Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Comment les attirer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Franck.b
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 45
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Comment les attirer ?    Sam 14 Juin 2014, 14:00

Quitte à vouloir inviter quelqu'un, essayez plutot les maths que des sons ou des lumières.
Mais je persiste, c'est une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
14frs663
Participation sympathique

Masculin Age : 22
Emploi : étudiant
Passions : radio,ovni,informatique

MessageSujet: Re: Comment les attirer ?    Sam 14 Juin 2014, 14:08

ces sur que ces un peut risquer de vouloir les attirer vers un certaine endroit mais rien n'empéche de nous en servir comme '' appat '' et de nous mètre a proximité du message et d'observer une éventuelle apparition , aprés a nous d'inventer ce message et de nous le faire passez et de l'utiliser
Franck.b

Masculin Age : 45
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique

MessageSujet: Re: Comment les attirer ?    Sam 14 Juin 2014, 14:15

Le risque n'est pas tant de se trouver à proximité, mais de faire savoir à d'hypothétiques êtres "supérieurs" qu'il y a ici de l'eau, des êtres intelligents, et tout un tas d'autres ressources qui pourraient être convoitées.
14frs663

MessageSujet: Re: Comment les attirer ?    Sam 14 Juin 2014, 14:42

oui aprés je parle plutot de faire voir et entendre nos signaux a ce qui sont au plus prés de la terre voir méme juste au dessus de nos tétes que l'on peut apercevoir parfois et non ce qu'y se trouve au fin fond d'une galaxie ou je ne sais ou . méme avec la plus puissante lampe au monde je panse qu'on ne pourai jamai étre vue d'aussi loingt . lors de ma seule observation de plusieurs ovni il y a presque 1 an j'ai remarquer qu'a environ 30 km de ou je me situer il venait d'installer un champ d'éollienne qui clignotait exactemment pareille que les ovni comme s'y il avait vue le clignottement simple et rouge des éolliennes la nuit et qu'il le faisait a leurs tours . et la je send la qestion : mais ce que tu a pu observer durant la nuit n'était t'il pas tout simplement les lumiére des éolliennes et non des ovni ?   non on roulait de nuit et on passait le long du hyper u du cap d'agde et ils ont survolé au dessus du centre commercial a ce moment la la zone des éoliennes était complètement cacher par la ville et le centre et les ovni était en l'air je jugerai la hauteur a 200 m voir + et a distance équivalente de la voiture aprés ils ont continuer leurs trajet en dirrection de vias donc on a pu les suivre pendant environ 10 minutes et apparament leurs destination final était ces fameuse éolliennes . je panse qu'ils réagisses et se repérent a la lumiére .
yan83
Participation appréciable

Masculin Age : 44
Emploi : artisan
Passions : ufologie, cosmologie, archéologie, paléoanthropologie

MessageSujet: Re: Comment les attirer ?    Sam 14 Juin 2014, 23:24

Citation :
Nous avons été stupéfaits de constater que le minerai d'uranium était maintenant une substance blanc crayeux qui n'avait pas la radioactivité du tout! Il y avait un cercle de 250 pieds de diamètre de ce matériau calcaire dans le centre de la fosse. En dehors du cercle, le minerai d'uranium était toujours aussi puissant que avant l'incident. Les carottes ne mentent pas. Ce matériau calcaire était d'uranium avant cet incident.

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t18863-comment-les-attirer#ixzz34eOEVitz

Juste un mot là dessus:

Il aurait été intéressant de savoir si ces échantillons contenaient des éléments appartenant à la chaîne de désintégration de l'uranium (comme le Pb par exemple). Afin de savoir si l'uranium a été extrait ou s'il a été transmuté. Je dis ça par rapport aux cas d'ovni qui seraient intervenus lors de catastrophes nucléaires pour diminuer la radioactivité.
ALIXE

Féminin Age : 43
Emploi : divers
Passions : dessin peinture

MessageSujet: Re: Comment les attirer ?    Dim 15 Juin 2014, 18:59

Pour les attirer .. il faudrait juste apprendre à  communiquer avec eux par télépathie , peut-être que là on pourrait leur démontrer enfin ...combien " le terrien " est digne d'intérêt tant il brille entre autre , par son intelligence !!
ça leur en boucherait un coin   au point qu'ils se rappliqueraient en masse pour admirer le , ou les cas de figure . là c'est sûr , ils ne regretteraient sûrement  pas le déplacement !
Hector01

Masculin Age : 54
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie

MessageSujet: Re: Comment les attirer ?    Lun 16 Juin 2014, 12:02

Bonjour,
Il y a un obstacle méthodologique à prétendre vouloir attirer ces objets inconnus.
Le premier point est qu'il ne s'agit pas d'insectes hyménoptères qu'il suffirait d'appâter avec des pièges à sucre. La nature même du phénomène empêche de raisonner de cette façon, même s'il est dit (ce qui reste à démontrer) que l'activité nucléaire susciterait leur intérêt.

Le second point est que penser les attirer serait créer un biais, puisque notre vouloir interviendrait dans la manifestation. Cette manifestation deviendrait alors une séquence donnant l'impression de contrôler les choses (notre volonté entrant dans son déroulement). Or le phénomène n'est pas du tout comme on le sait sous notre contrôle, ni pour les attirer ni pour les neutraliser. Cette absence de contrôle fait d'ailleurs partie de la définition du phénomène. Le phénomène pourrait même tromper en nous laissant croire qu'il existe une forme de contrôle, quand nous avons par exemple des témoignages incluant dans la scène observée des hélicoptères.

Seules les probabilités (pannes ou erreurs du pilotage de systèmes techniques complexes) permettront peut-être de mettre la main sur un plusieurs de ces objets et pourront alors faire avancer une compréhension de près. C'est du domaine militaire, pas un feu de camp pour les attirer. Peut-être que ce genre d'incident s'est déjà produit, ailleurs qu'aux États-Unis. C'est ce que suggère une bande dessinée comme Kimono n°15 de F. Nicole et J.-.Y Brouard, où le lecteur apprend que l'Armée Rouge a récupéré un appareil inconnu.

L'astuce n'a finalement pas besoin d'être trouvée ; les probabilités de dysfonctionnements devraient se charger de rendre moins furtifs et agiles ces objets, s'ils sont véritablement des systèmes techniques. Peut-être a-t-il existé des travaux non publiés pour tirer parti de ces pannes possibles. Si ces objets ne semblent pas soumis à nos lois physiques, la loi de Murphy (qui fait tomber la tartine beurrée le plus souvent du mauvais côté) pourrait les concerner.

Et puis la loi de Gumperson est une épine dans le pied des ufologues qui souhaiteraient les attirer :
"La probabilité qu'un événement arrive est inversement proportionnelle à sa désirabilité".

@Alixe
Votre optimisme sur la nature humaine fait du bien, mais il y avait sans doute une part d'ironie dans votre intervention.  Wink  
14frs663

MessageSujet: Re: Comment les attirer ?    Mer 18 Juin 2014, 22:08

en parlant de perturbation éléctrique j'était tomber sur un suject qui parler d'un détecteur d'ovni en modifiant quelques composants de son pc on pouvez arriver a capter des parasites que les ovni produirrait lors de son approche de l'installation un soft va avec et permet de déclancher une allarme des qu'il y a possibiliter d'aproche d'un appareille non identifier
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 59
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique

MessageSujet: Re: Comment les attirer ?    Jeu 19 Juin 2014, 00:04

+1 avec Hector01,sinon,un peu de sel,peut-etre...OK,je sors.
myrtille

Féminin Age : 64
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie

MessageSujet: Re: Comment les attirer ?    Jeu 19 Juin 2014, 00:12

...ou Nabilla...allo quoi...je sors aussi..
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 56
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)

MessageSujet: Re: Comment les attirer ?    Jeu 19 Juin 2014, 10:41

@myrtille a écrit:
...ou Nabilla...allo quoi...je sors aussi..
 Laughing

OR-NELL

Féminin Age : 57
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF

MessageSujet: Re: Comment les attirer ?    Jeu 19 Juin 2014, 14:00

Bonjour à Vous…

Vous dites comment les attirer ?
Mais ils semblerait qu'ils soient déjà là…! Sans doute invisibles à nos yeux…!

De tous temps ils sont venus à nous sous des formes différentes…
(cigares…soucoupes…et aujourd'hui des formes triangulaires) selon les époques
et nos avancées technologiques…Tout cela adaptés à notre vision…!
Ils envoient aussi des robots humanoïdes…

On dirait qu'ils peuvent matérialiser des engins…Mais "eux" de quoi sont ils faits ?   trje,tu 

Et si ce n'était que des "esprits" comment entrer en contact avec nous ????  iloç_u 

Je sais…difficile à imaginer…!

Bonne journée  fhd
Hocine

Masculin Age : 73
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: Comment les attirer ?    Jeu 19 Juin 2014, 21:21

@ALIXE a écrit:
Pour les attirer .. il faudrait juste apprendre à  communiquer avec eux par télépathie , peut-être que là on pourrait leur démontrer enfin ...combien " le terrien " est digne d'intérêt tant il brille entre autre , par son intelligence !!
ça leur en boucherait un coin   au point qu'ils se rappliqueraient en masse pour admirer le , ou les cas de figure . là c'est sûr , ils ne regretteraient sûrement  pas le déplacement !

La télépathie n’est pas chose courante dans la vie terrienne mais je crois qu’elle est une spécialité extraterrestre.

Oui, l’homme  communique par la voix avec son semblable et cela ne lui laisse pas à son cerveau de chercher un moyen de télépathie à transmettre un message à un autre terrien tant que son cerveau n’est pas forcé à chercher un autre moyen de communication qui remplace la parole .

Je pense que ces E.T. font partie  d’un monde du silence, leurs ovnis se sont des vaisseaux silencieux, leurs vie est faite du silence, et je crois que c’est eux que s’ils établissent  un contact avec les terriens ça ne sera qu’avec la télépathie mais elle sera appliquée que par eux , ils transmettent , nous recevons , ils plongeront dans nos cerveaux , ils sauront tout de ce que nous pensons d’eux , je pense par là qu’ils évitent le contact avec la population , leur contact ce n’est pas ce que nous pensons assis autour d’une table et discuter , je pense qu’ils pourront agir directement dans nos cerveaux  et nous ne pourrons réagir ou refuser ceux qu’ils nous envoient  , un contact avec eux , c’est être au garde à vous devant un supérieur , on ne pourra discuter les ordres , on ne pourra réclamer ou refuser les ordres .

Je pense fortement que ces E.T. applique la télépathie et encore plus ils agissent mentalement sur la matière, ils agissent sur elle au bon vouloir de  leurs cerveaux.

(Après ce que j’ai dit là, ci-dessus, je crois aussi que l’homme a un pouvoir qui lui est caché, et je pense qu’il existe des cas ou l’homme pourra utiliser une partie du pouvoir de ces E.T. je crois qu’on peu « aller » faire une action à distance, par exemple éteindre ou allumer un bouton d’éclairage à distance ou faire une action sans être  présent sur place ,agir un peu sur les choses quoi !! )

J’ai mis cela entre parenthèse, je ne peux aller loin, c’est sortir du cadre de la discussion et du règlement du forum .
14frs663

MessageSujet: Re: Comment les attirer ?    Jeu 19 Juin 2014, 23:06

je comprend ce que tu veu dire ces un sujet a creuser , pour OR-NELL  qu'entend tu par robot humanoïdes ? je n'ai jamai entendu parler de cela
ALIXE

Féminin Age : 43
Emploi : divers
Passions : dessin peinture

MessageSujet: Re: Comment les attirer ?    Ven 20 Juin 2014, 00:36

@Hocine a écrit:
@ALIXE a écrit:

La télépathie n’est pas chose courante dans la vie terrienne mais je crois qu’elle est une spécialité extraterrestre.

Oui, l’homme  communique par la voix avec son semblable et cela ne lui laisse pas à son cerveau de chercher un moyen de télépathie à transmettre un message à un autre terrien tant que son cerveau n’est pas forcé à chercher un autre moyen de communication qui remplace la parole .

Je pense que ces E.T. font partie  d’un monde du silence, leurs ovnis se sont des vaisseaux silencieux, leurs vie est faite du silence, et je crois que c’est eux que s’ils établissent  un contact avec les terriens ça ne sera qu’avec la télépathie mais elle sera appliquée que par eux , ils transmettent , nous recevons , ils plongeront dans nos cerveaux , ils sauront tout de ce que nous pensons d’eux , je pense par là qu’ils évitent le contact avec la population , leur contact ce n’est pas ce que nous pensons assis autour d’une table et discuter , je pense qu’ils pourront agir directement dans nos cerveaux  et nous ne pourrons réagir ou refuser ceux qu’ils nous envoient  , un contact avec eux , c’est être au garde à vous devant un supérieur , on ne pourra discuter les ordres , on ne pourra réclamer ou refuser les ordres .

Je pense fortement que ces E.T. applique la télépathie et encore plus ils agissent mentalement sur la matière, ils agissent sur elle au bon vouloir de  leurs cerveaux.

(Après ce que j’ai dit là, ci-dessus, je crois aussi que l’homme a un pouvoir qui lui est caché, et je pense qu’il existe des cas ou l’homme pourra utiliser une partie du pouvoir de ces E.T. je crois qu’on peu « aller » faire une action à distance, par exemple éteindre ou allumer un bouton d’éclairage à distance ou faire une action sans être  présent sur place ,agir un peu sur les choses quoi !! )

J’ai mis cela entre parenthèse, je ne peux aller loin, c’est sortir du cadre de la discussion et du règlement du forum .

Je crois aussi que si le mental était moins  pathologiquement  loquace le mode télépathie pourrait entrer en action , c'est un moyen de communication plus subtil  et qui est très naturel à chacun . Une des conditions nécessaires pour l'utilisation de la télépathie est la non présence de tout sentiment de peur ..et là c'est pas gagné face à cet inconnu qu'est l'extra terrestre .
Je suis persuadée qu' un E.T. serait satisfait de communiquer avec nous à niveau égal sans  domination , mais chaque fois  nous mourrons de trouille en face à face
Alors tout échange dans ce cas est caduc .

( Dans mon post , Quand j'ai écrit sur l'intelligence du terrien ..ça c'était une plaisanterie  tyke,ugd )
OR-NELL

Féminin Age : 57
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF

MessageSujet: Re: Comment les attirer ?    Ven 20 Juin 2014, 09:52

Bonjour à vous…

Pour vous répondre à la question "Robots Humanoïdes"

Lorsqu'il y a des témoignages sur les enlèvements et qu'ils décrivent des personnages avec des yeux énormes qui sont inexpressifs et des petits corps ça rappelle des Robots…

Et pour vous répondre Hocine…je pense effectivement que les "Extraterrestres" peuvent agir sur la matière et sur le mental des humains…! 

Donc n'ayant pas un équilibre entre eux et nous il se pourrait qu'ils évitent le contact pour des raisons évidentes (Dominants/Dominés)…C'est ce qui me vient à l'esprit aux vus de tous ces témoignages…que je ne mets pas en doute…!

Notre planète bleue ne peut pas passer inaperçue…avec tous ces débris qui tournent autour d'elle et qui sont notre signature…Sans oublier notre capacité à jouer avec nos dangereuses technologies…vous pensez bien "qu'ils surveillent" au cas où nous irions trop loin…!

Inutiles de les attirer il me semble qu'ils sont déjà là…!!

Bonne journée… fhd
estrella
Bonne participation
Bonne participation

Féminin Age : 35
Emploi : ...
Passions : ovnis, paranormal

MessageSujet: Re: Comment les attirer ?    Dim 29 Juin 2014, 08:37

Avant que l'être humain soit prêt à accepter des extra terrestres, il faudrait d'abord qu'il s'accepte lui même.
Il n'y a qu'a regarder dans le monde, tous se battent pour leurs pays, c'est à moi, pas à toi, c'est chez moi pas chez toi, alors que la terre appartient à tout être humain qui y vit.
alors avant que l'homme puisse accepter l'ET, il faut d'abord se remettre en question et c'est pas demain la veille vu comme c'est partit.
il va falloir encore 1000 à 2000 ans je pense
14frs663

MessageSujet: Re: Comment les attirer ?    Dim 29 Juin 2014, 18:11

y aura plus de planette terre d'ici la Very Happy
Aceman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 24
Emploi : Voleurs de poules a dents...
Passions : Arracher les dents au Poules

MessageSujet: Re: Comment les attirer ?    Lun 30 Juin 2014, 11:20

Moi j'ai essayer avec des petites boulettes de pain trempé dans du lait. Ca n'a rien donné.. Ensuite j'ai essayé avec du Camembert et Idem, ca n'a rien donné mais il est possible que le Camembert n'était pas assez fait...
Sinon, pour parler un peu plus sérieusement, il me semble que la Nasa avais déjà essayer d'envoyer un message dans l'espace il y a quelque année,puis il y a encore la sonde Voyager2 qui continu sa route non ? 
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 62
Emploi : I.T
Passions : DIVERS

MessageSujet: Re: Comment les attirer ?    Ven 04 Juil 2014, 17:30

Pour attirer les ( extras-terrestres) il faudrait a mon avis que l'homme arrête de répandre sa haine du prochain, arrête de se faire la guerre, arrête de ne penser qu'a l'argent et au pouvoir, arrête de vouloir paraitre, respecte davantage la nature sans créer de nouvelles taxes, limite le nombre des naissances ( nous allons droit dans le mur), en bref, il faudrait que l'homme ne soit pas l'homme et là cela changerait le regard qu'ils portent sur nous.
Jarod R
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Passions : Curiosité maladive

MessageSujet: Re: Comment les attirer ?    Ven 04 Juil 2014, 20:58

@jean-claude a écrit:
Pour attirer les ( extras-terrestres) il faudrait a mon avis que l'homme arrête de répandre sa haine du prochain, arrête de se faire la guerre, arrête de ne penser qu'a l'argent et au pouvoir, arrête de vouloir paraitre, respecte davantage la nature sans créer de nouvelles taxes, limite le nombre des naissances ( nous allons droit dans le mur), en bref, il faudrait que l'homme ne soit pas l'homme et là cela changerait le regard qu'ils portent sur nous.
Alors Jean Claude pour le message , je suis complétement d'accord , il faudrait que l'homme passe un cran au dessus au niveau "humanité"

Mais je ne suis pas persuadé que nos "visiteurs" en ai quelque chose à secouer que l'on se foute sur la tronche ou du fric que l'on nous prélève , si l'on suit leurs interventions relatés on se rend compte qu'ils protègent plus l'environnement de l'homme que l'homme lui même .

Et si le nombre de naissance était le problème , une guerre globale serait une bonne solution , donc ils n'auraient aucune raison d'attendre une paix éventuelle pour se manifester ,bien au contraire.

je pense déjà qu'il faudrait qu'on arrête de penser l'HET comme un éventuel messie , l'homme à tout en main pour régler lui même ses problèmes , il n'en est pas capable tout simplement , et attendre une intervention extérieur pour le faire à sa place n'est pas la solution .

L'argent ,le pouvoir , la possession , la guerre sont le leitmotiv de l'être humain depuis des millénaires , dur de se défaire de ses mauvaises habitudes .

Je n'ai rien contre votre intervention , je la trouve saine dans l'esprit pour le coté humain  Wink 

je pense que si l'on veut parler de les attirer en manifestant notre présence , cela a été fait par le biais des signes de notre technologie traversant l'espace , ondes radio , télévision , explosion nucléaire sondes ... etc

Ils savent que nous sommes là , après il faudrait savoir quel importance nous représentons selon leurs critères de sélection pour un contact éventuel.
Hector01

Passions : jardinage, cosmologie

MessageSujet: Re: Comment les attirer ?    Ven 04 Juil 2014, 23:04

Bonsoir,
Ne mélangeons en effet pas tout : nos souhaits légitimes d'améliorations et les intentions pour le moment inconnues d'un phénomène d'origine inconnue. Il n'est pas dit que ces objets soient présents dans notre environnement parce qu'il existerait un intérêt quelconque pour nous ni que ceux ou les machines ou les consciences (?) qui les commandent se donnent pour but de faire progresser la civilisation humaine. D'ailleurs, ce serait une ingérence hein. Les objets sont avant tout des objets d'étude et pas des objets d'espérance et encore moins de salut (on a déjà ce qu'il faut*) !

* la religion, la politique, l'amour, l'art.
Hocine

Masculin Age : 73
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: Comment les attirer ?    Jeu 07 Aoû 2014, 17:18

Citation ,

Apres cette expérience troublante on ne peut plus être comme avant et ces réactions de concentrations mentales sont décupler vu le certain nombres de choses que j'ai pu observe au cours de ma vie.A t-on un certain pouvoir de provoquer les choses à mon stade je dirai oui pour beaucoup de raison me concernant, que je n'expliquerai pas ici,…

Peut être que c’est une possibilité d’avoir un pouvoir de déclencher  ou provoquer des choses qui sortent de l’entendement humain, par exemple être un jour très proche d’une situation ou des vaisseaux spatiales n’étaient pas loin de la personne, peut être là cette personne développera une sorte de capacité d’y aller agir à distance et forcer les choses à son ordre sans que cette personne n’était réellement sur place , bon c’est un peu compliqué d’expliquer cette affaire , je m’arrête là et aussi je m’excuse  de sortir un peu du cadre de la discussion .
gérard83

Masculin Age : 60
Emploi : retraité justice
Passions : sports bourse ufo

MessageSujet: Re: Comment les attirer ?    Jeu 07 Aoû 2014, 20:35

Non, pas trop hors cadre, l'homme n'est qu' a sa  deuxième seconde sur l’échelle cosmique, que deviendra t _il dans 500 à 1000 ans.Une chose est certaine il aura évolué tant sur le plan physique ( théorie de Darwin) et sur le plan matériel.
Prenons par exemple la physique quantique, les scientifiques ont prouvés par équations mathématiques qu'il existerait jusqu' a 11 mondes parallèles c'est à dire d’après eux qu'il serait possible que l'on soit ici et ailleurs en même temps tout en faisant des choses différentes.C'est tout de même hallucinant non!!c'est ce qu'Albert Einstein essayait de démontrer par la théorie du tout en essayant de regrouper l’infiniment petit et l’infiniment grand avec les mêmes théories.
En conclusion serait_il possible qu'un jour la physique nous prouve que nous vivons tout près d'un autre monde parallèle sans le percevoir en l'état actuel de la science.Réflexion rationnelle possible et dans l'air du temps donc je crois que nous ne sommes pas hors sujet.La pensée aura t-elle un jour le pouvoir de retrouver un sixième sens qu'elle aurait perdu au fil des siècles.Notre rationaliste maladif nous empêche de réfléchir parce que nous sommes plongés dans un système qui l'interdit.
Pouvons nous les attirés , je réponds involontairement pour le moment sans me trompé si cela est possible, mais peut être possible demain
GG
nomade

Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES

MessageSujet: Re: Comment les attirer ?    Sam 04 Oct 2014, 00:03

Comment les attirer ?
Si l'on en croit les témoignages...
Ils sont déjà "là", dans notre environnement immédiat,
Notre ciel, plutôt la nuit...
Parfois très visibles...
Parfois en "mode" invisible ( qui sait ?
et pourquoi pas : parmi nous !
Certains d'entre eux ont peut-être même un pseudo ici-même...
Alors, oui, quand je pense et repense à cette question
du comment les attirer...
Je me dis : Il n'y a rien à faire,
car c'est eux qui décident...
Et jusqu'à maintenant...
On attend...
La bonne question serait plutôt :
Comment en attraper un !!

Comment les attirer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant