Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
USA: des ovnis tous les jours Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21300
http://ovni-extraterrestre.com/

USA: des ovnis tous les jours Empty USA: des ovnis tous les jours

Lun 21 Jan 2008, 21:29
Disque FLOU DANS LE MASSACHUSSETS, USA:
Dennis. -- Le témoin dit: "Le 20 mars 2006, à 19:25, sur mon porche avant faisant face à la baie de Cape Cod, j'ai regardé en l'air et ai vu une lumière extrêmement brillante dans le ciel, juste au-dessus de la ligne des arbres, de la forme d'un disque flou. Il était tout à fait grand et avait seulement été visible pendant un une seconde, et se déplaçait tellement rapidement que j'ai cligné des yeux et il était parti. Je jamais n'y aurais plus pensé mais mes yeux étaient encore blessés de l'éclat. La taille de l'objet serait à c peu près une pièce d'un quart de dollar tenu à bout de bras. Elle était jaunâtre-blanche lumineux dans la forme d'un disque, presque oblong, mais elle était floue. C'était de la taille d'un avion volant bas. Il était dans le chemin de l'itinéraire d'avion se déplaçant extrêmement rapidement. En un clin d'oeil c'était parti."

OVNIS ORANGES VU A CROWNPOINT, NOUVEAU MEXIQUE, USA:
"Lors des nuits de mercredi et jeudi," 17 et 18 août 2005, "chaque fois à 21:25 et 22:00, Stephanie Jeff de Crownpoint, Nouveau Mexique, a rapporté avoir vu des lumières brillantes en rotation apparaître soudainement dans le ciel et disparaître tout aussi mystérieusement."

"'C'était plutôt effrayant au début,' a dit Jeff, qui n'a jamais vu n'importe quoi de pareil avant. 'C'étaient des lumières brillantes, genre en rotation.'"

"Les lumières rougeâtre-oranges sont apparues d'abord de l'ouest mercredi, a-t-elle dit. Après environ une demi-heure, elles ont disparu."

"'Je l'ai rapportée à l'Armée de l'Air,' dit Jeff."

"La nuit suivante (jeudi 18 août 2005), a-t-elle dit, il y avait plus d'avions dans le ciel qu'habituellement. Mais vers 21:30, les lumières étranges ont encore émergé du ciel occidental. Quand un avion est venu trop près, dit Jeff, les lumières se sont éteintes et ne sont plus revenues."

"Pour assurer elle n'était pas en train d'avoir des hallucinations, Jeff a indiqué qu'elle a appelé son frère, Tony, à Dalton Pass et lui a demandé de regarder dehors."

"'Il a dit qu'il a vu deux lumières voler dans les environs,' dit Jeff.

"Le capitaine Steve Nelson de la police de Crownpoint dit qu'aucun objet non identifié n'a été rapporté à la police. Il ne pouvait pas se rappeler d'avoir jamais entendu parler jamais d'une observation d'OVNI locale, a dit Nelson dit."

"Mais Jeff sait qu'elle a vu quelque chose."

"'Ce n'était pas une étoile, parce qu'elle est juste apparue dans le ciel. Elle a tourné, et était très brillante quand elle a pointée vers nous,' a dit Jeff. 'Et nous savons à quoi un avion ressemble, nous savons la différence avec les lumières sur un avion.'"

"Les rapports d'objets non volants non identifiés ne sont pas rare. Certain OVNIS ont été rapportés par des scientifiques éminents. En 1949, le Dr. Clyde Tombaugh, le découvreur de la planète Pluton, a rapporté avoir vu un OVNI au-dessus de Las Cruces; quatre officiers de l'Armée de l'Air ont rapporté un objet volant non identifié au-dessus de Taos en 1952; et plusieurs automobilistes ont rapporté voir un vaisseau spatial brillament lumineux se poser dans un champ près de Springer, Nouveau Mexique, en 1996."

"Les rapports d'OVNIS peuvent être retrouvé en des milliers d'années dans le passé même dans les civilisations antiques comme l'Egypte et Babylone."

"Jeff a indiqué que son mari n'a pas voulu qu'elle dise quoi que ce soit au sujet des lumières non identifiées. 'Je parie qu'un bon nombre de gens voient des choses mais ont peur d'en parler,' dit Jeff, 'C'est plutôt cool, cependant. C'est passionnant. Nous observerons certainement pour voir s'ils reviennent encore."

Crownpoint (population 2.630) est juste à l'ouest de la route 371 du Nouveau-Mexique, située environ 128 kilomètres au nord-ouest d'Albuquerque. (voir le journal Gallup Independent du 20 août 2005, "Un couple de Crownpoint repère deux fois un OVNI."

Merci à Steve Wilson Sr. et UFOroundup pour cet article de journal.

