Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

vol mh370 intriguant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 44
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: vol mh370 intriguant   26.03.14 6:01

Je suis de plus en plus convaincu qu'il y a eu détournement mais que les revendications ou le chantage n'a pas été relayé pour ne pas marcher dans leur jeu, je pense que nous apprendrons la vérité dans 20 ans avec ne déclassification  de documents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : electrotechnicien
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo

MessageSujet: Re: vol mh370 intriguant   26.03.14 6:50

Oui ,c'est une hypothèse possible.
Et je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt conspirationniste me dit que la base americaine de l’île Diego Garcia n'y est pas pour rien dans cette affaire... Bizarre comme aucun journaliste ne parle de cette dernière...
Aller, juste pour info,je ne résiste pas à vous fournir un ou deux liens sur cette base :

http://www.jp-petit.org/Presse/tsunami.htm

http://www.cnic.navy.mil/regions/cnrj/installations/nsf_diego_garcia.html

C'est évidemment un petit plaisantin qui a fait cela,regardez sous l'image de l'ile,mais cela montre que tout le monde se pose des questions sur ce mystère.

Aller Aller, il faut que je dise à mon petit doigt d’arrêter de penser par lui même...
Hector01
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 54
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie

MessageSujet: Re: vol mh370 intriguant   28.03.14 9:02

Bonjour,
Pour ceux qui souhaitent établir des similitudes avec le vol KAL007 (Korean Air Lines) de 1983, voici deux liens qui reviennent sur ce grave "accident" d'un Boeing qui avait aussi dévié de sa route normale. Le lien vers un fichier Pdf y figure.

http://aerostories.free.fr/events/kal007/
et
http://histaero.blogspot.fr/2013/08/la-fin-du-vol-kal007.html
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Passions : Curiosité maladive

MessageSujet: Re: vol mh370 intriguant   28.03.14 9:26

Merci Hector pour ces liens , à noter qu'ils ne donnent pas la même version de l'histoire ,donc il faut les lire tous les deux , mais si le vol mh370 avait connu la même fin tragique je n'en serais guère étonné .
halika
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 61
Emploi : retraitée
Passions : 974, astronomie, baleines, mer, nature, video HD, informatique

MessageSujet: Re: vol mh370 intriguant   28.03.14 16:54

Bonsoir

Dans l'émission d'Yves Calvi "C'est dans l'air" d'hier au soir- 27 mars, j'ai noté  la remarque de Michel Polaco pilote et journaliste aéronautique qui dit que tout pilote est maître de son plein de carburant avant le départ, si le pilote avait  idée de détourner l'avion il aurait par précaution prévu du carburant supplémentaire,selon MP,  hors il ne l'a  pas fait....
Jean Curnonix
Culture Scientifique
Culture Scientifique

Masculin Age : 57
Emploi : Actif
Passions : Divers

MessageSujet: Re: vol mh370 intriguant   29.03.14 9:20

Bonjour halika,

Les propos dont vous témoignez, en les attribuant au journaliste Michel Polacco, ont en réalité été tenus par Jean Serrat, ancien commandant de bord Boeing 747 de la compagnie Corsair et président de l’association PNT65 (Personnels Navigants Techniques 65).

Vous pouvez le vérifier à 6mn30 de l’extrait de l’émission C dans l'air du jeudi 27 mars 2014, auquel on accède via le lien :

http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air/videos/rhozet_cdanslair_quest1_20140327_995_27032014190630_F5

Cordialement,

Jean
-------------------------------
Ma présentation se trouve ici

.
halika
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 61
Emploi : retraitée
Passions : 974, astronomie, baleines, mer, nature, video HD, informatique

MessageSujet: Re: vol mh370 intriguant   29.03.14 13:50

Jean Curnonix; merci pour la rectification  Wink
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: vol mh370 intriguant   01.04.14 11:24

Des dizaines, voire des centaines d'objets flottants repérés
Les recherches ont été étendues en fin de semaine à une nouvelle zone, vaste de 319.000 km2, à quelque 1.850 km à l'ouest de Perth (côte ouest australienne) après de nouveaux calculs de trajectoire de l'avion qui serait tombé dans l'océan Indien, à court de carburant, plus tôt qu'estimé auparavant. Les recherches se déroulaient jusqu'alors plus au sud-ouest de Perth. Pour le moment, rien de probant n'a été trouvé. Des objets flottants récupérés par les navires scrutant la mer ne provenaient pas du Boeing 777 de Malaysia Airlines. "Il semble que ce soit du matériel de pêche et des déchets qui flottent à la surface de l'océan", a indiqué dimanche un porte-parole de l'Autorité australienne de surveillance maritime.

Source: http://lci.tf1.fr/monde/asie/mh370-dites-nous-la-verite-rendez-nous-nos-proches-8391832.html

Donc toujours pas trace du vol MH370
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: vol mh370 intriguant   01.04.14 12:47

Et oui la zone de recherche se situe en plein dans un continent de plastique...donc des dechets et des trucs flottants il y en a surement par millier.
Enfin je dis ca je dis rien..
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: vol mh370 intriguant   02.04.14 13:07

Bonjour
Je vous transmets un MP de Berylvert qui a des problèmes pour poster sur le forum.......

Bonjour Loreline,

Je voulais ajouter un message concernant la disparition du vol MH 370 mais apparemment je n'ai pas " l'autorisation d'écrire sur ce forum" !
Pouvez vous y ajouter ce MP, car ce sont des éléments très intéressant. Avant de vous mettre le lien je résume brièvement (car c'est en anglais):
Un pilote vétéran donne son point de vue "professionnel". Il dit que lorsqu'il regarde sur Google earth ça saute aux yeux :le pilote qui a fait demi-tour vers kuala Lumpur devait vouloir se poser sur l'aéroport de Pulau Langkawi qui a une approche très facile et sans obstacle donc idéale pour poser un avion qui a un problème technique.
Tout ceci prend tout son sens s'il y a un feu à bord : dans ce cas les pilotes coupent tous les circuits d'alimentation électrique pour trouver le point précis et isoler le feu. Ils coupent même les circuits de communication: la priorité c'est de continuer à naviguer, ensuite trouver l'origine du probléme et en dernier lieu communiquer (ce qui est logique).
 Il y a 2 types de feux: 1 d'origine électrique et l'autre pouvant être relatif à un/des matières/objets transportés en soutes (frêt)
cet avion transportait des batteries au lithium-R, ce qui selon la réglementation est strictement interdit dans un avion commercial transportant des passagers (je vous enverrai le lien)
Le pilote vétéran dit que les pilotes n'ont que quelques minutes d'autonomie via leur masque d'oxygène - il présume qu'ils ont été asphyxiés suite à un feu à bord (résolu trop tard ou non résolu ? )et que l'avion a continué sa course en pilotage automatique.
Maintenant il ne parle pas de la trajectoire du pilote automatique mais là il peut y avoir d'autres explications comme des lieux d'atterrissage pré_enregistrés sur lesquels se trouvaient Pulau langkawai ...
http://www.hellou.com/2014/03/veteran-pilot-explains-theory-flight-mh370-makes-perfect-sense-3147/

Voilà, c'est une hypothèse

De mon côté, je souligne que le dernier message du pilote n'aurait pas été communiqué intégralement au public.....Pourquoi ?

Bonne journée

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: vol mh370 intriguant   02.04.14 13:14

Salut Loreline,

Tu as une source de ce que tu avances stp?
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

MessageSujet: Re: vol mh370 intriguant   02.04.14 13:26

Bonjour Pierre
Tu as raison j'aurai dû le faire : ICI

VOL MH370 - C'est anecdotique mais révèle la difficile gestion de l'affaire par les autorités malaisiennes. L'aviation civile malaisienne a indiqué lundi 31 mars dans la soirée que les dernières paroles prononcées par l'un des pilotes du vol MH370 disparu avaient été "Bonne nuit. Malaysia trois sept zéro" et non "Tout va bien, bonne nuit" comme indiqué dans un premier temps.
Ce changement de version risque de relancer les critiques contre la gestion de cette affaire par les autorités malaisiennes qui n'ont pas été épargnées, notamment par des parents de passagers chinois qui les ont accusées d'incompétence. L'aviation civile a précisé qu'une transcription intégrale des conversations sera prochainement révélée.

ce qui m'a intriguée aussi c'est la mention : transcription intégrale

Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: vol mh370 intriguant   02.04.14 13:32

Si il y a eu feu à bord , sa théorie pour les communications et le changement de trajectoire est effectivement plausible 
Apparemment le transport de batterie lithium-ion en dehors d'être interdit est effectivement très dangereux si il se fait groupé (ce qui devait être le cas connaissant le stockage en soute).
http://www.itele.fr/monde/video/vol-mh370-lavion-transportait-des-batteries-au-lithium-76963
C'est une théorie , qui me parait valable
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

MessageSujet: Re: vol mh370 intriguant   02.04.14 13:36

Je ne veux pas faire dans le catastrophisme mais "ils" ne les ont pas sacrifiés quand même  tjnnyt,

BERYLVERT
Bonne participation
Bonne participation

Féminin Age : 40
Emploi : fleuriste
Passions : jardinage,nature, minéraux,mer,histoire,ufo...

MessageSujet: Re: vol mh370 intriguant   02.04.14 15:24

Merci Loreline d'avoir transmis mon post, j'ai de nouveau un accès.
merci à Sylvain qui a déjà posté le lien que je voulais rajouter confirmant le transport des batteries au lithium-ion. Ce sont ces mêmes batteries hautement inflammables (si des conditions de stockage strictes ne sont pas respectées) qui ont conduit un avion de la Japan Airlines en 2013 à lui aussi rebrousser chemin. Ca fait donc 2 points communs entre les 2 avions ...
De plus il y le mensonge des autorités malaisiennes qui ont tout d'abord affirmé que l'avion ne transportait que des fruits et aucune matière dangereuse, pour se rétracter quelques jours plus tard en annonçant  que le boeing avait un chargement de batteries de lithium-ion...
Bref ça fait déjà beaucoup de cafouillages et je dirais que l'Etat malaysien pour se dédouaner de toutes ses erreurs a plutôt interêt à faire porter le chapeau à un éventuel terroriste qui aurait détourné l'avion: un bouc émissaire idéal ...
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: vol mh370 intriguant   02.04.14 15:52

BERYLVERT a écrit:
Merci Loreline d'avoir transmis mon post, j'ai de nouveau un accès.
merci à Sylvain qui a déjà posté le lien que je voulais rajouter confirmant le transport des batteries au lithium-ion. Ce sont ces mêmes batteries hautement inflammables (si des conditions de stockage strictes ne sont pas respectées) qui ont conduit un avion de la Japan Airlines en 2013 à lui aussi rebrousser chemin. Ca fait donc 2 points communs entre les 2 avions ...
De plus il y le mensonge des autorités malaisiennes qui ont tout d'abord affirmé que l'avion ne transportait que des fruits et aucune matière dangereuse, pour se rétracter quelques jours plus tard en annonçant  que le boeing avait un chargement de batteries de lithium-ion...
Bref ça fait déjà beaucoup de cafouillages et je dirais que l'Etat malaysien pour se dédouaner de toutes ses erreurs a plutôt interêt à faire porter le chapeau à un éventuel terroriste qui aurait détourné l'avion: un bouc émissaire idéal ...
Ou a un éventuel pilote suicidaire , vu le cafouillage sur la dernière communication de celui ci et le portrait qui en a été brossé dans les médias .
BERYLVERT
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: vol mh370 intriguant   02.04.14 16:12

Je dirais tout à fait Sylvain ! Le pilote et le co-pilote ont fait l'objet dans les médias d' "une campagne" de dénigrement" qui les fait passer tour à tour pour dépressifs, suicidaires, dragueurs ... Donc ce sont aussi des "coupables parfaits" , problème: Aucune information n'allant dans ce sens n'a été collectée, bien au contraire, le commandant de bord apparait comme un homme exemplaire. Le co-pilote était lui le fils d'un haut dignitaire malaysien.
Flo78

Masculin Age : 39
Passions : privé

MessageSujet: Re: vol mh370 intriguant   02.04.14 16:28

Bonjour,
l'intégralité des communications a été révélée officiellement hier.

http://www.malaysiaairlines.com/content/dam/mas/master/en/pdf/Audio%20Transcript_MH370%20Pilot-ATC_BIT.pdf
VANGUARD
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 56
Emploi : AERONAUTIQUE ESSAIS
Passions : ESPACE

MessageSujet: Re: vol mh370 intriguant   03.04.14 12:46

Bonjour,

Le dialogue entre l'équipage et les divers organismes de contrôle est tout à fait normal et conforme. Le "bonne nuit", "le bonjour"... sont des formules de politesse usuelles lorsque l'on passe d'un centre à un autre. Il s'agit d'extrapolations hasardeuses formulées par des  journalistes non qualifiés dans ce domaine. On entend parfois des trucs bien plus exotiques sur la fréquence.
Dans le même registre il n'y a que les journalistes qui emploient le mot TARMARC (ça fait pro..mais surtout ridicule! ) car nous on dit "parking" (civils & militaires d'ailleurs) ou "apron" en anglais, tout simplement.  Wink 

Salutations
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: vol mh370 intriguant   03.04.14 12:59

VANGUARD a écrit:
Bonjour,

Le dialogue entre l'équipage et les divers organismes de contrôle est tout à fait normal et conforme. Le "bonne nuit", "le bonjour"... sont des formules de politesse usuelles lorsque l'on passe d'un centre à un autre. Il s'agit d'extrapolations hasardeuses formulées par des  journalistes non qualifiés dans ce domaine. On entend parfois des trucs bien plus exotiques sur la fréquence.
Dans le même registre il n'y a que les journalistes qui emploient le mot TARMARC (ça fait pro..mais surtout ridicule! ) car nous on dit "parking" (civils & militaires d'ailleurs) ou "apron" en anglais, tout simplement.  Wink 

Salutations
Je confirmes le mot tarmac je l'ai beaucoup entendu dans le milieu aéroportuaire mais dans le milieu du fret .

sinon dans les dernières news .

"D'ici à quelques heures devrait arriver dans la zone de recherche le bateau de la marine australienne l'Ocean-Shield, équipé d'une sonde de 35 kilogrammes attachée au bout d'un câble pour capter les émissions acoustiques des boîtes noires. Les recherches seront longues et laborieuses, car la zone est vaste et le sonar américain doit être tracté à 5 km/h pour qu'il puisse détecter des signaux. Et les boîtes noires cesseront d'émettre dans quelques jours à peine."
BERYLVERT
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: vol mh370 intriguant   04.04.14 10:39

Ci-joint un article du site "techniques de l'ingénieur" paru hier et qui relance l'hypothèse du feu à bord, dans le milieu des pilotes de ligne c'est le scénario le plus plausible (deux de mes amis proches sont commandants de bord sur long courrier, c'est d'ailleurs l'un d'entre-eux qui m'a transmis l'article en anglais que j'ai posté précédemment)

http://www.techniques-ingenieur.fr/actualite/high-tech-thematique_193/les-batteries-au-lithium-ont-elles-incendie-le-vol-mh370-article_231350/

BERYLVERT
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: vol mh370 intriguant   04.04.14 10:56

Un autre article qui confirme que "discrètement" la Malaisie s'oriente vers ce scénario depuis le 22 Mars :

http://www.atlantico.fr/decryptage/mh370-piste-hypoxie-3-precedents-qui-apportent-indices-credibles-1018582.html

VANGUARD
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 56
Emploi : AERONAUTIQUE ESSAIS
Passions : ESPACE

MessageSujet: Re: vol mh370 intriguant   04.04.14 23:42

Bonsoir,

L'hypothèse de l'hypoxie comme cause de cette disparition paraît assez peu probable, car en admettant que les deux membres d'équipage perdent connaissance simultanément (sachant que des masques O2 sont disponibles en poste à portée de main), l'aéronef va suivre la trajectoire initiale insérée dans les calculateurs de navigation, si toutefois le pilote automatique est couplé dans le mode approprié bien évidement. En revanche, ce même pilote automatique (même avec des modes supérieurs très évolués) ne peut pas décider tout seul de faire demi tour, de se mettre en descente au ras des flots et de voler en basse altitude (sous la couverture radar) pendant des heures avec des changements de cap. Soit on fait le boulot  en manuel, soit il faut insérer volontairement des points de navigations, latitude et longitude dans le FMS (calculateur). Cela demande un peu d'attention pour le faire sans se tromper et ne pourrait pas se faire en état d'hypoxie avancée.

De plus l'équipage n'aurait sans doute pas coupé volontairement le transpondeur (sorte de répondeur radar intelligent) et au contraire  aurait eu plutôt le réflexe d'afficher le code de détresse. Le dernier code transpondeur serait au minimum resté actif, et l'avion détecté par les radars secondaires civils.
L'équipage n'aurait également pas coupé l'ACARS (système de transmission de données sur l'état technique de l'avion), d'autant qu'il faut faire sauter  un disjoncteur pas forcément accessible. Ça commence à a faire beaucoup, même pour un équipage en état d'hypoxie.
Au début de ma carrière, on a perdu un gars de chez nous dans un monoplace sur un problème d'hypoxie. L'avion a poursuivi sa course en palier et au cap jusqu'à la fin de son pétrole pour finir pas s'écraser, escorté par un chasseur de la PO.
Les journalistes sont biens gentils mais bon......finalement ils sont à leur place sur un TARMAC!!

Salutations
Logik
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 48
Emploi : Artisan
Passions : Voile, char à voile, ulm et aviation

MessageSujet: Re: vol mh370 intriguant   05.04.14 10:56

Bonjour à tous,

C’est dramatique…

La fumisterie fonctionne à merveille !

Si on se cantonne à ramasser l’info au 13h de Jean Pierre Pernaut, faut pas s’étonner de mal se réveiller après la sieste, frustré de constater que l’Homme n’est qu’une « brelle » sur cette planète.

J’admire la pointure des personnes participant à ce sujet sur ce forum, il en est de même ailleurs sur internet et c’est principalement cela qui interpelle. S’il n’y avait pas « anguille sous roche » cette population ne se manifesterait pas. Grâce à cet outil, les connaissances, les compétences et l’intelligence de chacun devraient pouvoir s’unifier et converger, afin de faire jaillir LA vérité. Chacun apporte sa propre piste et essai de convaincre qu’il est sur la bonne.

Bien… Il y a une chose que j’adore par-dessus tout ; si un sujet d’actualité m’intéresse, alors mon regard, mon ouïe et ma mémoire s’affûte.

Dans cette affaire du MH370 toute une foule de détails jonchent le parcours de l’avion et du pilote. Réelles informations ou intox pour noyer le poisson, il faut être vigilant et savoir lire entre les lignes.

Cela fait donc un mois que le drame a eu lieu. Quels sont les infos les plus importantes, mais aussi les plus anecdotiques. Entre le fait que l’avion ait subit quelques réparations, suite à un accrochage avec un autre avion au sol deux ans auparavant, les deux passagers aux passeports volés, les piles au lithium dans la soute, le pilote qui s’entraînait sur simulateur et qui efface ses exercices, la trace d’un ovni…  Ah ! ce dernier mot à fini par faire rire tout le monde et alimenter des nombres impressionnants d’articles à la c…
Je n’ai pas envie, ici, de tout détailler point par point. Juste en souligner quelques un et en critiquer un autre.
Je commence par une info qui n’a été relayées dans les médias que durant deux jours. Celle qui parle de témoins ayant vu, aux Maldives, un avion volant à très basse altitude. Un d’eux disait qu’il pouvait même voir facilement les contours des portes. Il n’était pas du tout dans le secteur d’approche de l’aéroport et donnait l’impression de ne faire que passer. Jusqu’ici rien n’a prouvé que ces habitants ont vu le MH370, mais le contraire, non plus.
Avant cela, chronologiquement, des données validées par plusieurs sources, confirment que l’avion a bien été manipulé intentionnellement. Une montée à 45000 pieds très volontaire pour tenter de disparaître des radars, mais peut être pas que pour cela. C’est une prise de risque importante de la part du pilote de monter si haut avec un tel appareil, mais si il fallait se « débarrasser » de tous les passagers, alors était-ce la solution ?
Bon, « on » a suivi l’écho de l’avion fantôme jusqu’à la mer Andaman et « on » a perdu sa trace… mais il aurait fait un virage à gauche de plus de 90° et pris une route quasi plein sud. Donc il serait passé au dessus de l’île de Sumatra sans que les autorités l’aient remarqué ?
Ensuite, bien compris pour tout le monde que l’autonomie a ses limites et il s’est crashé pile poil sur le trait qu’avait tracé les chercheurs ; ils sont bons quand ils veulent !
Alors on lance un concours à celui qui trouvera le plus grand nombre d’objets flottants. Les sociétés les plus représentatives de la modernité spatiale se succèdent les une après les autres, pour passer leur « coup de pub ». AH, ça pour trouver des choses flottantes c’est facile ! Après deux tsunamis d’une ampleur sans précédant dans l’histoire contemporaine de l’humanité, il flotte désormais des maisons en bois aux quatre coins du Pacifique et très certainement aussi à 2500 kilomètres au sud ouest de l’Australie.
Un cliché d’un « truc » blanc, un cliché d’un « truc » gris, « le mien mesure 12 mètre par 5 », « et moi j’en ai 133 »…
Alors ! Vous vous rappelez, les années 90 ?
Et même déjà avant, à l’époque Michel Chevalet nous vantait les performances des nouveaux satellites et surtout de leurs capacités à pouvoir photographier la plaque minéralogique d’un véhicule en condition de circulation. Depuis plus de vingt cinq ans, la technologie photographique embarquée dans les satellites permet au moins de faire la différence entre un ballon de foot et un ballon de rugby.
Depuis, plus d’une centaine d’engins encore plus performants ont été mis en orbite, et ce, sans compter les petits joujoux militaires.
Alors ! A quoi joue-t-on ?
On joue la montre.
On nous promène.
On nous enfume.
On retrouvera peut être une aile du B-777, avec quelques valises dispersées, là où toute la planète cherche, mais seront-elles vraiment arrivées ici selon le scénario proposé ?

Je souhaite, c’est que ces enfants, ces femmes et ces hommes n’aient pas soufferts. Que leurs familles puissent s’appuyer sur un constat sans faille et aborder enfin la possibilité de faire leur deuil.

Gilles L.

Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: vol mh370 intriguant   05.04.14 11:15

Effectivement Logik vous avez parfaitement résumé les faits depuis la disparition de cet avion , d'ailleurs tout le monde sent depuis les premiers jour qu'il y a quelque chose de vraiment pas clair dans cette disparition .

D'ailleurs en parlant de Michel Chevalet , je vous propose de revoir son intervention du 9 Mars sur Itélé
on sentait qu'il insistait pas mal sur la nature incroyable de cette brusque disparition .

http://www.itele.fr/monde/video/michel-chevalet-quelque-chose-de-tres-grave-sest-passe-75238

vol mh370 intriguant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant