défense
datant de mars 2014

http://www.cicde.defense.gouv.fr/IMG/pdf/20140318_np_cicde_pia-3-33-pps-a.pdf


Cdlt

_______________________________________
''La négation systématique de faits inexpliqués n'a jamais fait avancer la science d'un seul pas.''
         Camille Flammarion
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 45 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12090
http://didier.isabellebraud@orange.fr

drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 45 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Sam 22 Nov 2014, 16:58
Merci rsi de ces documents dont le second est en effet très indigeste mais néanmoins révélateur de notre impuissance a réagir face à ces "drones".

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 45 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10681

drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 45 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Sam 22 Nov 2014, 17:12
Extraterrestre, je ne crois pas beaucoup que des ovnis  volent au dessus de ces installations avec un bruit de moteur.

Je crois qu’il n’y a rien d’intéressant de survoler  des  centrales nucléaire pour  les ovnis, sauf si les ovnis sont intéressés par les tours de refroidissement d’eau, ou par les transformateurs  électriques, l’installation sensible nucléaire elle devra être à l’intérieur  de dômes en béton armée ou des bâtiments.

Et pourquoi les ovnis s’intéressent  ils  aux centrales nucléaires ? Sont-ils en manque de ressource d’énergétique  et ils ont trouvé que  l’énergie nucléaire terrienne elle leur est intéressante pour régler  leur problème énergétique ?

Croit on que s’ils viennent à des années lumières de là, ils ont trouvé chez les terriens une énergie plus intéressante que celle qui les a emmenée sur terre ? Quel est leur intérêt  de copier ou d’espionner  du ciel les tours d’eaux  de refroidissements  ou les transfos ou même autre chose de ces installations  si elles  sont d’une technologie qui pour eux elle est dépassée  à de milliers ou millions d’années  de  leur technologie ? 

 Les installations sensibles  ne sont pas à ciel ouvert, elles ne sont pas à découvert  en plein air, et même si elles  le sont il n’y a rien d’intéressant  pour les ovnis extraterrestre  , peut être  des terriens ont en tête des idées  qui elles nous sont « inconnues »  ou pour  montrer les failles de sécurité sur ces installations  on les survolant  , mais tout cela ça ne donne aucune copie  à espionner pour la reproduction détaillée ou complète  de ces installations  à en faire un montage dans un autre  « endroit » .

La plus part des pays qui ont des drones militaires , ils les utilisent  pour l’espionnage  ou pour des frappes aériennes  sur des  pays qui n’ont pas les moyens  de les empêcher   , les puissances  militaires  se  surveillent par des satellites  militaires  .

Les puissances militaires  n’ont que faire de surveillez les centrales  nucléaires de d’autres pays, sauf dans des cas ou ces installations  leurs sont  suspectes et dans des pays  qui ne sont pas classés puissances militaires.

 Un drone «  public » que peut-il transporter ? Peut être un appareil  caméra, le drone  peut être  utilisé   pour  les loisirs  ou pour un travail privé de surveillance  ou peut être braver  « l’interdit »  d’aller  survoler  des installations qui elles sont interdites de survol et  pour montrer par là que la sécurité n’est pas suffisante sur installations , ces drones public ne doivent pas avoir un grand rayon  d’action de  vol  , ni venir  de loin d’un autre pays  , je pense que cette situation de survol de ces centrales nucléaires  c’est comme si une bande de copains  qui se font un pari ou une sorte de jeux de faire voler  leurs drones  au dessus  des sites interdits  sans se faire attraper  , peut être aussi ces drones ont un coté dangereux  aussi . 



 


 


 
Larico
Larico
Equipe du forum
Equipe du forum
drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 45 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 260
Inscription : 19/12/2012
Localisation : France
Emploi : Divers
Passions : Autres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4645

drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 45 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Sam 22 Nov 2014, 18:39
Je suis assez d'accord avec Hocine. Mais je ne crois pas à la bande de potes uqi s'amusent car je doute qu'ils fassent le tour de France pour "s'amuser".
A mon avis:
Soit il s'agit d'un groupuscule écolo.
Soit il s'agit d'un groupe terroriste.
Anonymous
Invité
Invité

drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 45 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Sam 22 Nov 2014, 18:43
Larico a écrit:A mon avis:
Soit il s'agit d'un groupuscule écolo.
Soit il s'agit d'un groupe terroriste.

Avec tout plein de lumières voire des "flashs" pour qu'on puisse bien les repérer ?
Ils ne doivent pas être bricoleurs ces écolos/terroristes.
...
avatar
Gg12
Equipe du forum
Equipe du forum
drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 45 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 435
Inscription : 14/07/2012
Localisation : Vaucluse
Emploi : Jardin
Passions : Siences - Economie - Philosophie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4993

drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 45 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Sam 22 Nov 2014, 18:43
Un ami vient de me dire qu' il viendrait d' entendre à la radio qu' un " drone " se serait brièvement posé dans le périmetre de la centrale de Penly , lors d' un nouvel épisode de survol hier au soir . Un gendarme qui aurait tenté de l' intercepter aurait été l' objet d' une légère paralysie ( sans qu' un lien effectif ait été retenus entre ces deux evenements ) . Le " drone " serait repartis ensuite . Je n ai pour le moment pas retrouvé le lien de cette info .
stagef
stagef
Equipe du forum
Equipe du forum
drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 45 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 183
Inscription : 07/09/2008
Localisation : mauguio
Emploi : Community Manager
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6007

drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 45 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Sam 22 Nov 2014, 18:43
Larico a écrit:Je suis assez d'accord avec Hocine. Mais je ne crois pas à la bande de potes uqi s'amusent car je doute qu'ils fassent le tour de France pour "s'amuser".
A mon avis:
Soit il s'agit d'un groupuscule écolo.
Soit il s'agit d'un groupe terroriste.

bonsoir
"groupuscule écolo " pourquoi pas de revendication ? c'est facile de trouver un nom écolo pour pas dire que tel ou tel organisation est derrière et de le revendiquer.

si terroriste.... , sincèrement je préférais un PAN, OVNI.
Contenu sponsorisé

drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 45 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum