Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lox
Lox
Equipe du forum
Equipe du forum
Du côté de nos cousins du Québec - Page 2 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 348
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Nord - 59
Emploi : Webmarketing
Passions : Ufologie - Sciences - Poker - MMA
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5426

Du côté de nos cousins du Québec - Page 2 Empty Re: Du côté de nos cousins du Québec

Jeu 16 Jan 2014, 19:10
Affaire très troublante en effet Polyèdre.
Cela arriverait soit-disant tous les soirs et ils n'ont pas pensé une seule seconde à prendre une vidéo ou des photos. Une seule aurait été prise lors de la 1ère observation et apparemment brouillée à l'intérieur même du téléphone de ce monsieur après un appel aux forces armées.

Après quelques recherches il y aurait bien des vidéos et des photos dixit :
http://www.linformationdunordsainteagathe.ca/2014/01/15/des-ovnis-dans-le-ciel-de-saint-adolphe-dhoward

Ou sont-elles ?  trje,tu

_______________________________________
"Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison." - Coluche
Anonymous
Invité
Invité

Du côté de nos cousins du Québec - Page 2 Empty Re: Du côté de nos cousins du Québec

Jeu 16 Jan 2014, 23:48
Je ne sais pas ce que les témoins observent dans leur coin mais j'habite pas loin de Saint-Adolphe d'Howard et je fais des observations récurrentes depuis quelques années au dessus de notre maison. La dernière remonte à vendredi aux environs de 18h30.

Lors du dernier été, dans la direction de cette ville, j'ai vu au loin avec ma fille cinq lumières dans le bleu-vert s'allumer en clignotant puis s'éteindre les unes après les autres tout en formant une ligne droite. Ceci dit, je n'ai pas observé de triangle sauf une fois mais c'était des NOSS.

Mais durant ce même été, nous avons pu observer des choses assez étranges comme deux lumières qui s'allument l'une après l'autre pour se diriger l'une vers l'autre puis s'éteindre. Une autre fois, nous avons observé une lumière impressionnante d'une extrême intensité en position stationnaire juste au dessus de la maison.

En tout cas, merci pour cette information. Je vais essayer de m'y rendre en fin de semaine! Le journaliste semble avoir trouvé cela intéressant et les témoins ont l'air sincère. À suivre...

Cordialement!

Julien


Dernière édition par irvingquester le Ven 17 Jan 2014, 00:05, édité 1 fois
Lox
Lox
Equipe du forum
Equipe du forum
Du côté de nos cousins du Québec - Page 2 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 348
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Nord - 59
Emploi : Webmarketing
Passions : Ufologie - Sciences - Poker - MMA
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5426

Du côté de nos cousins du Québec - Page 2 Empty Re: Du côté de nos cousins du Québec

Ven 17 Jan 2014, 00:04
Vos révélations sont assez bluffantes Julien !  terr 

Il se pourrait donc qu'il se passe des choses étranges chez nos amis d'outre-atlantique !
En ce qui concerne la lumière à forte intensité au-dessus de votre maison, pourriez-vous nous en dire plus ? A quelle distance l'estimeriez-vous ? S'est-elle déplacée ? Comment a-t-elle disparu ?

_______________________________________
"Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison." - Coluche
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Du côté de nos cousins du Québec - Page 2 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12542

Du côté de nos cousins du Québec - Page 2 Empty Re: Du côté de nos cousins du Québec

Ven 17 Jan 2014, 09:36
Salut,

 Mon frère vit à Quebec,et évidemment je lui ai demandé de relever et me transmettre toute information dont il entendrait parler concernant les ovnis.
C'est relativement calme vers la ville de Quebec...

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Anonymous
Invité
Invité

Du côté de nos cousins du Québec - Page 2 Empty Re: Du côté de nos cousins du Québec

Ven 17 Jan 2014, 12:24
Lox a écrit:Vos révélations sont assez bluffantes Julien !  terr 

Il se pourrait donc qu'il se passe des choses étranges chez nos amis d'outre-atlantique !
En ce qui concerne la lumière à forte intensité au-dessus de votre maison, pourriez-vous nous en dire plus ? A quelle distance l'estimeriez-vous ? S'est-elle déplacée ? Comment a-t-elle disparu ?

Bonsoir Lox,

Très difficle à dire avec certitude, mais elle devait être à peut-être une centaine de mètres au dessus de nos têtes, nous avons eu le temps d'appeler ma conjointe et mon garçon qui ont pu l'observer. Elle s'est éteinte d'elle-même après une trentaine de secondes. Mon avis perso est que ce phénomène s'il devait se confirmer n'est probablement pas dû à des ET.

Pour revenir au cas de St-Adolphe, je trouve les observations  un peu trop régulières: toujours entre 18h00 et 20h00 d'après les témoins. Il y a une usine de Bell qui fabrique des hélicoptères à une trentaines de km. Peut-être testent-ils des drones. Où peut-être est-ce un club de parachutisme qui exerce dans le coin. Je trouve que les observations sont trop concentrées en début de soirée (activités ludiques ?)

On va probablement aller regarder en fin de semaine.



Cordialement!

Julien
JJP
JJP
Equipe du forum
Equipe du forum
Du côté de nos cousins du Québec - Page 2 Empty

Masculin Age : 68
Nombre de messages : 197
Inscription : 19/05/2013
Localisation : doubs
Emploi : enfin en vaccance
Passions : la moto
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4284

Du côté de nos cousins du Québec - Page 2 Empty Re: Du côté de nos cousins du Québec

Ven 17 Jan 2014, 13:06
...@ irvingquester


ne le prenez pas mal , mais l'accent canadien je suis écroulé de rire ,.....(j’adore ces gens )  oui 

trêve de plaisanterie , dans cette vidéo Jean Caseault dit être en Possession d'un film (vidéo ? ) faite par l'un de ces amis en 1997 ? ,
 en savez vous plus sur cela ?
Lox
Lox
Equipe du forum
Equipe du forum
Du côté de nos cousins du Québec - Page 2 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 348
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Nord - 59
Emploi : Webmarketing
Passions : Ufologie - Sciences - Poker - MMA
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5426

Du côté de nos cousins du Québec - Page 2 Empty Re: Du côté de nos cousins du Québec

Ven 17 Jan 2014, 13:33
irvingquester a écrit:
Pour revenir au cas de St-Adolphe, je trouve les observations  un peu trop régulières: toujours entre 18h00 et 20h00 d'après les témoins. Il y a une usine de Bell qui fabrique des hélicoptères à une trentaines de km. Peut-être testent-ils des drones. Où peut-être est-ce un club de parachutisme qui exerce dans le coin. Je trouve que les observations sont trop concentrées en début de soirée (activités ludiques ?)



C'est exactement ce que je me disais à propos de la régularité des observations.  fhds

Merci pour la vidéo, je la regarderai quand j'en aurais l'occasion.
Cependant de mémoire les témoins indiquaient avoir vu passer juste au-dessus de leur maison 6 engins triangulaires qui ne faisaient aucun bruit, là pour le coup je ne vois pas d'explications.

_______________________________________
"Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison." - Coluche
avatar
tinytiger24
Légende du forum
Légende du forum
Du côté de nos cousins du Québec - Page 2 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 61
Inscription : 13/12/2012
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant en Histoire
Passions : Sport et Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4333

Du côté de nos cousins du Québec - Page 2 Empty Re: Du côté de nos cousins du Québec

Ven 17 Jan 2014, 15:06
Robert04 a écrit:C'est un peu comme les avions,les hélicos,les planeurs,les dirigeables,les fusées,les satellites,les étoiles,les planètes,les météores,les bolides,les météorites,j'en passe j'en suis certain.

Vous voudriez qu'on atomise tout ce qui est capable de voler,juste pour vous faire plaisir? C'est sur que celà serait plus simple pour reconnaître un vaisseau ET. 

Pensez aussi qu'il y à des personnes qui se foutent de l'Ufologie,et qui aiment lâcher des lanternes juste pour le plaisir,donc,il faut aussi respecter les passions des autres.
On cible ici le gros problème de l'ufologie ! A défaut de trouver une explication au phénomène, on l’interprète, et dangereusement en plus. Arrêtez de tendre des bâtons pour vous faire battre bon sang. Si d'ici 10 ans, on apprend l'existence d'un avion (ou aéronef) tenu secret jusque là, volant grâce à la MHD et utilisant un système d'antigravitation, c'est toute l'ufologie qui passera pour une conne. En affirmant que c'est d'origine ET, vous désacralisait l'intelligence humaine. Ne la sous estimait pas et prenez bien en compte que les scientifiques testent ou ont déjà testé ce que nous voyons dans les films de SF moderne. Le film "2001, l'odyssée de l'espace" sorti en 1968 paraît aujourd'hui obsolète. Alors que dire d'ici 30 ans ?
Anonymous
Invité
Invité

Du côté de nos cousins du Québec - Page 2 Empty Re: Du côté de nos cousins du Québec

Ven 17 Jan 2014, 15:37
Lox a écrit:C'est exactement ce que je me disais à propos de la régularité des observations.

Tout à fait d'accord. Le fait que ça se produise après le retour du travail me fait penser à des amateurs qui s'amusent avec des drones sans avoir les autorisations requises. Il paraît que c'est très difficile au Québec.

Voici à quoi ressemblait hier le lieu d'observation...

Du côté de nos cousins du Québec - Page 2 1387403021877_ORIGINAL

Et ça ne va probablement pas s'arranger la fin de semaine!:

http://www.linformationdunordsainteagathe.ca/2014/01/17/la-chasse-aux-ovnis-se-poursuit

Cordialement,

Julien


Dernière édition par irvingquester le Ven 17 Jan 2014, 15:40, édité 1 fois
Lox
Lox
Equipe du forum
Equipe du forum
Du côté de nos cousins du Québec - Page 2 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 348
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Nord - 59
Emploi : Webmarketing
Passions : Ufologie - Sciences - Poker - MMA
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5426

Du côté de nos cousins du Québec - Page 2 Empty Re: Du côté de nos cousins du Québec

Ven 17 Jan 2014, 15:37
Pardonne moi tinytiger mais je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par "interpréter". Si nous sommes ici à discuter sur ce forum à propos d'OVNIs c'est bien que nous n'avons pas l'explication au(x) phénomène(s). De là nous sommes forcés d'interpréter. L'hypothèse aéronef fonctionnant grâce à la MHD est également une interprétation tant que l'on ne sait pas avec exactitude ce qui se cache derrière toutes ces observations. Ou alors tu prêtes au mot "interpréter" une autre signification qui m'échappe.

_______________________________________
"Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison." - Coluche
Contenu sponsorisé

Du côté de nos cousins du Québec - Page 2 Empty Re: Du côté de nos cousins du Québec

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum