Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

présentation kiki1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiki1
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 39
Emploi : peintre industriel
Passions : bourse
Règlement : Règlement

MessageSujet: présentation kiki1   Ven 22 Aoû 2014, 15:01

Je suis peintre industriel à brest et je me suis fait kidnapper par des extraterrestres et une soucoupe volante après m'être inscrit au concours de la dgse. Je suis sûr que les soucoupes volantes proviennent pour la plupart de vols secrets d'appareils de l'armée et que les kidnapping sont l'oeuvre des services secrets. Et qu'un petit nombre de cas proviendrait d'extraterrestres provenant d'un monde parallèle. Technologie que la France a découvert dans le plus grand secret. C'est pour cela que les soucoupes volantes apparaissent et disparaissent pour aller dans un monde parallèle.
Depuis que je me suis fait kidnapper en 2004, je m'intéresse aux ovnis. Je serai heureux de lire le forum et peut être de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

MessageSujet: Re: présentation kiki1   Ven 22 Aoû 2014, 15:07

Membre banni
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: présentation kiki1   Ven 22 Aoû 2014, 17:12

Faut-il croire que la mise en garde du forum est zappée ou ne leur convient pas, pourtant ils continuent à vouloir nous pervertir, en vain...  rire

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

MessageSujet: Re: présentation kiki1   Ven 22 Aoû 2014, 20:27

LoL polyèdre et encore .... tu ne vois pas ce que je vois , là je l'ai laisser pour que vous compreniez pourquoi on bannit.

Et crois moi celui ci est pas hardcore , il y a pire , tu le sais d'ailleurs , sache que par contre si le message me parait crédible (personne en souffrance) je me fends d'un mail pour l'orienter vers des gens sauront le gérer (inress entre autre) ici notre forum n'est pas adapté pour ce genre de cas de toute façon .

Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: présentation kiki1   Ven 22 Aoû 2014, 20:37

@sylvain vella a écrit:
Sache que par contre si le message me parait crédible (personne en souffrance) je me fends d'un mail pour l'orienter vers des gens sauront le gérer (inress entre autre).

Tu fais bien, c'est la moindre des choses Wink Bon, cela dit il faut avoir un peu le nez creux et le feeling nécessaire pour savoir que la personne de l'autre côté derrière son PC est saine d'esprit...

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation kiki1   

présentation kiki1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1