LUMIERES A DANVILLE, KENTUCKY, USA:
Le mardi 23 août 2005, à 20:45, Crystal Elam rapporte, "j'étais juste arrivé à la maison" à Danville, dans le Kentucky (population 15.477)" et, "étant une observatrice curieuse du ciel, j'ai regardé vers l'ouest. Il y avait deux lumières brillante ressemblant à des étoiles, les seules dehors puisqu'il faisait encore jour ici."

"Je suis entré dans la maison pendant 30 minutes et suis sortie à nouveau pendant que l'obscurité tombait. Les deux objets étaient toujours au même endroit. J'ai dit à mon mari qu'ils ont ressemblé à des yeux de chats, et il en a convenu."

"Pendant que j'observais, un des objets a tourné à un orange brillant tandis que l'autre restait blanc très lumineux. Mon fils est sorti, et je le lui ai signalé et me regardais tandis que l'orange s'est éteint et est parti. Ma première pensée était qu'il est passé derrière la couverture d'un nuage, mais le ciel était dégagé."

"Quelques secondes plus tard, il est revenu plus lumineux qu'avant et bougeant toujours vers le gauche, puis vers la droite, et puis vers le haut. Il s'est finalement installé au même endroit où il avait été au début. J'ai eu le sentiment qu'il recherchait quelque chose."

"Tandis que je l'observais, il a répété l'effacement, le retour et le mouvement pendant une heure. Dans le secteur de pâturage où ceci avait lieu, je pouvais voir une lumière bien au-delà des arbres. Autour de 22:45, la lumière orange a juste disparue, de même que celle sur la terre. La blanche a disparue à 22:50, et je n'ai revu ni l'une ni l'autre, alors que j'ai attendu à l'extérieur jusqu'à 23:32."

Merci à Joe Trainor, UFO ROUNDUP Volume 10 N. 35, 31 août 2005, pour ce rapport reçu par email.

OVNI BLANC DANS LE NEW JERSEY, USA:

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
USA: des ovnis tous les jours Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21300
http://ovni-extraterrestre.com/

USA: des ovnis tous les jours Empty Re: USA: des ovnis tous les jours

Lun 21 Jan 2008, 21:29
DUMONT -- Le témoin rapport: "Il était 19:35 le 10 août 10, 2005, quand je marchais après avoir fait des emplettes dans le NJ. J'ai regardé vers le haut le ciel car il n'y avait absolument aucun nuage, et il faisait tout à fait beau. J'ai regardé la lune (qui me stupéfie toujours quand je la vois le jour). Tandis que je regardais la lune, j'ai vu un avion voler (venant probablement de Newark), et au-dessus de l'avion j'ai vu cet objet blanc, je pourrais voir que ce n'était pas un avion, car il n'avait aucune aile, et il y avait d'autres avions volant dans le secteur. Ils semblaient tous gris foncé car le soleil était situé dans l'ouest, et je suivais l'objet pendant qu'il volait (plutôt comme il glissait) du sud-ouest à l'est. Tous les avions que je regardais, comme je l'ai mentionné, semblaient gris foncé et je pouvait voir leurs feux rouges et verts. Cet objet était blanc et n'était certainement pas un avion ou un satellite. Après cinq à dix minutes l'objet a disparu de ma vue à l'est vers l'Océan Atlantique."

Merci au MUFON CMS, www.mufon.com

QUATRES JETS ET DES OBJETS, NEW YORK, USA:
LAC ONEIDA. -- Le témoin a remarqué quatre avions de chasse faire des manoeuvres et des cercles le 7 août 2005: "bien au-dessus d'eux il y avait plusieurs points se déplaçant à des vitesses élevées, des vitesses changeantes et se déplaçant étrangement. J'étais dans le camp d'un parent à la plage de Sylvan, quand je suis venu dehors pour effectuer un certain travail autour du midi, quand quatre jets ont filé, dans un jour ensoleillé clair et sans nuages. Je pouvais entendre les jets et j'ai réalisé qu'ils faisaient des cercles. Avant que je puisse voir les jets à travers les arbres, j'ai vu trois objets voler à 30.000 pieds. Les jets ont bondi et ont semblé rechercher les objets. Les quatre points brillants volaient sans ordre é des vitesses élevées, et changeantes. Certains ont fait des boucles et des tours sec tout en faisant leur chemin vers le sud-est. Après que les jet aient fait un cercle pour la troisième fois, les objets étaient hors de ma vue et les jets se sont dirigés vers le nord et ont poursuivi."

Merci à www.destinationspace.net/ufo/ufomag/ufomag1008.asp

ETRANGE ENGIN EN CALIFORNIE, USA:
Le 28 novembre en Californie, une boule blanche de lumière est apparue dans le ciel noctunr au Sud-est, est restée là pour quelques 20 secondes, et a ensuite filé à travers la ciel nocturne. Juste après, un objet lumineux est apparu, est resté immobile pendant un moment puis a volé vers les montagnes de San Gabriel. Le témoin écrit, "trois minutes plus tard, il y avait un autre éclair lumineux tandis que l'objet est apparu au-dessus de l'île de Catalina et a puis filé au loin suivre le premier objet. Est-ce que c'était un jeu de chat et souris entre "OVNIS"? Une chose est sûre, l'activité au-dessus du nord du comté d'Orange cet automne a été importante et mes amis et moi avons vu quelques belles et étonnantes choses."

"J'ai regardé à l'ouest et repéré un jet qui était près de ce qui semblait être une faible petite étoile orange mais elle se déplaçait avec le jet voisin (approximativement 1/2 pouce de distance. "L'étoile" s'était écarté en gros d'un pouce du jet et se dirigeait droit sur nous, voyageant droit vers l'est. J'ai appelé mon mari et lui et mon beau-père sont venus dehors pour observer pendant que l'engin volait au-dessus de nous à une relativement basse altitude. Le jet était à environ 5 pouces derrière l'engin et nous pourrions entendre le grondement de ses moteurs et clairement voir une traînée. L'engin qu'il pourchassait était complètement silencieux et n'a eu aucune traînée. Ils étaient assez bas pour que nous puissions distinguer le dessous sombre du premier engin."

"Tout que nous pouvions dire était "Oh mon Dieu." Il avait une faible lumière colorée orange vers l'avant avec une deuxième plus faible lumière blanche vers le milieu. Je pouvais voir ce qui a semblé être une lumière blanchâtre à l'arrière de l'engin. Nous pouvions faiblement voir le contour de l'engin lui-même et il a semblé être plus étroit vers l'avant avec un arrière beaucoup plus large. Il était complètement silencieux quand il est passé au-dessus de nous et ses lumières étaient beaucoup plus faibles que les lumières clignotantes du jet qui le pourchassait. Nous l'avons observé tandis que tous les deux passaient au-dessus de notre toit. La dernière fois je l'ai vu, il était approximativement à 8 pouces en avant du jet et alors nous ne pouvions plus rien voir mais le jet le suivait toujours. Nous avons tous été excités mais effrayés, aussi."

Source: MUFON www.mufon.com

FORME TRIANGULAIRE DANS LE CIEL, CALIFORNIE, USA:
Le témoin écrit, "un ami et moi tirions sur des cibles à un parc le 21 novembre 2005. C'était le crépuscule et nous étions juste en train de nous amuser, il était 17:27. J'ai jeté un projectile et un coup d'oeil pour suivre la boule, et j'ai vu une forme triangulaire traverser le ciel et mon ami l'aussi vu mais cela a seulement duré pendant environ une seconde. C'était très haut dans le ciel à environ à la hauteur de l'altitude de croisière d'un avion, je dirais. J'ai vu 3 lumières, une orange brillante à l'avant o`dans la direction où ça volait et 2 feux verts néon derrière de chaque côté. Environ 7 ou 8 minutes d'autres ont filé dans le même secteur. Cela ne pourrait pas avoir été un avion à en jugé par la grande vitesse."

Merci à Brian Vike, directeur de HBCC, www.hbccufo.com

OBSERVATION DE LUMIERES NOCTUNRES ET TRIANGLE VOLANT, ASHVILLE, ALABAMA, USA:
ASHVILLE. -- Le témoin écrit: "je roulais sur la route 11, dans la nuit de mercredi (ou aux emvirons du 15 novembre 2005) autour de 19:00. J'ai remrqué une lumière dans le ciel qui a semblé être probablement Mars ou Vénus, car ils sont visible à ce moment de l'année. Pendant que je regardais, elle a semblé se déplacer lentement. J'ai regardé à nouveau, quelques secondes plus tard j'ai remarqué des lumières très brillantes. Il y a parfois des opérations d'hélicoptères militaires puisque nous sommes près d'une base militaire. Elle a semblé se venir plus près pendant que je roulais et soudainement elle était pratiquement au-dessus de moi. J'ai regardé en l'air puis sur la route, quelques secondes plus tard elle a semblé être très haute dans le ciel, plus haut que ce n'était juste quelques secondes avant."

"Quelques jours plus tard, je l'ai revu, à environ 20 miles de là où je l'ai vu la première fois. J'étais sur la route 11 entre Steele et Ashville et il s'est sont déplacé vers nous et nous avons roulé droit en-dessous de lui. Il était triangulaire avec des lumières très brillantes autour du périmètre de l'engin. Il a disparu un instant plus tard. Je l'ai vu chaque nuit durant les semaines suivantes mais je ne l'ai plus vu depuis au moins une semaine. Je pense qu'il y a la possibilité que ce pourrait être un engin militaire."

Source: MUFON www.mufon.com

TRIANGLE VOLANT DANS LE TEXAS, USA:
TEXARKANA. -- Le témoin écrit: "la nuit passée, 7 novembre 2005, j'ai déposé ma petite amie au magasin et me suis garé chez mes parents et j'étais assis là pendant une heure, quand j'ai remarqué une lumière vraiment brillante. J'ai observé la lueur pendanrt quelques minutes et me suis remis à écouter la radio et à boire ma bière. Environ 25 minutes plus tard, la lueur est devenu totalement noire, et en même temps les lumières de sécurité des voisins se sont éteintes. Les lumières sont restées éteintes pendant environ deux minutes, puis sont revenues pendant que l'objet indancescent se rallumait également en même temps. Il a alors commencé à se déplacer vraiment très lentement jusqu'à être hors de ma vue derrière quelques arbres. Je suis sorti de ma voiture pour regarder et elle a changé de direction et a glissé sacrément près au-dessus de ma maison. Elle avait une forme triangulaire avec des bords arrondis, avec des fenêtres énormes à la moitié supérieure de l'engin. Il y avait une lumière rouge sous l'engin mais elle ne clignotait pas comme un avion normal. C'était de la taille d'un hôpital. J'ai été dans l'armée et j'ai grandi près d'une base aérienne et ce n'était pas quelque chose que j'aurais déjà vu avant."

Merci à Filer's Files #51, 2005, George A. Filer, directeur du MUFON Est.

PHENOMENE ETRANGE DANS LE COMPTE DE HAMBLEN, TENNESSEE, USA:
Le 5 novembre 2005, un conducteur de camion rapporte qu'à approximativement 1:35 du matin, il se déplaçait vers le nord-est sur la route inter-états 81 sous un ciel rempli d'étoiles. Pendant qu'il conduisait il a remarqué qu'il y avait un secteur en avant dans le ciel étrangement exempt d'étoiles. Quand il a atteint un endroit où il a pu quitter la route, il l'a fait et est sorti son camion. Ce qu'il a décrit était deux secteurs séparés qui étaient de déplaçaient lentement à l'ouest, de formes triangulaires et et exempts d'étoiles. Il déclare qu'il a observé les "objects" se déplacent lentement et silencieusement de façon constante, avec les étoiles disparaissant et réapparaissant tandis que les objets se sont déplacés. Après environ 15 minutes, il a dû quitter le secteur et continuer son travail.

Merci au Appalachian UFO Research Center, www.auforc.com

OVNI ORANGE-BLANC RAPPORTE A JACKSON, MICHIGAN, USA:
Le mercredi 2 novembre 2005 à 20:00, Kevin Fisher a repéré "une lumière blanche et orange lumineuse mystérieuse dans le ciel passant comme un éclair ou restant immobile. Elle est allée derrière la ligne des arbres ou a disparue."

Kevin était au lac Gilletes à Jackson, Michigan quand il a repéré l'OVNI du côté occidental du lac. "C'était une couleur orange blanche. Je les avais vus durant cette année apssée. Je pense qu'une nuit quand j'étais à l'entrepôt à Parme l'année dernière, un OVNI est venu au-dessus de la colline et il était blanc, puis est devenu orange, et alors il m'ont touché avec un projecteur. Ensuite je me suis réveillé sur mon divan dans mon bureau de la grange. Missing time. Je pense que je maintenant ils me surveillent de temps en temps."

"L'OVNI était très lent excepté quand j'ai appelé d'autres témoins pour le regarder. Alors il a décollé, mais certains des témoins l'ont vu. J'ai eu de multiples observations pendant les dernières années."

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
USA: des ovnis tous les jours Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21300
http://ovni-extraterrestre.com/

USA: des ovnis tous les jours Empty Re: USA: des ovnis tous les jours

Lun 21 Jan 2008, 21:30
Rapport par email à UFO ROUNDUP, Volume 10, Numéro 43, 9 novembre 2005, Joseph Trainor, www.ufoinfo.com/roundup

OBJET MOBILE RAPIDE VU DANS LE NEW JERSEY, USA:
MAPLE SHADE. -– Tom Madden a téléphoné pour indiquer qu'il a vu un objet volant rapide vers Philadelphie; il l'a vu pendant environ trois ou quatre secondes le 9 décembre 2005 de 22:15 à 22:20. Il a volé plus rapidement que n'importe quelle chose qu'il a jamais vue sans trajectoire à très basse altitude. L'objet est apparu au-dessus de la région de Cherry Hill, et il a vu des avions en approche d'atterrissage normal à l'aéroport de Philadelphie. Il était beaucoup plus grand que ces jets commerciaux volant également en même temps. L'objet n'a pas semblé métallique mais était le plus grand objet dans le ciel. Il ne pense pas que c'était un météore ou une étoile filante. Pas d'arc et rien qui tombe.

Merci à Tom Madden et Filer's Files #51, 2005, George A. Filer, directeur MUFON Eastern.

LUMIERES NOCTURNES EN INDIANA, USA:
Kokomo -- Le témoin rapporte: " Dans le nuit de mardi 21 mars 2006, à environ 21:00, j'ai vu quelques lumières ambre-oranges brillantes pendant que je partais de la maison promener mon chien. Je les ai écarté en pensant que c'était un Stratotanker de Grissom AFB, avec ses lumières d'atterrissage. Trente minutes plus tard, j'ai noté des lumières oranges plus brillantes et plus intenses dont 3-4 ont semblé apparaître et puis disparaître. Elles ont semblé faire une légère courbe et ont été seulement visible pendant 4-6 secondes. J'ai pensé que peut-être j'avais été témoin d'un moteur tombant d'un jet ou quelque chose tombant du ciel comme un tir de fusée des militaires.

Je suis rentré à la maison et en ai parlé à mon épouse et ai allumé la TV, mais rien n'a été révélé aux informations. J'ai appelé Grissom AFB et ai parlé à l'officier des affaires publiques et il a déclaré qu'ils n'emploient pas des fusées pendant des opérations de réapprovisionnement en combustible puisque ce serait tellement dangereux avec tout ce carburant, je lui a demandé si n'importe quel avion A-10 était dans le secteur lâchant des fusées. Et il a déclaré que non, ils font seulement cela au-dessus de zones d'essais. Il a dit qu'une autre personne avait appelé pour décrire exactement la même chose que ce que j'ai vu.

Je suis sorti la soirée suivante à 21:00, et ai repéré quatre lumières oranges lumineuses séparées aléatoirement dispersées dans le ciel à la différence de la première nuit.


Merci à Brian Vike, Director HBCC UFO Research http://www.hbccufo.org/

DEUX LUMIERES BRILLANTES ORANGE DANS LE KENTUCKY, USA:
Le témoin rapporte: " je sortais de ma voiture le 10 janvier 2006, le matin, autour de 2:00, et j'ai remarqué deux points oranges lumineux qui sont apparus de la taille d'une étoile, mais je n'avais jamais vu des étoiles qui étaient d'un tel orange, encore moins juste une. L'ne semblait plus forte que l'autre. Je me suis tenu à l'extérieur regardant directement ces deux points oranges lumineux pendant environ 5-7 minutes et j'ai commencé à voir que le point orange inférieur a commencé à se déplacer un peu vers le haut et vers la droite, puis il est allé de nouveau à gauche et est descendu un peu ensuite. Par la suite, le point orange inférieur est complètement sorti de ma vue, mais le point orange supérieur est resté au même endroit tout le temps."

Merci à Brian Vike, HBCC.

OBJECT POURSUIVI PAR DES AVIONS DE CHASSE EN FLORIDA, USA:
Panama City. -- Un rémoin écrit: "le 8 février 2006, une nuit claire comme le cristal, je suis sorti pour fumer une cigarette à 19:22, et j'ai regardé en l'air quand j'ai entendu des jets de la base aérienne de Tyndall. Au début, j'ai vu trois chasseurs et un engin étrange qui a été illuminé de partout par des lumières jaunâtres. Un des avions de chasse était à moins de cinq cents pieds de lui et les autres deux étaient environ deux miles derrière en pleine poursuite. Le grand engin jaune a filé au loin et a été hors de vue en quelques secondes, toutefois les jets ne l'ont pas suivi mais ils ont donné de la postcombustion jusqu'à ce que je ne puisse plus les voir, même avec des jumelles. J'ai appelé ma petite amie dehors pour voir, et elle a vu quelque chose se déplacer très rapidement à travers le ciel en une seconde qui l'a vraiment supéfié. Pendant que je continuais à observer les jets et leur post-combustion, j'ai attrapé quelque chose par pure chance se déplaçant à une vitesse élevée. J'ai pensé que c'était une étoile faible, mais il se déplaçait extrêmement rapidement venant de la direction où les jets se dirigeaient. A ce moment, la base est devenue animée et d'autres jets ont été lancés."

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
USA: des ovnis tous les jours Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21300
http://ovni-extraterrestre.com/

USA: des ovnis tous les jours Empty Re: USA: des ovnis tous les jours

Lun 21 Jan 2008, 21:30
Merci à Peter Davenport, NUFORC, www.ufocenter.com

LUMIERE BRILLANTE VUE DANS LE TEXAS, USA:
Springtown/Azle. -- Le témoin écrit: "je livre le Fort Worth Star Telegram, et je faisais mon trajet de livraison le 13 février 2006, autour de 4 heures du matin, quand j'ai noté une grande lumière blanche brillante lentement en mouvement dans le ciel avec une lumière blanche plus petite à sa droite. La grande lumière brillante a semblé me suivre, donc je me suis arrêté et ai fait clignoter mes phares et elle a commencé à descendre et à se déplacer en s'orientant sur moi à une grande vitesse. J'ai enfoncé ma pédale, et j'ai filé. J'ai regardé de pplus près, et j'ai vu dix lumières plus petites et plus faible volant juste à côté de lui. J'étais paniqué à ce moment et ai appelé mon ami Tommy."

"A ce point, j'étais vraiment effrayé et j'ai commencé à entendre le bruissement de feuilles autour de ma voiture. Dans le champ j'ai vu quelques globes rouges clignotant, j'ai essayé de remonter ma fenêtre, mais les mécanismes des fenêtres ne faisaient pas de bruit comme s'il y avait une panne de courant. Alors ma voiture a commencé à faire un bruit étrange comme une courroie qui couine alors que c'était juste très chaud autour de la voiture, quoiqu'il ait fait environ 20 degrés Farhenheit cette nuit. À 7 AM, j'ai fini mon itinéraire et me suis arrêté à un magasin, mais je pouvais toujours voir la lumière. Un engin est venu de la lumière, qui était en forme de triangle gris avec des lumières rouges, blanches, et bleues clignotant extrêmement rapidement tout comme une lumière de stroboscope. Je n'ai jamais vu un avion avoir des lumières qui ont clignoté si rapidement. Il a fait un bruit vraiment étrange alors que mon commis du magasin arrivait pour travailler et l'a aussi vu. Il m'a dit qu'il avait également vu la grande lumière brillante la nuit précédente."

Merci à Peter Davenport, NUFORC, www.ufocenter.com

LUMIERES ETRANGES EN ILLINOIS, USA:
Chicago. -- Le témoin rapporte: "Le 28 février 2006, autour de 20:00, j'allais vers le sud sur la Western Avenue à environ la 27ème rue, et j'ai remarqué une lumière brillante allant vers l'aéroport de Midway pour atterrir. Pendant que je continuais à aller sur le sud je me suis rapproché, mais cela a semblé étrange. Cela a ressemblé à un avion sans ailes et il avait des lumières clignotantes. Les lumières semblaient comme danser. Donc j'ai accéléré et ai fait un virage à droit à la trente-sixième rue et me suis garé. Pendant que cela passait à l'ouest j'ai réalisé que ce n'était pas du tout un avion. Une lumière rouge a flash dans mon visage. Elle m'a désorienté pendant quelques secondes. On aurait dit comme un signe m'indiquant qu'ils m'ont vu. Elle a alors tourné le sud et est monté et a pris de la vitesse et je ne l'ai plus vue. Cela m'a pris cinq minutes pour rentrer à la maison et j'ai demandé si quelque chose était sur mon visage parce que j'ai ressenti une sensation brûlante. Mon père a dit, "j'ai entendu un passage de bruit de bourdonnement par ici et ai essayé de le repèrer, mais je n'ai rien vu."

Merci à Peter Davenport, www.ufocenter.com.

CIGARE VU EN CALIFORNIE, USA:
Chico -- 14 février 2006. Le témoin sortait du Kings Table Buffet à 17:20, et a remarqué que quelques femmes présentaient leurs observations sur un nuage sombre et menaçant au nord-est. "J'ai examiné le ciel et ai vu les nuages isolés et juste au-dessus d'eux il y avait cet objet doré/jaune, beaucoup, beaucoup plus lumineux que la teinte des nuages. J'ai demandé aux dames ce que c'était en le leur montrant. J'ai entendu l'une d'entre elle de 23 ans dire "où il a disparu, où il est parti"? Et quand j'ai regardé de nouveau il n'était plus là. Elle a dit, "il était là, puis il n'était plus là." L'observation a duré environ 15 secondes. C'était à environ 8-10 milles de distance et à peu près de la taille d'une gomme à effacer de crayon #2 tenu à la longueur du bras, ainsi son échelle grandeur était GRANDE. Nous commençons à avoir de l'activité ici dans la vallée du nord de la Californie."

Merci à Brian Vike, HBCC.

UN "VOILE" DANS LE CIEL AU TEXAS, USA:
Austin -- le témoin écrit: "Le 13 février 2006, j'étais dans mon arrière-cour et je me trouvais justement à regarder en l'ai et j'ai vu un "voile semi-transparent très grand" se déplacer à travers le ciel à 21:35. Le "voile" était très lisse, coulant, et légèrement ondulant mais n'a pas fait le moindre bruit. Il a volé au-dessus du toit de l'école primaire qui est à vingt yards de mon arrière-cour. Pendant que le "voile" se déplaçait au-dessus de l'école, mon chien et les chiens des voisins ont commencé à aboyer et ont courru vers l'école avec les oreilles et la queue dresséS. J'ai téléphoné ma soeur et j'ai ensuite remarqué qu'une voiture de police roulait lentement en descendant la rue, rejointe par une seconde et ils pointaient des projecteurs vers l'école. Après encore dix minutes, un avion a volé au-dessus de l'école assez bas et lentement."

Merci à Peter Davenport, NUFORC, www.ufocenter.com

Les OVNIS dans la presse quotidienne:
LUMIERES NOCTURNES, TEXAS, 2006:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Daily News, Galveston County, Texas, USA, le 11 février 2006.

Lumières Brillantes Repérées dans les Cieux Nocturnes
Par Mason Lerner
The Daily News

Dawna Carroll ne croit pas aux petits hommes verts. Mais elle croit en des aliens vraiment "hot". Et elle a dit que cela faisait un moment qu'elle attendait qu'ils se montrent sur Terre.

Cela pourrait expliquer pourquoi elle a été si curieuse au sujet de la lumière brillante qu'elle a vue dans les cieux Est récemment.

Carroll conduit un camion de nettoyage des rues en équipe de nuit pour une compagnie de La Porte. Elle a dit que ce travail lui donne beaucoup de temps pour étudier le ciel nocturne.

"J'observe les étoiles," a-t-elle dit. "Mais je n'avais jamais rien vu de pareil auparavant."

Le porte-parole de la NASA Kylie Clem a dit que la NASA avait reçu une poignée d'appels s'enquérant au sujet de la lumière. Cela n'est pas surprenant, parce que c'est probablement juste une indication que c'est le type de chose qu sujet desquelles les esprits curieux veulent s'enquérir.

Clem a indiqué qu'elle n'a eu aucune information sur l'objet.

"Ce n'était pas quelque chose que nous pistions," a-t-elle dit.

Elle a dit que c'était possible que les gens avaient regardé un certain phénomène naturel.

Caroll a indiqué qu'elle a pu voir la lumière brillante au début de son service et tout le temps qu'elle fasse le trajet de nuit en decendant le route isolée de Red Bluff menant à sa maison de Bacliff.

"Je ne veux pas dire que c'est un OVNI, mais bon, je veux bien le croire," a-t-elle dit.

Caroll a décrit l'objet comme ressemblant un grand signe de paix.

"Il avait deux rayons de lumière qui le faisaient ressembler à un de ces signes de paix que nous avions l'habitude de faire dans les années 60," a-t-elle dit.

Est-il possible que quelque chose qu'elle a fait dans les années 60la font voir des signes de paix accrocher dans le ciel au 21ème siècle?

"J'ai traîné avec un bon nombre de gens qui aimaient de sentir bienont aimé se sentir bien," a-t-elle dit.

Carroll a admis qu'elle a été intriguée depuis longtemps par la vie extraterrestre. Elle a dit qu'il serait arrogant de supposer que nous sommes seuls dans l'univers. Elle a ajouté qu'elle croit que les extraterrestres seront très différents des descriptions auxquelles nous sommes habitués.

"Ils seront beaucoup plus beaux que nous," a-t-elle dit.

Le porte-parole Roger Bornstein du Centre Spatial de Houston a dit qu'il pas enregistré d'appel téléphonique au sujet de l'objet brillant non identifié. Il a dit qu'il reçoit les appels téléphoniques semblables de temps en temps cependant, et habituellement il y a une explication simple.

Pense-t-il que cela veut dire qu'il ne sera pas nécessaire pour les résidants du comté de Galveston de stocker de la nourriture et de l'eau juste au cas où il y aurait une armada extraterrestre à l'horizon s'apprétant à nous envahir?

"Je pense que nous avons fait cela sufisemment cette année," a-t-il dit.

"N'était-ce pas pour les ouragans?"

"C'est ce que vous dites," a-t-il dit en rigolant.



--------------------------------------------------------------------------------

FORMATION DE LUMIERES ORANGES EN ILLINOIS, USA:
Le 30 juin 2006, à 22:40, dans la campagne près du fleuve Mississippi, le témoin a repéré des lumières silencieuses près d'une tour de radio, planant à peu près à la hauteur de la tour. Il a écrit: "Je ne pouvais pas vraiment déterminer sa forme mais il avait des lumières de couleur ambre en forme de V incurvé. Mon mari a arrêté son camion et est sorti pour écouter mais l'objet était silencieux. Mon mari m'a téléphoné et m'a dit qu'il avait les cheveux dressés sur sa tête. Il est presque allé à la maison la plus proche juste pour que quelqu'un d'autre puisse être témoin de l'objet. Il s'est dépêché d'aller à son travail pour voir si un collègue voulait revenir à l'emplacement avec lui. Il a observé l'objet pendant huit minutes et par la suite il pouvait plus le voir."

Merci à Peter Davenport, Directeur du NUFORC, www.ufocenter.com


--------------------------------------------------------------------------------


UN HOMME RAPPORTE AVOIR DU DES OVNIS EN FLORIDE, USA:
Le témoin raporte de Daytona Beach: "Le 6 juin 2006, à 21:30 à la résidence de ma petite amie, et je dois dire qu'il y a une vraie éruption d'OVNIS de ce côté de la ville. Aujourd'hui est le 6-7-06 et cela veut dire que la nuit passée le 6-6-06 autour de 21:30 Heure Est, avec ma petite amie j'ai vu non seulement un mais beaucoup d'OVNIS planant et dansant dans les cieux nocturnes. Nous avons tous les deux utilisé les mêmes jumelles bien que ces objets puissent être vus nettement à l'oeil nu, nous prenions des tours. Un temps avant j'avais vu un OVNI triangulaire dans le Bronx. Je suis actuellement à Daytona Beach, et j'ai remarqué des OVNIS, donc j'ai immédiatement demandé à ma petite amie de se dépêcher et entrer dans le Wal-Mart local et de m'acheter des jumelles pour observer cette étrange activité. Je suis très heureux de dire quîl n'y a pas bien longtemps j'ai montré à ma petite amie son premier OVNI dans ce même secteur, et qu'elle est une photographe professionnelle, je lui ai fait prendre des photos. Je crois fermement que la région du comté de Velusia (où moi et ma petite amie sommes maintenant) ou la Floride centrale du nord en général est en effet un point chaud pour l'activité d'OVNIS. Je ne pourrais pas avoir les photos de la nuit passée car il y a eu une série de cambriolages dans ma suite d'appartement de ma petite amie."

Merci à Brian Vike, HBCC UFO RESEARCH.


--------------------------------------------------------------------------------
-



OVNI RAPPORTE PAR UN TEMOIN A OAKLAND, CALIFORNIE, USA:
Le témoin rapporte d'Oakland: "c'était une après-midi chaude et dégagée le 29 mai 2006, à 14:32, quand j'ai remarqué un avion volant très bas. Puisque nous étions sur une autoroute avec un trafic lent il a été dans mon champ visuel pendant au moins 3 minutes. Il n'y avait rien d'autre dans le ciel, ainsi j'ai concentré toute mon attention sur cet objet qui avait une blancheur brillante qui flottait autour de lui. J'ai pensé que c'était la chaleur se reflétant su les ailes. Le corps était épais, noir brillant, mais court, il était grand, mais il a commencé à apparaître plus comme une boule que long. Le trafic s'est momentanément arrêté et c'est alors que j'ai remarqué que l'objet déplaçait beaucoup trop lentement pour un avion semblant si lourd, il planait pratiquement sur place. Il s'est déplacé tellement lentement que la partie blanche que j'avais au commencement pensée être des ailes a commencé a vraiment à trembloter et à se diluer. L'engin avait tourné tout le temps et maintenant il était en une position différente faisant face parallèle à moi. Je pouvais voir tout son flanc et il n'y avait là aucune aile. Il a semblé être couvert de pointes argentées, parce que le soleil les a jetées dans la lumière, et le reste était dans l'ombre. Là où il n'y avait pas de pointes, le corps de l'engin était noir brillant. L'avant de l'engin ressemblait à un poisson ange avec sa bouche béante grande ouverte. La brume onduleuse de la chaleur a entouré cet engin, quand il a ancore tourné j'ai vu une ligne rouge s'étendre de sa tête ou de son avant, avec une grande boule rouge à l'extrémité d'elle. C'est ce qui m'a fait penser qu'il ressemblait beaucoup à un poisson ange des profondeurs. La ligne et la boule rouges étaient en position fixe et ont semblé être fermement attachés à l'avant de cette chose. J'ai réalisé que je regardais un véritable OVNI diurne! Je ne allais pas quitter des yeux cet excellent spécimen d'étrangeté!"

Et alors, "pouf!" Aussi énorme et solide que c'était, il a disparu juste devant mes yeux, non pas en accélérant, il n'était simplement plus là. J'ai dû sourire. Une semaine plus tard sur cette même autoroute à une haure à peu près identique, mais allant au SO cette fois, j'ai remarqué des avions voler hors de l'aéroport voisin, ils ont tous semblé ordinaire avec des ailes. C'était un jour chaud et dégagé mais aucune d'eux ne prenaient la réflexion du soleil. Soudainement j'ai noté un flash brillant dans le ciel. C'était un fuselage horizontal pour moi, mais quand la lueur est morte, il est juste apparu argenté, comme un cigare. Je l'ai rapidement écarté comme étant un avion, quand il a disparu, "pouf", devant mes yeux. J'ai commencé à repenser mon opinion qu'aucun OVNI ne vole à Oakland, et en plein jour en plus! Je dois me rappeler de mettre dans ma voiture des jumelles et une caméra vidéo."

Merci à Brian Vike, HBCC UFO RESEARCH.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Contenu sponsorisé

USA: des ovnis tous les jours Empty Re: USA: des ovnis tous les jours

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum